AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RADIO + Nos sexy aliens du mois de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stereo Love
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

∞ posts : 3015
∞ arrivé(e) le : 31/07/2012
∞ avatar : radiohead.

25032017
MessageRADIO + Nos sexy aliens du mois de janvier

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

RADIO + Nos sexy aliens du mois de janvier :: Commentaires

Vous pouvez m'emmener quand vous voulez pour votre tour du monde, car j'suis en phase avec vous ! hate :rire:
Foune, tu m'as tellement tué avec les chinois ! mdr

Les photos dossiers sont toujours aussi cools ! :rire: & vos chansons... comment dire, j'les adore quasiment toutes ! inlove

Encore félicitations à tous pour vos titres ! amour
Ben quoi, ça fait peur les Chinois. arrow mdr Merci ma foune. calin

J'adore parce que Keira et Grace sont toutes les deux sur des toilettes dans l'une des photos dossiers Mais c'est pas du tout la même. mdr 

Killian, on est en phase. inlove  Et qu'est ce qu'ils sont beaux ensemble. bave 

Naël, c'est trop mignon de m'avoir citée. chou J'avais oublié cette' réplique, je suis folle. lool 

Enora, ma chérie, inutile de dire comme je t'aime aussi. gosh Et c'est trop adorable d'avoir cité notre rp et Julia. heart2  Je t'aime mon ange. calinou
Re: RADIO + Nos sexy aliens du mois de janvier
Message le Dim 26 Mar - 16:53 par Enora Aberleen (En ligne)
Les photos m'ont tué mdr coeur J'adore!

Killian et Keira encore félicitations j'étais tellement contente de vous voir en couple du moi coeur

Pour ce qui est de ma partie, ça fait plaisir de se voir dans une émission chou
Je tiens à dire que c'était il y a quelques mois déjà et je rajouterai maintenant Alejandro aux membres que j'apprécie et avec qui j'aime rp coeur

Ah et par contre une question ne correspond pas à ce que j'avais mis :rire: pour le personnage le plus touchant je ne m'étais pas mis j'avais mis Arlo :rire: coeur et le plus drôle January.

Encore félicitations à tous !
Vous donnez envie de partir en vacances... encore une très belle émission, les photos dossiers sont géniales mdr
Enora... tu es vraiment adorable, je suis très touchée love et tu sais que je t'aime aussi calinou love
Encore une superbe émission ! chou Et de supers photos dossiers ! mdr
Merci beaucoup Enora, c'est vraiment adorable ! calinou
Merci ma belle de m'avoir cité tu es adorable love

RADIO + Nos sexy aliens du mois de janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1