AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nothing I can say - (wheedish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2077
▵ arrivé(e) le : 19/03/2016
▵ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Mer 12 Avr - 17:51

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le taquiner, je n’avais que cela comme arme de destruction massive. Il savait exactement quoi faire, et quoi dire. Je venais de piquer son orgueil et je trouvais cela tout à fait intéressant. Oui très, pour une fois que j’avais l’avantage sur les choses et qu’il ne partait pas en me laissant comme un pauvre objet sexuel. Je voulais profiter de cela même si je ne me faisais aucune illusion quand à son intérêt pour moi, il voulait juste ça. C’était comme ça. « Et bien… » Je levais les yeux au ciel. « Il faut avoir une bonne condition physique, qu’à partir d’un certain âge on a plus. » Je gloussais légèrement avant qu’il ne me regarde dans les yeux. J’étais choquée, mais gentiment je crois bien. « Et bien monsieur Wheeler sachez que contrairement à vous, j’ai fais des recherches sur mon futur employeur, la date de naissance s’y trouvait. » Je me mordais la lèvre, pas besoin de dire qu’il ne faisait pas son âge et qu’au contraire il avait une sacré expérience. Il embrassait ma poitrine et je gémissais un peu trop fortement pour ma part. Le badinage était très agréable. Je me cachais après mon idiotie, je m’en voulais d’avoir dis cela, c’était tellement idiot. Il relève ma tête, mes joues me brulent. Il ne rigolait pas alors il n’était pas gêné de mon comportement. Je gémissais légèrement en sentant ses dents accrocher ma lèvre. « Je… » Je ne savais pas quoi dire en faite. Il se levait et je le suivais du regard enlever le préservatif. Je me mordillais lèvres, alors qu’il venait à se remettre juste au dessus de moi. « tu veux me montrer ? » Mes mains glissaient dans son dos, dessinant en même temps ses muscles avant d’arriver au niveau de ses reins. « Je veux que tu m’apprennes Gareth. » Je plissais le nez.. « Quelques trucs d’adulte. » Je gloussais une nouvelle fois ma lèvres embrassant la commissure de ses lèvres. « Si tu veux ? » Soufflais-je doucement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
AWARDSle collectionneur de conquête.
AWARDS ▵ le collectionneur de conquête.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3429
▵ arrivé(e) le : 17/03/2016
▵ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Mer 12 Avr - 18:07

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle me taquinait mais quelque part j’aimais cela. Elle me taquinait mais dans le fond, je savais qu’elle savait que j’avais des talents dans ce domaine. En tout cas, il ne me semblait pas qu’elle se soit plainte de cela un jour. Je lui demandais ce que ses paroles signifiait. J’étais bien curieux de le savoir moi. Je fronçais les sourcils en entendant ses mots. Ah vraiment ? « Je crois quand même t’avoir prouvé que j’avais une très bonne condition physique. Et puis, je ne suis pas vieux. » Bon d’accord, plus vieux qu’elle mais tout de même. Comparé à certains, je ne l’étais pas tellement. Je la regardais amusée en entendant ses paroles. voilà quelque chose que j’ignorais. « Je serai curieux de savoir ce que tu as trouvé à mon sujet alors. » Elle n’avait pas du trouvé grand chose, si ce n’est ce qu’ils mettaient sur internet. Il n’y avait pas grand chose. J’embrassais sa poitrine avant de bouger en elle puis à sa question, je fus amusé sans pour autant me moquer. Je retirais finalement ce préservatif avant de revenir sur elle. J’hochais la tête à sa question, c’est ce que j’avais dit en effet. Elle glissait ses mains sur mon corps et mon sourire s’agrandissait lorsqu’elle me dit qu’elle voulait que je lui apprenne. Voilà quelque chose que je savais faire. « Je suis toujours prêt pour cela. » Je lui souriais avant de l’embrasser. Ma main glissait sur son intimité puis je cherchais un préservatif dans mon pantalon que je posais sur la table de chevet. « Retournes toi à quatre pattes, je voudrais essayé quelque chose. » Je lui disais chaudement alors que je remarquais qu’elle se questionnait. « Je ne vais pas te prendre derrière si c’est ce que tu penses. » J’attendis qu’elle le fasse avant de venir coller mon bassin contre ses fesses. Je fis glissé une main sur sa hanche alors que l’autre venait à la rencontre de sa poitrine. Je fis descendre cette main à son intimité que je caressais alors que je me frottais contre ses fesses. Tu voulais apprendre Jaelyn, hein ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Jeu 13 Avr - 16:06

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je savais finalement que peu de choses de lui, parce que sur internet et durant mes recherches je n’avais rien trouvé qui soit acceptable, ou fiable. Je n’avais pas vu pour sa femme alors que ça me paraissait presque intéressant. Je refusais de penser à elle en ce moment, à ce que j’étais en train de faire avec lui. Je ne voulais pas qu’elle s’immisce dans ma tête alors que clairement je faisais rien de catholique avec son époux. BORDEL de merde, son époux c’était encore plus chaotique de dire et de penser cela. Je haussais légèrement les épaules. « Tu as presque dix ans de plus que moi. » Lui soufflais-je tout naturellement. « Rien qui soit intéressant à mon sens. » Et pour le coup je ne disais que la vérité. Mais monsieur Wheeler avait plusieurs flèches à son arc et j’étais particulièrement bouleversée lorsqu’il s’occupait de mon corps de cette manière. Vraiment. Lui poser la question me demanda un gros effort mais sa réponse me convenait, il semblait être de bonne humeur et j’aimais cela. Il se redressa encore, une habitude, pour aller chercher un autre préservatif. Nous allions le refaire et une boule de plaisir vint se loger dans mon ventre, se diffusant doucement. Je me mordais la lèvre avant de froncer les yeux à sa phrase. Quoi ? Non ça j’étais pas d’accord avec ça, je n’étais pas un animal. Ses paroles me rassuraient alors que je me retournais hésitante. Il colla son bassin contre mes fesses, j’échappais un gémissement me mordant les lèvres. Sa main glissait sur mon corps et ce fut ô combien agréable. Puis mon intimité oh bon sang… C’était juste différent, mais très… Excitant. « Tu vas me prendre comme ça ? » Lui demandais-je alors que je tournais la tête vers lui afin de le regarder. Il était très excitant ainsi bâti devant moi, je me mordais la lèvre. « et ensuite, tu feras quoi ? » Demandais-je curieuse, la voix chaude.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Jeu 13 Avr - 16:20

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je me demandais bien ce qu’elle avait pu trouvé sur moi. Vraiment. Je ne voyais pas ce qu’il y avait sur internet sur moi. Probablement rien d’intéressant à mes yeux. Je le saurai s’il y avait quelque chose de compromettant après tout. Je lui demandais comment elle pouvait savoir mon âge. Elle ne savait pas quel âge j’avais après tout. « Je ne crois pas que ça ait posé un problème puisque tu sembles apprécié. » Oh que oui. Je ne pensais pas me tromper là-dessus. Je souriais et hochais la tête à ses paroles. Tant mieux si elle avait rien trouvé d’intéressant. Il y avait rien de toute façon. Je m’étais alors occupé de son corps, comme je le savais. Puis finalement, je prenais un autre préservatif que je déposais sur la table de chevet. Je lui demandais de se tourner. Elle ne fut pas rassurée au départ et je la comprenais. Je la rassurais alors sur mes intentions. Je me collais à elle alors que ma main caressait de nouveau son corps et que je me frottais contre elle. « Je vais faire ça en effet. » Je me mordillais la lèvre à ses mots. Elle me regardait, me titillant d’une voix chaude. « Le mieux est de te montrer. » J’embrassais ses lèvres avant de récupérer mon préservatif. Je l’enfilais puis je posais ma main sur son épaule avant de la prendre. Je commençais à me mouvoir en elle alors que ma main caressait son intimité. Je me positionnais sur mes genoux alors que je l’emmenais sur moi, assise. Elle avait son dos collé contre mon torse alors que je venais mordiller sa lèvre. « Prends moi comme ça bébé.. » Je lui soufflais alors que ma main titillait plus fortement son intimité et mes lèvres mordillaient son cou. Alors, toujours vieux ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Sam 15 Avr - 17:35

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien d’intéressant, après quelques investigations je n’avais rien trouvé le concernant ce qui était particulièrement frustrant. Bon certes, d’un côté je comprenais que sa vie reste privée, qui voudrait voir sur la une son nom personne. Cependant, je me retrouvais à ignorer tout de sa vie personnelle. STOP. Ce n’était clairement pas le moment de penser à cela, non je ne voulais pas. Me mordillant la lèvre, je riais légèrement à sa remarque. Il marquait un point. C’est lui qui préférait les petites jeunes. « Peut-être que je n’apprécie que ton expérience. » Je roulais ma lèvre entre mes dents lui lançant une petite œillade. Après tout, je pouvais jouer moi aussi. La surprise passée, je me retournais, tournant la tête pour voir ce qu’il était en train de faire. Ses mains, expertes, caressaient mon corps alors que je me cambrai bien malgré moi, je sentais absolument tout ainsi que son désir pour moi qui poussait contre mes fesses. On pouvait donc faire cela. Je rougissais à cette pensée. Il m’embrassa rapidement avant de se pencher pour prendre un préservatif. Je le regardais faire me demandant si un jour je serais capable d’en mettre un. Pas sur lui, c’était la dernière fois. Qu’importe, il pressa mon corps contre lui et je le sentis de nouveau en moi. Je gémissais doucement alors qu’il glissait lentement. La sensation de lui en moi et sa main audacieuse sur mon corps bon sang. Puis il m’attira contre lui m’obligeant à m’asseoir sur lui. Son torse contre mon dos je me sentis frémir, je voulais le toucher c’était compliqué. Je laissais tomber ma tête sur son épaule, gémissant son prénom. « Gareth. » C’était encore trop bon, je positionnais ma main sur la sienne qui titillait mon intimité, alors que je bougeais sur lui. C’était très intense… « Je veux t’embrasser… » Lui soufflais-je en tournant la tête vers lui, quémandant sa bouche, son corps. Ma main était toujours sur la sienne. « Ne t’arrête pas. » Lui soufflais-je alors que l’air me manquait, la crainte que tout cela s’achève bien trop vite.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Sam 15 Avr - 19:03

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’étais bien content qu’elle n’ait rien trouvé de spécial sur moi. Non, rien du tout. en même temps, je faisais en sorte de ne rien laisser paraître sur internet. J’étais avocat donc je savais comment gérer ce genre de choses. Je savais quoi faire si cela devait arriver. Je ne le voulais pas. « Je ne pense pas que tu apprécie que cela. » Non car franchement, il y avait beaucoup d’hommes à part moi. Beaucoup d’hommes qui avaient de l’expérience. Alors, si c’était ce qu’elle voulait ou recherchait, elle pouvait trouvé n’importe où. Ce n’était pas sûr que je laisse faire. Je chassais cette idée de ma tête alors que je l’embrassais et enfiler un préservatif. Je me glissais en elle alors que je l’attirais contre moi, son dos contre mon torse. Je glissais ma main sur son corps alors que je la caressais. Je caressais son intimité alors que je la sentais gémir. Je sentis sa main sur la mienne et je souriais. Elle me regardait alors qu’elle me disait vouloir m’embrasser. Elle me soufflait de ne pas arrêter. Je ne comptais pas le faire. Je la tournais de façon à ce qu’elle se trouve face à face contre moi. J’embrassais alors ses lèvres, tirant légèrement dessus. « C’est ça que tu veux ? » J’embrassais sa poitrine, la titillait, l’honorait alors que ma main caressait toujours son intimité pendant qu’elle se mouvait sur moi. Je la laissais faire alors que je jouais toujours avec sa poitrine. Je la relâchais pour relever la tête vers elle. « Jouis pour moi.. » Je lui soufflais alors que j’appuyais mes caresses sur son bas ventre déjà mouillé. Je la sentais se tendre et je voulais qu’elle jouisse. Qu’elle se libère et me libère en même temps.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Dim 16 Avr - 19:34

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je haussais les épaules ne souhaitant pas répondre à sa phrase. Je risquais surement de quelque chose que je pourrais regretter et je ne voulais pas en arriver là, non. Je préférais et de loin me concentrer sur ce qu’il allait me faire, ce que je voulais qu’il me fasse. Concrètement non, je n’appréciais pas que ça chez lui, loin de là. Mon cœur s’emportait dans ma poitrine, je ne savais si c’était l’adrénaline ou les effets de ses mains sur mon corps. Mon dos contre son corps, mes mouvements sur lui, je vibrais toujours un peu plus. Je gémissais son prénom alors que je ralentissais comme je pouvais sa main sur mon intimité, j’avais peur d’exploser trop rapidement et ne pas apprécier convenablement tout cela. Bon sang, j’avais de plus en plus de mal à me contrôler, mon corps n’appartenant qu’à lui. Il me tournait de sorte à lui faire face. Cette position était tellement profonde que je poussais un gémissement, limite du cri et de l’hystérie. Je ne me contrôlais plus vraiment, mais qu’importe. Mes mains parcouraient sa peau, lâchant sa main. Il tirait sur ma lèvre, je gloussais comme une jeune fille. « Ouii… » Il embrassait ma poitrine de manière complètement indécente et la douleur dans mon bas ventre ne faisant que gronder. Je crois bien que j’étais à deux doigts d’exploser et je me mordais la lèvre pour me contenir, mais c’était difficile, trop. Ses paroles sonnèrent ma fin, inévitablement. « Toi aussi, viens avec moi. » Lui demandais-je alors que je fonçais sur ses lèvres pour l’embrasser violemment. J’explosais autour de lui après quelques vas et viens violent, tout m’enivrait, m’enveloppait, me prenait, et je le sentis venir lui aussi, aussi violemment que moi. Je hurlais plusieurs fois son prénom avant de m’effondrer sur le lit, essoufflée, apaisée et rassasiée. « Effectivement, tu en es capable. » Lui avouais-je en référence à ma question. Les joues rougies par mon orgasme je me roulais sous le drap, trouvant un sommeil rapide et réparateur… Je chuchotais à moitié endormie. « Bonne nuit monsieur faiseur d’orgasme. » Je gloussais et m’endormais apaisée.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Dim 16 Avr - 20:49

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne voulais pas penser au après, au reste. Non, loin de là. La seule chose que je voulais c’était de profiter. Je savais très bien que cela n’allait pas durer. Demain nous allions retrouvés nos vies et c’était le mieux. Seulement, je ne pouvais mentir car j’appréciais les choses entre nous. Elle se trouvait au départ dos contre mon torse puis je l’avais tourné. Je l’avais tourné de façon à ce qu’elle soit face à moi. Je l’embrassais alors qu’elle était toujours sur moi, moi en elle. Je sais que ça lui procurait du plaisir alors je continuais, embrassant sa poitrine et jouant avec. Je n’en pouvais plus. Je n’allais pas tarder à venir et c’était bien pour cela que je lui demandais de venir. Qu’elle vienne pour moi. Je sentais son corps se tendre. Je n’allais pas tarder non plus. Elle me demandait de venir aussi et finalement, je vais aussi à exploser dans un orgasme. Je venais à jouir en elle, en gémissant fortement. Je l’embrassais une dernière fois avant de la laisser s’effondrer sur le lit. Je me retirai avant de me débarrasser de ce préservatif. « Je te l’avais dit.. il fallait me croire. » Je lui disais en rigolant avant de la laisser. Je me laissais à mon tour tombé sur le lit. « Bonne nuit. »

(…)

Tôt dans la nuit ou tard, cela dépendait comment on voyait les choses, je finissais par me réveiller. Ce fut au réveil que je remarquais être endormi dans le même lit que la jeune femme. Après que l’on ait remis le couvert. Je ne savais pas pourquoi. Je ne faisais jamais cela. Je la vis qui dormait et décidait de me lever pour aller dormir dans le canapé. J’emportais un oreiller et enfilais au passage mon boxer. Je tentais de trouver le sommeil mais rien à faire. Je devais simplement attendre.. réfléchir et attendre. Attendre qu’elle se réveille et de partir d’ici.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Lun 17 Avr - 0:29

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me sens légèrement engourdie alors que je tente de lever le voile qui couvre mon esprit. J’ai la sensation, très agréable, d’avoir très bien dormi cette nuit. Mon corps en est une réponse. Doucement je m’étire dans le lit, mon corps encore endolori par toute l’activité de la nuit dernière. LA NUIT DERNIERE ! Gareth, et le sexe. Le sexe avec Gareth, j’ouvre anxieuse les yeux ne sachant si je vais me trouver nez à nez avec lui. A ma grande surprise il n’est pas dans le lit et je me redresse immédiatement. Le drap tombe au niveau de ma taille découvrant ma poitrine. Merde. Je remonte subitement le drap lorsque je vois Gareth, sur le canapé, les pieds dépassant légèrement. Pourquoi a-t-il dormi dans le canapé ? Je bouge tant que cela ? Je regarde le lit et il semblerait qu’il est dormi quand même. Il a remit son boxer et je profite qu’il ait les yeux fermés pour l’observer une nouvelle fois. Les cheveux en bataille, le corps bien musclé il semble plus détendu que d’ordinaire. Même si j’ai vu une autre facette lorsqu’il atteignait son orgasme. Je rayais toutes les images sulfureuses que j’avais en tête, me mordillant la lèvre. Ce sera dur, mais c’était la dernière fois. Il me fixe d’un seul coup ouvrant les yeux, merde il ne dormait pas. « Tu as dormi sur le canapé ? » Je mordillais nerveusement la lèvre, bon, il fallait passer outre ce qu’il s’était passé, honnêtement je ne me pensais pas encore capable. Si si je devais. « Je vais prendre ma douche. » Je me levais emportant avec moi mon drap pour filer dans la salle de bain. Je luttais avec ma valise avant de me tourner vers lui, bafouillant. « Je… cette nuit, ce qui c’est passé… c’était la dernière… Dernière fois. » Oui, ça devait être le cas une bonne fois pour toute.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing I can say - (wheedish) Lun 17 Avr - 0:44

Gareth & Jaelyn

Nothing I can say.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nuit avait été longue, même très longue. Je m’étais réveillé en pleine nuit avant de réaliser où je me trouvais et avec qui. Non, je réalisais surtout ce que nous avions fait tous les deux la veille. Cela n’aurait pas du arriver. Jamais. Enfin pas encore une fois mais c’était encore une fois arrivé. J’étais sorti du lit pour aller jusqu’au canapé. J’avais décidé de finir ma nuit là-bas. Du moins, essayer en tout cas. J’avais enfilé mon boxer et tentait de m’endormir de nouveau. Quelques heures après, les rayons de soleil traversaient la chambre. J’ouvris les yeux en entendant bouger et vit que Jaelyn était réveillé. « Je n’arrivais plus à dormir. » Je n’allais pas lui dire que je ne dormais jamais avec les personnes avec qui je couchais. Encore moins chez moi. Puis elle avait déjà du le remarqué puisqu’elle s’était plainte que je fuyais toujours. Elle se relevait avec le drap pour aller jusqu’à la salle de bain. Je me demandais pourquoi elle cachait son corps. Franchement, après la nuit passé. Non, je ne devrais pas y penser. Les choses devaient redevenir comme avant. Je fronçais les sourcils quand elle se tournait vers moi. « Je ne comptais pas recommencer. » Je la laissais faire puis je partis à mon tour dans la salle de bain quand elle eut terminé. Je prenais une douche et m’habillais avant de retourner dans la chambre. Je préparais mes affaires alors que l’on attendait que l’on vienne nous chercher. On partait ensuite pour prendre notre avion et rentrer à Wellington. Il était plus que temps.

AVENGEDINCHAINS

Nothing I can say - (wheedish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3