AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny Dim 2 Avr - 0:02

crazy night
Le mariage de sa meilleure amie arrivé, en tant que demoiselle d’honneur, Lemon se devait d’organisé une soirée d’enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom et c’était tout ce dont elle avait besoin. Bien que les soirées entre filles ce n’était pas vraiment son truc, elle avait peut d’amie femme et elle avait ses raisons, elle a toujours était plus a l’aise avec les hommes. Le plus dur c’était que ça soit une surprise, elle avait demandé de l’aide a Roméo, le futur mari pour organisé une soirée qui plairait a sa futur femme. Bien sûr il ne voulait pas que Lemon traine Olymepa dans un club de striptease mais pourquoi ? Il fallait bien qu’elle profite de sa dernière soirée en tant que célibataire. On a qu’une vie il faut en profité. Pour cette fameuse soirée, elle avait contacté en premier la famille d’Olympea ses sœurs Billie, Louve, et Charlott. Il n’y a que Louve qui ne pouvait pas s’y rendre a cause de son travail, mais elle avait fait envoyer une petite surprise pour Oly. Il y avait aussi des amies de la jeune femme Akshaya et Tawny. Le programme rester encore un mystère, Lemon avait loué une maison en bordure de mer, pour qu’elles puissent s’amuser tranquillement sans déranger personne elle avait aussi fait appel a un service de limousine pour les conduire en ville quand elle voulait. Et elle avait fait venir un des masseurs pour une petite soirée chouchoutage avant de faire des folies.

Le plus dur était de faire venir Olympea. Elle avait peut-être trouvé une idée. Mais avant elle se rendit à ma maison de la plage pour la mise en place de la soirée, Charlott la deuxième demoiselle d’honneur devait la rejoindre pour tout mettre en place avant l’arrivée de la reine de la soirée. Elle avait tout, les cadeaux, les tenues, mais aussi un petit déguisement. Il faut dire que cette soirée, l’aider a pensait a autre chose, elle avait appris pas mal de nouvelle ses derniers temps qui l’avait un peu chamboulé et elle était assez perturbé depuis sa dernières soirée avec Maon. Cette soirée c’était l’excuse parfaite pour se changer les idées. Elle attendait les filles une à une, bien que ça soit un peu compliqué, elles ne connaissait pas grand monde. Ce qui compliqué un peu les choses, des elles devaient passer la soirée avec des filles mais en plus de ça des filles qu’elles ne connaissaient pas trop heureusement qu’il y avait Shaya la femme de son frère, sa belle-sœur elle avait encore du mal a réalisé ça et Twany la femme de son papa ours. Les filles prête elle les regarda « Tout est bon je peux faire venir la reine de la nuit ? » elle pouvait compter sur Roméo, qui avait fait son possible pour qu’elle soit libre ce soir-là. Pour faire venir Oly, elle lui avait fait le coup de la panne le classique …. Elle lui envoya un sms lui disant qu’elle était en panne de voiture après avoir fait visiter une maison.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
VIEILLE CROUTEd'Always Love.
VIEILLE CROUTE ∞ d'Always Love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2488
▵ arrivé(e) le : 22/12/2012
▵ avatar : Priyanka Chopra

MessageSujet: Re: crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny Dim 2 Avr - 10:05

Je faisais une dernière fois glisser mon tube de rouge à lèvre sur mes lèvres pleines et parfaitement dessinées. Je refermais le tube que je rangeais dans ma trousse à maquillage. Je levais alors la tête et me regardais dans le miroir. Je glissais une main dans mes cheveux ondulés pour leur donnés du volume. J’étais plutôt contente du résultat. Cela me donnait une crinière de rêve. Ma bouche pulpeuse et colorée, mes yeux noirs. J’étais prête. Je passais une main sur ma robe pour la lisser et allais dans ma chambre prendre mes affaires, mes talons claquant sur le sol de la maison. J’enfilais une veste et attrapais mon sac avec tout ce dont j’avais besoin. Portable, clefs, porte-feuille, mon rouge à lèvre pour faire des retouches durant la soirée. Dans le salon, je tombais sur Liam. Je lui souris en déposant mes lèvres sur sa joue. « Voilà, tu es marqué ! » Je ris légèrement. « Je file ! Je passerais le bonjour aux filles de ta part ! » Je lui fis un clin d’œil avant de me mettre en route.
Sur la route, je commençais à me mettre dans l’ambiance en me tortillant et chantant sur les musiques passant à la radio. Bientôt, je fus à l’adresse que m’avait donné Lemon. Je me garais avant de rejoindre tout le monde à l’intérieur. Je ne connais que la reine de la soirée et Lemon, la sœur de Liam. Olympéa n’était pas là. Je serrais rapidement Lemon dans mes bras, content de la voir. Je faisais ensuite un peu connaissance avec les autres filles présentes. «Tout est bon je peux faire venir la reine de la nuit ? » Nous demanda t-elle. Je tapais dans mes mains, impatiente. J’étais convaincue de passer une super soirée, quoi qu’est prévue la jeune femme. « Ouais, on attend plus qu’elle ! » Je souris.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny Dim 2 Avr - 17:23

CRAZY NIGHT

J'avais un putain mal de crâne, c'était sûrement à cause de la nuit d'hier. Une aspirine et ça fera l'affaire, enfin je l'espère. C'était quoi mon putain de problème ? Rien n'arrivait à me détendre à part le monde de la nuit. Au travail, tout me semble vide de sens. L'exagération fait partie de mon trait de caractère. Un bon petit déjeuner me fera du bien, suivie d'une bonne douche bien chaude. Mais que pourrais-je faire de la journée ? Sans doute flâner ? Non, petite Billie, c'était faux. Le mariage de ma demie-sœur, j'y était convié. D'ailleurs, c'était le cas de tout le monde. Il était vrai que notre relation n'a jamais été parfaite, mais ça s'est amélioré au fil du temps. Les soirées entre filles, c'était exactement ce que je voulais et s'amuser n'avait aucun prix. Je suis habillé en conséquence, c'est de rigueur lors d'un enterrement de vie de jeune fille. Comme ma sœur jumelle, Louve n'a pas eu la chance de venir parce que son travail avait besoin d'elle. C'était pas très grave, malgré qu'elle va beaucoup me manquer. Allez, allez, on se motive pour faire la fête et détendre la future mariée. Boire, s'amuser, faire la fête, c'était plutôt dans mes cordes. Après, de mon point de vue sur le mariage c'est une lubie. Je n'y crois pas, où plutôt je n'y crois plus. Personne n'est au courant de mon passé amoureux, même pas ma jumelle. Il y a déjà pas mal de monde, des têtes connues et des têtes moins connue. Qui dit mariage dit cadeaux obligé, mais ce n'était pas grand chose juste un présent pour le couple. Dire que jamais je ne pourrais goûter à ce parfum de bonheur, la vie peut être injuste. Je connaissais pas grand monde à part ma petite sœur, tellement de choses ont changé depuis mon retour. J'apporte mon aide avant l'arrivée de la future mariée, mais c'était pas la joie pour autant. Oui, on ne peut pas commencer sans elle. Je souris légèrement en guise de ma réponse.
Made by Neon Demon
AWARDSle duo le plus niais.
AWARDS ▵ le duo le plus niais.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 361
▵ arrivé(e) le : 25/07/2016
▵ avatar : Jamie Chung

MessageSujet: Re: crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny Dim 2 Avr - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était l’enterrement de vie de jeune femme de ta meilleure amie. Tu étais hâtive d’y être. Tu étais en retard cependant, enfin tu allais l’être si ça continuait, tu regardais Adriel qui jouait avec la petite Thalie. Un sourire venait de s’imposer sur tes lèvres, alors que tu glissais ta main dans tes cheveux que tu avais bouclés sans trop forcé pour l’occasion. C’était dur de les laisser, tu la sentais cette boule que tu avais en pensant à l’idée de les laisser ici, mais c’était ainsi. Tu n’avais pas eu cette petite fête avant ton mariage, il faut dire que rien n’avait été fait de manière courante avec Adriel. Marié par son lieutenant : Wyatt sur un lit d’hôpital, rien de vraiment glamour, mais ce moment en restait pour toi très important, c’était les sentiments et non la qualité de la réception, des cadeaux et compagnie pour toi qui comptait. Enfin, tu venais embrasser ton mari puis la petite. « Faites attention à vous ! » Tu pouvais entendre Adriel te dire : ne t’en fait pas on va bien s’amuser sans toi … à tout à l’heure ! Puis forcément qu’il te regardait partir. Les trois mots c’était rare que vous les disiez, car les mots n’avaient pas forcément besoin d’être employé à tout bout de champ, tu l’aimais, il t’aimait et aucun doute n’avait à être émis à ce sujet.

Tu étais arrivée avec la même cadence que toutes les autres, pas de retard, félicitation à toi. Tu avais pris un petit moment pour venir serrer dans tes bras Lemon, sans vraiment te sentir à l’aise avec l’idée que Charlott était là. Elle t’en voulait et encore si seulement elle savait ce qu’il pouvait se tramait avec mon coéquipier et Jude, que je m’efforçais de mon mieux de protéger. Enfin, tu préférais chasser cela de ta tête pour profiter de la soirée, tu n’allais pas y penser, à quoi bon. « Oui, on n’attend plus qu’elle ! » Lâchais-tu avec enthousiasme.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny Lun 3 Avr - 22:23

Debout face à sa minuscule armoire Charlott hésite. Comment s'habiller à un enterrement de vie de jeune fille ? Plutôt sérieux ? Plutôt classe ? Plutôt romantique ? Non, ne lui dites pas "court, paillette et talons hauts" parce que franchement, tout ce qu'elle voit là, c'est son uniforme pour bosser en tant que strip teaseuse. Alors merci mais non merci. Charlott se décide finalement à enfiler une combinaison pantalon noire avec un bustier en forme de coeur. Elle a si peu de poitrine que ça fait vraiment très soft. Elle porte l'alliance de son père à son cou, comme toujours et elle enfile des brillants à ses oreilles et des sandales compensées bordeaux pas trop hautes à ses pieds.

Charlott a promis à Lemon d'arriver assez tôt pour pouvoir donner un coup de main et préparer la soirée. C'est le moins qu'elle puisse faire parce que la cousine de Spencer c'était chargé d'absolument tout. Le monde était petit. La meilleure amie de sa demi soeur était aussi la cousine de son mari. Oui, comme ça, ça parait pas très clair. Pourtant ça l'est. Charlott se déplace à pied. Comme toujours. Elle a n'a pas tant de chemin jusqu'a la maison en bord de mer louée par Lemon. La demeure est magnifique. Bien isolée avec pour seul voisin l'océan. Charlott est aussitôt sous le charme.

Si elle n'a pas pu aider Lemon en amont à cause de sa préparation du concours qui s'intensifie, Charlott s'active une fois sur place. Elle donne un coup de main pour la déco, pour le buffet, pour l'accueil. Elle est contente de voir Billie arriver car à part Lemon, Charlott ne connait pas grand monde et elle n'est pas des filles qui savent s'intégrer en claquant des doigts comme les jumelles. Tout le monde arrive et Charlott organise la table des cadeaux. Elle se crisque en voyant un visage connu, une femme qui a assisté au procès de Spencer. Et pour cause... c'est à cause d'elle qu'il est tombé. Charlott garde le silence. Elle se demande juste si Lemon est au courant mais rien n'est moins sur. Elle doit aussi penser que son cousin est en Afrique.

Charlott eut un sourire tout de même en entendant Lemon servir l'excuse de le panne. Elle ne se sent pas tout à fait à l'aise là, elle a besoin de s'occuper et finalement, elle ose proposer d'une voix pas très franche mais avec tout de même un sourire qui démontre qu'elle fait des efforts :

- Quelqu'un veut boire un verre ? Ca la fera peut être arriver plus vite...
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny Mer 5 Avr - 19:28

Girls ₰ Crazy night

Olympea avait passé la journée avec Roméo. Il s’était arrangé pour être entièrement disponible pour sa belle. La jeune femme n’aurait pas pu être plus qu’heureuse qu’à l’idée de passer une journée avec son futur mari. Cette journée leur était entièrement consacrée et elle avait plutôt bien commencé avec un câlin sous la couette. Rien de mieux pour démarrer du bon pied. Puis ils avaient pris le petit-déjeuner dans le jardin, avant de partir se balader en ville. La jeune femme fit quelques petits achats. Ils n’avaient aucunes obligations, aucun rendez-vous. Absolument rien pour venir les déranger. Ils en avaient profité pour ne pas rester sage. Après tout, ils étaient jeunes et amoureux alors pourquoi s’en priver? Pour le déjeuner, ils avaient même pris le temps de s’arrêter dans un petit restaurant sympathique avec vue sur l’océan. Dès que son regard se posait sur Roméo, la jeune femme réalisait à quel point elle était chanceuse de partager la vie de cet homme. Et bientôt, elle allait devenir sa femme. Olympea Eaton.  Pour continuer la journée, ils avaient passé un moment sur la plage avant de rentrer et de s’adonner aux plaisirs charnels sur le plan de travail de la cuisine puis sur le canapé. Blottis dans les bras l’un de l’autre, chacun tentait de reprendre son souffle. C’est à ce moment que le téléphone de la jeune femme se mit à sonner. Elle soupira légèrement. Elle était bien dans les bras de Roméo et voilà qu’on la dérangeait. Elle prit son téléphone pour lire le message qu’elle venait de recevoir. "C’est Lemon! Elle est panne. Elle me demande d’aller la chercher!" Olympea soupira et embrassa Roméo. "Je ne peux pas la laisser comme ça!" Elle envoya un message à son amie pour la prévenir qu’elle arrivait au plus vite, puis elle se leva après avoir une nouvelle fois embrassé Roméo. "Interdiction de t’amuser sans moi!" Elle le regarda en riant et se rhabilla. Après avoir pris ses clés, son sac à main et son téléphone, la jeune femme quitta son domicile et sauta dans sa voiture pour se rendre à l’adresse que son amie lui avait donné. Elle arriva devant une immense maison vraiment très belle. Voyant de la lumière à l’intérieur, elle s’avança et toqua à la porte avant d’entrer. "Lemon? Tu es là?" Ne voyant personne, la jeune femme espérait de pas s’être trompé de maison, ni de lieu.
©clever love.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny Dim 9 Avr - 16:50

crazy night
Tout était prêt, sauf elle. Enfin pour Lemon organisé ce genre de soirée c’était compliqué. Elle était plus du genre a passé la soirée dans un bar avec des amis hommes. La jeune femme était plus à l’aise avec les hommes que les femmes. Mais elle tenait vraiment à faire plaisir à sa meilleure amie. Heureusement elle avait pu compter sur l’aide des amies et des sœurs d’Olym … Quand elle c’était retrouver dans cette maison avec ses filles ça lui rappelle l’époque de l’internat pour fille. Elle n’avait jamais était à l’aise. Comme ci … Enfin elle ne le savait pas elle-même. Dans ce petit groupe elle ne connaissait pas beaucoup de mon juste Billie, Shaya et Tawny enfin elle la connaissait grâce à son mari…Elles étaient plus des connaissances que des amies. Le plus compliqué c’était de faire venir Olympea sans qu’elle ne se doute de rien. Elle avait trouvé une excuse mais est-ce que ça marcherait avec elle. En attendant la reine de la soirée. Charlott avait proposé de boire un verre « ce n’est pas de refus » Elle regardait autour d’elle « j’espère que ça va lui plaire » Pourquoi cette soirée la mettait dans cette état, elle avait besoin de faire la fête aussi besoin d’aller de l’avant dans sa vie.

Elle entendit une voiture arrivé, elle regarda par la fenêtre c’était Olym, elle était venue. Roméo avait tout faire pour qu’elle vienne. Elle se retourna vers les filles « Pour l’instant il faut qu’elle pense qu’il y a qu’elle et moi » elle voulait absolument que cette soirée soit parfaite et qu’elle passe un bon moment. Elle entendit la voix de son amie et alla a sa rencontre « Olympea tu es venue merci » elle la regarda avec un petit sourire « je sais que j’aurai pu appeler Liam c’est plus dans ses cordes mais je verrais plus tard pour la voiture. Elle peut rester là cette nuit » Et oui il fallait qu’elle joue le jeu de la panne. « Pendant qu’on est là tu veux que je te fasse visite la maison » elle avança dans la pièce principal ou les filles se cacher pour la fameuse surprise.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny Sam 15 Avr - 17:36

Charlott était ravie, sincèrement ravie, que Lemon accepte de boire. Non pas que Charlott ait envie de boire, l'alcool c'était vraiment pas son truc pour être honnête. Mais en acceptant, Lemon offrait sur un plateau d'argent une petite activité à Charlott qui avait VRAIMENT besoin de s'occuper l'esprit et les mains. Faire la cuisine avait toujours parmi à Charlott de se vider l'esprit alors faire des cocktails ça pouvait le faire aussi non ?

Alors Charlott s'isole dans la partie cuisine qui est vraiment magnifique. Elle fait la taille de son appartement, c'est dire. Elle jete un coup d'oeil à ce qu'il y a comme boisson. Les cocktails, c'est pas son rayon, mais elle trouverait bien une recette sur le net non ? Alors elle sort son téléphone et regarde un peu ce qu'elle peut faire. Tequila, Vodka, Gin... et même des alcools dont elle ne connait pas le nom. Elle prend la tequila et fait une sorte de mélange avec jus d'ananas et de la grenadine. Voila. En espérant que ce soit bon. Elle attrapa deux des verres qu'elle a remplit pour les ramener à Lemon, et puis à Billie, elle qui disait toujours qu'il fallait vaincre le mal par la mal ça allait peut être la requinquer.

Elle manque de tout faire tomber quand elle entend sonner. Olympea ? Déjà ? Charlott se mord la lèvre. Elle n'a jamais été à ce genre de soirée et elle ne sait même pas quoi faire. Alors comme Lemon dit qu'il vaut mieux qu'elle la reçoive seule, Charlott rejoint Billie et les autres, toujours ses verres à la main. Elle en tend un à sa soeur et chuchote :

- Tient, boit, si t'as besoin de ça pour te motiver tu peux même boire celui-la.

Elle montre le second verre qu'elle garde pour elle. Comme les autres, elle se cache derrière le fauteuil et attend.. attend... Elle entend la voix de Lily dans l'entrée, celle de Lemon aussi, mais sans vraiment comprendre. Elle a hâte de voir Lily, parce que si elle est là c'est bien pour elle.

crazy night ( enterrement de vie de jeune fille d'oly) + Oly, Billie, Charlott, Shaya, Tawny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1