AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Butterfly Effect...[Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2737
∞ arrivé(e) le : 27/12/2016
∞ avatar : Liam Hemsworth

MessageSujet: Butterfly Effect...[Emilia] Lun 27 Mar - 12:04

Butterfly Effect...
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'esprit était embrumé, l'espace remplit par des questions, des doutes depuis quelques jours. Des réflexions qui me semblaient prendre de plus en plus d'ampleur, au fil du temps qui s'écoulait. On était là depuis quelques jours. Pour se ressourcer, et pourtant en Espagne ou ici. Les choses ne changeaient pas pour autant. Toujours le même sentiment tenace... De se sentir perdu. La vérité me semblait difficile à entendre ainsi que de supporter. J'avais la simple idée de vouloir oublier un temps, les pensées qui torturaient mon esprit. Une seconde, une heure, toute la nuit... Profiter du temps qu'il m'était apartis pour... Évader. Peut-être qu'au fond ce n'était pas une si bonne idée. Dés l'instant où j'avais pénétré d'un pas sûr dans ce bar, bruyant. J'en étais convaincu. Pourtant, là où j'aurais dû faire demi-tour. Mes pas s'avançaient, dans les conversations criardes, l'odeur de fumée et d'alcool, sans oublier pour toile de fond, la musique d'actualité, qu'on entendait à peine. Pour venir prendre place au bar. Le choix d'alcool ne manquait pas. Et pourtant, la seule boisson qui me semblait adapter, était une boisson à base de vodka, ou même pur ferait l'affaire.

Un verre ne m'avait pas semblé avoir de l'incidence sur mon comportement. Donc un deuxième verre suivait très vite le premier. Laissant un chemin délicatement et traitresse brûlant, parcourait ma cage thoracique. C'est seulement au troisième verre, que je pouvais déjà noter son influence. Un léger brouillard m'informait déjà de sa présence. Discret, à la recherche de la moindre opportunité pour faire son apparition. Terrer dans l'ombre. Mon regard n'accordait d'importance qu'à ce liquide transparent, ondulant à la résonance de l'environnement. Le monde était de plus en plus présent, diminuant l'espace. Un peu trop, car une bousculade me fit perdre toute contenance. Échappant mon verre au passage. L'action était presque au ralenti. L'alcool s'échappait du verre, pour aller s'étalait sur un vêtement. C'était la confusion, la gêne de ne pas avoir prévu l'inévitable qui s'emparait de moi. « Je suis désolé... » Qu'est-ce que je pouvais dire d'autre... Peut-être que ce n'était pas non plus ma soirée, enfin de compte.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 476
∞ arrivé(e) le : 20/06/2016
∞ avatar : Victoria Justice

MessageSujet: Re: Butterfly Effect...[Emilia] Lun 27 Mar - 14:58

« When you lose your way...»
alejandro & emilia ღ  

Un soir sans avoir a travailler, pour certains cela pouvait paraître anodin, mais pas pour Emilia avec le travail qu'elle faisait en parralèle de ses études. Cette soirée sans avoir a travailler était pour elle une bouffée d'air frais, un moment pour pouvoir respirer, se retrouver en quelques sortes. Non pas qu'elle allait terriblement mal, ce n'était pas cela, elle était forte Emilia. Mais depuis le temps qu'elle se prostituait, quatre ans maintenant, elle commençait à se perdre. Elle n'avait jamais eu le sens des relations, le sens de l'amour, elle n'avait jamais été aimé. Elle s'était construite toute seule, Emilia. Alors elle ne savait pas vraiment à coté de quoi elle passait, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait une vision des hommes bien précises maintenant dans sa tête, une vision peu glorieuse. Mais ce qui en prenait le plus un coup à force c'était sa vision d'elle même.

C'était pour respirer et profiter de la vie qu'elle s'était donc rendue dans un bar ce soir avec quelques uns de ses amis. Elle s'amusait réellement, elle redevenait un peu la fille jeune et insousiante qu'elle aurait toujours dû être mais qu'elle n'avait jamais réellement été. Elle avait grandi bien trop vite Emilia, elle était devenue adulte et avait découvert la dureté de la vie bien trop tôt.

Mais alors qu'elle s'avançait vers le bar pour se servir un verre, elle sentit soudain le verre de son voisin se renverser sur elle. Sensation très désagréable bien évidémment, bon ce n'était pas dramatique nons plus, ce ne serait pas le premier verre à lui tomber dessus. Puis elle entendit directement l'homme s'excuser, alors elle tourna la tête vers lui et vit un homme un peu plus âgé qu'elle, charmant, avec de beaux yeux bleu. Mais ce qui attira son attention, c'était l'air sur son visage, il n'avait vraiment pas l'air d'être dans son assiette alors la belle brune répondit... Ce n'est pas grave... Puis elle reprit quelques secondes après. Est-ce que tout va bien... ? Il avait peut-être un peu trop bu, ou bien il avait des soucis personnels, elle n'en savait rien Emilia, mais elle se devait de lui poser la question.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Butterfly Effect...[Emilia] Dim 2 Avr - 13:04

Butterfly Effect...
La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber

Le monde investissait les lieux, quoi de plus normal, pour un soir. Les sorties entre amis, la détente après une semaine ou une journée animée. Juste pour se vider la tête. La plupart des personnes qui se trouvaient dans ces lieux, c'était leur but premier. Mon attention ne se portait pas sur le flot de monde qui pouvait aller ou venir autour de moi. Peut-être un peu trop distrait, dans mes pensées. On pouvait dire que j'étais en tête avec mon verre, qui défilait de ce liquide transparent. Je n'étais plus vraiment regardant, que ce soit sur le nombre de verre ou ce qui pouvait se vivre autour de moi. A part à ce moment, ou par maladresse ou par inattention, je me posais encore la question. Une simple bousculade et tu perdais le contrôle... C'était une réflexion, qui ne se rapportait pas seulement sur cet instant.

Je pouvais me mettre à la place de la personne, sentir le liquide se propageait sur les vêtements. Lançant sur son passage une odeur forte, se collant avec possession sur la peau, sans pouvoir s'en débarrasser. De quoi rendre la soirée de plus désagréable, surtout venant d'un mec pas vraiment en proie pleinement de ces capacités de ces réflexions. « Je suis vraiment... » J'allais une nouvelle fois m'excuser, confus. Il ne me restait plus que ça. Mais on peut dire que la jeune femme brune me désarçonna avant, charmante oui, elle n'avait pas l'impression de m'en vouloir d'avoir laissé par mégarde mon verre se renversait sur elle. Même plus, elle cherchait à savoir si tout allait bien...

Cela se voyait autant ? Ou c'était juste une question banale venue après un accident. Des questions qui trottaient dans ma tête. Bien que se fut plus moi, qui devais lui demander si tout allait bien. Une simple question anodine, avait perturbé mon attention. « Euh... Oui... » Pourquoi fallait-il cacher la vérité. Un souffle s'échappait entre mes lèvres, un regard sur ces morceaux de verre éparpillaient sur le sol, son vêtement souillait par ma maladresse, les prémices de mon erreur de la soirée, finissant sa dernière course sur la jolie brune.« Non à vrai dire... Je ne peux pas rattraper mon erreur, mais je peux vous offrir un verre, pour me faire pardonner. » Une petite expression gênée fleurissait sur mon visage, frottant ma main derrière la tête. Un sourire timide illuminait mon visage.
made by black arrow

en savoir plus sur moi
∞ posts : 476
∞ arrivé(e) le : 20/06/2016
∞ avatar : Victoria Justice

MessageSujet: Re: Butterfly Effect...[Emilia] Sam 8 Avr - 21:15

« When you lose your way...»
alejandro & emilia ღ  

Il avait l'air tellement confus, ce bel inconnu. Comme si une partie de lui ne se rendait pas réellement compte de ce qui venait de se passer, comme si une partie de lui n'était pas vraiment ici. Il semblait comme ailleurs, quelque chose avait dû gravement le travailler pour en arriver à être dans un tel état de détresse ce soir. Alors bien sur que non elle ne lui en voulait pas, non c'était un accident, elle n'allait pas s'énerver. Et puis surtout, il y avait quelque chose dans le regard du beau blond qui donnait envie à Emilia d'en savoir plus, qui lui donnait envie de peut-être le soulager ce soir. Et alors que la belle brune lui avait demandé si il allait bien, il avait fini par répondre non après une petite hésitation, tout cela avant de l'inviter à boire un verre.

A boire un verre, avant d'esquisser un sourire tellement magnifique qu'il fit fondre Emilia en quelques secondes seulement. Elle n'était pas du genre à accepter de boire des verres comme cela avec des hommes, mais ce soir quelque chose l'y poussait. Le sourire de cet homme peut-être. D'accord, avec plaisir. Elle posa sa main sur le bras d'Alejandro, dont elle ne connaissait pas encore le prénom, puis elle lui fit un grand sourire magnifique sans même s'en rendre compte. Puis elle alla s'assoeir à coté de lui au comptoir. Moi c'est Emilia ! Chaque chose en son temps, avant d'aller plus loin dans leur discussion, la belle brune devait tout de même se présenter. Emilia ne savait pas réellement comment la soirée allait se terminer, elle n'avait même pas envisagé cela au départ, mais elle ne voulait pas réfléchir. Elle voulait se laisser aller, quitte à se brûler les ailes.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Butterfly Effect...[Emilia] Ven 28 Avr - 23:04

Butterfly Effect...

La maladresse ne faisait guère partie de mon comportement. Il paraît qu'on perdait une certaine capacité, sous l'effet de l'alcool. Que les gestes n'étaient plus sûrs. Qu'on perdait une certaine coordination. Il s'avérait que cela soit juste. On ne maîtrisait rien la preuve en était là ce soir, avec cet accident. J'y avais cru et pourtant, un nombre incalculable de fois, m'avait démontré le contraire. Pourtant, j'avais mes raisons ce soir, la terminer ainsi. Qui je voulais bien leurrer avec un mensonge, à cacher la vérité. Mais je n'attendais pas plus attention, des reproches, même si je me confondais d'excuse, une altercation. Non en échange, j'avais le regard bienveillant d'une jeune femme à mon encontre. Malgré l'effet de l'alcool, ce geste me surprit, à me déstabiliser. Mon esprit ralenti, cherchait quoi dire. Avant de l'inviter, pour me faire pardonner à prendre un verre.

Un verre de plus ou de moins, qu'est-ce que cela changeait... Et puis ce n'était pas le fait de boire un verre qui comptait, mais de se faire pardonner et de pouvoir passer un moment en bonne compagnie. Un sentiment que j'avais ressenti par sa gentillesse, ce sourire qui illuminait son visage sous les lumières diffusant et d'ambiance du bar. Intérieurement, sans le comprendre, j'étais ravie qu'elle accepte. Outre mesure, et dans d'autre circonstance, sa main posait sur mon épaule aurait pu me surpris. Là, il en était rien, elle dégageait une chaleur agréable. Qui m'aidait depuis que j'étais rentré dans ce bar et pour la première fois de la soirée, bien. Un bien-être par une seule compagnie. Elle avait une certaine joie de vivre communicative, qui me contaminait et donc je le laissais volontiers happé. « Enchanté Emilia ! » Sans perdre ce sourire qui flottait sur les lèvres. Ma main se dressa automatiquement pour faire signe au barman, de notre présence ou plutôt pour lui indiquer nos consommations. « Je suis désolé, j'ai gâché un peu votre soirée, je ne suis pas du genre maladroit... J'avais… La tête ailleurs. Que voulez-vous boire ? » L'hésitation faisait place, dans ma phrase, j'avais la tête ailleurs, mais pas prêt de révéler la cause. Je préférais profiter de l'enthousiasme de ma pétillant et jolie faut l'avouer interlocutrice.
made by black arrow

Butterfly Effect...[Emilia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1