AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Répondre au sujetPartagez | .
 

 (m) DANIEL BEDEROV + Good fucking vibes (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 350
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Steven R. Mcqueen

MessageSujet: (m) DANIEL BEDEROV + Good fucking vibes (famille) Mar 28 Mar - 0:51

Oxlen prénom² Mackintosh
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Oxlen nom ✄ Lewis surnom(s) ✄ Ox'. âge ✄ 27 ou 28 ans. origines ✄ Américain. date et lieu de naissance ✄ Los Angeles. métier ✄ Barman ou un autre petit boulot. orientation sexuelle ✄ Hétéro. situation amoureuse ✄ célibataire. groupe ✄ à voir avec le test.

avatar ✄ Daniel Bederov. crédits ✄ écrire ici.


caractère ✄ impulsif ◇ séducteur ◇ Bienveillant ◇ Courageux ◇ Cynique ◇ Econome ◇ Fêtard ◇ Libre ◇ Libre penseur ◇ Volage ◇ Débauché ◇ Loyal ◇ Désintéressé ◇ Fourbe

raconte son histoire

information sur le personnage ✄

» Il est né à Los Angeles et il y est toujours resté par manque d'argent.

» Sa mère est décédée il y a huit ans d'un accident de voiture. Il en était très proche et l'a très très mal vécu. Son père, lui, a commencé à boire et à maltraiter son fils. De nature violent, il aurait très bien pu battre son fils avant encore, au choix.

» Il n'a jamais été très intéressé par l'école, c'est pourquoi une fois le lycée terminé il s'est mis à travailler, faire des petits boulots qui ne payaient pas beaucoup, mais assez pour lui permettre de s'acheter de quoi se mettre bien, sortir en boite et oublier un peu la vie de merde qu'il mène.

» Durant les vacances, Ox va passer les vacances à Wellington afin de profiter de ses cousins (voir liens plus bas), jusqu'à la mort de sa mère.

» A la mort de sa mère, son monde s'effondre. Il passe son temps à trainer dans la rue plutôt que de voir son père se bourrer la gueule du matin au soir, il revient chez lui la nuit pour dormir quand il est certain que celui-ci est bien endormi, évitant les coups et les insultes. Suite à ça, il perd son job à force de ne plus se présenter. En clair, il pète les plombs

» Il commence à dealer et déjà très libre penseur, il veut être libre totalement. Il se trouve un nouveau boulot de barman et part de chez son père pour trouver un petit studio, rien de grandiose mais ça lui suffit.

» Il enchainait déjà les femmes avant, mais là c'est pire. Il a l'impression que ça l'aide à avancer et à oublier. Sauf qu'en fait il se perd totalement. Mais il en veut toujours plus.

» Il y a sept ans (2010), Maéven est venu le rejoindre à Los Angeles et pendant sept ans, ils ont vécu d'amour et d'eau fraiche, profitant de l'instant sans se prendre la tête. (plus d'infos dans le lien)

» En 2014 il a été avec Maéven à la commémoration des attentats du 11 septembre à NYC où le frère jumeau de Tate (et donc le cousin d'Ox - voir lien ci-dessous) est mort.

A. Maéven Lewis


Cousin ✄ Maéven est le cousin d’Oxlen. Forcément, ils se connaissent depuis qu’ils sont petits et ont toujours été très proches avec Tate et Djawny avant que ce dernier ne décède dans les attentats du 11 septembre. Il a eu pour habitude de venir à Wellington pendant les vacances ainsi que Tate & Djawny pour le plus grand plaisir de Maéven. Il avait ses cousins près de lui, des garçons qu’il a toujours pris comme des frères qu’il n’a jamais eus. A eux quatre ils refaisaient le monde, ils partaient vivre des aventures dans les forêts de Wellington qu’ils connaissaient comme leur poche. Adolescents, ils sont devenus de plus en plus loyaux au point de se jurer de ne jamais coucher/sortir avec une fille qu’un des autres avait déjà fréquentés. C’est une règle d’or entre eux. Que ce soit pour Tate, Djawny ou pour Oxlen, Maéven ne laisserait jamais une fille bousiller leur lien de famille, leur entente. Il y a sept ans, alors que Maéven a été contraint de quitter le pays par le père de sa petite amie de l’époque (Soan), il a pris la décision de rejoindre Oxlen en Californie avec qui il a vécu sept ans. Entre eux, c’était un soutient réciproque : Oxlen aidait Maéven à se détacher de Soan, à l’oublier et à vivre libre de corps et d’esprit alors que Maé lui apportait une impression de bouffée d’air frais, une présence face au drame familial que vivait Oxlen. A eux deux, ils ont à nouveau refait le monde, ils ont vécu avec peu de matériel, mais ils ne se prenaient pas la tête, ils profitaient, ils vivaient leur vie comme si demain était leur dernier jour et c’était une seconde vie, un second souffle. Aujourd’hui, Maéven est retourné à Wellington après sept ans, mais il ne lui faut qu’un ou deux mois pour se rendre compte qu’Oxlen devrait, lui aussi, tout quitter et venir se faire une nouvelle vie à Wellington. Comme quand ils étaient plus jeunes. A nouveau ils pourraient refaire le monde à eux trois. A nouveau ils auraient l’impression que c’est eux contre le monde entier.
Tate S. Mackintosh


Cousin ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Loélia G. Nickson


Attirance du passé ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.


Dernière édition par A. Maéven Mackintosh le Ven 30 Juin - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alien un jour, alien toujours
avatar
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 350
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Steven R. Mcqueen

MessageSujet: Re: (m) DANIEL BEDEROV + Good fucking vibes (famille) Mar 28 Mar - 1:18




informations supplémentaire

Hello Hello petit invité ! pom pom Tout d'abord, merci à toi de t'intéresser à notre scénario, promis si tu le choisis on va pouvoir faire des rp de dingues, parce que forcément, les trois cousins ont du temps à rattraper alors ils ne vont pas se gêner héhé Et puis la belle Loélia qui est là pour foutre sa merde encore, vraiment celle-là sifflote (joteam ma Lolo heart2 ). Bon, sinon on t'invite à lire ce qui suit, ça ne sera pas long :rire:

◇ L'AVATAR est tout à fait négociable. On trouvait que Daniel Bederov correspondait bien au genre, mais après si à toi il ne te plait pas, tu peux très bien prendre celui de ton choix. C'est pas le plus important pour nous heart2

◇ Le PSEUDO est négociable. J'ai mis Oxlen parce que la personne avant l'avait appelé comme ça et du coup, j'ai repris dans ma fiche de présentation le prénom Oxlen et dans les rp où j'en parlais. Mais encore une fois si le prénom ne te plait pas, tu peux le changer sans problème. Le nom est lui aussi négociable. Lewis est le nom de famille de Maéven, mais si imaginons les trois mères des trois cousins sont soeurs, ils peuvent tout à fait avoir trois nom différents amor

L'HISTOIRE doit reprendre ce que j'ai indiqué, c'est important puisque c'est ce que j'ai également mis dans ma fiche ** Après, tu peux très bien ajouter des trucs. Il peut avoir eu une déception amoureuse ou pas, mais en tout cas lorsque Maéven l'a rejoint en Californie, il était volage puisque c'est lui qui a poussé Maé à être libre dans sa tête, dans sa vie et dans son coeur. (voir le lien). Si tu veux lui ajouter des frères et soeurs, tu peux aussi magnon

◇ Les LIENS sont difficilement négociables, après tu pourras toujours en discuter pour améliorer, ajouter du piment etc. On pourra parler de tout ça par mp, ainsi qu'avec Tate & Loélia.

◇ Concernant l'ACTIVITE du forum, on n'est pas exigeantes, tant que tu respectes le règlement du forum, c'est bon pour nous pom pom

Voila, merci à toi d'avoir tout lu et promis, si tu le choisis on te réserve plein de rp trop cools. Si tu as des questions, des inquiétudes, on reste là pour t'aider, t'aiguiller alors n'hésite pas ! On ne mord pas aww
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(m) DANIEL BEDEROV + Good fucking vibes (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: the one you want. :: we found love. :: we are family.-
Répondre au sujet