AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) JULIAN MORRIS + Hey brother There's an endless road to rediscover (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEILLEUR MEMBRE + du mois de juillet.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 987
∞ arrivé(e) le : 12/01/2017
∞ avatar : Jana Kramer

MessageSujet: (m) JULIAN MORRIS + Hey brother There's an endless road to rediscover (famille) Dim 2 Avr - 15:44

Damon Nightshade
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
fiche d'identité

prénom(s) ✄ Damon nom ✄ Nightshade surnom(s) ✄ Dam' âge ✄ 33 ans origines ✄ Néo-zélandais. date et lieu de naissance ✄ Welligton en 1984. métier ✄ Au choix, mais un boulot pour lequel il a fait des études, pas un tout petit boulot orientation sexuelle ✄ Hétéro situation amoureuse ✄ Au choix. groupe ✄ à voir avec le test.

avatar ✄ Julian Morris. crédits ✄ écrire ici.

caractère ✄ Souriant ◆ Fêtard ◆ Sérieux dans son travail ◆ Fait attention à son image ◆ Taquin ◆ Aime le luxe ◆ Sportif ◆ Pas volage ◆ Calme ◆ Réfléchi ◆ le reste au choix

raconte son histoire

information sur le personnage ✄
◇ Il est né dans une famille influente de Wellington, dont le père est PDG d'une entreprise de communication

◇ Il a toujours été élevé dans un cadre familial. Il était important pour les parents que leurs enfants ne soient pas élevés par d'autres personnes qu'eux, c'est sans doute la raison pour laquelle la famille est importante pour eux.

◇ Il a deux frères et une soeur. Spencer (36 ans), Julian (30 ans) et Jude (28 ans) avec qui il s'entend bien.

◇ Durant leur enfance, leur parents leur ont inculqué des valeurs, notamment que l'argent ne fait pas le bonheur, mais Damon sait qu'il y contribue beaucoup. Un peu trop même.

◇ Depuis plusieurs mois, Son grand-frère est en prison, mais ni Damon ni personne à part Charlott (l'épouse de Spencer). Il lui a fait promettre de ne rien dire et donc, tout le monde pense qu'il est en Afrique pour un projet pour son entreprise.

Jude G. Nigthshade

Petite soeur ✄ Entre Jude et Damon, c'est une entente déjà plus présente qu'avec Spencer. Elle le voit souvent, et la différence d'âge ne les a pas trop éloignés. Jude sait qu'elle peut lui faire confiance et elle sait aussi qu'il sera là pour elle sans forcément la critiquer comme le ferait Spencer. Malgré tout, Jude a toujours été très proches d'eux et ils sont tous les trois super importants. Ils passent souvent des moments ensembles, au restau ou en famille à discuter de tout et de rien ou encore à faire des activités quelconques. Comme n'importe quel frère, Damon n'aime pas trop voir n'importe qui tourner autour de sa soeur et pourtant, il ne demande pas mieux à ce qu'elle trouve chaussure à son pied. Mais depuis sa rupture difficile avec Ezechiel, il est beaucoup plus regardant ce qui a tendance à énerver la petite soeur.
Loélia G. Nickson

Cousine ✄ A voir avec la joueuse
Charlott H. Nightshade

Belle-soeur ✄ A voir avec la joueuse
Lemon C. Holmes-Lane

Cousine ✄ A voir avec la joueuse
Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
∞ posts : 987
∞ arrivé(e) le : 12/01/2017
∞ avatar : Jana Kramer

MessageSujet: Re: (m) JULIAN MORRIS + Hey brother There's an endless road to rediscover (famille) Mer 5 Avr - 10:15

informations supplémentaires

Coucouuuu amor

Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario, c'est super cool parce que ma Jude a besoin de ses frères. En plus on peut trouver plein de truc trop sympas pour chambouler la vie du petit Damon, franchement c'est très libre comme scénario, tu verras taré

◇ PSEUDO ;; Il est négociable. Enfin à moitié ** Tu peux changer de prénom parce que j'ai mis Damon comme ça, au pifomètre, mais forcément Nightshade est à garder.

◇ AVATAR ;; Il est lui aussi au choix. J'ai mis Julian Morris parce que je trouve qu'il collait, mais si tu préfères un autre, encore une fois fais toi plaisir. Après, évite peut-être de prendre un blond étant donné que tous les autres sont bruns, ça ferait un peu vilain petit canard mdr

◇ HISTOIRE, INFOS, LIENS ;; Concernant l'histoire, elle est relativement Light. Ce qui fait que tu peux y greffer tes idées, tant que tu tiens compte de mes infos ** Il peut être marié, divorcé, avoir des enfants cachés ou que sais-je franchement tu peux en faire un peu ce que tu veux tant que tu gardes les infos de bases à toute la famille Nightshade. Concernant les liens, j'ai surtout mis celui de Jude, les autres liens seront à voir avec les autres joueuses. Ca sera plus facile pour toi et pour elles aussi ** Je pense que d'autres liens encore viendront se greffer, mais j'ai pas mis tout le monde, je te ferai un topo en MP si tu choisis mon petit Damon hehe

◇ ACTIVITE ;; Je ne suis pas très difficile là-dessus, tant que tu respectes les règles du forum concernant l'activité ça me va tout à fait hate

Voila voila, merci à toi si tu choisis mon petit Damon, franchement je ferais construire une statue en ton honneur, tu verras elle sera magnifaïk ! pom pom god heart2
Revenir en haut Aller en bas

(m) JULIAN MORRIS + Hey brother There's an endless road to rediscover (famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1