AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Be my valentine - feat Elizabeth - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Lun 3 Avr - 10:09

Be my valentine - Eliam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Ma vie n'était pas des plus simple ces derniers temps. Rien n'allait comme je voulais, enfin presque. Mon état de santé s'était amélioré ces derniers jours et le médecin commençait à réfléchir à une éventuelle sortie de l’hôpital. Je devrais certes resté chez moi pour me reposer mais cela m'allait je voulais juste quitter cet hôpital. Aujourd'hui était en plus un jour particuliers, la st valentin. Bien que ma relation avec Elizabeth soit toute nouvelle j'avais envie de marqué le coup. Elle avait refusé de m'abandonner et même si au début je lui en ai voulu j'admet quand si la situation avait été inversé j'en aurais fait de même pour elle. J'allais maintenant essayé de la rendre heureuse comme il se doit. J'avais contacté mon meilleur ami Nate pour qu'il m'apporte deux trois petites choses, il me charia d'ailleurs un petit moment mais ça me fit beaucoup de bien de le voir, malgré mon état il ne m'épargnait pas et je lui en étais reconnaissant. Elizabeth passa sa pause déjeuner avec moi, j'adore passer un moment avec elle.

Elle retourna ensuite au travail et moi je me reposais un peu. De toute manière je n'avais pas grand chose à faire dans cette chambre. Après m'être reposer je passais un coup de fils à Malowne pour savoir si tout allait bien au garage, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter à ce sujet bien que je lui fasse entièrement confiance. Je pris ensuite la route de la douche, j'allais me préparer pour la soirée. Je passais prêt d'une heure à me faire beau, je coupais mes cheveux un peu plus court, je laissais une légère barbe de deux jours. J'enfilais un costume bordeaux et une chemise noire. Je terminais avec un soupçon d'eau de toilette et j'étais enfin prêt. Elizabeth n'allait plus tarder de toute manière. Même si nous passions cette fête à l’hôpital il fallait faire un effort vestimentaire ! Je jetais un dernier coup d'oeil dans le miroir. " Liam ? " La voix d'Elizabeth me parvint rapidement. " Je suis là j'arrive. " Cette soirée me stresser, je n'ai pas fêté de st valentin depuis.. toujours ? Je n'en avais pas souvenir en tout cas. Je sortis de la salle de bain, je souris en croisant son regard et m'approchais d'elle pour l'embrasser tendrement. " Joyeuse st valentin. " Je pensais que s'est moi qui lui ferait une surprise mais j'ignorais encore qu'elle aussi m'en avait préparé une et de taille.     

acidbrain

Dernière édition par Liam O. Wayne le Lun 17 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mar 4 Avr - 16:51

Be my valentine

Liam & Elizabeth
Aujourd’hui était un jour assez particulier. C’était la St Valentin. Pour l’occasion et même si sa relation avec Liam était toute récente, elle avait demandé au médecin de son ami l’autorisation de le sortir de l’hôpital pour la soirée et pour la nuit. L’état de santé de Liam s’améliorant un peu plus chaque jour, le médecin donna son autorisation. Liam ne devait pas être mis au courant. Elle voulait lui faire la surprise. Lors de sa pause déjeuner, comme à son habitude depuis l’admission de Liam, la jeune femme se rendait dans sa chambre afin de passer un moment avec lui. Elle n’avait pas beaucoup de temps mais elle profitait de chaque seconde. Et c’était important pour elle d’être là pour Liam. Elle savait qu’il avait besoin de soutien. Elle se sentait bien à ses côtés, et elle en voulait qu’il en soit de même pour lui. Elle faisait tout son possible pour qu’il se sente bien et qu’il obtienne tout ce qu’il demande. Elle avait même demandé aux infirmières du service de la prévenir en cas de soucis. Et de son côté, elle passait beaucoup de temps à trouver un nouveau cœur pour Liam, mais également pour sa nièce. Elle dormait très peu depuis plusieurs semaines, mais il était hors de question qu’elle baisse les bras. Elle se devait de leur venir en aide. Elle n’en avait pas parlé à Liam car elle le connaissait et elle savait qu’il lui aurait dit de ne pas s’infliger ça et de laisser faire les médecins.

Pour cette soirée de Saint Valentin, la jeune femme avait tout préparé. Elle avait passé la nuit à cuisiner et à ranger son appart’. En ce moment, elle n’y était pas souvent et quand elle y passait, elle avait tendance à tout laisser traîner. Le plus important c’était de trouver deux nouveaux cœurs. Le ménage passait en second plan. Mais pour ce soir, tout devait être parfait. Elle avait cuisiné un petit repas très simple. Le repas n’était pas le plus important. Elle allait passé la soirée avec Liam, loin de l’hôpital. Leur première vraie soirée ensemble. A la fin de sa journée de garde, la jeune femme passa par le vestiaire pour se changer. Elle avait choisi une robe noire au-dessus des genoux. Sa robe était très simple d’apparence, mais elle avait un magnifique dos nu, s’arrêtant pile au niveau de la chute de rein. Après avoir pris une douche, elle enfila sa robe, se maquilla et se coiffa. Elle avait ramené son lisseur afin de pouvoir se coiffer. Pas question de garder sa queue de cheval informe ou un chignon. Non, elle voulait faire autre chose. Pour finir, elle chaussa ses escarpins. Une paire d’escarpins de la célèbre marque à la semelle rouge. Elle avait toujours voulu s’en payer une paire et c’était enfin chose faite. Une fois prête, elle quitta le vestiaire, saluant ses collègues et se rendit jusqu’à la chambre de son petit ami. Elle toqua et entra sans attendre de réponse. Liam n’était pas dans son lit, mais la lumière de la salle de bain était allumée. "Liam?" Elizabeth referma la porte alors que Liam lui répondait qu’il arrivait. Elle patienta dans la chambre. Lorsqu’il sortit de la salle de bain, Eli fut surprise de le voir vêtu d’un costume. Elle prolongea le baiser qu’il lui donnait et le regarda en souriant "Joyeuse Saint Valentin! Tu es très beau!" Elle posa sa main sur la joue du jeune homme. "Je ne m’attendais pas à ça! Mais ça tombe bien car j’ai une petite surprise pour toi!" Elle se mordilla la lèvre en souriant. Elle plongea son regard dans celui de Liam et l’embrassa à nouveau. "Je t’ai obtenu une sortie anticipée. Tu es libre de sortir dès maintenant. Et je te ramène chez moi pour notre première Saint Valentin ensemble!" Elle le regarda sans cesser de sourire, espérant que la surprise lui plairait. Son état de santé lui permettait de quitter les lieux, sous réserve qu’il se repose. "J’ai promis à ton médecin qu’on serait sage, mais maintenant que je te vois, dans ce costume, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir ma promesse!" Elle enroula son bras autour du cou de Liam et colla son corps au sien avant de l’embrasser une nouvelle fois. "Allez, on prend tes affaires, et on sort d’ici!" Liz se recula à contre-cœur et commença à rassembler les affaires de Liam.

(c) sweet.lips

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Mar 18 Avr - 18:33, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mar 4 Avr - 22:29

Be my valentine - Eliam

J'allais devoir assurer ce soir et j'espérais être à la hauteur. Je suis loin d'être le valentin parfait, je le sais bien, j'ai de nombreux défauts notamment celui de ne pas me confier facilement. Aujourd'hui s'est la fête des amoureux et ça me stress, j'ai peur de ne pas me livrer assez. De plus notre relation en est à ses débuts. Je voulais cependant mettre toutes les chances de mon côté, c'est pourquoi je m'étais préparé longuement pour ma belle. J'avais beau être malade, je n'avais pas envie de porter un sweet et un jogging ce soir, elle méritait beaucoup mieux. Elle arriva rapidement dans ma chambre et je fus agréablement surpris de la voir dans une magnifique robe noire. " Joyeuse Saint Valentin! Tu es très beau!" Je lui souris tandis qu'elle pause sa main sur ma joue. " Je te retourne le compliment, tu es sublime. " Sublime était le mot le plus approprié, Elizabeth est une femme magnifique et je suis bien chanceux de l'avoir je le sais très bien. Je ne suis pas le genre de mec qui a hyper confiance en soit niveau physique. "Je ne m’attendais pas à ça! Mais ça tombe bien car j’ai une petite surprise pour toi!" C'est avec le sourire que j'haussais un sourcil, une surprise ? Quoi donc ? Voilà j'étais pressé de savoir maintenant. La voir se mordillais les lèvres me faisais sourire. Je prolongeais son baiser. " Ah oui laquelle ? " Je la regardais impatient de savoir ce qu'elle m'avait préparé. "Je t’ai obtenu une sortie anticipée. Tu es libre de sortir dès maintenant. Et je te ramène chez moi pour notre première Saint Valentin ensemble!" Je la regardais un petit moment ne réalisant pas toute de suite que s'était bon je pouvais sortir. Il y a une semaine j'étais à moitié mort sur ce lit d’hôpital.

Un large sourire se dessina sur mes lèvres. " Quoi ? Sérieusement ? " Je la pris dans mes bras ravis de pouvoir enfin partir de cet endroit. J'aime me faire chouchouter mais être enfermé ici allait me rendre dingue."J’ai promis à ton médecin qu’on serait sage, mais maintenant que je te vois, dans ce costume, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir ma promesse!" Un sourire amusait s'affiche sur mes lèvres. Tandis qu'elle passait ses bras autour de mon cou, je passais les miens autour de ses hanches, découvrant au passage son magnifique dos nu qui me donner un accès direct à sa peau. " Heureusement que moi je n'ai fais aucune promesse. " Je sais que je devais me reposer mais s'était difficile de ne pas avoir certaines envies devant une femme comme Elizabeth. Je prolongeais amoureusement son baiser tout en serrant son corps contre le mien. Je la relâchais doucement quand elle me dit de prendre mes affaires. Il ne fallait pas me le dire deux fois. Je sortis une valise et en quelques minutes tout était rangé dedans. Moi pressé de partir ? Oui ! On passa rapidement à l'accueil pour signer une décharge et on pu se mettre en route pour chez Elizabeth. Je la laissais conduire bien trop ravis de pouvoir goutter à la liberté. Des demain je pensais déjà retourner au garage mais pour l'heure je ne pensais qu'à passer une bonne soirée avec ma petite amie. Une fois arrivée je la laissais entré avant d'entrer à mon tour. Je n'étais encore jamais venu alors j'observais un peu les alentours. " Tu as un bel appartement. " Je la regarde en souriant avant de m'asseoir dans le fauteuil en soupirant de soulagement. Ca faisait du bien de voir d'autres couleurs que le blanc. " Alors qu'est ce que ma merveilleuse petite amie m'a prévu d'autre comme surprises ? " Je ne sais pas pourquoi je me doutais qu'elle avait tout prévu.   

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mer 5 Avr - 19:26

Be my valentine

Liam & Elizabeth
Elizabeth avait bataillé dur avec le médecin de Liam afin d’obtenir une sortie anticipée. L’état de santé du jeune homme s’était nettement amélioré, même s’il était toujours fragile et qu’il devait se ménager. Le fait qu’elle soit infirmière et qu’elle était en mesure de lui venir en aide si quoi que ce soit arrivait à Liam. Si la sortie n’avait pas été envisageable, elle aurait fait en sorte de passer la soirée avec lui, mais passer leur première soirée de St Valentin au sein d’une chambre d’hôpital n’était pas vraiment ce qu’elle imaginait. Elle avait l’intention de chouchouter son petit ami. Au programme, l’annonce de sa sortie anticipée, un bon petit repas cuisiner par la jeune femme, accompagnée d’une bonne bouteille de vin, puis un bon bain ensemble et pour finir un bon massage. Après la semaine qu’il venait de passer, c’était le moins qu’elle puisse faire pour lui. Son objectif premier pour cette soirée, c’était le bonheur et le bien-être de Liam. S’il se sentait bien, elle se sentirait bien aussi. Lorsqu’elle entra dans la chambre et qu’il sortit de la salle de bain, Liz fut surprise de le voir vêtu d’un costume. Elle ne s’y attendait. Elle avait préparé tout ce programme spécial fête des amoureux, sans pour autant savoir s’il était du genre à fêter cet évènement ou bien au contraire, à le détester. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle regardait son petit ami. Il était vraiment très séduisant. Une fois prêt de lui, elle lui caressa la joue en souriant. Elle se sentit légèrement rougir. "Merci!" Rapidement, elle lui fit part qu’elle avait une petite surprise pour lui. Elle laissa traîner le suspens quelques instants, avant de lui annoncer que son médecin le laisser sortir.

Voyant le sourire se dessiner sur le visage de son petit ami, celui d’Elizabeth s’afficha une nouvelle fois. On aurait dit un enfant devant le sapin de Noel au matin du 25 décembre. Elle serra le jeune homme dans ses bras et déposa un tendre baiser dans son cou. Elle frissonna en sentant les mains de Liam contre sa peau. Elle se mordilla une nouvelle fois la lèvre inférieure, tout en plongeant son regard dans celui de son ami. "Oui, en effet, tu n’as fait aucune promesse!" Liz se colla à son petit ami et l’embrassa tendrement, avant de finalement se reculer et de lui dire de rassembler ses affaires. La jeune femme l’aida à allant dans la salle de bain récupérer sa trousse de toilette. Elle ne put s’empêcher de rire à le voir préparer sa valise. Tout était fermé en moins d’une minute. Aucun doute sur le fait qu’il avait hâte de sortir d’ici. Après avoir quitté la chambre, ils s’arrêtèrent à l’accueil afin de signer les derniers papiers. Liz prit la valise de Liam et lui prit la main, l’entraînant jusqu’au parking du personnel afin de récupérer sa voiture. Elle était un peu nerveuse, c’était la première fois que Liam venait chez elle. Arrivée devant son domicile, la jeune femme se gara et sortit de son véhicule. Accompagnée par Liam, elle entra dans son appartement. "Merci! Je ne passe pas énormément de temps ici, mais j’essaye de faire en sorte qu’on s’y sente bien." Elle posa la valise de Liam aux pieds des escaliers menant aux chambres, et laissa le jeune homme s’installer dans le fauteuil. Elle s’approcha ensuite du fauteuil, se plaçant juste derrière. Elle se pencha et glissa ses mains sur le torse de son compagnon. Elle déposa un baiser sur la joue de Liam. "Merveilleuse? Merci! Je nous ai cuisiné un bon petit repas. Et autant dire que j’y ai passé la nuit car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. Et je voulais que tout soit parfait. Puis, on pourra prendre un petit bain, si tu en as envie. Et pour finir, un massage pour mon merveilleux petit ami!" Elizabeth était enfin heureuse. Elle avait toujours eu la sensation qu’elle n’y avait pas le droit. Mais la roue avait tourné et c’était enfin à elle d’être heureuse. "Quand l’infirmière m’a appelé pour me dire que tu avais été admis à l’hôpital et que c’était grave, j’ai cru que le sol se dérobait sous mes pieds. J’ai vraiment eu peur de te perdre, Liam!" Elle soupira légèrement en repensant à ce jour horrible. Maintenant, c’était derrière eux et elle comptait bien profiter de chaque seconde à ses côtés. Elle l’embrassa tendrement, tout en caressant doucement son torse à travers sa chemise.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Lun 10 Avr - 11:08

Be my valentine - Eliam

Cela ne devrait plus m’étonner autant de voir à quel point Elizabeth est une femme sublime et pourtant elle était encore parvenue à me surprendre. Sa jolie petite robe noir la mettait réellement en valeur je dois dire. Je souris en la voyant rougir à mes compliments, beaucoup d'hommes avaient du se retourner sur elle dans les couloirs et je ne pouvais que les comprendre. Elle m'annonça rapidement que je pouvais sortir de l’hôpital grâce à la discutions qu'elle avait eu avec le médecin, j'allais devoir me reposer évidemment et elle allait s'en assuré mais au moins j'allais pouvoir quitter cet endroit déprimant. Je l'avais remercié en la serrant dans mes bras, elle en profita pour déposer un baiser dans mon cou qui déclencha une vague de frisson très agréable. Sa remarque sur mon costume m'amusait, elle avait peu-être promis d'être sage mais moi je n'avais rien promis. "Oui, en effet, tu n’as fait aucune promesse!" Je lui souris ravis qu'on soit sur la même longueur d'onde. Nous allions devoir remettre notre flirt à plus tard devant rapidement faire ma valise. Je crois que je ne me suis pas autant dépêché depuis un moment. j'étais pressé de partir, de retrouver un environnement plus libre et surtout j'étais ravis de passer la soirée avec ma petite amie. Après être passé rapidement à l'accueil nous avions quitté l’hôpital main dans la main. Il ne fallut pas longtemps pour que nous soyons arrivé chez Elizabeth.

J'allais découvrir pour la première fois son appartement et je ne fus pas surpris en entrant chez elle. Il lui ressemblait beaucoup, lumineux, très propre, la décoration était faite avec gout, je lui fis remarqué qu'elle avait un très bel appartement. "Merci! Je ne passe pas énormément de temps ici, mais j’essaye de faire en sorte qu’on s’y sente bien." Et elle avait réussi. Je lui souris simplement avant de poser mes affaires et de m'installer sur le canapé, s'était bien plus confortable que mon lit d’hôpital. Je lui demandais ensuite amusé ce que ma merveilleuse petite amie m'avait prévu d'autre pour cette soirée. Se positionnant derrière moi elle passa ses bras autour de mon cou pour déposer ses main sur mon torse, je souris amusé. "Merveilleuse? Merci! Je nous ai cuisiné un bon petit repas. Et autant dire que j’y ai passé la nuit car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment. Et je voulais que tout soit parfait. Puis, on pourra prendre un petit bain, si tu en as envie. Et pour finir, un massage pour mon merveilleux petit ami!" Je tournais la tête vers elle en souriant et l'embrassais. " J'adore le programme, c'est parfait " Je posais ma tête contre la sienne ma main caressant son avant bras posé sur mon torse. Je fermais les yeux, je me sentais tout simplement bien et s'était rare ces derniers temps. Elle me faisait oublié que j'allais peut-être mourir. "Quand l’infirmière m’a appelé pour me dire que tu avais été admis à l’hôpital et que c’était grave, j’ai cru que le sol se dérobait sous mes pieds. J’ai vraiment eu peur de te perdre, Liam!" Un leger frisson me parcouru, moi aussi j'avais eu peur. Je prolongeais son baiser avec tendresse puis je me levais doucement.

Je fis le tour du canapé et m'assis sur le dossier l'attirant doucement entre mes jambes, dans mes bras. Je lui souris doucement. " Tu me donnes la force de me battre, je te promet que je ne partirais pas sans avoir mené une lutte acharnée. Je me battrais pour toi jusqu'à mon dernier souffle. " Je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille puis l'embrassais amoureusement. Nous ne devions pas penser à ça, pas ce soir en tout cas. Je me reculais doucement en souriant. " Dis moi est-ce que cela serait gênant si on bousculait un peu ton planning ? J'adore ta petite robe noire mais là je ne pense qu'à une chose : te l'enlever. " Je la regardais amusé, comme je lui avais dis je n'avais fait aucune promesse cela dit je me sentais assez en forme pour ça.

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Lun 10 Avr - 22:36

Be my valentine

Liam & Elizabeth
En entrant dans la chambre d’hôpital de son petit ami, Eli ne s’était pas attendu à le voir sortir de la salle de bain, vêtu d’un costume bordeaux. Un large sourire se dessina sur son visage. Elle ne lui en aurait pas voulu s’il avait oublié la St Valentin. Après tout, leur histoire était très récente et puis en ce moment, il avait autre chose à penser. Visiblement, Liam aimait beaucoup la robe de sa petite amie. Liz le regarda en souriant. Ils étaient sur la même longueur d’onde. Pour un début d’histoire, c’était une bonne chose. Sans perdre trop de temps, la jeune femme annonça à son compagnon qu’il était autorisé à sortir. Bien sûr, la jeune femme prendrait soin de lui. S’il le fallait, elle était prête à l’accueillir chez elle, mais elle avait peur qu’il trouve bizarre le fait qu’elle lui fasse une telle proposition aussi rapidement. Lorsqu’il la serra dans ses bras, Liz ne put s’empêcher de sourire encore plus. Elle profita de cette proximité pour déposer un tendre baiser dans le cou de son ami. Lorsqu’il s’affaira à emballer ses affaires, Liz le regarda en souriant. Elle lui donna un petit coup de main, puis ils quittèrent la chambre et enfin l’hôpital après avoir signé les papiers de sortie. Main dans la main, ils se dirigèrent vers la voiture de la jeune femme. Liz tourna la tête vers Liam et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était heureuse, tout simplement.

Le jeune couple arriva rapidement chez la jeune femme. Liz était un peu nerveuse à l’idée que Liam découvre son appartement. Elle n’y emmenait jamais personne. De toute façon, la jeune femme passait beaucoup de temps à l’hôpital, elle avait une vie sociale très réduite, mais ça lui convenait. Elle déposa le sac de Liam au pied des escaliers, puis elle s’avança vers lui après qu’il se soit installé dans le canapé. Liz passa derrière et se pencha vers Liam. Elle posa son menton sur l’épaule de son petit ami, tout en glissant doucement ses mains sur son torse. Elle lui énuméra alors le programme qu’elle avait prévu pour leur première Saint-Valentin. Elle avait voulu faire les choses biens. Elle n’avait plus fêté cette journée depuis de très longues années. "Je suis contente que ça te plaise" Elle prolongea le baiser du jeune homme puis elle ferma les yeux en sentant les doigts de Liam caressait son bras. Puis elle lui fit part de la peur qu’elle avait ressenti lorsque l’infirmière l’avait appelé. Son monde s’était écroulé. Elle ne pouvait pas le perdre. Il venait de se retrouver, la vie ne pouvait pas les séparer à nouveau. Une nouvelle fois, Liz prolongea le baiser de son compagnon. Puis elle le regarda se leva. Il fit alors le tour et prit appui contre le dossier du canapé, attirant Liz dans ses bras. La jeune femme se glissa entre les jambes de son petit ami. Elle posa ses mains sur les bras de Liam et les caressa tendrement tout en l’écoutant. "On se battra ensemble. Je te fais la promesse de rester avec toi, de ne pas t’abandonner. Ton dernier souffle n’est pas pour maintenant. Tu vas vivre très vieux." Elle le laissa replacer une mèche de cheveux derrière son oreille. "Je t’aime Liam!" Elle l’embrassa en souriant. Elle le regarda se reculer et plongea son regard dans le sien. Elle se remit à sourire en entendant la requête de Liam. "Non, ce n’est pas gênant! Mais vous êtes un sacré coquin, monsieur Wayne!" Elle lui fit un clin d’œil et le laissa dézipper sa robe. La jeune femme frissonna en sentant les doigts de Liam le long de sa colonne vertébrale. Au même moment, elle commença à déboutonner la chemise de son compagnon. Elle s’approcha à nouveau de lui et l’embrassa. Elle fit glisser la robe et la laissa tomber au sol. Elle prit la main de Liam et l’entraîna jusqu’à sa chambre. Tout en entraînant le jeune homme sur elle, elle s’allongea sur son lit.

(c) sweet.lips

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Lun 17 Avr - 20:38, édité 2 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Lun 17 Avr - 18:37

Be my valentine - Eliam

Savoir que je sortais de cet hôpital me faisait beaucoup de bien, j'étais certain de retrouver la forme grâce à ça. Voir le soleil, respirer l'air frais et pouvoir reprendre ma vie était le meilleur remède. Certes j'allais devoir faire attention mais je ne pourrais pas rester sans rien faire bien longtemps, l'appel du garage se faisant déjà sentir. Après avoir quitté l’hôpital nous nous étions rendu chez Eli, j'étais curieux de voir où elle habitait et je ne fus pas déçu. Je me posais rapidement dans le canapé du salon, il était très confortable. Il faut dire que ces dernières semaines je n'avais connu que le lit d’hôpital et c'est beaucoup moins confortable. J’appréciais le fait qu'Elizabeth se glisse derrière moi pour m'entourer de ses bras. J'aime son contact, elle est très tactile et je dois dire que j'aime beaucoup ça. Elle m'expliqua le programme de la soirée, elle allait me chouchouter et je ne pouvais qu'apprécier ça même si j'allais tout faire pour qu'elle soit également chouchouter de son côté. "Je suis contente que ça te plaise " .Et moi j'étais content qu'elle soit contente. Elle me reparla du moment ou elle avait appris que j'avais été hospitalisé et que s'était grave. Je me rendais bien compte que cela n'avait pas du être simple pour elle et je me demandais encore parfois si j'avais bien fait de la laisser rester à mes côtés. Je n'avais pas envie de la voir souffrir d'avantage.

J'avais fait le tour du canapé pour me rapprocher et pouvoir la prendre dans mes bras. Je lui expliquais que j'allais me battre et tout faire pour m'en sortir, pour elle. J'allais essayé de me battre pour mes proches également je ne pouvais pas les laisser tomber. ."On se battra ensemble. Je te fais la promesse de rester avec toi, de ne pas t’abandonner. Ton dernier souffle n’est pas pour maintenant. Tu vas vivre très vieux.". Je la regardais tendrement j'espérais qu'elle dise vrai mais on ne pouvait être sur de rien malheureusement. Je souris doucement. ."Je t’aime Liam!" .C'est dingue la sensation que je ressentis à ce moment là. " Je t'aime. " Je prolongeais son baiser amoureusement. Moi qui n'était pas du genre romantique voilà que j'étais complètement transformé. Mon moi romantique laissa rapidement place au moi joueur, Eli était très sexy et ça ne me laissa pas du tout indifférent. Je lui fis par de mon envie de lui retirer sa robe. "Non, ce n’est pas gênant! Mais vous êtes un sacré coquin, monsieur Wayne!" Je souris amusé. Je l'attirais un peu plus contre moi et glissais mon pouce le long de sa colonne vertébrale avant d'atteindre le zip de sa robe que je fis glissais doucement. De son côté Elizabeth commença à déboutonner ma chemise, je ne la quittais pas des yeux. Je prolongeais son baiser avec envie et quand elle se recula sa robe rejoins rapidement le sol laissant place à son corps sublime. Je me levais et la suivis dans sa chambre. La première et unique fois où nous avions fait l'amour avait été assez originale, le sol d'une réserve il y a mieux quand même alors j'allais me rattrapé. Elle s'allongea et je la suivis collant mon corps contre le sien. Mes lèvres rejoins rapidement les siennes, ma main glissait le long de ses courbes parfaites. Je retirais ma chemise puis roulais sur le côté pour qu'elle se retrouve allongé sur moi. Je l'embrassais avec passion mes mains resserrant ses hanches contre mon bassin. Je lui souris entre deux baisers. " Est-ce que mon infirmière m'autorise à continuer ? " Je n'avais pas envie de m'arrêter en tout cas. Ma main posait sur l'extérieur de sa cuisse glissa lentement vers l'intérieur puis remonta jusqu'à son intimité. Dans un premier temps je restais au dessus du seul tissu qu'il lui restait avant de glissais en dessous et de jouer avec sa zone sensible. Je me redressais position assisse et glissais mes lèvres dans son cou.

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Lun 17 Avr - 19:19

Be my valentine

Liam & Elizabeth
C'était enfin le grand jour. Elizabeth pouvait enfin faire sortir Liam de l'hôpital. Ils allaient pouvoir profiter d'une soirée rien qu'à eux. Leur situation était un peu compliquée étant donné que Liam était encore marié, mais pour autant elle n'était pas sa maîtresse. Mais ce soir, hors de question de penser à ça, cette soirée leur était entièrement consacrée et elle comptait bien en profiter pleinement. Ils n'avaient pas traîné pour quitter les lieux et se rendre chez Elizabeth. En le voyant s'installer dans le canapé, elle avait presque eu l'impression que Liam avait toujours fais partie du tableau, qu'il était chez lui. Elle s'approcha à l'arrière du canapé et se pencha pour enrouler ses bras autour de son ami, tout en lui détaillant qu'elle avait prévu pour leur première soirée de Saint-Valentin. Elle échangea un tendre baiser avec lui, puis elle évoqua une dernière fois la peur qu'elle avait ressenti lorsque sa collègue l'avait appelé. Elle avait hésité avant d'aller le voir, ne sachant pas trop où ils en étaient. Et finalement, elle avait pris son courage à deux mains.

Elle le regarda se lever et faire le tour du canapé. Il prit appui contre le dossier et attira Elizabeth contre lui. Elle se laissa faire en souriant. Il allait se battre et elle se battrait avec lui. Elle ne le laisserai pas tomber. Elle était heureuse de voir que son discours avait changé. Une semaine plus tôt, il avait plutôt insinué qu'il ne comptait pas se battre et accepter son sort. Elle plongea son regard dans celui de Liam et murmura les deux petits mots qu peuvent tout changer et qui sont si difficile à dire pour certains. Je t'aime. Oui, elle l'aimait et elle n'avait pas l'intention de s'en cacher. Un frisson la parcouru quand il lui répondit la même chose. Elle s'approcha et l'embrassa, puis elle lui mordilla gentiment la lèvre inférieure. Elle frissonna à nouveau alors qu'il l'attirait un peu plus contre lui tout en glissant ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Il la dézippa ensuite, alors qu'elle s'occupait de déboutonner sa chemise, tout en gardant son regard dans celui de son petit ami. En l'espace de quelques secondes, sa robe se retrouva au sol. Liz n'était désormais vêtue qu'un simple boxer en dentelle très sexy. Elle se mordilla la lèvre une nouvelle fois, puis elle prit la main de Liam et l'entraîna dans sa chambre. La première fois qu'ils avaient couché ensemble, ça c'était passé sur le sol froid et humide d'une réserve, pendant une panne de courant. Alors cette fois-ci, hors de question de faire ça à même le sol. Le lit serait bien plus approprié. Tout en s'allongeant, elle attira Liam sur elle. Elle glissa ses mains sur le torse du jeune homme tout en l'embrassant. Elle sentit les doigts de Liam le long de ses courbes et elle frissonna de bien-être. Chaque fois qu'il la touchait, il était tellement tendre. Il retira sa chemise et roula attirant la belle blonde sur lui. Liz s'installa à califourchon sur lui, puis elle détacha le pantalon de son ami alors que ses mains se glissaient sur les hanches de la belle. Elle se pencha vers lui et l'embrassa. "Ton infirmière t'interdit de t'arrêter! Mais si tu sens que ça ne va pas, tu me le dis!" Il était hors de question qu'il s'arrête maintenant. Elle se recula légèrement et plongea son regard dans celui de Liam, alors qu'elle sentait la main du beau brun se glissait contre son intimité. Elle glissa sa langue le long de sa lèvre inférieure, puis elle ferma les yeux alors qu'il glissait sa main sous le seul tissu qu'il lui restait. Rapidement, elle sentit Liam se redressait et venir déposer une multitude de baiser dans son cou. Elle enroula un bras autour du cou du jeune homme, collant sa poitrine contre son torse. "C'est...." Elizabeth ne termina pas sa phrase, mais laissa échapper un léger gémissement de plaisir. Sans l'interrompre, elle commença de légers mouvements de bassin afin de le titiller. Avec sa main libre, elle termina de défaire le pantalon de Liam. Elle poussa légèrement Liam, le forçant à s'allonger à nouveau, afin de pouvoir lui retirer son pantalon et son caleçon. Avant de retirer son dernier vêtement. Puis elle se remit à califourchon sur lui et se pencha au dessus, en plaçant ses mains de chaque côté de la tête de Liam. Tout en douceur, elle s'approcha de son visage et l'embrassa, alors qu'au même moment, elle recommençait ses légers mouvements de bassin contre l'intimité de son petit ami.

(c) sweet.lips

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Mar 18 Avr - 7:50, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mar 18 Avr - 0:10

Be my valentine - Eliam

Elizabeth avait promis au médecin que j'allais me reposer mais moi n'ayant rien promis je ne voyais pas pourquoi je devrais resté sage. De plus quel couple passerait la st valentin sans un câlin sous la couette ? Je me sentais bien, elle me faisait me sentir bien. Elle m'aimait et ça me suffisait. Elle avait un planning en tête et bien que toutes les activités soient intéressante moi j'avais une autre idée en tête, je lui avais soumis et elle était d'accord pour commencer par ça. Elle me plaisait tellement s'était dur de résister à la tentation. Rapidement sa robe tomba sur le sol et on se retrouva dans son lit. J'avais déjà chaud, très chaud. Elle se retrouva rapidement à califourchon sur moi, les choses s'accélérant je demandais l'autorisation de mon infirmière pour continuer. "Ton infirmière t'interdit de t'arrêter! Mais si tu sens que ça ne va pas, tu me le dis!" Je lui souris l'embrassant tendrement. " Je te le promet. " J'avais envie de jouer un peu alors j'avais dirigé une de mes mains vers sa partie intime pour faire grimper son envie et la mienne par la même occasion. Je m'étais redressé, elle colla sa poitrine à son torse, je remontais mes lèvres longeant sa mâchoire avant de lui mordiller le lobe de l'oreille. Ma main ne jouant pas avec son intimidé glissa sur son ventre jusqu'à atteindre l'un de ses seins que je me mis à caresser.

"C'est...." Je souris doucement quand je l'entendis gémir. Elizabeth se mit à faire des mouvements de bassin ce qui m’excita d’avantage encore. Elle s'affaira sur mon pantalon tandis que je me retrouvais allongé à nouveau. Je l'observais retiré nos vêtements puis revenir à califourchon sur moi, je prolongeais son baiser ma langue jouant avant la sienne, je me cambrais légèrement et gémis quand elle se mit à se frotter contre moi. Entre deux baisais je lui dis. " J'ai tellement envie de toi. " Je la fit rouler à nouveau me replaçant au dessus d'elle, je me glissais entre ses jambes et ne fit plus qu'un de nos deux corps. Mes mains attrapèrent les siennes et les plaçaient au dessus de sa tête mes doigts s'entrelaçant avec les miens. J’enchaînais doucement les coups de reins en restant doux mais efficace. J'étouffais un gémissement contre ses lèvres je libérais une de ses mains glissant la mienne derrière ses hanches pour la serrer contre moi. Mon cœur battait très fort mais je gérais la situation pour l'instant. Je ne pensais qu'à elle et à notre moment.

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mar 18 Avr - 8:07

Be my valentine

Liam & Elizabeth
Elizabeth avait enfin pu ramener Liam chez elle. Elle était heureuse à l'idée de passer la soirée et la nuit avec lui. Leur situation était assez particulière mais pour l'instant, tout ça n'avait pas d'importance. Tout ce qui comptait c'était d'être avec lui. Et visiblement, il avait très envie d'être avec elle. Alors qu'ils étaient blottis dans les bras l'un de l'autre, Liam laissa glisser ses doigts le long de la colonne vertébrale de sa petite amie, la faisant frissonner au passage. Rapidement il fit glisser le zip de sa robe. Liz se mordilla la lèvre inférieure et entraîna Liam dans sa chambre. A califourchon sur lui, elle se pencha pour l'embrasser et fut touchée qu'il lui demande l'autorisation de continuer. Elle répondit par l'affirmative, mais s'il sentait que son coeur s'emballait de façon anormale, il devait la prévenir. Il était inconcevable de prendre le moindre risque. Elle se mordilla à nouveau la lèvre inférieure alors que la main de Liam se glissait contre son intimité. Puis se redressa et glissa ses lèvres dans le cou de sa belle jusqu'à lui mordillait le lobe. Elle se laissa faire en souriant.

Tout en gémissant doucement dans l'oreille de son partenaire, Eli commença de lents mouvements de bassin. S'il voulait jouer, elle allait jouer aussi. Puis elle le força à s'allonger de nouveau afin de lui retirer son pantalon. Ils se retrouvèrent rapidement nus tout les deux. Elle se remit sur lui et se pencha afin de l'embrasser et elle recommença ses mouvements afin de l'exciter. Elle plongea son regard dans le sien en l'écoutant lui dire qu'il avait envie d'elle. "Moi aussi!" Puis il reprit le contrôle de la situation repassant au-dessus d'elle. Elle se laissa faire et se cambra alors qu'il prenait possession de son corps. La jeune femme entremêla ses doigts à ceux de Liam alors qu'il venait de placer les mains de sa belle au-dessus de sa tête. Elle plongea son regard dans celui de son petit ami en gémissant, avant qu'il ne se penche vers elle et l'embrasse, étouffant ses propres gémissements. Un bras libre, Liz l'enroula autour du cou de Liam, tout en enfonçant sa tête dans les oreillers. Ses hanches se mouvant au rythme des coups de reins du jeune homme. Elle se sentait terriblement bien. Le confort du lit faisait que c'était encore mieux que la première fois.

(c) sweet.lips

Be my valentine - feat Elizabeth - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant