AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Lead me home + Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOVE GAME @ du mois de juin.
avatar
LOVE GAME @ du mois de juin.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3251
∞ arrivé(e) le : 20/08/2016
∞ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Mer 21 Juin - 15:26

Savannah & Drake
lead me home


Sans trop se l’avouer, Drake commence sérieusement à apprécier la visite. Peut-être parce que, d’une certaine manière, il aime se plonger dans des univers inconnus, découvrir de nouvelles choses, évoluer dans une contrée encore inexplorée. C’est son côté curieux et aventureux qui ressort alors, ce côté qu’il a encore du mal à apprivoiser et comprendre. Qui se comprend totalement, de toute manière ? On a tous certains côtés qui ne sortent jamais, restent enfouis, jusqu’à surgir un beau jour s’en trop savoir pourquoi. Et aujourd’hui, il se découvre un intérêt brutal et inattendu pour l’art. Sûrement pas l’art en lui-même — il n’a jamais aimé les musées, tous ces tableaux vides de sens à ses yeux —, mais plutôt pour les personnes qui baignent dedans tous les jours. Comme Savannah, sûrement. Savannah qui dit avoir l’œil pour différencier une pâle copie d’un original, d’un chef d’œuvre d’une toile sans valeur. C’est réellement fascinant. Évidemment, ça lui paraît relever d’une sorte de don, ce genre de compétences, pour lui qui n’y connaît rien. Mais apparemment, ces experts ne sont que des personnes qui ont appris à beaucoup travailler — comme n’importe qui, au final.

La question qui vient ensuite le laisse quelques secondes silencieux. En arrivant à Wellington, il ne sait jamais trop demandé ce qu’il viendrait y faire. Son seul objectif était de partir le plus loin possible d’Auckland, de son père, de sa mère, et quelque part, de sa sœur, un peu. De partir très loin, sans se poser de questions. Des fois, il se demande si c’était une excellente idée, de s’envoler sans réfléchir. Il aime vivre dangereusement, mais il y a quelques limites. Trouver un appartement n’a déjà pas été facile, et il est encore loin d’avoir un travail stable. Chercher, chercher, il n’y a que ça. « Honnêtement… Je n’en ai aucune idée. » C’est stupide, de répondre ça, à son âge. « En fait, je viens d’arriver à Wellington. Il me faut un peu de temps pour m’habituer… voir un peu ce que je peux arriver à faire ici… Tu vois ? J’ai du mal à me projeter. »

© élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 225
∞ arrivé(e) le : 05/03/2017
∞ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Sam 8 Juil - 16:16


Lead me home
feat. Drake & Savannah

Au final, elle ne regrette pas qu’il ne soit pas intéressé par l’école en elle-même. Elle savait qu’il y en aurait quelques uns comme lui, mais elle ne s’attendait pas à le trouver aussi sympathique qu’il ne l’était. Elle poursuit donc sa visite, laissant de côté tous les trucs barbants pour ceux qui n’y connaissent rien. En soit, l’école est déjà une œuvre d’art en elle-même, du moins si l’on peut le dire ainsi. Elle renferme tout un tas de trésors, grâce au travail des différents élèves. Mais pas Savannah, elle, se contente d’observer, de quantifier, d’évaluer. Et faut dire que ça lui demande beaucoup de travail, mais elle adore ça. C’est bien la première fois qu’elle ne rechigne pas à faire ses devoirs, et à aller en cours. Puis quand elle pense aux perspectives qui s’offrent à elle une fois diplômé, cela ne lui donne que plus envie de travailler pour y arriver et être la meilleure dans ce qu’elle fait. S’étant un peu livré à son propos, la jeune femme demande alors à Drake ce que lui compte faire du reste de sa vie. Et sa réponse la laisse silencieuse durant quelques secondes. Sans savoir pourquoi, elle sent qu’il y a bien plus derrière tout cela.

« Hum je vois ! Et je te comprends. Ça ne doit pas être évident de débarquer dans une nouvelle ville sans rien connaître. »

Pour le moment, elle n’ose pas vraiment en demandé plus à ce sujet. Qui sait si jamais ils en viennent à se revoir si elle ne cherchera pas à en savoir un peu plus. Pour le moment elle se concentre sur lui, et seulement sur lui. C’est vrai qu’en le regardant un peu plus attentivement, il a l’air un peu perdu.

« Mais tu aurais envie de faire quoi ? Faut justement profiter du fait de recommencer pour viser encore plus haut. »




MACFLY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
LOVE GAME @ du mois de juin.
avatar
LOVE GAME @ du mois de juin.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3251
∞ arrivé(e) le : 20/08/2016
∞ avatar : Richard Madden. ♡

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Mar 11 Juil - 18:22

Savannah & Drake
lead me home


En parler rend la chose bien plus réelle et Drake ne sait pas s’il en a envie. Oui, il débarque juste à Wellington, et il n’a aucune idée de comment le gérer, et encore moins de s’il va réussir. Arriver dans une si grande ville est toujours difficile, il le sait. Trouver un travail, un appartement, se faire des connaissances. Se fondre dans la masse.
C’est dur.
Et nombreuses sont les fois où il s’est demandé si ça en valait vraiment la peine. Quelques personnes lui auraient crié que oui, et qu’il fallait qu’il se batte. D’autres auraient juste haussé les épaules, pour ne pas se mouiller. Mais qui avait raison ?

Savannah est bien sympa, d’accepter de lui faire la visite, alors qu’il n’a visiblement rien à faire ici. Et sa gentillesse efface peu à peu son malaise, pour le supprimer totalement. Il se sentirait presque bien, en sa seule compagnie, à parler de choses qui le concernent de trop loin. Sauf lorsqu’elle lui pose quelques questions sur son avenir, à lui. Quelques questions auxquelles il n’a jamais osé apporter de réponse, ayant trop peur d’être déçu ensuite. Se projeter, c’est bon pour les personnes ambitieuses. Les personnes qui savent où les mènera leur petit bonhomme de chemin, celle qui ne se cachent pas au premier problème. Et il sait parfaitement qu’il ne fait pas partie de ces personnes-là. « Le problème, c’est que je n’en ai aucune idée… J’ai déjà réfléchi, vraiment, mais c’est flou… Comment tu as su, toi ? » Il parle comme s’il s’agissait-là d’un sujet de discussion anodin. Mais non. On parle de son avenir, et il ne sait pas prendre ça au sérieux. « Je sais qu’il faut que j’arrête d’attendre que ça me tombe du ciel. Je sais, mais je n’y arrive pas. » C’est clair, il n’y arrive pas.

© élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 225
∞ arrivé(e) le : 05/03/2017
∞ avatar : Lauren Cohan **

MessageSujet: Re: Lead me home + Savannah. Dim 23 Juil - 18:23


Lead me home
feat. Drake & Savannah

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Savannah ne rencontre pas les mêmes problèmes que Drake. Elle, en plus de savoir ce qu’elle veut faire depuis son plus jeune âge, à les moyens pour le faire. Certes grâce à son père, et elle sait très bien que ce n’est pas partout ainsi, mais elle ne s’en plaint pas, bien au contraire. Sa richesse, elle ne s’en est jamais vantée, même si elle ne cherche pas forcément à la cacher non plus. Parce qu’elle commence à bien l’apprécier, la jeune étudiante se met à lui poser des questions de plus en plus intimes, et ce n’est qu’après les avoir passé, lorsqu’elle entend la façon dont il lui répond, qu’elle se rend compte qu’elle est peut-être un peu trop curieuse. Ce n’était pas méchant, juste elle voulait en savoir un peu plus sur le jeune homme. Elle se met à sourire lorsqu’il lui demande comment elle a su ce qu’elle voulait faire du reste de sa vie. Et des souvenirs de son enfance la submergent durant quelques secondes.

« Je me souviens que je passais beaucoup de temps dans le magasin d’antiquité de mon père. J’ai toujours aimé ça, les choses anciennes, les histoires qu’elles ont à nous raconter. Je crois que c’est à cause des histoires que je fais ça. Certains sont capables de les écrire, moi je les devine. »

Un nouveau sourire s’étire sur le visage de la jeune femme alors qu’elle se rend compte qu’elle se laisse un peu trop aller en parlant de ce qui la passionne. C’est souvent comme ça lorsqu’elle commence à parler d’art.

« Je suis désolée d’avoir été trop curieuse à ce propos. Et je pense que ça va s’arranger pour toi, que tu va enfin trouver ta voie. Il ne faut pas en douter. »




MACFLY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Lead me home + Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: flashback.-