AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Comme au bon vieux temps [Loscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 311
▵ arrivé(e) le : 23/06/2014
▵ avatar : Ash Stymest

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Ven 30 Juin - 22:26

Non, clairement. Je préférait notre mode de vie, enfin, celui qu'on avait tous les deux, avant, seulement le mien, maintenant. Mais enfin, je n'étais pas prêt de le changer. Je n'avais jamais rêvé de finir avec une fille en particulier. De me taper une fille en particulier, ça oui, mais c'est tout. Et j'avais pas besoin d'être payé.

Pas pour faire le ménage ? J'esquissai un sourire à sa réponse.

-Arrête je suis sûre que vous le faites qu'en missionnaire avec des bisous en guise de préliminaire.

Angie était tellement coincée, je ne l'imaginais pas faire autre chose. Je ne l'imaginais même pas baiser.
    A la question de Loï je haussai les sourcils. Il n'était pas au courant ? j'avais pourtant dû lui en parler. Est-ce qu'il ne m'écoutait pas ou qu'il était totalement à l'ouest en ce moment ?

-Bah oui, la gosse de Grace. J'ai bien compris que je pourrais pas me la taper mais ça me fait de l'argent de poche.

Je sortis une clope avant d'en tendre une à mon meilleur pote.

-J't'avais jamais dit pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3594
▵ arrivé(e) le : 09/01/2014
▵ avatar : jamie campbell bower

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Jeu 13 Juil - 14:51

J’éclatais de rire à la réplique de mon meilleur ami. Il n’avait pas tord, mais ça ne je n’allais pas lui faire le plaisir de lui avouer, oh ça non. Déjà qu’il se foutait assez de ma gueule comme ça, pas question d’en rajouter une couche.

« Je pensais que tu me connaissais mieux que ça quand même ! »

Un peu étonné qu’il semble autant s’y connaître en gosse, je lui posais carrément la question. Fallait pas abuser, je ne l’avais jamais vu tenir un enfant, et même ma fille, il avait un peu de mal. Mais bon, je devais avouer que ça faisait un petit moment que ça ne s’était pas présenté non plus et que je n’avais pas passé un tel moment avec mon meilleur ami. Donc des choses avaient du changer depuis. Je restais con à sa réponse. Lui, et Haylee ? Sérieusement ? Et Grace le laissait s’en occuper ? Trop con pour pouvoir répondre quoi que ce soit à cet instant, je tirais moi aussi une clope du paquet que me tendait Scar’ avant de l’allumer et reporter mon attention sur lui.

« T’es sérieux là ? Non tu ne me l’avais pas dit ! Sinon je me serais bien foutu de ta gueule ! »

Ce n’était pas méchant, seulement que je n’aurais jamais pensé que ce genre de chose puisse arriver dans la vie.

« Tu sais que maintenant tu n’as plus aucunes excuses pour pas me garder Aisling ! »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Sam 22 Juil - 20:38

J’esquissai un sourire quand il maintint que je le connaissais mal. Oh que si je le connaissais incroyablement bien. Et il le savait. Le gros problème c’est que je commençais à la connaître elle.

-On sait tous les deux que j’ai raison, parce que ta copine est une petite sainte.

En guise de réponse, je lui soufflai la fumée de ma cigarette dans la figure. Je savais bien qu’il se serait foutu de ma gueule. Mais je n’aurais pas omis de lui dire juste pour ça, après tout, j’avais l’habitude.

-Bah sorry mec. Mais j’ai pas réussi à dire non à Grace en fait, ni à son argent d’ailleurs.

J’suis un peu vénale, parfois. Je haussai les épaules quand il me dit que je n’avais plus d’excuses.

-J’ai pas spécialement envie de m’exposer à la harpie. Grace est cool au moins. Bon, son mari beaucoup moins, mais je m’arrange pour pas trop le voir.

Ouais ce mec il m’aimait pas, ça y avait pas de doute. Parfois je me demandais même s’il aimait sa femme, mais bon, il paraît que j’étais assez mal placé pour avoir une opinion sur ce genre de choses.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Lun 24 Juil - 12:32

Putain, je ne pouvais rien lui cacher à ce petit merdeux. En même temps, c’était mon meilleur ami, et ça faisait un long moment qu’on se connaissait. A force, on en arrivait là. A ne rien pouvoir lui cacher. Je haussais les épaules à sa remarque. Ça je savais que ma petite amie n’était pas comme les autres. En faite, elle était même tout le contraire de moi. C’était peut-être pour ça qu’il ne comprenait pas comment on pouvait être ensemble, après tout même moi je me posais encore des questions parfois.

« Ca va arrête de faire ton malin. »

Je tournais la tête en riant alors qu’il essayait de m’enfumer. Mais en même temps, c’était énorme ce qu’il m’annonçait. Et je me demandais lequel des deux, entre Oscar et Grace, était le plus inconscient de lui laisser une gamine entre les mains. Bah moi aussi j’étais prêt à le faire, mais on savait tous que je n’étais pas le meilleur exemple au monde.

« Tu m’étonnes, je pense que personne n’arriverait à lui dire non à cette nana. »

Maintenant, je savais qu’il pouvait me garder la petite en cas de besoin. Je riais à la remarque de Scar’. Il n’avait pas vraiment tord, mais Angie, je m’en chargeais.

« Je m’en charge, de ma blonde. De toute façon, ça ne pourrait pas être pire que la fois où j’ai amené Aisling au boulot. Je te laisse imaginer la scène qu’elle m’a faite. Et tu n’auras même pas à la voir, comme le mari de Grace. »

Je lui faisais un clin d’œil, me demandant ce que ça donnerait, une soirée entre ma fille et mon meilleur ami. Au fond, j’étais certains que tout se passerait bien. Parce qu’il était un type bien.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Ven 28 Juil - 12:59

J'éclatai de rire, beaucoup trop fier de moi. Je le connaissais par coeur, et puis, je savais pas faire autrement que faire le malin, c'était encré en moi ça. J'étais un p'ti con et j'crois que c'était pas prés de changer.

-Faut admettre quand j'ai raison.

Quoiqu'en réalité non, valait mieux pas, sinon j'allais encore plus prendre la grosse tête et le faire chier jusqu'à la fin de ses jours.

Je me mis à rire quand mon meilleur ami sembla me comprendre. Faut dire, même s'il était en couple, ça ne l'empêchait pas d'être sensible aux charmes des autres femmes. Et puis Grace ce n'était pas seulement du charme, c'était un tout assez perturbant.

-Y a au moins un homme pas mal loti dans ce monde, enfin, je crois.

J'étais pas sûre que l'autre là, son mari, se rende compte de la chance qu'il avait. Enfin bon, ça on s'en rendait toujours compte une fois qu'on l'avait perdu.

Il avait amené Aisling au bar, non, sérieux ? Et il était encore en vie ? J'éclatai de rire rien qu'à imaginer la scène. Elle avait dû être tellement en pétard l'autre là. Bon faut dire, c'était pas forcément recommander d'emmener sa gamine dans un bar, mais puisqu'elle était avec son père... Moi j'aurais confiance. Juste le commun des mortels était pas moi, c'est con.

-J'sais même pas comment t'as fait pour pouvoir encore marcher.

Je tirai une dernière latte de ma cigarette avant d'écraser mon mégot dans le cendrier.

-Ouais, ça pourrait être cool.

Après tout, Aisling restait la fille de mon meilleur ami, et même si je ne m'y étais jamais attaché tant que ça par peur de faire une connerie, j'étais pas contre l'idée de m'en occuper un peu.
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Lun 7 Aoû - 16:25

Je lui lançais un regard noir alors qu’il se foutait de ma gueule. Et le pire, c’est qu’il avait raison le petit con, et ça me foutait hors de moi. Enfin pas à ce point là quand même, il ne fallait pas abuser, mais un peu.

« Ouais, ça arrive tellement peu souvent, qu’il faut le célébrer. »

C’est que je devais lui manquer, et il n’osait pas me le dire. Faut dire qu’on avait vécu tellement de temps, et tellement de choses ensembles que ça laissait des traces. Lui aussi il me manquait parfois, mais ça je n’allais certainement pas lui dire. Puis j’étais content d’être avec Angie et notre fille. Par contre, je n’en revenais pas de ce qu’il me disait, qu’il faisait du babysitting de temps en temps. En plus, de la fille de Grace. Je me demandais durant une seconde qui était le plus inconscient des deux, avant de me dire que j’avais peut-être trouvé une nouvelle nounou pour Aisling. Après tout, s’il arrivait à s’occuper d’Haylee, il n’y avait pas de raisons qu’il n’en fasse pas de même avec ma fille. Sans qu’Angie soit au courant bien sûr. Quant à ma nouvelle patronne, on ne pouvait clairement rien lui refuser lorsqu’elle nous demandait quelque chose.

« Ca tu peux le dire ! »

Puis je souriais alors qu’il acceptait ma demande de nous garder la petite de temps en temps. En plus, je lui promettais qu’il n’aurait même pas à croiser Angie. Vraiment, je ne comprenais pas pourquoi ces deux là ne pouvaient pas se blairer…

« Tu sais que tu ne peux pas revenir en arrière maintenant que tu l’as dit ! »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Ven 18 Aoû - 13:15

Je grognai doucement en haussant les épaules. Il était juste énervé que j'ai raison, d'abord ! Et encore plus énervé que ça arrive tout le temps, mais bon ça, il ne voudrait pas l'admettre. Et je n'allais pas essayer de le faire aujourd'hui.

-C'est ça, rage rage !

J'avais ce besoin de l'emmerder, tout le temps, pour une obscure raison. Enfin je pense que ça vient juste du fait qu'on est pote et qu'en ce moment il me manque un peu.
    J'esquissai un sourire quand il m'approuva. Au moins il y avait une chose sur laquelle on était d'accord. Bon, en réalité il y avait beaucoup de choses sur lesquelles on était d'accord quand on ne faisait pas exprès de se contredire.

Alors qu'il me disait que je ne pouvais pas revenir en arrière pour Aisling, je me contentais de hausser les épaules. Il n'y avait pas de raison que je me rétracte, et puis si ça se trouve je pourrais même garder les deux en mêmes temps, elle joueraient ensembles et ne me casseraient pas les pieds. Enfin, ça joue à cet âge là ?

-T'inquiète, je ne devrais pas le regretter. Sauf si en fait ta fille est un monstre et que je dois la nourrir avec des bébés souris.
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Mer 13 Sep - 18:52

Un sourire en coin sur le visage, je buvais une nouvelle gorgée de ma bière, la terminant par la même occasion, et posant la bouteille dans un coin. J’étais énervé. Parce qu’il avait raison. Et je le savais. Et lui aussi.

« Pff t’es pire qu’une gonzesse parfois. »

Mais je l’aimais ce petit con, comme le frère que je n’avais jamais eu jusqu’à ce que je le rencontre. Par contre, apprendre que mon meilleur ami gardait des gosses, ça j’en revenais pas. Je pensais bien que c’était quelque chose qui l’aurait fait fuir. Et pourtant, il le faisait avec Haylee, la fille de Grace. Donc il pouvait le faire avec la mienne. Surtout que c’était un peu comme son tonton. Faudrait que je la joue fine avec Angie pour que ça passe, mais si j’y arrivais, ça voulait dire que je pourrais avoir une ou deux soirées tranquille avec ma jolie blonde. Je riais en écoutant la description qu’il faisait d’un monstre enfant. Il était loin du compte. Okay, Aisling n’était pas du tout comme ça, et heureusement, mais je savais que ça pouvait être bien pire que ça, un gosse, quand ça le voulait.

« Elle tient de moi. C’est donc un ange cette petite. »

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Sam 30 Sep - 0:59

J’éclatai de rire alors qu’il disait que j’étais pire qu’une gonzesse. J’avais réussi à le foutre en rogne, et je trouvais ça plutôt drôle, surtout que ça, c’était juste parce que j’avais raison ! Un moment que je devais sans doute savourer.

-Ouais ouais, rage.

La description que je faisais semblait le faire rire, j’espérai que cela signifie que sa fille était loin d’être ainsi, même si je n’y croyais que moyennement. L’espoir fait vivre, comme on dit. J’étais presque sûr que c’était une gamine pourrie gâtée, pour aucune raison valable d’ailleurs, une simple conviction que tenait sans doute du fait que je détestais la mère.

-Un ange ? Mouais.

J’essayais de me souvenir de ce qu’il s’était passé le jour où il l’avait emmené au bar, de lui montrer que c’était faux. Mais en fait je ne me souvenais d’aucune catastrophe.

-Si jamais elle l’est vraiment, c’est clairement pas parce qu’elle tient de moi.

Pis je le regardais avec un sourire espiègle, me préparant déjà à devoir traverser la pièce en courant.

-Et si jamais elle tient vraiment de toi, au moins je serais aux premières loges pour tenir sa liste de conquêtes.

Sans doute que s’il avait eu un petit garçon, cette remarque serait passée comme une lettre à la poste, mais là, j’en doutais.

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Sam 14 Oct - 12:25

Je devais bien avouer que ça m’avait bien manqué, de passer du temps avec mon meilleur ami, qu’il me fasse chier de cette façon, quand ce n’était pas moi qui le faisait. Je ne regrettais pas de vivre avec Angie et notre fille, mais je regrettais seulement qu’Oscar ne soit plus aussi présent dans ma vie. Certes, on se voyait pratiquement tous les jours au boulot, mais ce n’était pas la même chose. Je levais les yeux au ciel et le laissait faire le beau avant de prendre la défense de ma fille. Ouais, pour le moment elle avait tout d’un ange. Mais ça c’était que le début, elle était encore trop petite pour se mettre à faire des conneries, ce qui ne manquerait pas d’arriver un jour ou l’autre, je le savais. Je hochais vivement la tête à sa question avant de m’allumer une nouvelle clope et de tirer dessus, un sourire aux lèvres. Puis je laissais échapper un rire à sa remarque. Au fond, il n’avait pas tord.

« Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! »

A sa phrase suivante, mon sourire quitta mes lèvres et je levais un doigt pour lui mettre devant les yeux. S’il voulait jouer à ça, il allait souffrir. Putain, si Aisling était comme moi pour ce côté de son caractère, on n’était vraiment pas dans la merde. Il n’y avait qu’une solution, ne pas la laisser sortir de chez nous jusqu’à ses trente ans. Ou alors lui trouver un mari que j’aurais soigneusement choisis avant.

« Tant que tu n’es pas dessus, je pourrais m’y faire. »

Ce serait vraiment le comble. Je ne sais pas pourquoi tous mes potes me faisaient chier avec ça. Qu’ils voient un jour ce que ça leur fait, quand ils auront des gosses, je ferais la même chose ! Heureusement quand même que je savais qu’ils ne faisaient ça que pour m’emmerder et le pire c’est que ça marchait bien. Qu’est-ce qu’elles avaient fait de moi, ces deux blondinettes ?

« Rigole, rigole, mais quand ça sera ton tour, tu le feras moins ! »

Même si je devais avouer que l’idée que mon meilleur ami est un gosse était assez risible. Pourtant, j’espérais qu’il connaîtrait ce bonheur un jour.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar]

Comme au bon vieux temps [Loscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant