AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nothing I can say - (wheedish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2156
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Sam 8 Avr - 19:21

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pourtant ce que nous devrions faire dormir. Je m’en veux, de ne pas être assez courageuse ou forte pour lui tenir tête. J’ai envie d’être cette femme forte qui tient tête à l’homme qui veut uniquement coucher avec moi. Mais c’est plus fort que moi, je cède rapidement. Trop rapidement, mais c’est compliqué lorsque je l’observe et que je vois combien il peut tout réveiller en moi. Le moindre de mes désirs, de mes envies. J’inspire fortement entre mes lèvres, alors que mon cœur s’emporte dans ma poitrine. L’adrénaline coule dans mes veines et j’ai terriblement envie de lui. Maintenant. Je continuais d’onduler sur lui, soulageant un peu l’envie que j’avais, mais c’était dérisoire face à l’explosion que je ressentais. C’était délicieux mais en même temps tellement frustrant. Il ne comprenait pas pourquoi j’étais en colère ? Il me mentait tout le temps, et il voulait que je lui appartienne alors que j’appartenais à personne, encore moins ma petite culotte. « Je le suis à l’intérieur, vraiment. » en disant cela je gloussais, pas convaincu par ce que je disais. Lui non plus. Il vint de nouveau me plaquer contre le lit, son corps enveloppant le mien. Il était tellement fort, et tellement proche que j’avais envie de tout embrasser. De tout gouter, bon sang il me rendait folle. Je gémissais lorsqu’il mordit ma lèvre alors que je me cambrais légèrement. « Que… Quoi ? » Je me redressais alors qu’il prit le bout de mon t-shirt pour me l’enlever. D’accord, je me retrouvais pratiquement nue et j’avais encore envie de me couvrir, honteuse de cette nudité soudaine. Mais je n’en avais pas le temps, ses mains parcouraient ma poitrine, la caressant délicatement, me laissant gémir fortement. Oh la lala, ce qu’il faisait avec sa langue, là ce n’était juste pas possible. Je rougissais de plus belle face à ses paroles. « N’importe quoi… » Je ne me sentais pas particulièrement délicieuse mais qu’importe, je récupérais son visage pour l’embrasser mes mains glissant dans son dos, ses reins, ses fesses que je compressais contre mon bassin. Ma langue explorait sa bouche, mes gémissements furent étouffés par les siens… Doucement, je glissais mes mains sur son boxer… J’inspirais fortement alors que j’essayais de le lui enlever rapidement m’aidant de mes pieds, puis je pris son sexe entre mes mains, doucement je le caressais, je ne savais faire que ça. « Tu sembles content de me voir. » J’étais plus choquée qu’autre chose, il… avait vraiment envie de moi, je croisais son regard, une pointe d’angoisse me traversant. Comment pourrais-je me défaire de lui ? Comment pourrais-je faire cela ? « Je veux que tu me fasses tout oublier. »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3726
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Sam 8 Avr - 21:12

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle me disait qu’elle était en colère mais je ne la croyais pas vraiment. En tout cas, cela ne se voyait vraiment pas. Dans les autres jours oui mais là, en ce moment, pas le moins du monde. Comment pouvait-elle en colère contre moi si elle m’embrassait, si son corps ondulait sur moi ? C’était impossible. Je devais avouer profiter de la situation mais en même temps, j’avais tout envie d'elle qu'elle avait envie de moi. C’était une certitude. Je lui disais qu’elle ne l’était pas et je souriais en l’entendant parler. Vraiment ? On ne dirait pas. Seulement je n’avais pas envie qu’elle soit en colère contre moi en ce moment même. « Alors restes le que à l’intérieur. » Et ce serait mieux. J’allais lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas être en colère contre moi. Elle ne devait pas. Cela ne servait pas. Je la plaquais de nouveau sur le dos alors que je venais à me positionner sur son corps. Je la surplombais de nouveau alors que je l’embrassais et retirai son haut. Mes lèvres vinrent à la recherche des siennes. Puis je l’embrassais, titillais ses seins que je mordillais également. Elle disait que je disais n’importe quoi mais non, je disais la vérité. Elle m’embrassait de nouveau alors que je gémissais à ses mains sur mon corps. Elle glissait ses mains sur mon boxer alors que je l’aidais pour le retirer. Je me trouvais alors nu face à elle. Elle me caressait et je gémissais plus fortement. « Je suis toujours content de te voir. » Et cela ne m’arrangeait pas d’ailleurs mais j’évitais d’y penser. Elle continuait de me caresser et je me mordillais la lèvre à ses mots. Vraiment ? « Je sais très bien faire ça. » Je l’embrassais encore avant de venir faire glisser sa petite culotte. J’embrassais ses cuisses avant de venir embrasser son intimité. Je déposais plusieurs baisers avant de donner quelques coups de langues dessus. Je la regardais, ma bouche toujours dessus. « Tu es toujours en colère ? » Je glissais un doigt en elle, commençant à faire des vas et viens avec. Je voulais qu’elle me supplie.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Dim 9 Avr - 16:18

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’oubliais peu à peu les raisons qui me poussaient à être en colère contre lui. Bon sang, c’était trop pour moi. Je me cambrais, la tête en arrière, soupirant fortement. Une petite voix mesquine, certes, me hurlait cordialement d’arrêter immédiatement ce que j’étais en train de faire. Un patron ne pouvait pas faire une chose pareille, avoir un tel savoir faire sur ma personne. Mais j’entendais presque plus cette voix. Je refusais de l’entendre plus que de raisons. Ses réactions étaient surement les plus belles choses qu’il puisse me faire. J’avais l’impression d’être une reine entre ses mains, j’étais celle qui provoquait cela chez lui. Je voulais m’imprégner de chaque détail, je voulais l’observer, je voulais le voir, je voulais le reluquer, je voulais le sentir me faire l’amour. NON JAELYN. Je voulais le sentir me baiser. J’ouvrais les yeux me forçant à tout regarder, à tout retenir, à tout imprégner. Il était désormais nu devant moi et je n’en étais pas gênée, ou très peu. Enfin il était impressionnant mais je voulais retenir ça de lui, chaque parcelle de son corps encore plus lorsque je le caressais légèrement. J’avais envie de glousser à ses paroles, toujours ? « Je ne pense pas que ce soit le cas. » Pas quand je suis une emmerdeuse de première, quand je m’engueule avec lui. Mais je ne voulais pas penser à cela, loin de là. J’approchais mon visage pour mordiller cette lèvre qu’il n’arrêtait pas de mordiller. Je la trouvais particulièrement tentante. Je souriais alors qu’il fit glisser rapidement ma petite culotte. Je me tortillais pour l’aider, avant de le regarder faire. Oh oh… bon sang, c’était délicieux, encore plus lorsqu’il s’arrêta sur le haut de mes cuisses. Je gémissais attrapant les draps pour m’y accrocher. « Gareth… » Je gémissais son prénom alors que je me cambrais encore plus en le sentant faire, bon sang comment pouvais-je être sérieuse quand je le voyais faire une chose pareille. Sa langue est à vénérer bon sang. Mais je fus happé par le regard qu’il me lança, sa bouche toujours sur mon intimité. BORDEL. Je fis un mouvement de la tête, avant de gémir plus fort. OMG. « Non… non… » Je glissais mes mains dans sa chevelure, afin qu’il remonte son visage vers moi. Je l’embrassais, dévorant sa bouche, appréciant moyennement ma saveur. Je voudrais bien lui rendre la monnaie de sa pièce mais je n’étais pas douée pour ça. Contre ses lèvres je lui avouais… « Viens en moi, s’il te plait… » Lui demandais-je récupérant ses lèvres alors que ma main glissait de nouveau sur son sexe, envieuse de le sentir au plus profond de mon être.[/color] »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Dim 9 Avr - 17:34

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas toujours contente de la voir ? Je devais avouer que ces temps-ci elle n’avait pas tort. Pas le moins du monde. On ne pouvait pas dire que notre relation était à son meilleur jour. Non. Pourtant on arrivait quand même à s’attirer et se retrouver. Ce genre d’attraction uniquement sexuel que nous avions. Non en ce moment ce n’était pas le cas mais je ne désirai pas y penser. Je préférai faire autre chose. Il mordillait ma lèvre et je gémissais avant de venir retirer sa petite culotte. J’étais nu face à elle, ce n’était pas du jeu. Pas équitable. Puis je l’embrassais, j’embrassais ses cuisses avant de venir déposer mes lèvres sur son intimité. Je jouais dessus avec ma langue, bien conscient de ce que je provoquais. Je voulais qu’elle n’oublie pas cela. Qu’elle pense toujours à moi lorsqu’elle serait nue. Et pas à quelqu’un d’autre. Elle gémissait mon prénom et je souriais en la sentant se cambrer alors que je continuais. Je remontais mon visage vers le sien alors qu’elle m’embrassait, me suppliant de venir en elle. « Tu es pressée à ce que je vois. » J’eus un sourire amusé avant de me détacher d’elle pour chercher dans mon pantalon un préservatif. Je l’enfilais alors sur mon membre en érection. Je me plaçais de nouveau sur elle avant de venir l’embrasser. J’écartais légèrement ses cuisses avant de venir me glisser doucement en elle. Je poussais un gémissement une fois ne faisant plus qu’un avec elle. « Hmm bébé.. » Je gémissais avant de me retirer d’elle puis de revenir. Je mordillais son oreille avant de lui souffler. « Tu es si mouillée et étroite.. » Mes mains glissaient sur sa poitrine alors que je commençais à me mouvoir en elle, lui donnant des coups de reins de plus en plus rapide. Je voulais l’entendre gémir et plus encore.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Lun 10 Avr - 18:23

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’était la troisième fois de mon existence que je me retrouvais dans une telle situation avec un homme. La troisième fois avec Gareth. En faisant les comptes, je réalisais que je devais cette maigre expérience de lui et je n’étais pas certaine d’être rassasiée de cela. Cette façon indécente de me regarder droit dans les yeux alors qu’il était en train d’embrasser la partie la plus intime de mon anatomie. Je ne savais si je pourrais le regarder encore dans les yeux sans penser à ce moment il glisse en moi un doigt réveillant toutes les terminaisons nerveuses de mon bas ventre. Je le supplie de me rejoindre, désireuse qu’il apaise la douleur lancinante dans mon ventre. Pour ce faire, je l’observe, relevée sur mes coudes sortir du lit et aller chercher son pantalon. « Prévoyant Monsieur Wheeler. » Je souffle ses mots alors que j’admire la vue souhaitant garder en mémoire chaque détail de son corps. Je suis fascinée lorsqu’il enfile le préservatif sur son sexe en érection et d’autant plus excitée que je le veux en moi et rapidement. Je voudrais pouvoir me souvenir de tout et je me laisse porter par mes fantasmes. Il revient vers moi, rodant sur mon corps, ses lèvres embrasse les miennes alors qu’il écarte mes cuisses pour me pénétrer doucement. Je pousse un cri de plaisir lorsque je le sens entièrement. Ses mains, son souffle, son corps, je frémis et je suis le rythme délicieux de son corps heurtant le mien. C’est intense et à l’image de ce que je ressens. J’embrasse ses lèvres, ma langue explorant sa bouche. Mon corps se cambre lorsque je reçois chacun de ses coups de rein. Ses mots m’emportent doucement et je trouve la force de le pousser et de me mettre à califourchon sur lui gardant notre lien particulier. Je le regarde droit dans les yeux alors que mes cheveux tombent en cascades autour de mon visage. Mes mains glissent sur son torse alors que je commence à danser sur lui. « Touche moi s’il te plait. » Je voulais le sentir partout, je voulais tout de lui, je voulais qu’il m’apprenne ça, qu’il me fasse monter plus haut. C’était encore plus grisant. Je mordillais sa lèvre avant d’ajouter. « Monsieur Wheeler saura-t-il me faire hurler ? » Une lueur de défi roda dans mes yeux à la recherche de la sienne.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Lun 10 Avr - 18:42

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très franchement, il fallait croire que je devrais être prévoyant. C’était bien la troisième fois que je couchais avec Jaelyn. Je tentais de ne pas y penser car il n’y aurait pas dû avoir de seconde fois au départ. Encore moins de troisième fois. Seulement je tentais de chasser cette idée de ma tête. Je n’avais pas envie d’y penser. Pas maintenant. Cela risquerait de me faire arrêter ce que nous étions entrain de faire et clairement je n’en avais pas envie. J’avais récupéré un préservatif dans mon pantalon avant de l’enfiler. Je souriais en entendant ses mots. « Il le faut bien. » Je ne suis pas sûr qu’elle voudrait le faire sans cela. Et moi non plus d’ailleurs. D’accord la sensation était plus agréable sans mais je n’avais pas envie d’avoir une autre grossesse sur les bras. Je reviens vers elle puis j’entrais alors en elle, ne faisant plus qu’un. Elle gémissait et je commençais à me mouvoir en elle. Elle me poussait et je me retrouvais sur le dos. Je pouvais la regarder, admirer la vue qu’elle m’offrait. C’était très agréable. Elle voulait que je la touche. Elle n’avait pas à me redemander. Mes mains glissaient sur sa poitrine que je caressais, tirant les tétons avec mes doigts. « Tu ne devrais pas me défier comme ça. » Oh que non. Elle ne savait pas de quoi j’étais capable. Je me redressais un peu, de façon à être assis et me rapprocher d’elle. « Tu veux hurler donc ? » Ma main se glissait sur son intimité que je caressais alors que mes lèvres glissaient sur sa poitrine. Je l’embrassais, honorais sa poitrine alors qu’elle bougeait toujours sur moi. Je caressais davantage sa partie intime, insistant sur son endroit le plus sensible. Je l’embrassais, mordillais alors sa lèvre avant de venir souffler à son oreille. « Jouis pour moi bébé.. » Je lui soufflais, voulant qu’elle se lâche et se libère.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Mar 11 Avr - 19:28

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Etre prévoyant c’était la moindre des choses, mais je ne voulais pas penser à cela, loin de moi l’idée de laisser entrer dans mon esprit toutes ces choses qui donnent à notre relation un quelque chose de compliqué. Relation, nous n’avons pas de relation, nous nous perdons de temps en temps dans le corps de l’autre, débordé par un excès d’hormones. Oui, voilà, j’allais expliquer mon acte comme cela, j’avais été prise d’une poussée d’hormone qui m’obligeait à coucher avec lui. Menteuse, je voulais coucher avec lui et toute la culpabilité, le doute que je connaissais jusque là disparaissait immédiatement, une fois qu’il était en moi. La sensation était intense, je voulais tellement plus, j’avais besoin de plus. Le poussant contre le lit et le dominant d’une certaine manière, la sensation était différente et intense également. Je me cambrais, souriant à ses mots. « Oh si, je peux. » bien sur que si je pouvais le défier et j’allais le faire, encore, vraiment. Je continuais d’onduler sur lui, gémissant toujours fortement, appréciant la chaleur qui se diffusait dans mon corps, cette tension s’intensifiant dans mes reins. Son visage était désormais à quelques centimètres du sien, ma poitrine heurtant son torse. Le sentir nu, peau contre peau était au delà de ce que j’avais connu. Je fis un petit mouvement de la tête amusée. Oui, je voulais hurler. Il s’attaquait à ma poitrine, alors que je sentais sa main se glisser entre nos deux corps en fusion. Je m’accrochais à ses épaules, alors que je mordillais sa peau quand ça devenait plus intense. Lorsqu’il ne m’embrassait pas, je sentais son souffle sur mes lèvres, ma bouche gémissant légèrement entre ouverte. Il atteint un endroit que je ne connaissais pas encore, une sensation que je n’avais jamais réellement vécue. J’en perdais la notion de temps et d’espace. Rapidement j’approchais mon visage du sien, soufflant pour lui seul. « Toi aussi, viens… Je t’en pris. » Je donnais des derniers coups de reins alors que j’atteignais cet orgasme violent et terrassant tout sur son passage. De par ses doigts, de par ses vas et viens en moi, de par ses lèvres, de par son regard, son corps, je criais presque trop fort son prénom me perdant dans son étreinte. POAW. C’était tellement intense. Lessivée et apaisée, je reprenais doucement mes esprits alors que mes bras étaient encore autour de lui, j’allais devoir le lâcher, le laisser partir mais je n’en avais pas envie. « C’était pas mal… » Lui avouais-je désireuse de l’embêter alors que c’était à coup sur, la meilleure fois de toute ma vie, clairement, la meilleure.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Mar 11 Avr - 19:47

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle me défiait, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Clairement pas. Je pouvais être plus fort qu’elle à ce jeu. Clairement, j’étais plus fort qu’elle. Elle me dominait finalement de tout son corps. Mademoiselle Cavendish avait beau avoir peu d’expériences, cela n’empêchait pas le fait que, elle savait quand même s’y prendre. Je pouvais lui apprendre d’autres choses. Non, en réalité, non. Je chassais cette idée alors qu’elle me disait pouvoir. Très bien, mais elle allait perdre. Elle était sur moi et je gémissais à ses mouvements. Je venais à me redresser avant de me rapprocher d’elle. Mon torse était près d’elle, mon visage également. Ainsi je pouvais touché sa poitrine, l’embrassé aussi alors que ma main se glissait entre nos deux corps. Je la touchais là, à sa partie la plus sensible alors que je continuais. Je sentais mon corps se tendre rapidement et je lui demandais de venir, contre son oreille. Elle voulait que je jouisse et il ne fallut que quelques coups de reins avant que j’atteigne mon orgasme. Je venais à jouir en elle ou plutôt, dans ce bout de préservatif mais peu importe. « Hum bébé.. » Je gémissais plus fortement avant de l’embrasser, la laissant atteindre aussi son orgasme. Je tentais de reprendre ma respiration alors qu’elle était toujours sur moi. Je fronçais les sourcils en entendant ses mots. « Pas mal seulement ? » Son corps avait dit tout le contraire et je savais qu’elle faisait exprès. Toujours en elle, je la basculais de façon à ce qu’elle soit sur le dos. Je bougeais toujours en elle, lui donnant quelques coups de reins. « Tu veux peut être que je te rappelle comme c’est délicieux avec moi ? » Je l’embrassais une nouvelle fois, embrassant encore sa poitrine. Je pouvais encore la titiller un peu, avant que tout redevienne comme avant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Mer 12 Avr - 16:15

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je soupire, fortement comme une femme qui atteint un orgasme dans les bras d’un apollon. Je ne vais pas lui dire, parce qu’il prendrait cela comme un compliment et il aurait surtout la grosse tête, mais Gareth est vraiment un apollon. Il a eu un corps que j’aimerai dessiner des heures entières uniquement pour le reluquer. Mais ça je ne compte pas lui dire. Il vient lui aussi et cette étreinte douce et silencieuse réveille en moi quelque chose de brutal et de brut. Presque animal. C’était comme atteindre un truc que je m’étais interdite de faire, mais que je vivais réellement. C’était tellement bon que la descente serait difficile à avaler. Oui, j’allais devoir faire appel à toute ma force et mon courage pour oublier la sensation que j’avais en ce moment. Afin de le taquiner et me préserver quelque part, je lui avouais que c’était pas mal. Je ne devrais pas faire ça, me préserver, mais c’était presque devenu vital. J’affirmais d’un mouvement. « Oui pas mal. » C’est pas comme si j’avais une expérience pour comparer, mais je ne disais rien. Souriant légèrement à l’expression de son visage. Je venais de piquer quelque chose, j’aimais cela. Je gloussais comme une pintade quand il me poussait contre le lit, souffrant d’une folle envie d’emprisonner son corps. Il bougeait en moi, frictionnant mon corps encore endolori par l’orgasme. Je soupirais fortement mes bras autour de son cou. « délicieux ? Je pense que c’est un peu prétentieux de dire ça non pour un homme de ton âge ? » Je riais légèrement alors que je gémissais fortement, surprise qu’il vienne à embrasser ma poitrine. Ça allait me manquer, toujours en faite. Je devais me dire que demain matin il allait reprendre son grade de patron et moi d’assistante. Mais là c’était clairement difficile. Rouge écarlate, le fait que je sois novice n’aidait pas à poser ma question, mais au point où j’étais je pouvais demander. « C’est possible pour un homme, d’avoir de nouveau envie d’une femme après avoir… joui » Honteuse et rouge, je me cachais sous mon bras.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Mer 12 Avr - 16:34

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Probablement que je devrais sortir de là maintenant. Peut être que je devais partir comme j’avais l’habitude de le faire après avec les femmes. C’était ce que je devais faire. Seulement, nous partagions cette chambre tous les deux. D’accord, on était censé dormir au départ et puis.. ça avait dérapé une nouvelle fois. Je penserai à cela plus tard. De toute façon, on savait tous les deux que le lendemain les choses redeviendraient normales. Elle me disait que c’était pas mal. Juste ça.. pas mal ? Je n’étais pas vraiment de cet avis et en plus de ça, elle me répétait ces mots. Alors je la poussais légèrement sur le lit, alors que je me trouvais toujours en elle. Je ne quittais pas son corps, non, je bougeais une nouvelle fois. Je la regardais, faisant une mine légèrement choqué. « Un homme de mon âge ? Et qu’est ce que tu insinues par là ? » Je n’étais pas vieux, j’avais encore toute ma forme après tout. « Puis tu ne sais pas quel est mon âge. » Il ne me semblait pas après tout. J’embrassais de nouveau sa poitrine alors que je souriais en la sentant gémir. Je la vis rougir et je me demandais ce qu’elle avait en tête. J’eus un sourire amusé à sa question. Elle était novice mais c’était quelque part excitant. Je relevais sa tête pour qu’elle me regarde. « C’est toujours possible de coucher avec une personne après l’avoir déjà fait. » Je bougeais une nouvelle fois avant de mordiller sa lèvre. « Et toi, tu as envie ? » Je lui demandais curieux d’avoir sa réponse. Je me retirai quand même d’elle avant de retirer le préservatif usagé. Je me posais de nouveau sur son corps. « Je peux toujours te montrer. » Okay Gareth arrête ça plutôt.

AVENGEDINCHAINS

Nothing I can say - (wheedish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant