AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You are everything that I wanted. (Malghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

en savoir plus sur moi
▵ posts : 404
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Dim 21 Mai - 22:32

« We watched the sunset over the castle on the hill . »
malwyn & meghan ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ne comprenait pas, Meghan. Elle ne comprenait pas pourquoi Malwyn semblait si rebuté par sa présence. C'était comme si il la jugeait trop bien pour être ici sans vraiment la connaître. Pourtant lui non plus n'avait pas l'air d'être quelqu'un de foncièrement mauvais, et il était là. Il était là depuis douze ans. Après tout ce ne sont pas les personnes que nous fréquentons qui font qui nous sommes. C'est nos choix, nos actes, notre personnalité. Et lui avait décidé de lui parler ce soir, pour la sermonner, certes, mais ce que Meghan pouvait faire l'intéressait visiblement. Cependant elle n'allait pas lutter, elle n'allait pas essayer de le convaincre de quoi que ce soit puisqu'elle sentait que c'était peine perdue. Il apprendrait bien assez vite à la connaître et à voir quel genre de personne elle était. A voir qu'elle n'était pas le genre de personne craintif ou bien une personne qui cherchait le grand frisson. Non, tout ce qu'elle voulait c'était oublier. Oublier par n'importe quel moyen, et cela avait obligé Meghan a changé de fréquentation. A commencer à traîner avec des personnes qui ne savaient rien sur elle. Je ne sais rien de plus que ça sur eux, et ils ne savent rien de plus que ça sur moi, c'est le deal et ça me conviens. Elle avait du caractère Meghan, et elle avouait à demi-mots à Malwyn qu'elle aussi avait des choses qu'elle cherchait à cacher.

Elle entendit cependant ses paroles suivantes. Il l'avait décidément bien cernée. Têtue et bornée, elle l'était, elle l'avait toujours été. Quand elle avait une idée en tête rien ni personne ne pouvait la faire changer d'avis. C'était elle qui était aux commandes, avec sa petite frimousse. Tu m'as bien cernée, mais dis-moi... Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ? Il mettait des distances avec elle tout en ayant l'air inquiet. Et elle voulait comprendre, elle voulait savoir. Alors franche, comme à son habitude, elle avait posé la question. Puis elle commença alors à manger avant de reprendre la parole. Sers toi aussi, vas-y... Dans un petit sourire, attendant la réponse à sa question précédente.

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 957
▵ arrivé(e) le : 27/03/2017
▵ avatar : Nico Tortorella

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Lun 29 Mai - 17:15

You are everything .
that I wanted

On ne réfléchissait pas sur l'instant de ces actes, de ces choix. On pense qu'on prend le bon chemin. Mais parfois, on est aveugle, qu'on peut rattraper ces erreurs. En vérité, on peut les réparer parfois, mais la plupart du temps, on ne peut pas revenir en arrière. Mais simplement vivre les choses. Elle n'avait pas l'air de comprendre qu'une fois qu'elle avait mis les pieds ici, trempé dans les affaires louches, c'était trop tard. Parce qu'ils en demandaient toujours plus. Qu'on devenait par la suite des pièces d'un puzzle, indispensable. Mais après tout, je ne savais pas exactement pourquoi je me préoccupais de cette histoire. Pourquoi il me semblait nécessaire de la mettre en garde, et de donner mon opinion. Alors que cette fille, je ne la connaissais à peine. De quoi je me mêlais après. Elle semblait avoir réfléchi et pleinement conscience de ce qui se tramait autour d'elle. Alors soit... Elle n'avait qu'à se débrouiller. Et pourtant... J'étais tiraillé à la laisser faire ces choix, la laisser faire ces propres erreurs. Alors qu'une autre voulait lui ouvrir les yeux, et ne pas tombait là ou lui, c'était engouffré. Par faiblesse, parce qu'un moment de sa vie, il avait envie de voir autre chose. Qui a voulu, de l'adrénaline et qu'il en veut toujours bien sûr, mais d'une autre façon. Et ça marchait comme ça, « C'est le deal, ça a toujours été comme ça. Moins ils en savent et moins en savent sur toi mieux sait... Comme ça, si tu chutes, ils ne te connaissent plus ! » C'était aussi simple, clair. Pourtant rien qu'à cette phrase, elle avait réussi à réveiller une nouvelle fois cette curiosité, que j'avais du mal à cacher, depuis le début de notre conversation. " Mais elle n'est pas toi!" C'est ce qu'une petite voix me disait. Pas faux, mais j'avais cette intuition qu'on n'était pas si différent.

Le reste de la conversation, me laissait sans voix. Du moins, la question qui suivait. Pourquoi, je m'inquiétais pour elle ? Qu'est-ce que je devais répondre, quand je ne savais pas moi elle, qu'elle était sa réponse. Il me restait quoi ? Mentir, ce n'était pas dans mes habitudes. « Parce qu'on est... Bizarrement, je ne serais pas l'expliquer, mais on n'est pas si différent... Je ne m'inquiète pas... Je ne veux pas que tu fasses de mauvais choix, sans savoir ce qu'il t'attend ! ». Elle arrivait à me déstabiliser, peu de gens y arrivaient. Et je ne savais pas comment me comportait. Elle attendait une réponse, je le voyais dans ces yeux. Une réponse a laquelle, je ne pouvais pas répondre parce qu'il me semblait que j'allais être vulnérable en face d'elle. Qui y avait des choses où je ne pouvais pas trouver de réponses en face d'elle ou que je ne voulais pas m'avouer. Et que le masque que j'arborais jusqu'à maintenant, commençais à se fissurer. Je glissais ma main dans le sac de nourriture, qu'elle avait apporté. Occupant ces pensées, ou même l'expression que je pouvais arborer. « Meghan... Je dois avouer que tu éveilles ma curiosité. Et je te donne satisfaction sur une chose... Tu n'es pas comme la plupart des filles. » J'avais lâché cette vérité, sans perdre son regard, bien au contraire. Je la fixais comme si c'était une évidence.
made by black arrow

en savoir plus sur moi
▵ posts : 404
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Selena Gomez

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan) Mer 31 Mai - 20:34

« We watched the sunset over the castle on the hill . »
malwyn & meghan ♡

La conversation s'enchaînait, et les intentions de Malwyn tout comme celles de Meghan devenaient de plus en plus claires. De plus en plus flagrantes. Elle, elle voulait le comprendre. Comprendre son attitude avec elle, pourquoi il voulait la repousser, pourquoi est-ce qu'il s’inquiétait pour elle, pourquoi il la regardait de la sortes. Et lui, il venait d'avouer, elle éveillait sa curiosité, et il ne la trouvait pas comme la plupart des filles. La fixant pour appuyer ses propos. Non seulement il avait l'air sincère, mais en plus de cela, ses paroles avaient l'air d'être comme un compliment. Et il n'imaginait pas à quel point encore il avait raison. Il n'imaginait pas à quel point encore Meghan était différente, tout l'était, elle, sa vie aujourd'hui. Qui voudrait s'engager à comprendre une vie pareil. Et bien...je suis contente d'éveiller ta curiosité. Et tu verras, quand tu me connaîtra. Et elle marqua un petit moment de silence. Passant la main dans ses cheveux, pensive. Avant de reprendre la parole. Puis tu as raison... Peut-être qu'on se ressemble, un peu. Ils étaient joueurs, tous les deux. Cela se ressentait, depuis leurs rencontre à tous les deux. Et dans le fond Meghan voulait le revoir, elle y tenait, parce qu'elle ne pouvait pas s'arrêter là. Pas si tôt.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You are everything that I wanted. (Malghan)

You are everything that I wanted. (Malghan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2