AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

What a weird night pv. Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: What a weird night pv. Billie Dim 26 Mar 2017 - 22:11

Charlott ferma doucement son ordinateur puis ses livres qui étaient éparpillés autour d'elle sur son lit. Elle était exténuée et pourtant elle savait que sa journée n'était pas finie. Elle avait travaillé au cabinet toute la journée, jusqu'à dix-huit heures avant d'aller quémander Grâce auprès des associés pour pouvoir quitter son poste et aller bosser son commentaire d'arrêt qu'elle devait rendre le lendemain pour son TD de droit pénal. Heureusement, le commentaire était plutôt facile, sur un point de cours qu'elle avait déjà beaucoup travaillé.

Et comme nous le disions, sa journée était loin d'être terminée car elle avait eut Billie au téléphone ce matin. Sa soeur l'avait appelée pendant ses heures de bureau pour qu'elles puissent discuter de la soirée d'enterrement de vie de jeune fille d'Olympea. Charlott lui avait donc promis de passer dans la soirée, surement tard, et Billie avait dit que ce n'était absolument pas un problème. Billie était une couche-tard, rien d'étonnant à ça.

Charlott n'avait pas prit la peine de se changer depuis ce matin. Elle portait un jeans noir foncé, un chemisier blanc et une veste de costard noire elle aussi. Elle portait ses bottines à talons noirs et des boucles d'oreilles en forme de perles. Billie n'habitait pas très loin et Charlott décida de rejoindre l'appartement de sa soeur à pied. Il était passé 22 heures 30 quand Charlott sonna à l'appart de sa soeur. Elle s'attendait à la voir en pyj, prête à lui proposer du thé... Mais visiblement c'était plutôt petite robe moulante et téquila d'après Billie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What a weird night pv. Billie Lun 3 Avr 2017 - 1:02

What a weird night

Se lever à 6h du mat pour le boulot, c'était trop dur. En ce moment, je voyais peu ma jumelle et elle me manquait trop. J'avais juste reçue un message de Louve, qui stipulait qu'elle ne sera pas de mise pour la soirée de Olympéa. Super, y aller toute seule c'était tout ce que je pouvais rêver. Déjà, j'ai horreur de cette coutume. Je crois que les trucs de filles, c'était pas trop mon délire. Alors, en revenant du boulot je m'étais empressée d'appeler ma petite sœur. Histoire de pas m'ennuyer et c'était une manière de lui faire voir mon côté obscur de la nuit. Cette nuit promettait d'être enrichissante, pourquoi ? Ma petite sœur allait passe me voir. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passer de soirée toutes les deux, c'était pas dans nos habitudes. Bien des choses ont changé et j'en ai été la première victime. Perdre l'amour de sa vie ? C'est fait. Mentir à sa famille sur ce qui s'était passé ? Encore fait. Inutile pour moi de pleurer. En sortant de la douche, j'avais pris soin de prendre un petit remontant : 1, 2, et 3, et puis merde pourquoi s'arrêter à ça. Avant que charlott arrive, j'enfile ma plus belle et courte robe. Mes formes pulpeuses l'est met bien en valeurs. J'avais déjà tout prévu, petite soirée en perspective avec petite sœur et ensuite peut-être une boîte de nuit. Ça dépend de la soirée. J'entends la sonnette de mon appartement qui m'interpelle, ça y est les réjouissances peuvent désormais commencer. Hey poupée, va-y rentre dépêche toi. Alors, comment tu va ? je lui prend le bras et la dirige vers le grand salon où est pose un tas de chose pour cette soirée. Alors oui, je sais ce que tu va dire mais une règle d'or est ancré ici, dés qu'on franchit mon appartement interdit de dire non. J'en rigole toute seule et saute partout de cette règle qui était légèrement idiote. Alors, vodka tonic ou verveine de grand-mère ? Prend la bonne décision pour une fois, j'avais envie de m'amuser avec ma petite sœur.
Made by Neon Demon
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: What a weird night pv. Billie Mar 18 Avr 2017 - 22:08

Marcher ne m'a jamais déranger. Je n'ai pas besoin de musique ni d'avoir quelqu'un au téléphone pour faire la conversation pendant le petit quart d'heure de marche qui me sépare de chez Billie. Marcher me plait. Je regarde autour de moi, j'observe, je cogite un peu. Des fois j'ai une idée, une réflexion, un truc qu'il faut que je note et je m'empresse alors de dégainer mon téléphone pour ne rien oublier. Marche me permet de me mettre au ralentit juste le temps d'un trajet, tandis que ma vie va a 100 à l'heure.

Ma vie va déjà à 100 à l'heure alors que je ne vois pas beaucoup Billie. J'ai du la revoir quoi.. une fois depuis que je suis rentrée de New York ? Mais y'a pas de malaise. On est comme ça. On a jamais été très proche. J'ai jamais su me faire une place entre elle et Louve. Mais je ne leur en veux pas. Pas du tout. C'est juste un constat. Bref, ma vie va déjà à 100 à l'heure, et souvent, quand je vois Billie, elle se ralentit pas, au contraire, elle a plutôt tendance à multiplier ça par 100. Ce soir ne ferait pas exception apparement.

Elle m'ouvre, splendide dans sa robe moulante. Bon bien sûr c'est court. Si papa était là, il ferait une crise cardiaque. Mais papa n'était plus là, donc personne n'allait dire à Billie que sa robe était vraiment limite. Pas Charlott en tout cas. Elle n'a pas le temps de dire un mot que Bille l'entraine déjà dans le salon. Et elle invente une règle comme quoi Charlott n'a pas le droit de dire non. La jeune blonde hésite à faire demi tour aussitôt. Ca sent le piège à plein nez. Et elle a bien raison, parce que Billie lui propose aussitôt de choisir entre de la vodka et une verveine. Vu son état, elle aurait bien choisit la tisane, mais le regard pleins d'espoir de Billie ...

- Verveine ... ?

... Semble s'éteindre au moment ou elle prononce ce mot. Alors, trop bonne, Charlott se rattrape :

- Bon d'accord. Malibu ananas s'il te plait.

Elle n'a jamais su supporter la vodka, c'est pas ce soir que ça allait commencer. Bon. Quelques verres. Un fauteuil. Une discussion pour l'enterrement de vie de jeune fille de Lily. Ma foi, c'était envisageable. Même si elle doutait que Billie ne se soit pomponnée que pour ça. Elle essaye donc de recentrer l'attention de sa pile électrique de soeur sur l'essentiel :

- Ca va bien, et toi ? Je suis juste crevée en ce moment. Le stage, les cours, le concours...

C'est subtil n'est ce pas ?

What a weird night pv. Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1