AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You are everything that I wanted. (Malghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 183
∞ arrivé(e) le : 26/02/2017
∞ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: You are everything that I wanted. (Malghan) Mer 29 Mar - 18:17

« We watched the sunset over the castle on the hill . »
malwyn & meghan ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis que sa vie avait complètement basculé du jour au lendemain, plus rien n'était comme avant. Elle n'arrivait plus à vivre comme avant, Meghan, elle ne savait même plus qui elle était. Il y a six mois elle avait apprit que tout ce qu'elle avait toujours connu avait été un mensonge, sa mère n'était pas sa mère mais elle l'avait kidnappé en France lorsqu'elle avait quatre ans. Et elle était son pilier, April, elle l'avait toujours été. Elle avait toujours été le centre de sa vie. Et ce centre avait disparu aujourd'hui, ce centre lui avait été enlevé . La belle brune se retrouvait avec de nouveaux parents, avec un nom de famille qui n'avait jamais été le sien, elle se retrouvait soudainement dans la peau d'une nouvelle personne alors qu'elle n'en avait pas envie. C'était dure, très dure, elle n'arrivait pas à garder la tête hors de l'eau. Elle s'était même éloignée de tous ses amis, de tous ses proches, parce qu'elle avait peur. Elle avait peur du jugement, elle avait peur que personne ne puisse la comprendre. Meghan avait commencé à se laisser sombrer, à faire de plus de bêtises, boire, fumer, fumer même autre chose que des cigarettes...

La jeune française se perdait complètement, elle avait changé ses fréquentations, traînant de plus en plus avec une bande peu fréquentable et bien connue pour dealer. Mais ils la faisaient oublier, lorsqu'elle était avec eux elle arrivait à ne plus penser à tout ce qui la rongeait... De plus traîner qu'avec des garçons ne l'avaient jamais dérangé bien au contraire. Alors que la soirée commençait, elle devait justement aller les rejoindre. Après être passée au fast food pour leur chercher à manger, elle s'était rendue à New Town plus précisément dans le coin Ngaio Street où se trouvait le quartier général de cette petite bande. Elle entra alors en disant. C'est moi! Mais avant même qu'elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit d'autre, elle tomba nez à nez avec un beau blond, un beau blond qu'elle n'avait jamais vu. Elle resta quelque seconde devant lui sans ne pouvoir rien dire, comme un peu éblouie, puis elle reprit finalement la parole. Salut, moi c'est Meghan, enchantée .. ! A cet instant, elle n'avait pas idée que cet homme allait tout changer dans sa vie.

Dernière édition par Meghan Carlson le Lun 24 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 414
∞ arrivé(e) le : 27/03/2017
∞ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Jeu 30 Mar - 19:07

You are everything .
that I wanted

Les jours se ressemblaient, les uns après les autres. Pas une seule petite variante, à l'horizon. Pas une vie trépidante, colorée. Comme dans ces séries ou ces films ou même si vous avez touché le fond, tout s'arrange... Doux euphémisme. Rien de telle ne se passe. Mon monde était gris, tout une variance du plus sombre ou pus clair. Pas de touche de couleur. Dans le fond, il fallait peut-être le mériter, ou se bouger pour ça... La vérité même, c'est que peut-être, je ne savais pas le faire, ou que je ne le voulais certainement pas. Me complaire la dedans, était exaltant. Un monde que beaucoup de gens fouillaient... Pas moi. À croire qu'au fond, elle était faite pour moi. La meilleure de compagne... Les jours se ressemblaient, se lever le matin, pas toujours à la même heure. Mais au fond, tu sais qu'à un moment, il faut te lever, c'est inévitable. Entre prendre possession de ta totale conscience encore embrumée par le sommeil. Et les lèves tôt ou couché tard, qu'il inonde déjà ton téléphone portable, pour se fournir. D'effleurer l'espoir de pouvoir prendre un café, digne de ce nom. Tu n'es jamais tranquille, c'est à peine si tu as le temps de préparer. Pourtant, je le prends ce temps... Parce que la journée comme toutes les autres, je vais être sollicité et elle va être longue.

La pluie pour seule compagnie aujourd'hui, cela donnait le ton sur cette fameuse journée. Après avoir longé la ville, parcourir les trottoirs, croiser un nombre incalculable de visages, avec toujours cette impression de soulagement quand le produit accède enfin entre leurs mains. Que j'avais envie de rejoindre qu'un seul endroit... Ngaio Street, ce n'était pas le fait qu'il soit notre refuge, au groupe et à moi, mais plutôt un espace isolé, à l'abri des regards, qui me charmait. Son charme étant aussi un endroit pour les artistes, qui laissait cours à l'imagination... À peine avais-je franchi les couloirs du bâtiment à peine meublé, digne d'un squat. Qu'une voix résonnait entre les murs. Faisant apparaître une jeune femme brune, jolie, il n'y avait pas de doute, la dessus. Beaucoup trop jolies et pures pour fréquenter ces lieux, elle semblait décalée à l'image. Pas à sa place, pour elle. Un ange échouait là... J'avais très vite compris que ce moment n'était pas anodin... Que le silence était beaucoup trop long qu'un simple moment ou tu analysais la situation. « Salut... Moi s'est Malwyn... » Mon regard la détailla un instant, elle détonnait vraiment avec le décor, et s'il fallait que je prenne une contenance froide, je ne voyais toujours pas ce qu'elle faisait dans ces lieux, qui n'était pas le sien. « Tu t'es perdu ! On ne t'a pas dit que ce n'était pas un lieu pour les jeunes femmes comme toi ! Si tu cherches les sensations fortes... Je te conseillerais plus les parcs d'attractions les sports extrêmes... » Il était encore temps pour qu'elle fasse demi-tour. Bien qu'étrangement, un sentiment de vouloir, la voir, rester était tenace, pousser par la curiosité.
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Mar 4 Avr - 18:26

malwyn & meghan ♡

Elle ne savait pas si elle arriverait à s'en sortir un jour, Meghan. Elle ne savait pas si elle parviendrait à reprendre le contrôle de sa vie. A reprendre sa vie tout simplement. Parce qu'elle n'existait plus, parce que tout ce qu'elle avait toujours connu avait entièrement disparu. Et maintenant elle se retrouvait là dans ce squat, avec des personnes qu'elle ne connaissait pas il y a encore deux mois. Mais elle en avait besoin, elle avait besoin d'arrêter de penser. Cependant, alors que la belle brune ne s'y attendait pas, elle se retrouvait d'un coup nez à nez avec un parfait inconnu. Et elle resta comme bloquée quelques instants, sans savoir quoi dire, sans savoir quoi faire. Elle était perturbée, il était sûrement un peu plus âgé qu'elle, il était beau, oui il était beau. Mais ce n'était pas cela qui la perturbait, non, Meghan n'était pas le genre de midinette à s'éxtasier devant une beauté physique. Il y avait quelque chose dans les yeux de se garçon qui la fasçinait, un sentiment. C'était comme si il était abîmé par la vie. Et en le regardant, elle sentait on cœur battre la chamade. Elle ressentait des choses qu'elle ne comprenait pas, des choses qu'elle n'avait jamais ressenti face à un homme. Et ce qui la chamboulait encore bien d'avantage, c'était la manière dont lui la regardait. Il semblait ressentir cette même flamme. La jeune française avait l'impression d'être exceptionnelle dans ses yeux, alors qu'elle ne le connaissait même pas. Mais il fallait qu'elle se reprenne, elle le devait, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Enchantée Malwyn ! Je sais que j'ai l'ai d'avoir douze ans mais ne t'en fais ce n'est pas la pemière fois que je viens. Elle esquissa alors un petit sourire en s'avançant dans la pièce. Puis elle reprit rapidement la parole d'un ton plutôt taquin. En plus j'apporte le repas ! Elle lui montra la poche du fast food toujours en souriant. Elle ne se laissait pas impressionner, Meghan, jamais. Et puis, même si Malwyn était froid avec elle, elle se sentait étrangement bien face à lui.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Dim 9 Avr - 18:52

You are everything .
that I wanted

Parfois, les explications n'étaient pas nécessaires. Il y avait des gens plus chanceux que d'autres. Il y avait des résignés, ceux qui savaient que de toute façon, ils n'avaient pas le destin et la chance avec eux. C'est exactement ce que je pensais, sur ma vie. Elle était merdique dès le départ, et je n'attendais rien. Aucun espoir, aucun coup de pouce. Une résignation que j'avais apprise assez tôt, durant l'enfance. Ce mode de vie, je l'avais peaufiné, édulcoré à ma manière depuis l'adolescence. Un âge, ou on aime prendre des risques, ou l'adrénaline est la seule chose que vous recherchez. Parce que vous avez simplement cette envie de vous sentir vivant. Et que vous êtes prêts à ressentir ce genre de chose par tous les moyens. Même si, ça impliquait le fait, de faire de mauvais choix. Et pourtant, ces mauvais choix, je les assumais à chaque instant de ma vie. Sans jamais les regretter. À quoi bon ? Cela n'allait pas changer les choses. Un jour, cela allait finir mal, je le savais à mon âme et conscience. Alors pourquoi ne pas vivre ce qui m'était donné à fond. Si cela signifiait me détruire à petit feu. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de penser que ce n'était pas le cas de tout le monde... Enfin, c'est ce que j'avais ressenti dès l'instant où mon regard avait croisé le regard de cette jolie brune. Jeune certes, un poids aussi lourd que le mien sur le dos. Difficilement supportable, et pourtant, ces fantômes cachés. Elle était aussi attirante qu'une flamme, évoquer un danger. Et pourtant, j'y ai pensé l'espace d'un instant. À vouloir me brûler. « Douze ans ? Je n'irais pas jusqu'à cette tranche d'âge. Mais simplement, tu n'es pas le genre de fille à vouloir prendre des risques. Et ça devrait me rassurer ? » Je m'enfonçais dans l'idée qu'elle n'avait pas sa place ici. Que malgré, ce qu'elle tentait de se délivrer, ce n'était pas l'endroit qui lui convenait. Toutefois, malgré la distance que je m'évertuais à creuser. Et je sentais que cela allait être plus fatiguant que je l'imagine. Elle avait réussi à me décrocher un sourire, un exploit. « Merci, mais je ne suis pas venu pour prendre tasse de thé ou un encas... Mais simplement un refuge. Merci pour ta proposition, malgré tout. » Il fallait que je trouve le courage de l'éloigner. Comment faire quand ta volonté voulait le contraire et en apprendre plus, face à ce brin de femme qui attirait ton attention. Je m'installais un fauteuil de fortune, les jambes croisaient dans l'air, simplement poser sur un accoudoir. « Alors tu connais le groupe depuis combien de temps ? » Et comment j'avais fait pour ne pas le savoir...
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Mar 11 Avr - 15:20

malwyn & meghan ♡

Si il était là, si Malwyn était là dans ce squat en ce début de soirée, c'était bien évidémment qu'il faisait partie de la bande lui aussi et même si la jolie Meghan ne l'avait jamais vu auparavant. Cela voulait dire aussi que si il faisait partie de la bande, il devait être mêlé aux mêmes trafics que les autres garçons. C'était même une évidence. Et pourtant, aux yeux de la jeune Française, il semblait différent, vraiment différent. Beaucoup plus profond que les autres, avec une noirceur, une blessure à l'intérieur de lui. Quelque chose qui donnait réellement envie à Meghan d'en savoir plus. Et si elle était quasiment certaine qu'il était mêlé aux mêmes trafics que les autres, plus graves les uns que les autres, elle se sentait tout de même complètement attirée par lui. Comme un aimant, oui, elle se sentait comme un aimant avec lui. Elle ne savait pas réellement si c'était réciproque. Elle ne savait pas si Malwyn ressentait la même chose... Mais, elle en avait l'impression, Meghan. Elle sentait son regard sur elle, un regard qui devait ressemblait au sien et qui lui plaisait. C'était dingue, à peine croyable, ils venaient de se rencontrer. Pourtant tu ne sais pas quel genre de fille je suis... Enfin, pas encore... Elle disait ces quelques mots toujours un petit sourire aux lèvres, d'un air taquin. Mais elle le pensait, il était loin d'imaginer la vie qu'elle avait, et surtout ce qu'elle était en train de vivre en ce moment. Elle acquiesça alors à ses paroles suivantes en allant s'asseoir sur le canapé, et en posant la nourriture sur la table. Puis elle entendit ses dernière paroles. Pas longtemps, ça doit faire un mois et demi quelque chose comme cela. Et toi? Il l'intriguait, elle avait envie d'en savoir plus sur lui. D'apprendre à le connaître, parce qu'il semblait tellement loin des autres. Il l'intriguait réellement.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Mer 26 Avr - 10:58

You are everything .
that I wanted

En venant ici, je m'attendais à être seul, ou encore voir le groupe... Et aucunement une jeune femme. C'était une véritable surprise. Une bonne ou une mauvaise restait à déterminer. Tout de suite, considérait comme peu fréquentable. Par méfiance, les gens avaient tendance à fuir. Qui pouvait leur en vouloir ? De mon côté, j'entretenais cette distance. Par habitude certainement, parce que je n'ai jamais su vivre autrement, peut-être... Je savais vivre en groupe comme être solitaire. Cela n'avait jamais été un problème pour moi. Alimenter une conversation ou me traîner seul dans les rues. Donner une image erronée la plupart du temps, pour tromper les gens... Seulement pour ne savoir la vérité, te connaisse vraiment. C'était tout un art, que j'avais durement travaillé pendant des années. Pourtant, j'avais le sentiment tenace, qu'en croisant le chemin de Meghan ce soir, cette carapace que je m'avais forgée, ce jeu si bien erroné, allait être mis à mal. Qu'il allait se fissurer. Ce qui m'était inconcevable bien sûr. D'où il ne fallait pas que je m'approche. Il était temps... Et pourtant, elle avait raison sur un point. Elle n'était pas comme tout le monde, comme toutes ces filles, bien rangée ou modèle, ça je l'avais vu dès les premières secondes. Tout aussi écorchée par la vie, que moi. « Hum... Intéressant. Alors montre moi ce genre de fille... Montre-moi que je me trompe ! Mais entre nous, j'en doute ! » A cet instant, je haussais certainement un sourcil, mon regard sur elle. Éveillant une curiosité assez tenace. Pour me faire quitter mon fauteuil et la rejoindre. Il paraît que la curiosité était un défaut, je n'étais pas d'accord, ça permet de se faire un jugement par soi-même, d'en apprendre plus pour faire ces armes. Un mois et demi, cela expliquait pourquoi, je ne l'avais pas vu. C'était nouveau, et j'avais moins fréquenté le groupe ces derniers temps, un simple coup de vent. « Donc tu ne les connais pas parfaitement... Un bail, depuis 12 ans. Qu'est-ce qui t'a amené ici ? Tu n'es pas venu par hasard. Comment tu les as rencontrés ? » Je n'avais jamais été aussi curieux, ni le genre à poser autant de questions... Je me comportais déjà différemment.
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Mar 2 Mai - 20:10

malwyn & meghan ♡

Malgré l'air détaché que pouvait afficher Malwyn sur son visage, ou bien qui pouvait se ressentir dans le ton de sa voix, Meghan sentait au plus profond d'elle même qu'il s'intéressait à elle. Il s'y intéressait vraiment, pas simplement pour faire joli. Il la contemplait, lui posait des questions, puis il quittait finalement même son fauteuil pour venir s'asseoir près d'elle. La jolie brune n'avait jamais été le genre de fille à chercher l'attention de qui que ce soit, à chercher l'attention d'un homme, mais avec lui c'était différent. Elle devait bien se l'avouer, elle aimait le fait qu'il s’intéresse à elle. Elle ressentait quelque chose face à lui, un sentiment particulier, de danger et d'attraction. A ses premières paroles, elle esquissa un petit sourire amusé... Un jeu débutait entre eux... Tu le verra très vite, si tu décides d'apprendre à me connaître. Elle ne savait pas réellement ce qu'il pensait d'elle, elle ne savait pas comment il la voyait. Mais une chose était sûre, si il souhaitait passer du temps avec elle, il verrait très vite qu'elle n'était pas de ces midinettes ou de ces petites barbies. D'ailleurs, il venait de lui demander comment elle avait rencontrer le groupe, il risquait d'être surpris. Je les ai rencontré quand je leurs ai acheté de de quoi fumer.. Elle leur avait acheté de l'herbe, de quoi se faire quelques petits joints. En réalité, elle fumait de plus en plus depuis que sa vie avait basculé. [color] Et toi alors, douze ans, ça fait un bail c'est sur ! Tu fais partie de... leur activités ? [/color] C'était une façon détournée de demander si lui aussi était un dealeur, ou bien même si il avait d'autres cordes à son arc. Elle s’intéressait sincèrement à lui, elle voulait tout savoir.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Sam 6 Mai - 20:06

You are everything .
that I wanted

Je n'engageais pas une conversation quand elle me semblait perdue d'avance. Quand je savais qu'elle n'allait pas donner suite. Pourtant là, je ne savais rien. Absolument rien, de ce qu'allait promettre l'avenir. Meghan était visiblement déterminait à rester dans les parages. Autant dire, qu'on allait se croiser régulièrement. C'était une évidence. Ce qui devait pourtant m'inquiète, m'intriguait. Et elle alimentait ce trait, en restant limite provocatrice, joueuse. Ce que j'avais jugé au premier abord chez elle, m'avait certainement induit en erreur. Un grand sourire amusé se dessinait à ce moment-là sur mon visage. Avec l'envie tout autant de jouer son jeu, même si cela devait rythmer avec risqué. La vie est un risque après tout, je le savais depuis un moment, et je n'étais pas à ma première tentative. « D'accord même si j'aime bien savoir ou je mets les pieds. J'aime aussi prendre des risques. Même si cela implique prend du temps, pour connaître ce qui se cache derrière ce joli visage ». J'avais remarqué assez vite qu'elle n'était pas comme toutes ces filles à la recherche de sensations fortes, juste pour se donner de l'importance face aux regards des autres. Elle cherchait quelque chose, j'arrivais pas à mettre la main dessus. Et la seule chose, effectivement le seul moyen, c'était d'apprendre à se connaître... Je restais interdit face à ces révélations. Au fond, elle n'était pas la première à faire appel à nos services. Tous les jours, on traitait une dizaine de clients, de plus en plus exigeant. Mon regard, sans me rendre que cela pouvait être déstabilisant, ou même gênant. Ce regard qui analysait sans même comprendre. Pourquoi ? Elle devait avoir des raisons ? Elle n'avait pas l'air d'une famille de riche, capricieuse. Qui voulait tous, tout de suite. « Et du jour au lendemain, tu as décidé de nous suivre ? » Je m'approchais d'elle, sans perdre le contact de son regard. Avec ce sentiment que si je le faisais, cette connexion allait se perdre. « Pourquoi, tu es ici ? Cette compagnie te plaît ? Quelles sont tes raisons ? » Elle en avait, j'en étais persuadé. C'était une conviction. Je jouais tout autant qu'elle, certainement avec le feu. J'allais diminuer cette distance qui s'imposait à nous. Quand ces mots franchissaient ces lèvres. Qui évoquait un peu trop mes activités. Ces activités que je cachais avec le temps et qui pourtant... Me rattraper. « Douze ans, c'est beaucoup trop et à la fois court... Oui, je fais partie de leurs activités. D'où, ta présence ici me surprenne ! Ce n'est pas une bonne chose, tu n'as pas ta place. » Je m'installais volontairement à l'opposé du canapé, la distance pour seule compagne. Il le fallait reprendre cette indifférence. Pour qu'elle décidé de ne plus revenir ici, et moins elle en savait...
made by black arrow

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Lun 8 Mai - 20:22

malwyn & meghan ♡

Elle était joueuse ce soir, Meghan. Elle était joueuse avec Malwyn, parce qu'elle voyait qu'elle l'intriguait, et elle avait envie que cela continue. Quelque chose lui donnait envie qu'il poursuive cette conversation, quelque chose lui donnait envie qu'il continue à s'intéresser à elle. Et pourtant, cela n'arrivait jamais. Elle était bien loin des midinettes qui faisait tout pour séduire un homme. Non, elle n'avait jamais était comme cela. Et pourtant ce soir une flamme brûlait en elle. Une flamme belle et bien réelle, qu'ils semblaient partager tout deux. Il affirmait aimer prendre des risques, avant de sous-entendre qu'il voulait en apprendre à la connaître, et qu'elle avait un joli visage. Esquissant un sourire adorable, Meghan répondit rapidement. J'en suis vraiment contente alors ! Et... Merci pour le 'joli visage'. Lui aussi, avait un très beau visage, il était charmant, il était séduisant. Il avait tout pour plaire. Et rien, ni ce danger qui se dégageait de lui, ni ses activités illégales, n'arriveraient à faire penser le contraire à Meghan.

Et puis la conversation était rapidement venue sur un sujet en particulier, la rencontre de Meghan avec ce groupe pas vraiment fréquentable. Elle avait été honnête, elle leur avait acheté de quoi fumer, elle ne le cachait pas. Si tu veux tout savoir, on a sympathisé. Cette compagnie me plait en effet, ils sont drôles et me changent les idées. Il n'en saurait pas plus pour l'instant, mais c'était une nouvelle fois la vérité qu'elle venait de lui énoncer. Meghan se sentait bien ici, parce qu'elle arrivait à ne plus penser à sa vie. A sa vie qui tournait littéralement en cauchemar. N'ai pas peur, je n'ai ni l'intention de vous mettre en danger, ni de m'impliquer. Mais je ne compte pas partir pour autant. Il remettait un peu de distance entre eux. Meghan ne comprenait pas vraiment pourquoi il tenait à ce point à ce qu'elle s'en aille. Elle ne leur causerait pas de problèmes, et elle ne lui avait rien fait de mal.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Mar 9 Mai - 12:41

You are everything .
that I wanted

Voir plus, connaître plus chez une personne. Ce n'est pas le genre de choses, qui me motivait d'ordinaire. Je ne courais pas après les gens. Ils venaient parler, si ça leur faisait plaisir. Je ne cherchais pas à creuser, la couche qui formait leur image. J'étais socialement en apparence, pour donner le change. Parce que mon boulot me contraignait à le faire. Dans le fond être seul n'était pas si dérageant, comme la plupart des gens qui pensaient le contraire. Là, je faisais une exception à la règle, j'avais envie de connaître un peu plus de Meghan. Si jouer à ce moment semblait aussi dangereux, qu'il appelait à se rapprocher... Cela avait l'air tout aussi attrayant pour tous les deux. Qu'il s'installait aussi naturellement entre nous deux. Sans m'en rendre compte, j'avais lâché mes pensées, exprimant qu'elle avait un joli visage. C'était une vérité, qui en général, je n'exprimais guère. Pourtant, un sourire, et un hochement de tête se dévoilait face à ce visage que m'observer à cet instant, intense.

Je m'interrogeais sur ce qui l'avait poussé à suivre ce groupe, qui avait juste joué son rôle à vouloir la fournir. Visiblement, elle savait consciemment, que n'était pas le genre de personne qu'on rencontre dans des fêtes, à s'amuser, prendre des verres à oublier où on est... Mais plutôt ceux qu'on trouve, dans un coin sombre d'une pièce ou la fête bat son plein. Ou dans une rue peut fréquentable à l'abri des regards. Rien qui ne devrait exister dans sa vie... Et je n'arrivais pas à comprendre comment ils avaient pu sympathiser... Et dans le fond, c'est la crainte, qu'elle soit un instrument dans leurs mains qui surgit dans mon esprit. Comme on l'avait été auparavant. Pas une place idéale pour une femme comme elle. « Ils sont drôles ? Te changent les idées ? As-tu entendu les choses qu'on peut dire sur nous ? Ils ont... On a rien de vraiment amusant ! » Mon ton haussa peut-être un peu trop haut sans le vouloir. Peut-être que je semblais un peu sec sur l'instant. Mais je n'avais pas envie de voir une autre personne chuté dans ce système, et surtout pas elle. Pourtant, je ne reprenais un peu, une main s'aventurant dans mes cheveux, un soupir lasse entre mes lèvres. « Je n'ai peur, et le danger, c'est notre quotidien. Mais, ça ne me m'empêche pas de penser que ce n'est pas une situation pour toi. Ni pour personne d'ailleurs... Mais puisque tu as l'air décidé et borné... » Elle avait le don de me faire ressentir des émotions contradictoires. De me faire sortir de ma barrière de sécurité comme de m'intéresser. Asse étrange pour que je m'attarde dessus. « Ça va être froid, tu devais commencer » Je lui montrais la nourriture qu'elle avait apportée il y a quelques minutes, d'un signe de tête. Avant d'allumer une clope, encore un truc qui allait pourrir sa vie. Au moins ça avait le don de me détendre, et ce n'est pas une chose que je faisais régulièrement, mais là, j'en avais besoin.
made by black arrow

You are everything that I wanted. (Malghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant