AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You'll think "How did I get here, sitting next to you?" # January

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 345
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: You'll think "How did I get here, sitting next to you?" # January Dim 14 Mai - 17:58

You'll think "How did I get here, sitting next to you?"
feat. January & Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Savannah ne peut rester sans rien faire, et encore moins avec January dans la même pièce qu’elle. Malheureusement elle n’avait pas plus d’idées que ça, et pas de meilleurs qu’elle. C’était déprimant. Du moins, jusqu’à ce qu’elle décide de baisser les bras et de s’installer directement par terre en attendant que quelqu’un ait envie d’aller au toilette à son tour. Mais alors que son regard se portait sur le plafond, elle eut enfin une idée qui pourrait enfin la faire sortir de cet enfer. Ça ne serait pas évident, mais elle préférait tenter que d’attendre en l’ayant en face d’elle. Bien sûr, la jeune PDG aurait dû se douter de la réponse de sa colocataire du moment. Un petit sourire narquois apparut tout de même sur son visage.

« Oh non, je n’ai simplement pas peur, moi. »

S’il fallait ramper sur quelques mètres pour être enfin délibérer, Savannah était prête à le faire. En espérant de toute ses forces que cette bouche d’aération menait en dehors des toilettes et non je ne sais où. Lui lançant un regard hautain, Savy haussa les épaules et chercha dans les alentours quelque chose qui pourrait l’aider à atteindre une telle hauteur. Mais bien évidemment, il n’y avait rien ! Comme si on allait trouver une échelle dans des toilettes ! La brune allait devoir se contraindre à demander de l’aide à January et ça ne l’enchantait pas.

« Mais avec plaisir, plus vite je serais sortit d’ici, mieux ce sera ! »

Elle enleva ses talons hauts, les lança dans un coin de la pièce et se positionna juste en dessous de la grille. Il semblait qu’il n’y avait qu’à la poussée pour libérer le passage, c’était déjà ça. Puis, posant ses mains sur ses hanches, elle posa un regard dédaigneux sur January avant de lui demander :

« Tu m’aides ou pas ? »

MACFLY

Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle plus mauvais caractère.
AWARDS ▵ le plus mauvais caractère.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 973
▵ arrivé(e) le : 22/12/2016
▵ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: Re: You'll think "How did I get here, sitting next to you?" # January Sam 3 Juin - 15:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You'll think "How did I get here,
sitting next to you?"

Savannah & January

Je n’aurais jamais dû aller à cette soirée, qui est de pire en pire au fil des minutes. Déjà que le champagne n’était pas excellent, c’est devenu officiellement la pire soirée de ma vie depuis que je suis bloquée aux toilettes avec Savannah. Savannah, sérieusement. Ça faisait quelques semaines que je ne l’avais pas vue, et je ne m’étais jamais sentie aussi bien. Mais ça y est, là, j’ai atteint mon quota. La voir plus de dix minutes est décidément bien trop éprouvant pour moi, et ça l’est d’autant plus lorsqu’il n’y a qu’elle dans la pièce.

Le pire, je crois, ce sont ses idées. Complètement ahurissantes et hors du contexte. Qu’est-ce que c’est que cette proposition de ramper dans ce conduit d’aération comme un vulgaire rat juste pour sortir plus vite des toilettes ? Honnêtement, je préfère que quelqu’un ait envie d’aller au petit coin. Mais visiblement, ça ne dérange pas Savannah qui est prête à rendre sa robe encore plus sale juste pour quelques secondes de liberté supplémentaires. Qu’on sorte maintenant ou dans cinq minutes, qu’est-ce que ça change au final ? Pas grand-chose.

Et elle me demande mon aide. Elle me demande de lui faire la courte échelle ou je ne sais quoi pour qu’elle puisse grimper dans le conduit. Non, pas question que je m’abaisse à ça. Je ne vais pas la laisser me marcher dessus, quand même ! J’ai un semblant de dignité que je veux conserver, même dans ce genre de situation. Alors il va falloir qu’elle se débrouille sans moi. « Non, désolée. » Voilà, c’est dit. Je jette un regard aux alentours, pour voir s’il n’y a pas quelque chose sur quoi grimper. Malheureusement non, après tout nous sommes dans des toilettes, ce n’est pas une pièce connue pour être la plus meublée.

Bon, alors comment faire ? Je refuse qu’elle me marche dessus, c’est sûr. Mais en même temps, il n’y a rien qui puisse nous aider, ici… Je soupire, ostensiblement, et m’avance vers elle lentement. « Je vais être obligée de t’aider, puisque tu n’es pas capable de te débrouiller toute seule. » Je suis indispensable à tout le monde, c’en est presque épuisant à la longue. D’un ton sec et sans réplique, je lui ordonne de retirer ses chaussures. Elle est en bas, au moins je n’aurais pas à sentir ses pieds sur ma peau. Je positionne mes mains comme il faut, et la laisse monter dessus. Sans surprise, je fléchis sous son poids — il faut faire attention, Savannah —, mais je me reprends vite, avant qu’elle ne grimpe dans le conduit. Je ne l’envie vraiment pas, tiens. Au moins elle est là-haut, je n’ai plus à la voir. « Allez, vas-y. Frappe un coup sur la paroi tous les mètres pour que je sache à peu près où tu en es. » Ils font toujours ça, dans les films.

made by pandora.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 345
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: You'll think "How did I get here, sitting next to you?" # January Mer 14 Juin - 21:08

You'll think "How did I get here, sitting next to you?"
feat. January & Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La soirée n’aurait pas pu être pire. A si peut-être devoir se retrouver à ramper dans des conduits d’aérations pour enfin sortir de là et ne plus être en présence de January. Mais ça, la demoiselle était prête à le faire, et deux fois qu’une ! Elle ne pouvait plus se permettre d’attendre que quelqu’un ait une envie pressante, et si jamais elle ne faisait rien, elle allait finir par lui sauter dessus. Ce qui n’était pas vraiment une bonne idée. Savannah savait se battre, du moins se défendre en cas d’urgence, mais elle ne voulait pas abîmer ses mains et sa manucure en dévastant le visage de sa rivale. Même si cela ne changerait pas grand-chose en faite… Se tenant juste sous la bouche d’aération, elle attend que l’autre se décide enfin à se bouger les fesses pour l’aider. Ce qu’elle refuse. Et un sourire narquois s’étire sur les lèvres de Savy. Comme c’était étonnant ! Elle s’y attendait, January n’était qu’une lâche. Mais le problème, c’était qu’elle avait besoin d’elle, elle n’allait pas s’abaisser à la supplier non plus. Les mains toujours sur les hanches, le regard fixé sur la jeune femme, Savannah attendait. Et enfin elle changea d’avis ! Ce n’était pas trop tôt.

« Oh crois moi si j’avais pu je me serais abstenue de te laisser m’approcher. Il paraît que tu traînes dans des endroits pas très nets. »

Tous les coups étaient permis non ? Même si la jeune PDG ne devrait pas trop en rajouter alors que sa rivale accepte enfin de l’aider. Ses chaussures laissé dans un coin de la pièce, Savy remonte sa robe, la coince comme elle peut pour qu’elle ne la gêne pas trop et met le pied sur ses mains. Elle a l’impression de voler durant quelques secondes, jusqu’à ce ses doigts s’agrippent à la grille, qu’elle pousse de toutes ses forces et fait glisser sur le côté alors qu’elle se déloge. La jeune femme prend alors appuie sur l’une des épaules de January et attrape les bords du trou et elle se hisse à la force de ses bras jusqu’à passer le torse dans l’ouverture. Une fois dans le conduit, elle lève les yeux au ciel en signe d’exaspération aux paroles de l’autre.

« Ouais, ouais. »

Savannah se met alors à avancer, et quand elle y pense, elle donne un coup dans la paroi. Au bout de quelques secondes, elle voit enfin de la lumière et approche d’une autre grille, qui donne dans le couloir où se trouvent les toilettes. Elle entend au loin quelqu’un qui fait un discours. Elles auraient donc pu attendre un moment avant que quelqu’un arrive et les délivres. Opérant à l’inverse de ce qu’elle a fait quelques instants plus tard, Savy se retrouve dans le couloir, pied nu et prend le temps de s’épousseter avant de se diriger vers la porte. Au même moment, une femme arrive et avec un sourire aux lèvres, la jeune PDG l’avertit.

« Je suis désolée, les toilettes sont inaccessibles. »

Elle la dit suffisamment fort pour que January l’entende de l’autre côté de la porte. Puis lorsque la femme à fait disparu au bout du couloir, Savannah se rapproche de la porte, un air sadique sur le visage.

« Bon ça a été un plaisir, j’espère que tu passeras une bonne soirée dans les toilettes. Tu dois t’y sentir à l’aise. »

Et sans même un regard en arrière, la jeune femme s’en va, marchant pied nu sur les tapis, évitant la grande salle et les personnes qui s’y trouvent. Arrivée devant le bâtiment, elle intime au portier de lui appelé un taxi, tout en riant intérieurement en pensant à sa rivale, qui va probablement passer une bonne partie de la soirée toute seule dans des WCs. Est-elle aussi mauvaise ? Non, elle n’est pas comme ça, Savannah. Alors, lorsqu’elle est assise à l’arrière de la voiture, elle fait un signe au portier pour qu’il approche de la fenêtre ouverte et lui indique :

« Il y a une jeune femme coincé dans les toilettes pour dames. Vous devriez aller la délivrer. »

MACFLY

You'll think "How did I get here, sitting next to you?" # January

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2