AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lead me home + Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus sentimental.
avatar
AWARDS ▵ le plus sentimental.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3713
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Lead me home + Savannah. Dim 26 Mar - 13:28

Savannah & Drake
lead me home


Drake ne savait plus très bien où il allait, et encore moins où il était censé aller. Cela ne faisait pas deux mois qu'il était arrivé à Wellington, et il était déjà perdu, avec cette horrible impression de déjà vu. Pourquoi se sentait-il ainsi ? À la base, il était parti ici pour échapper à tous ces remords, à ses parents, à sa sœur. À sa vie d'avant. Mais il se rendait maintenant compte que ça n'avait servi à rien, parce qu'il se sentait toujours le même. Peut-être que, finalement, c'était mieux ainsi. Toutes ces incertitudes le plongeaient dans un état de réflexion permanent, il ne pensait plus qu'à cela.

Depuis quelques jours, il avait repéré des affiches indiquant les portes ouvertes d'une école d'art, pas très loin de son appartements. C'était donc plus par curiosité qu'il avait décidé d'aller y faire un tour, n'ayant jamais été particulièrement intéressé par ce domaine. Enfin, toutes les occasions pour se changer les idées étaient les bienvenues. C'était donc d'un pas serein qu'il marchait en direction de ladite école, en ce très beau matin de mars. Il faisait assez doux, bien que de nombreux nuages obscurcissaient le ciel d'azur. L'air était pesant, l'orage pas très loin. Drake espérait malgré tout qu'il ne pleuvrait pas avant ce soir, il n'avait pas pensé à prendre de parapluie.

Arrivant finalement devant le portail, il entra dans la cour intérieure, où quelques tables avaient été installées. Des prospectus étaient disposés sur ces dernières, vantant les mérites de l'école. Il sourit inconsciemment, sans pour autant en prendre un. Entrant dans le bâtiment principal, il réduisit sa cadence, pour regarder autour de lui. Il y avait pas mal d'étudiants, certains discutant entre eux, d'autres accompagnant des lycéens de dernière année vers les étages. Ne sachant pas très bien ce qu'il devait faire, il s'arrêta, quelques mètres avant une étudiante aux cheveux bruns.

© élissan.


Dernière édition par Drake Whiteley le Jeu 29 Juin - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 312
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Jeu 6 Avr - 22:52


Lead me home
feat. Drake & Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La journée porte ouverte de son école, Savannah n’avait attendu que cela depuis des semaines. Elle avait d’ailleurs été la première se proposer pour servir de guide aux éventuels futurs élèves. Elle qui adorait l’art et tout ce qui pouvait en découler, elle aimait d’autant plus en parler, alors c’était l’occasion parfaite pour faire partager sa passion et peut-être convaincre de futurs étudiants à rejoindre la structure. La jeune femme avait tout préparé avec minutie. Le petit discours qu’elle prononcerait à ce qui serait intéressé, la tenue aussi, qu’elle porterait pour les accueillir, et elle avait même fait l’effort de faire elle-même quelques pâtisseries qu’elle pourrait proposer. Sauf que cela avait été un désastre, et la femme de ménage de ses parents avait finit par la jeter hors de la cuisine pour pouvoir rattraper ses dégâts et au matin, elle avait découvert une boîte sur la table de la salle à manger pleine de petits gâteaux. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à remercier Annie pour cela. Elle était arrivée une bonne demi-heure en avance et avait disposé une table dans le hall de l’école, ses petits gâteaux bien en évidence, prête à tenir son rôle d’hôtesse pour le restant de la journée. Et enfin l’heure était venue, les gens défilèrent, elle donna beaucoup de conseil, fit même une visite guidée à un groupe de jeunes filles, encore lycéenne, mais qui présentaient des dispositions pour l’art.

Durant les moments de calme, elle en profiter pour manger un gâteau, boire un coup, regarder autour d’elle d’un air satisfait. Jusqu’à ce qu’elle aperçoive un jeune homme qui semblait un peu perdu. Comme s’il avait tout simplement vu les portes ouvertes et qu’il avait décidé de rentrer. Mais ce n’était pas grave, c’était tout de même l’occasion de l’accoster et peut-être lui faire découvrir sa voie. Lissant sa robe, un sourire s’étira sur ses lèvres alors que Savannah s’avancer vers le garçon. Elle attendit d’avoir capté son regard avant de se lancer.

« Salut ! Je suppose que tu es là pour la journée porte ouverte ? »

C’était bête comme question, mais on lui avait fait déjà deux fois le coup. Deux personnes qui étaient rentrés dans l’école sans savoir où ils se trouvaient, ou pensant être à un autre endroit.


MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AWARDSle plus sentimental.
avatar
AWARDS ▵ le plus sentimental.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3713
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Mar 18 Avr - 11:43

Savannah & Drake
lead me home


L’école était grande, et ce n’était pas rassurant. Drake ne se sentait pas à sa place ici. Était-ce parce qu’il venait tout juste d’arriver dans cette immense ville qu’il connaissait à peine, ou bien parce qu’il ne s’intéressait pas plus que ça à l’art ? Quelle que fût la réponse, ça ne l’aidait pas vraiment à se sentir confiant en pénétrant dans l’enceinte du bâtiment. Même si les étudiants avaient tous des sourires aimables et semblaient bien rire entre eux, il y avait cette atmosphère faite de plastique, peu naturelle. Lourde, et presque oppressante. Il se demandait maintenant sérieusement pourquoi est-ce qu’il était venu ici.

Seulement maintenant qu’il était entré, il se voyait mal faire demi-tour. Et encore moins maintenant que cette grande brune venait lui parler, avec un immense sourire sur les lèvres. Elle avait l’air sympa, c’était déjà ça. « Oui, c’est ça... », répondit, d’une voix un peu intimidée. Il n’était pas très à l’aise, et ça devait crever les yeux. Essayant malgré tout de reprendre confiance en lui, il esquissa un petit sourire, et reprit la parole. « Tu es étudiante ici ? » Évidemment, qu’elle était étudiante ici. Quelle question stupide. Décidément, il se comportait comme un véritable idiot, aujourd’hui. D’abord l’idée de venir ici, ensuite cette attitude digne d’un enfant de quatre ans…

Cependant, il tâcha de cacher au mieux ses pensées, et ne laissa qu’un sourire transpercer son visage. S’il ne voulait pas qu’elle le prenne pour un véritable idiot, il devait au moins faire semblant d’en être convaincu lui-même. « Euh… Tu me fais visiter ? » Et rebelote. Ce n’était vraiment pas un bon jour, aujourd’hui. Vraiment pas. Enfin, quoi qu’il en fût, il était venu pour ça. En plus de s’occuper un peu parce qu’il s’ennuyait, dans cette grande ville où il ne connaissait rien ni personne.

© élissan.


Dernière édition par Drake Whiteley le Jeu 29 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 312
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Sam 22 Avr - 16:20


Lead me home
feat. Drake & Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plusieurs fois dans la journée, Savannah s’était faite la réflexion que ce genre d’événement, c’est comme aller à la pêche. Dés que l’on voit quelqu’un, on se jette dessus pour lui parler et lui faire l’éloge de l’école. Mais la jeune étudiante, ce n’est pour cela qu’elle a décidé de participer à la journée porte ouverte, mais bien pour rencontrer de nouvelles personnes, et qui sait si au passage elle n’en convaincra pas un ou deux de les rejoindre l’année suivante. Lorsqu’elle voit un jeune homme qui semble un peu perdu dans tout ce méli mélo qu’est la journée, elle décide d’aller vers lui, un immense sourire sur les lèvres, pour l’accueillir comme il se le doit. En s’approchant elle lui demande s’il est là pour la journée porte ouverte, et sa réponse la fait sourire d’autant plus. Il n’a pas l’air à l’aise, ce qui le rend trop mignon. La demoiselle hocha la tête.

« Tout à fait ! Je commence ma dernière année ! »

Et elle n’est pas peu fière, la petite Savannah, de voir enfin le bout du chemin de ses études ! Dans un an à peine, elle sera officiellement experte en art et pourra partir voyager autour du monde pour faire partager son talent. Si elle ne se fait pas embarquer dans l’entreprise de son père, ce qui semble tout de même être plus que probable. A sa demande, Savannah passe son bras sous le sien et l’entraîne dans un premier temps vers sa table.

« Tiens, une brochure de l’école. Et prends un gâteau, je vais te faire la meilleure visite de l’école que tu pourrais avoir ici ! »

Réfléchissant à ce qu’elle pourrait lui montrer en premier, la demoiselle décide de prendre la direction des salles de classes, et pour cela elle commence à monter les escaliers, ne se retournant qu’une fois en haut pour s’assurer que le jeune homme la suit.

« Au faite, c’est quoi ton nom ? »



MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AWARDSle plus sentimental.
avatar
AWARDS ▵ le plus sentimental.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3713
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Mar 25 Avr - 14:20

Savannah & Drake
lead me home


Même s’il ignorait encore son nom, Drake ne pouvait s’empêcher de trouver cette étudiante très sympathique. Elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que lui, l’affaire de quelques années tout au plus, puisqu’elle commençait sa dernière année. Il l’enviait un peu, d’avoir déjà tout ce chemin derrière elle. Enfin, un jour viendra où, lui aussi, il sera bien plus loin que ça. Expert dans l’art de poser des questions totalement idiotes, il lui demande si elle pouvait lui faire visiter. Évidemment, qu’elle pouvait. Après tout, n’était-elle pas ici pour ça ? Loin de relever la stupidité de sa demande, elle passa un bras sous le sien et l’emmena vers la table. Il attrapa la brochure qu’elle lui proposait, même si ça ne l’intéressait pas spécialement. Enfin, histoire d’être poli, il allait la garder précieusement jusqu’à la fin de la visite. Sans pour autant décliner son invitation à prendre un gâteau, il en prit un aussi, avant de sourire à la réflexion de la jeune étudiante. « Wouah, super. »

Elle se dirigea ensuite vers les escaliers, sûrement en direction des salles de classe, comme peut l’indiquer un petit écriteau scotché sur le mur. Lui engageant le pas, il prit le temps de regarder un peu autour de lui, pour voir ce qui l’entourait. Est-ce qu’il se sentirait bien, dans une école comme celle-ci ? C’était grand, mais les gens avaient d’être sympas ; sûrement comme partout ailleurs. Enfin elle le sortit de ses pensées en lui demandant son nom, qu’il lui fournit sur le champ. « Drake ! Et toi ? » Ce serait toujours intéressant de mettre un prénom sur son visage. Ils parvinrent enfin à l’étage supérieur, s’ouvrant sur un long couloir qui donnait accès à plusieurs salles de classe. Prêt à la suivre, il attendit juste qu’elle lui montre par où ils commençaient.

© élissan.


Dernière édition par Drake Whiteley le Jeu 29 Juin - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 312
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Ven 5 Mai - 18:29


Lead me home
feat. Drake & Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La demoiselle était heureuse de jouer les hôtesses. Faut dire qu’elle adorait ce qu’elle faisait et vivait dans cette école depuis maintenant quelques années, alors elle était contente de pouvoir partager cela et surtout donner envie à d’autres personnes de venir faire ses études ici. Bien sur, il fallait avoir certaines aptitudes, une certaine envie aussi de vouloir étudier l’art, de vouloir devenir un artiste. Ce qui n’était pas le cas de tout le monde et ce que Savannah trouvait dommage. Mais la jeune femme était une férue d’art depuis son plus jeune âge et elle savait que ce n’était pas le cas de tout le monde. En voyant le jeune homme s’approchait d’elle, Savy sauta sur l’occasion pour s’occuper de lui et l’entraîna vers la table pour lui donner une brochure de l’école et l’inviter à prendre un gâteau. Ils étaient tout aussi appétissant qu’ils en avaient l’air alors il ne fallait pas se priver. Un sourire s’étira sur ses lèvres et elle se sentit d’autant plus d’aplomb pour lui faire visiter l’école.

Montant les escaliers, Savannah s’arrêta en haut pour voir si le jeune homme la suivait ou pas, ce qui était le cas. Elle en profita aussi pour lui demander son nom. Ce serait bien plus pratique après tout !

« Enchantée Drake ! Moi c’est Savannah. »

Prenant le couloir qui se trouvait en haut des escaliers, la jeune femme désigna les quelques salles qui se trouvaient tout au long de ce dernier, en expliquant de quoi s’agissait. Ici la salle de dessin, la celle d’expertise, celle de pratique. Enfin des salles de classe quoi. Au bout du couloir, la demoiselle se tourna vers Drake pour lui poser une question importante pour la suite du programme.

« C’est quoi ta spécialité ? T’as l’air d’être doué pour le dessin, non ? »




MACFLY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AWARDSle plus sentimental.
avatar
AWARDS ▵ le plus sentimental.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3713
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Mar 16 Mai - 19:01

Savannah & Drake
lead me home


La visite commençait assez bien, c’était déjà un bon point. Sa guide — qui dit s’appeler Savannah — était vraiment sympathique et avenante, en plus d’avoir l’air très enjouée par cette journée porte ouverte. Drake aurait presque pu trouver ça amusant s’il ne sentait pas aussi gêné par cette fichue impression. Cette fichue impression en pas être à sa place. Qu’avait-il à faire ici ? Il n’y connaissait rien en art : que ce soit du dessin, de la sculpture, ou même de la peinture. Rien de tout ça ne l’avait jamais vraiment passionné, d’ailleurs. Il préférait le cinéma, ou à la limite, la photographie, même s’il n’était pas très doué non plus.

Savannah l’entraîna au premier étage où elle lui présenta les salles de classe. Elles étaient toutes spacieuses et bien ordonnées ; c’était agréable à observer. Les élèves avaient l’air à l’aise ici, tout le monde avait trouvé sa voie. Tout le monde, alors, qu’est-ce qu’il faisait là ? La question de Savannah le laissa quelques secondes silencieux. Répondre sérieusement qu’il n’avait strictement aucun talent, ou bien passer rapidement à autre chose ? Bizarrement, la première option lui semblait être la bonne. « Pas vraiment. En fait… je n’ai pas vraiment de talent particulier… Je suis juste… curieux. » Pour ne pas dire qu’il n’avait rien d’autre à faire ce samedi. Bien, maintenant que les bases étaient posées, restait à voir comment est-ce qu’elle allait réagir. Elle pouvait tout aussi bien continuer à être sympa comme jusqu’à présent, ou bien s’énerver parce qu’il lui faisait clairement perdre son temps. Comme on le dit, c’était quitte ou double. « Et toi ? Tu es plutôt quoi ? » Retourner la question pour ne pas s’attarder sur lui-même, c’était assez classique. Un peu trop même pour ne pas être cramé à des kilomètres…

© élissan.


Dernière édition par Drake Whiteley le Jeu 29 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 312
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Lun 29 Mai - 16:40


Lead me home
feat. Drake & Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La journée se passait très bien et Savannah n’en était que plus ravie ! Même si elle savait que les trois quarts qui se présentaient aujourd’hui ne seraient pas présent lors de la prochaine rentrée, c’était toujours un plaisir que de les accueillir et faire découvrir l’école. La demoiselle se souvenait, que lorsqu’elle était encore au lycée, qu’elle s’était retrouvée dans l’autre rôle, elle avait adorée. Mais en même temps, elle savait déjà qu’elle voulait intégrer cette école en particulier, alors ça changeait un peu la donne. Pour le dénommé Drake, elle ne savait pas trop où le casé, il semblait être là plus par dépit qu’autre chose, mais en même temps il la suivait et n’avait pas fait demi tour lorsqu’elle s’était lancée dans la visite. C’est pour cela qu’une fois à l’étage, que tout en lui montrant les diverses salles de classes, elle lui demanda à quoi il était le plus doué. Et sa réponse fit sourire la jeune femme. Ainsi, il était là seulement pour ne pas être ailleurs. Après tout, la curiosité, ce n’était pas si mal non plus !

« Okay ! Dans ce cas, je ne vais pas t’assaillir de mots barbares concernant les formations et simplement te faire visite les lieux ! C’est d’ailleurs même plus intéressant ! »

Il y avait quantité d’étudiants qui exposaient leurs différents travaux et c’était toujours très intéressant à voir. A sa question, un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres. A vrai dire, elle était dans la même situation que lui, Savannah n’était douée pour rien avec ses dix doigts qui puisse être montré à quelqu’un d’autre après. Non, son talent à elle résidé dans son regard, tout simplement.

« Oh je ne suis douée pour rien non plus. Je me contente d’observer, d’analyser, de décortiquer. Je me destine à être experte en art. »

Elle avait rapidement remarqué, grâce au commerce de son père, qu’elle avait un certain talent pour découvrir la valeur des objets d’un simple coup d’œil. Mais cela voulait aussi dire qu’elle devait travailler plus, tout apprendre de toutes les branches qu’offrait l’art. Heureusement que tout cela la passionnait.




MACFLY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AWARDSle plus sentimental.
avatar
AWARDS ▵ le plus sentimental.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3713
▵ arrivé(e) le : 20/08/2016
▵ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Sam 3 Juin - 16:39

Savannah & Drake
lead me home


Ce qui est bien, lorsqu’on visite une école, c’est que tout nous émerveille. On se sent petit face à tous ces étudiants qui en sont à leur deuxième, troisième année, déjà. Et les locaux sont beaux, ils paraissent tellement parfaits, prêts à nous accueillir l’année prochaine. Sauf que Drake ne pense pas du tout comme ça, et pour cause. Il n’est pas là pour ça, il n’est là pour rien du tout, presque. C’est ridicule d’être venu alors qu’il ne s’intéresse pas du tout à l’art, et n’aurait certainement pas les moyens pour payer une telle école, de toute façon. Pourtant, lorsqu’il le dit à Savannah, elle ne s’offusque pas, loin de là. Elle est toujours aussi sympa et lui propose même d’alléger la visite en lui épargnant les mots complexes et propres à l’art. « Je suppose que oui. », sourit-il. Visiter l’école est toujours le plus agréable, ensuite, pour ce qui est des formations, ça ne le concerne pas.

Au bout de quelques secondes, il se décide à lui retourner sa question, curieux. Dans quoi est-ce qu’elle peut bien exceller ? Elle lui répond avec un sourire que, comme lui, elle n’a pas de talent particulier. Elle est plus branchée analyse et critique, ce qui peut être très intéressant aussi. Drake hoche la tête à sa réponse, presque impressionné par ses ambitions. Ce n’est jamais facile de voir en grand, mais elle n’a pas l’air d’avoir ce genre de problèmes. Peut-être que sa famille la soutient, peut-être qu’elle a l’argent nécessaire. Ça ne l’étonnerait même pas, tiens. « Ce n’est pas trop difficile d’y arriver ? » Il demande ça comme ça, sans se poser de questions. Il est curieux, encore une fois, et désireux de discuter avec elle. C’est qu’il commence à vraiment bien l’apprécier, Savannah.

© élissan.


Dernière édition par Drake Whiteley le Jeu 29 Juin - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 312
▵ arrivé(e) le : 05/03/2017
▵ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Jeu 15 Juin - 19:00


Lead me home
feat. Drake & Savannah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle l’aime bien ce jeune homme. Il a l’air sympa et en plus il est franc avec elle, ce qui lui plaît d’autant plus. Elle aurait moyennement apprécié de lui faire tout son speech pour ensuite apprendre qu’il ne souhaite pas du tout intégrer l’école, comme elle avait pu le croire au départ. Mais le fait qu’il lui dise dés le début la met dans de bonnes conditions, et elle ne l’envoie pas balader mais lui propose de lui montrer que les bons côtés et ne pas l’embêter avec les termes de la formation et tout le reste. Alors que Drake approuve, la demoiselle lui fait son plus beau sourire avant de poursuivre sa route dans le couloir et dans la visite de l’établissement. Fière comme pas possible, elle lui expliqua ce qui la passionnait dans la vie et ce dont elle voulait faire son métier pour le restant de sa vie. Savannah aussi n’a aucuns talents particuliers, elle sait à peine dessiner un chat ou peindre une fleur. Non ce qu’elle fait elle, c’est observer, décrypter et découvrir la personne qui est derrière l’œuvre qu’elle observe. Et ce depuis qu’elle est toute petite et qu’elle se balade dans les rayons du magasin de son père.

« Un peu. Faut beaucoup travailler, dans toutes les disciplines. Mais j’adore ça, alors je pense que c’est un peu plus facile ainsi. »

Faut dire que la brune se voit déjà partir à la conquête du monde pour découvrir de nouveaux objets qu’elle pourrait expertiser, qu’elle pourrait découvrir en premier, qu’elle pourrait ramener à son père pour qu’il le mette en vente. Il serait alors tellement fier d’elle. Parce que la demoiselle ne se voit rien faire d’autre au monde. Reportant son attention sur le jeune homme qui l’accompagne elle se demande ce qu’il en ait pour lui, de ce qui la poussé à passer les portes de l’école, de ce qu’il prévoit de faire par la suite.

« Et toi ? Qu’est-ce que tu aimerais faire du restant de ta vie ? »

Oui elle l’aime bien Drake, et elle aimerait en connaître un peu plus sur lui. Qui sait si aujourd’hui, elle ne pourrait pas se faire un nouvel ami ?





MACFLY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Lead me home + Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-