AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

» getting drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: » getting drunk. Jeu 23 Mar - 23:30

getting drunk.

roxas ft, brianna.

La journée n'était décidément pas passée assez vite à ton goût. Bien que tu adores ton travail et que tu y passes de bons moments, aujourd'hui avait paru interminable pour toi. Alors il est vrai que lorsque les dix-neuf heures ont sonnés sur l'horloge de la boutique de fleurs, un long soupir d'aisance est sorti d'entre tes lèvres. Tu étais clairement épuisée et tout ce dont tu désirais, c'était de te poser à un bar pour boire une bonne partie de la soirée et manger quelques amuses gueule que tu rencontreras. Et pour cela, tu allais te rendre au bar le plus branché de Wellington, The Circle. « Tu veux boire un verre chez moi? » Te demandait ta patronne avec qui tu avais sympathisé depuis les deux ans d'embauche. « Nan j'vais boire dans un bar au centre ville. À d'main! » Ta patronne savait pertinemment ce que signifiait ces mots. Tu allais te bourrer la gueule et revenir peu fraîche le lendemain matin. Elle avait l'habitude, et si au début elle te faisait des leçons de morale, aujourd'hui elle savait que ça ne te faisait ni chaud ni froid alors elle s'était un peu plus détendue.
Tu venais d'arriver devant le bar alors que ta voiture était garée à plusieurs mètres du lieu. T'asseyant directement à une place juste face au bar, le patron qui te connaissait très bien depuis ce temps t'offrais directement ton shoot de tequila. « Salut à toi aussi. » Tu ris brièvement alors que tu avales le shoot d'une traite. « Remets-en moi deux s'te plaît! » Attendant qu'il te prépare tes deux shooters, tu balayais le bar ambiancé du regard à la recherche d'une tête connue, savoir si tu allais passer la soirée seule ou si au contraire tu allais la passer avec une tierce personne. Roxas était situé un peu plus loin vraisemblablement seul. A moins que ses potes l'ait laissé quelques minutes. Dans tous les cas, tu engouffrais tes deux shooters d'un coup, prenant par la suite un verre plus corsé pour rejoindre l'homme avait qui tu avais eu une relation sexuelle d'un soir. « Comme on se retrouve. T'es venu seul? » Demandes-tu au principal concerné, commençant à boire dans ton verre alcoolisé.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 267
∞ arrivé(e) le : 04/06/2015
∞ avatar : Louis Tomlinson

MessageSujet: Re: » getting drunk. Ven 21 Avr - 11:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brianna & Roxas

Getting drunk

Je suis pas bien depuis que je suis allé voir mon frère à l'hôpital enfin mon demi-frère et accessoirement l'homme que j'aime. Il avait était blessé pendant la tempête et s'était retrouvé avec un bout de bois planté dans la jambe. Les infirmiers l'avaient soigné mais il était toujours mal en point, il avait encore du mal à bouger sa jambe et moi, j'étais à chaque fois à deux doigts de pleurer dès que je le voyais allongé dans ce lit, imaginant que j'aurais pû ne jamais le revoir. Je ne sais pas si j'aurais pû m'en remettre.

J'avais décidé d'aller en boîte ce soir, d'aller dans un bar, pour me détendre, pour oublier un minimum que l'homme que j'aimais se trouver dans un état sans dire grave, dans un état préoccupant pour mon coeur. Je me dirigeais directement vers le bar et commandais un whisky coca que j'avalais d'une taire avant d'en recommander un. J'étais bien tout seul mais une vois féminine me tira de ma solitude :

- Ouais, tout seul, comme un grand et toi ?

Il y avait longtemps que je n'avais pas vu Brianna, en même temps, je ne revoyais jamais mes coups d'un soir, évitant ainsi que mon partenaire s'attache à moi. J'étais trop attaché à Axel pour m'attacher à une autre personne que lui. Je ne comptais pas coucher avec quiconque ce soir, je me refusais de "tromper" Axel mais qui sait ? L'alcool peut me faire perdre la tête des fois. Je bus une gorgée de mon verre.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas

» getting drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1