AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

» Today we're working together (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 211
∞ arrivé(e) le : 08/06/2016
∞ avatar : Joséphine Skriver

MessageSujet: » Today we're working together (Gabriel) Sam 18 Mar - 16:22

Today we're working together

Gabriel et Blake

Une nouvelle journée qui s'annonce pour la demoiselle. Sweem est sortit de son coma il y a bientôt une semaine, et sans grande surprise son colocataire reprend déjà sa petite routine. Même s'il est dispensé de rings encore quelques temps, cela ne l'a pas empêché pas de retourner travailler pour autant. Même si elle a au début essayer de l'en dissuader un peu, Blake le connait assez bien pour savoir qu'elle s'engageait dans un combat perdu d'avance et elle s'est résolue à le laisser filer dans son ambulance. Elle aussi reprend un rythme plus soutenu que ces derniers temps, puisque les faveurs de l'hôpital concernant ses horaires se sont naturellement envolées au départ de Sweem. Se garant sur le parking souterrain de son lieu de travail, à l'heure cette fois-ci, elle gagna les bâtiments en un rien de temps. C'était plutôt rassurant de reprendre ses habitudes, la jolie blonde étant la première à ne pas aimer les changer. Les proches des patients dans les couloirs, des médecins et leurs internes qui passent d'une chambre à une autre, quelques brancards poussés par des hommes qui trottinent... C'est ce qu'elle aime, c'est ce qui la rassure. Sans perdre plus de temps, elle gagne rapidement les vestiaires et troque sa tenue du jour contre celle d'interne. Quelques collègues sont contents de la revoir plus tranquille, moins inquiète et étrangement perdue que les dernières fois où ils l'avaient vu. Effectivement, l'accident de son colocataire n'est pas passé inaperçu et plusieurs se sont inquiétés un minimum. D'une nature habituellement souriante et joviale, il est vrai que le contraste avait du en décontenancé plus d'un. Quelques personnes sortent des vestiaires en même temps, Blake dans le lot, et chacun démarre sa journée.

Un classeur sous le bras, elle sort d'une chambre après avoir récupéré les résultats d'un patient. Elle n'est pas mécontente de finir sa tournée, bien qu'elle sait pertinemment que la journée ne fait que commencer. Elle s'offre un café après avoir déposé son dernier classeur au secrétariat, elle passera en prendre d'autres plus tard. Prenant son macchiato, la demoiselle se dirige vers les tableaux de tâches en recroissant quelques collègues. Une longue routine, parfois monotone, est prévue pour elle jusqu'à ce soir mais elle voit un nom familier en face du sien, qui n'est autre que celui de l'interne avec qui elle fait équipe aujourd'hui. GABRIEL S. MAY est inscrit près de son nom, et cette nouvelle la fait sourire. Elle le connaît un peu, pas assez bien pour pouvoir parler de lui si on venait à lui demander mais elle a une déjà une petite idée de sa personne et son visage en tête. La jolie blonde se tourne et le cherche du regard.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
MODO ∞ always al
MODO ∞ always al

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1234
∞ arrivé(e) le : 23/09/2015
∞ avatar : charlie winzar

MessageSujet: Re: » Today we're working together (Gabriel) Sam 1 Avr - 17:07

Cela faisait maintenant quelques jours, que j'avais commencé mon stage à l'hôpital de mount victoria, en effet dans mon cursus universitaire je dois effectué un stage de plusieurs mois dans un service en lien avec mes études, c'est-à-dire la chirurgie. Mes premiers jours en tant qu'interne de chirurgie, non pas été des plus intéressants, j'ai remplis et ranger de la paperasse, ou regarder des opérations du haut du bloc opératoire. Mais aujourd'hui, est un autre jour, en effet lorsque je passa devant le tableau des tâches j'eu la joie de voir mon nom inscrit à côté de celui d'une deuxième année : blake haynes. Une jeune femme que j'avais déjà eu l'occasion de croiser dans les couloirs et que je trouve très charmante, une ravissante blonde, mais qui de plus fait du bon travail, me semble t-il. J'alla tout d'abord ranger les dossier que j'avais en main, puis je me rendis à nouveau devant le tableau pour rejoindre la belle. Celle-ci était là, à me chercher du regard, j'avanca alors vers elle et lui dis en souriant, mais tout en restant professionnel pour le moment :

Bonjour, je suis gabriel s. may, enchanté.

J'ajusta ma blouse puis je lui dis :

Alors qu'avant nous aujourd'hui ?

Lui demandais-je afin qu'elle m'explique le cas sur lequel nous allions travailler et qu'elle me dise ce que j'aurais à faire. J'étais impatient.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 211
∞ arrivé(e) le : 08/06/2016
∞ avatar : Joséphine Skriver

MessageSujet: Re: » Today we're working together (Gabriel) Jeu 4 Mai - 17:59

Today we're working together

Gabriel et Blake

Blake, son macchiato toujours à la main, pivote sur elle même pour chercher autour d'elle le visage de l'interne. De nouveau à l'heure pour reprendre ses bonnes habitudes, elle espère simplement que le principal intéressé le sera également. Elle n'aime pas vraiment courir derrière ses internes les jours où on lui en attribue, alors pourvu que celui-ci soit débrouillard. Mais bon, elle ne se fait pas trop de soucis il paraît qu'il bosse bien. L'homme en question finit par s'approcher d'elle, et elle le reconnaît avant qu'il ne confirme à voix haute qui il est. « Bonjour, enchanté Gabriel suis moi. » Elle lui offre un léger sourire, puis elle tourne déjà les talons pour prendre un nouveau dossier sur le petit secrétariat de l'accueil derrière eux. Un classeur dans une main, son café dans l'autre, voilà typiquement ce à quoi ressemble Blake une grande majorité de la journée. C'est ce qu'elle aime, et elle s'en sort plutôt bien en règle générale. « J'ai déjà fais mes patients quotidiens, alors tu vas pouvoir venir directement avec moi aux urgences.» Elle se retourne, lui sourit. « On ne sait jamais à quoi s'attendre, tu vas voir c'est sympa. Surtout le week-end, parce-que en semaine c'est moins intéressant. » En passant devant une chambre, la jolie blonde fait juste une halte pour déposer un dossier et échanger quelques mots avec un patient. Ils se dirigent ensuite vers l'arrivée des urgences pour pouvoir attendre les cas croustillants de la journée.

Code by Fremione.

» Today we're working together (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1