AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Comme au bon vieux temps [Loscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 313
▵ arrivé(e) le : 23/06/2014
▵ avatar : Ash Stymest

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Mer 1 Nov - 12:38

J'esquissai un sourire. Il savait très bien pourquoi je disais ça. Ca ne servait à rien d'épiloguer sur la question d'ailleurs. Loï et moi, on se ressemblait beaucoup, et on ne pouvait vraiment pas dire que c'était un ange. Bien que je ne sois pas du genre démon non plus. Enfin, je n'étais pas du genre à faire des coups bas aux gens quoi.

-Ouais, bien sûr.

En voyant son doigt arriver devant mon nez, je reculai le visage. On ne sait jamais, il était capable des pires violences quand on parlait d'Aisling. Enfin, je pense que c'était le cas. Et puis il devait s'imaginer Aisling à sa place à lui. Ce qui était plutôt cool pour un mec comme moi, un peu moins pour un père comme lui.

-Aha, ça ne me dérange pas de coucher avec des filles un peu plus jeunes, mais y a des limites.

Je n'allais pas aller les chercher au berceau non plus. Et puis surtout pas si c'était la fille d'un pote. Il y avait tout de même des règles dans la vie... Des principes. Je passai une main dans mes cheveux avant de tourner le regard vers mon meilleur pote.

-Mais en dehors de ça, tu pourras quand même pas lui reprocher d'aimer profiter de la vie.

Bah quoi ? Je pensais aux futurs jeunes comme moi. Il fallait bien des filles et des mecs de notre espèce pour faire un monde parfait, sans prise de tête.

-Oh, tu sais, moi, je me passerai bien d'avoir un gamin.

Ou pire une gamine. Je ne m'imaginais pas dans une relation stable, malgré le fait que ce soit arrivé à Loï. Même si on se ressemblait beaucoup, il fallait croire qu'on n'était pas si pareils que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3623
▵ arrivé(e) le : 09/01/2014
▵ avatar : jamie campbell bower

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Mar 14 Nov - 9:49

C’était une des questions que je me posais le plus depuis sa naissance : comment serait ma fille lorsqu’elle aurait grandit ? J’espérais de tout mon cœur qu’elle tiendrait son caractère de sa mère, parce que sinon ce n’était pas gagné. Si elle me ressemblait, j’allais avoir de quoi me faire du souci. Alors que mon meilleur ami abordait un sujet sensible, je retenais mon accès de violence et me contentait de lui mettre sous le nez l’un de mes doigts. S’il voulait jouer à ça, il ne savait pas où il allait tomber celui-là, meilleur ami ou pas, il n’y aurait pas de pitié.

« Faut aussi dire qu’elles ne voudraient pas de toi. »

Fallait bien le dire, il prenait de l’âge Oscar, et même si pour le moment il pouvait encore se faire passer pour un gamin, ça ne durerait pas bien longtemps, et les filles le remarquerait bien plus. Il devrait alors passer dans une autre tranche d’âge pour draguer les filles, et je savais que ça ne lui plairait pas. moi, je ne pensais même plus à toutes ces conneries, et j’essayais de me dire que ce n’était pas déprimant, bien au contraire, que j’étais passé à autre chose, un autre stade de la vie et que c’était mieux ainsi. Mais fallait bien l’avouer, même si j’adorais Angie et notre fille, ma vie d’avant me manquait parfois. Je relevais la tête vers Scar alors qu’une vérité sortait de sa bouche. Je secouais la tête, tirant une nouvelle fois sur ma cigarette.

« Non je ne pourrais même pas ! Et ça me fous les nerfs, j’espère vraiment qu’elle tiendra de sa mère de ce côté-là. »

Sinon, j’étais vraiment, vraiment dans la merde. Comment je pourrais lui reprocher de faire ce que je faisais moi-même à son âge ? Bon certes, j’étais un mec, et elle s’est une fille, donc ce n’est pas la même chose, mais je la voyais déjà me balancer à la figure tout ce que j’avais pu faire avant de l’avoir. Sauf si elle n’apprenait jamais la vérité… C’était encore possible que j’arrive à faire en sorte qu’elle n’apprenne rien ! Faudrait qu’elle voit jamais mon meilleur ami pour ça par contre, parce que j’étais certain qu’il n’hésiterait pas à me balancer sans le moindre scrupule. Un sourire s’étira sur mes lèvres à sa réponse.

« Ouais, moi aussi c’est ce que je me disais ! Et regarde où j’en suis ! »

On ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir, et j’étais bien placé pour le savoir.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 313
▵ arrivé(e) le : 23/06/2014
▵ avatar : Ash Stymest

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar] Sam 9 Déc - 17:43

Je me mis à rire à sa réflexion. Ouais, j'vais être honnête, c'était possible aussi. Les gamines aimaient bien coucher avec les mecs un peu plus vieux, mais pas qui pourraient être le père non plus, à de rares exceptions prés.

-Bien sûr que si, j'ai le charme de George Clooney !

On va être réaliste, pas trop trop, je l'avoue. Enfin ça, c'est parce que j'ai pas encore les cheveux poivre et sel ! Et j'ai pas vraiment hâte que ça arrive non plus. Blanchir... yerk.

Je haussai les épaules quand il avoua qu'il ne pourrait pas, au moins il était réaliste même si... Entre ce qu'il disait maintenant et ce qu'il ferait plus tard, il y aurait sans aucun doute un grand fossé. Je tirai de nouveau sur ma cigarette avant de tourner le regard vers lui.

-Ouais, j'lui souhaiterai pas trop ça... mais bon hein !

Ressembler à Angie, quel ennui. Mais je n'allais pas insister sur le sujet, je risquai de me faire frapper encore.
    J'arquai un sourcil quand il me compara à lui. Il pensait vraiment que j'allais faire la même connerie ? Genre mettre une fille enceinte... Non c'était définitivement pas mon genre. Une des rares choses auxquelles je faisais attention.

-Ouais non mais toi tu t'es égaré en chemin.
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [Loscar]

Comme au bon vieux temps [Loscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3