AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Be my valentine - feat Elizabeth - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mar 18 Avr - 12:35

Be my valentine - Eliam

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Plus rien ne compté à présent, j'étais dans une bulle avec Eli et je n'avais pas l'intention d'en sortir tout de suite. Elle prenait soin de moi, peut-être un peu trop s'est vrai mais je ne douté pas de ses bonnes intentions. D'habitude c'est moi qui chouchoute mes proches, s'était à mon tour. Après un moment de confidence on se retrouvait dans sa chambre pour tout autre chose. J'avais du résisté à plusieurs reprises quand nous étions à l’hôpital mais aujourd'hui je pouvais me laissé aller. Je du lui promettre cependant que si je ne me sentais pas bien je m'arrêterais. Eli savait comment s'y prendre pour me rendre fou, elle me faisait tellement d'effets. Je lui fis savoir a quel point j'avais envie d'elle. "Moi aussi!" J'eus un petit sourire avant de me glisser entre ses jambes et d'unir nos corps. Chaque coup de rein était une vague de plaisir supplémentaire. Je la sentais se cambrer sous moi et ça ne m'encouragé qu'à continuer. J'accélérais le rythme jusqu'à atteindre l'extase. Je restais quelques secondes sur elle la respiration courte puis je me laissais tombé à ses côtés. Je la gardais contre moi sa tête contre mon torse, je remontais un drap sur nous puis fermer les yeux quelques instants.

Je devais reprendre mon souffle et calmais mon rythme cardiaque. Je déposais un baiser sur le front de Eli tout en caressant ses cheveux. Après un échange de regard et un sourire je l'embrassais tendrement. " Je me suis pas sentis aussi bien depuis.. " Je réfléchis. " Depuis très longtemps en fait. " J'avais été heureux ces dernières années je ne dirais pas le contraire mais il m'avait manqué cette petite flamme, flamme que j'ai retrouvé grâce à elle et sa présence maintenant. Je pris une grande inspiration mon cœur mettant du temps à ralentir. Pour l'instant s'était de loin une soirée parfaite, il était encore tôt cela dit et nous avions pleins de choses à faire encore. " J'ai hâte de passé à la suite du programme. Tu préfères qu'on prenne un bain avant ou après avoir manger ? " Je la regardais amusé, j'avais l'impression d'être un ados. Je me replongeais dans l'époque où nous nous étions connu tout les deux, qui sait ce qui se serait passé si on s'était mit ensemble à ce moment là. On pourrait avoir fait notre vie de famille où alors nos objectifs personnels nous auraient finalement éloignés. Je pense que s'être retrouvé après que nous ayons évolué chacun de notre côté n'était peut-être pas plus mal. J'aime ce que l'on est devenu.

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mar 18 Avr - 19:25

Be my valentine

Liam & Elizabeth
Après avoir fermé la porte de son appartement, Eli avait décidé de laisser les soucis de santé de son petit ami dehors le temps de cette soirée de St Valentin. Elle voulait juste profiter du moment. Elle avait un peu la sensation de revenir quelques années en arrière. Même si à l'époque, ils ne sortaient pas ensemble, dès qu'ils étaient tout les deux, ils ne faisaient plus attention au monde extérieur. Plus rien n'avait d'importance à part eux. C'était leur premier soirée en tant que couple, alors Elizabeth voulait que tout soit parfait. Elle était comme ça. Une perfectionniste. Rapidement le jeune couple s'était retrouvé dans la chambre de la belle. Leurs vêtements retirés, ils ne faisaient plus qu'un. Liam était tellement parfait. Il savait exactement quoi faire, la position et le rythme à prendre. Elizabeth était comblée avec lui. Comme pour parfaire le tout, ils atteignirent le septième ciel au même moment. Elizabeth se mordit la lèvre inférieure en le regardant.

Lorsqu'il s'allongea à ses côtés, elle déposa délicatement sa tête sur le torse de Liam. Elle ferma les yeux tout en laissant ses doigts glisser sur le torse de son compagnon. Elle ne put retenir un léger sourire alors qu'il venait déposer un baiser sur son front. Elle leva la tête vers lui et s'approcha pour l'embrasser tendrement. Elle se sentait tellement bien. Elle n'avait besoin de rien de plus. Il était tout ce dont elle avait besoin. Elle le regarda en souriant. "Quand je suis partie, j'ai eu la sensation que mon coeur avait explosé en un milliard de morceaux. Et aujourd'hui, tu les as recollé. Je sais que c'est très niais mais c'est comme ça que je le ressens." Elle se sentit rougir. Discrètement, elle s'assurait qu'il retrouve un rythme cardiaque normal. Ce qu'ils venaient de faire n'était vraiment pas conseillé dans l'état de Liam, mais ils ne pouvait pas ne pas le faire. Ils en avaient autant l'un que l'autre. "D'ailleurs, tu penses qu'on en serait où aujourd'hui, si je n'étais pas partie?" Depuis qu'elle l'avait revu lorsqu'ils avaient eu un petit accrochage en voiture, elle se posait la question, sans vraiment trouver de réponses. Elle lui caressa tendrement la joue. Il lui demandait quand est-ce qu'elle voulait prendre le bain. "C'est toi qui décides! Ce soir, je suis aux petits soins pour toi. On fait ce que tu as envie!" Elle lui vola un baiser en souriant. Elle se redressa afin de s'asseoir et ramena le drap devant elle afin de cacher son intimité et sa poitrine. Elle plongea son regard dans ceui de Liam. "Tu es tellement beau!" Elle se pencha et l'embrassa tendrement.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mer 17 Mai - 22:12

Be my valentine - Eliam

J'étais sur un petit nuage avec Elizabeth. Nous venions de passer un très bon moment ensemble et maintenant je n'avais envie que de la câliner et de rester à ses côtés. Je profitais de chacun de ses baisers, répondant aussi tendrement qu'elle, le temps était comme suspendu. Sa main jouait sur mon torse et la mienne glissait doucement sur son bras et son dos. Je n'avais besoin de rien de plus à ce moment, sauf peut-etre un nouveau coeur pour que je puisse vivre ce genre de moment avec elle dans un avenir encore plus lointain. Penser à ça me fit mal au coeur, je redoutais tellement de la perdre. Je ne voulais pas la laisser toute seule. "Quand je suis partie, j'ai eu la sensation que mon coeur avait explosé en un milliard de morceaux. Et aujourd'hui, tu les as recollé. Je sais que c'est très niais mais c'est comme ça que je le ressens." Je l'écoutais attentivement avant de sourire doucement. " Je ne trouve pas ça niais, je trouve ça mignon. " Je ne suis peut-etre pas un immense romantique mais je ne suis pas non plus contre un peu de mignonnerie de temps en temps. J'étais content d'avoir recollé les morceaux de son coeur en tout cas. Quand elle est partie je dus vivre avec un énorme regret, celui de ne rien lui avoir dit, de ne pas l'avoir retenu et je pensais que jamais je ne la reverrais. Heureusement cela avait été autrement et j'en étais heureux.

Nous restions l'un contre l'autre, profitant simplement de ce moment. "D'ailleurs, tu penses qu'on en serait où aujourd'hui, si je n'étais pas partie?" Je me reculais légèrement pour pouvoir la regarder dans les yeux. J'avais un petit sourire en coin. Ma main vint joué avec la sienne doucement. " Je ne sais pas. Peut-être qu'on serait ensemble depuis longtemps, marié avec des minis nous ou alors la construction de nos carrières respectives nous auras peut-être éloigné. On ne peut pas savoir. Ce que je sais s'est qu'on ne doit pas vivre dans le passé, on est ensemble aujourd'hui s'est ce qui compte. " Je souris avant de l'embrasser tendrement. Je pensais à la suite du programme, je commençais à avoir faim et j'avais hâte de manger autre chose que la bouillie de l’hôpital. Je lui demandais d'ailleurs si elle voulait prendre son bain avant ou après. "C'est toi qui décides! Ce soir, je suis aux petits soins pour toi. On fait ce que tu as envie!" Bon j'avoue que ça me donnait des idées mais mon corps n'allait pas suivre longtemps. Je l'embrassais encore. " Je pourrais passé le reste de la soirée avec toi dans mes bras entrain de t'embrasser. " Je souris avant de reprendre. " Cela dit je t'avouerais que je pourrais avalé un boeuf la toute de suite, j'ai hâte de goûter ce que tu m'as préparé. " Cela nous permettrais de prendre un bain avant d'aller dormir, un moyen de bien se détendre. Je regardais Elizabeth qui se mit à me regarder. "Tu es tellement beau!" Je ris doucement avant d'attraper l'oreiller derrière moi et de le mettre sur ma tête toujours en rigolant. "N'importe quoi. " Ca s’amusait je dois dire.

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Sam 20 Mai - 15:48

Be my valentine

Liam & Elizabeth
Blottie dans les bras de son compagnon, Liz se sentait bien. Enfermés dans leur bulle, il profitait simplement du fait d'être ensemble. Elizabeth était enfin heureuse. Malgré cette épée de Damoclès au-dessus de la tête de Liam, ils vivaient au jour le jour et ils étaient heureux. Cette soirée leur était consacré. Ils ne feraient rien d'autre que de profiter l'un de l'autre. Elizabeth avait déjà tout planifié. Allongée dans les bras de Liam, la jeune femme laissait ses doigts se balader sur le torse nu de son compagnon. Elle frissonnait à chacune des caresses du jeune homme. Timidement, Liz lui ouvrit son corps sur ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait dû partir et s'éloigner de lui. Cette séparation lui avait brisé le coeur. Depuis qu'ils s'étaient retrouvés, elle profitait à fond de chaque moment avec lui. Elle était tellement heureuse de l'avoir retrouvé et d'être enfin à lui.

A cet instant précis, elle aurait pu rester dans les bras de Liam, pour le reste de sa vie. Elle leva la tête vers lui en le sentant se reculer légèrement. Instinctivement, elle plongea son regard dans celui du beau brun. Elle joua avec ses doigts alors qu'il lui prenait la main. "Tu...Tu aimerais des minis nous?" C'était probablement une question étrange, vu qu'ils étaient en couple depuis peu, mais ils avaient des sentiments l'un pour l'autre depuis tellement longtemps que pour elle, ça semblait naturel de lui demander, sans pour autant lui mettre la pression. Elle ne cherchait pas à savoir pour qu'ils tentent aussitôt de faire un enfant. Avant toute chose, il devait officiellement divorcé. Mais pour cela, elle lui laisserait le temps nécessaire. "Tu as raison! Profitons du temps que l'on a ensemble!" Elle plongea son regard dans celui de Liam et lui vola un tendre baiser. "Je t'aime!" Liam lui proposa ensuite d'aller manger. "Je ne suis pas contre le fait de passer la soirée ici à t'embrasser." Elle le regarda en souriant. "Désolée de te décevoir. Il n'y a pas de boeuf au dîner. J'ai opté pour une poêlée de St Jacques avec du riz et du poireau....Mais si ça ne te va pas, je dois avoir un morceau de boeuf au frigo ou au congélateur." Elle voulait que tout soit parfait. Et s'il le fallait, elle cuisinerai autre chose pour son petit ami. Liz roula afin de se mettre sur le ventre, puis elle regarda Liam, sans rien dire pendant quelques secondes. Un doux sourire se dessina sur le visage de la belle. Elle se mit à rire alors que Liam se cachait sous un coussin après qu'elle lui ai fait un compliment. "C'est pas n'importe quoi! Je ne fais que dire la vérité!" Elle retira le coussin et lui vola un baiser avant de se lever du lit, alors qu'elle était toujours nue. Elle attrapa ses sous-vêtements afin de se rhabiller puis enfila à nouveau sa robe. "Je te laisse te rhabiller. Je file en cuisine!" Sans attendre de réponse, elle s'eclipsa de la chambre afin d'allumer les chandelles qui ornait la table et de mettre à chauffer le repas qu'elle avait prévu. Elle en profita également pour ouvrir un bouteille de Champagne et pour servir deux coupes. Elle disposa également les petits amuses-bouches qu'elle avait préparé pour l'apéritif. Elle espérait que Liam allait aimer tout ce qu'elle avait fait. Elizabeth était en train d'apporter les dernières finitions lorsque Liam entra dans la pièce et elle ne l'entendit pas arriver.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mar 23 Mai - 21:57

Be my valentine - Eliam

On en était là tout les deux, allongé l'un contre l'autre. On en était à parler de notre passé, de ce qu'il aurait pu ce passait si je l'avais retenu ici ou si elle avait eu le courage de son côté de m'avouer ses sentiments. Je n'aime pas vraiment pas essayé de remodeler le monde avec des si, le passé est déjà tracé on ne peut pas revenir dessus alors pourquoi essayer de le changer ? On a certes perdu du temps mais je pense que ce n'était que pour en gagner plus au final. Comme je venais de lui dire je préférais de loin parler du présent et profiter de chaque moment passé à ses côtés ne sachant pas à l'avance lequel serait le dernier. Elle jouait avec mes doigts doucement, j'avais un léger sourire fixé sur le visage. Comment ne pas sourire et ne pas la regarder tendrement. "Tu...Tu aimerais des minis nous?" Je souris encore un peu plus. Puis haussais une épaule. " Je ne sais pas. Peut-être. Je sais juste que j'aimerais bien être papa oui.. " Je ne disais pas ça pour en faire un dans l'immédiat mais je sais depuis longtemps que j'aurais des enfants plus tard. Avec Shaya il n'était pas question d'enfants même si nos parents respectifs nous avait tanné pour en avoir. Avec Elizabeth ce n'était pas la même chose. On formait un véritable couple et généralement c'est tout naturellement que deux être qui s'aiment finisse par faire des minis eux. " Et toi ? Tu aimerais avoir des minis nous ? " Je repris son expression amusait parce que je la trouvais pleine de mignonnerie. Je me voyais en coup cas clairement fonder une famille avec elle. Du moins si j'en ai l'occasion. Parler avenir avec elle me plaisait mais me faisait aussi peur. Je ne pouvais rien lui promettre, rien prévoir à l'avance. Je ne pouvais pas non plus lui demander un enfant alors que j'allais peut-être disparaître et la laisser mère célibataire. J'avais beau passé un très bon moment avec elle je ne pouvais pas m'empêcher de penser au pire. "Tu as raison! Profitons du temps que l'on a ensemble! Je t'aime!" Je lui souris à nouveau prolongeant son baiser. Moi aussi je l'aimais, à la folie.

Malgré le très bon moment que je passais à ses côtés, d'autres besoins se firent rapidement sentir. Mon estomac criait famine, il faut dire que ce n'est pas à l’hôpital que j'avais pu goûter de bon plat. Je lui proposais donc de passer à la suite du programme lui précisant quand même que si je pouvais je passerais la soirée à l'embrasser. "Je ne suis pas contre le fait de passer la soirée ici à t'embrasser. Désolée de te décevoir. Il n'y a pas de boeuf au dîner. J'ai opté pour une poêlée de St Jacques avec du riz et du poireau....Mais si ça ne te va pas, je dois avoir un morceau de boeuf au frigo ou au congélateur." Je me mis à rire. " Non ne t'en fais pas, ça m'a l'air parfait. " C'est vrai que je ne suis pas un fin gourmet, j'aime les burgers, je fais pas trop attention à mon alimentation. Cependant ce que Eli avait préparé me donner dejà l'eau à la bouche j'avais hâte de passer à table. Elle me fit après ça un compliment sur mon physique. N'étant pas du genre narcissique je le pris en rigolant et me cachais sous l'oreiller. "C'est pas n'importe quoi! Je ne fais que dire la vérité!" Elle retira l'oreiller et me vola un baiser avant que je n'eus le temps de l'embrasser à mon tour. Je lui souris, savoir que je lui plais reste un plus c'est sur. Elle se leva ensuite pour se rhabiller et je ne pus qu'apprécier la vue. Je la regardais en me mordant la lèvres. Si je n'avais pas été aussi affaibli je lui aurais à nouveau sauter dessus s'est sur. "Je te laisse te rhabiller. Je file en cuisine!" Elle partait déjà en direction de la cuisine. " A vos ordres chef ! " Je ris me laissant retombé sur le lit. Je restais quelques secondes le regard dans le vide à sourire bêtement. Je me sentais juste bien. Je m'habillais à nouveau, enfilant mon costume et renouant même ma cravate. Il fallait que je sois de nouveau présentable pour dîner avec ma petite amie. Une fois prêt je la rejoignis dans la cuisine, je m'appuyais un petit instant contre le battis de porte l'observant simplement. Je me rappelle m'être dit à ce moment là que j'avais énormément de chance de l'avoir. Me glissant derrière elle je l'enlaçais et déposais un baiser dans son cou. " Ça sens vraiment très bon. " La laissant faire ce qu'elle avait encore à faire je récupérais nos verres au salon et les amener dans la cuisine. Je bus une gorgée du mien et m'appuyais contre le plan de travail la regardant en souriant.

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Jeu 25 Mai - 13:17

Be my valentine

Liam & Elizabeth
Toujours blottie dans les bras l'un de l'autre, le jeune couple profitait simplement du temps passait ensemble. Elizabeth mentionna leur séparation, sans qu'aucun n'ait eu le courage de faire le premier pas et d'avouer ses sentiments. Bien sûr que Liz avait souvent regretté son choix. Pendant ses études, elle avait plusieurs fois eu envie de tout quitter pour revenir à Wellington, aux côtés de celui qu'elle avait toujours aimé. Puis elle se disait qu'il avait probablement trouvé quelqu'un qui le rendait heureux et qu'elle ne pouvait pas se permettre de venir gâcher sa vie. Elle n'avait pas le droit de faire ça. Instinctivement, Liz jouait avec les doigts de son compagnon. Elle aimait chaque contact qu'elle pouvait avoir avec lui et elle en profitait pleinement. Si le pire devait se produire, elle voulait se rappeler des moindres détails de son petit ami. Sans vraiment y réfléchir, elle lui demanda s'il aimerait avoir des enfants avec elle. Elle tourna la tête vers lui en écoutant sa réponse. Elle posa sa main sur la joue de son compagnon en souriant tendrement. "Tu seras un merveilleux papa!" Elle s'approcha légèrement de lui et l'embrassa tendrement. Puis elle se recula et reposa sa tête sur son oreiller. "Oui, je crois que j'aimerais bien avoir des minis nous, qui auront tes yeux, ton nez, ta gentillesse et ta générosité." Même si elle voulait fonder une famille avec lui, ils devaient surtout vivre au jour le jour. Pour eux, le futur était bien trop incertain. Mais pour l'instant, elle ne devait pas penser à ça. Il était là, près d'elle. Elle l'embrassa à nouveau, tout en lui murmurant qu'elle l'aimait. Elle le regarda en souriant. Il la rendait tellement heureuse. Elle avait toujours su qu'aucun autre homme ne serait capable de la rendre aussi heureuse.

Lorsque Liam lui fit comprendre qu'il avait faim, Liz ne put s'empêcher de sourire. Elle lui fit part du repas qu'elle avait prévu. Pas de boeuf au menu ce soir. Mais la prochaine fois, elle lui ferait un bon burger maison. Rien de tel qu'un bon repas maison. Et pour son coeur, ça serait certainement plus sain que toute cette nourriture de fast-food. Avant de se lever, elle le regarda en lui disant à quel point, il était beau. Rapidement Liam se cacha sous un coussin. Elle le regarda faire en riant, puis retira le coussin avant de lui voler un baiser. Elle ne faisait que dire la vérité. De toute façon, elle l'avait toujours trouvé très beau. Depuis le premier jour, lorsqu'elle avait débarqué au garage avec la voiture de son père qu'elle avait toute cabossé. Bien sûr qu'elle avait trouvé d'autres hommes, charmant, voir beau. Mais pour elle, aucun ne pouvait égaler Liam. Toujours nue, Liz se leva afin de se rhabiller. Elle enfila ses sous-vêtements, puis sa robe. En attendant que Liam se rhabille, la jeune femme se pressa dans la cuisine afin de finir de tout mettre en place pour le dîner. Concentrée sur ce qu'elle faisait, elle n'entendit pas Liam arrivait derrière elle. Pour le moment, tout se passait bien. Et il n'y avait aucune raison pour que ça change. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle sentit les bras de Liam s'enrouler autour de sa taille et ses lèvres se perdre dans son cou. Elle posa sa main dans la nuque de son compagnon en souriant. "J'espère que ça sera aussi bon que l'odeur qui s'en dégage! Tu veux goûter?" Elle tourna la tête et déposa un baiser sur sa joue. Puis Liam se recula et retourna au salon pour revenir avec leurs verres. Elizabeth prépara les deux assiettes. "On peut passer à table, chéri!" Elle prit les assiettes et les posa sur la table. Elle regarda Liam et s'installa à table, face à lui. Elle prit la bouteille de vin et en versa dans les verres. "On trinque?!" Elle le regarda en souriant. Jusqu'à présent, cette soirée se déroulait à merveille.

(c) sweet.lips
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Mar 30 Mai - 22:16

Be my valentine - Eliam

S'était étrange pour moi de parler enfants. J'en avais jamais parlé avec les autres filles. C'est ce que j'aime avec Eli, je me projette très facilement dans un avenir avec elle et puis je pense être dans le bon âge pour devenir père. Je n'ai jamais caché que plus tard j'aurais des enfants, je ne savais juste pas qui seraient leurs mères jusqu'à récemment. Je ne voulais pas trop m'emballer non plus car mon propre avenir était incertain et la laisser seule élever notre enfant n'est pas ce que je lui souhaite non plus. J'aimerais être présent, votre son ventre grossir, sentir ce petit bout en posant ma main dessus. Je veux être là pendant l'accouchement, pour ses premiers pas, ses premiers mots bref ! Tant que je n'aurais pas reçu mon nouveau coeur cela allait être compliqué. Nous vivions un moment magique alors je préférai ne parler que du côté positif. "Tu seras un merveilleux papa!" Je la regardai touché, c'est ce que j'espérais en tout cas. Je prolongeai son baiser tendrement. Je me sentais simplement heureux à ce moment là, une parenthèse agréable dans une existence bien sombre ces derniers temps. "Oui, je crois que j'aimerais bien avoir des minis nous, qui auront tes yeux, ton nez, ta gentillesse et ta générosité." Je souris ajoutant. " Ils auront aussi ton charme, ton sourire et cette inépuisable force qui te pousse à ne jamais abandonné. " Elle a beau ne rien me dire je sais très bien qu'elle dort peu ces derniers temps et qu'elle utilise toute son énergie pour sauver sa nièce et moi même.

Après un petit moment de jeu complice et de confidences lié à mon estomac Elizabeth décida de se lever pour aller terminer de préparer le repas. J'avais pris mon temps pour me rhabiller et la rejoindre dans la cuisine. Je ne regrettais pas un seul instant qu'elle m'ait sortit de cet hôpital pour que je puisse passé la soirée avec elle. Je m'étais glissé derrière elle silencieusement. "J'espère que ça sera aussi bon que l'odeur qui s'en dégage! Tu veux goûter?" Je lui souris. " Avec plaisir. " Je mis ce qu'il y avait dans la cuillère dans ma bouche et je dus faire face à une explosion de saveur dans ma bouche. " Délicieux ! Il faudrait qu'ils t'embauchent comme cuisinier à l’hôpital. " Je souris et mon sourire s'accentua d'avantage quand elle déposa ses lèvres sur ma joue. J'allais cherché nos verres restaient sagement dans le salon tandis que nous les avions abandonné pour des jeux plus torrides. "On peut passer à table, chéri!" Ca me fit drôle de l'entende m'appeler comme ça, mais j'aimais ça en fait savoir que je suis son chéri. "On trinque?!" Une fois assis j'attrapais mon verre et le lever. " A nous et à cette soirée parfaite. J'aurais tout lâché depuis longtemps sans toi. " Je voulais qu'elle le sache. Elle me redonnait de l'espoir et de la force, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer. " Faisons honneur à ce plat maintenant ! " Je lui souris et commençais à déguster ce qu'elle nous avait préparé. S'était tout simplement divin, ça me changer des trucs de l’hôpital cuit en vapeur ou je ne sais pas quoi. Je ne parlais pas beaucoup durant le repas tout simplement parce que parler la bouche pleine s'est pas bien et puis j'étais juste entrain de me régaler. Une fois terminé je pris une gorgée de vin et lui sourit. " Dans mes souvenirs tu ne cuisinais pas aussi bien, c'est pas toi qui avait fait brûler une pizza un soir ? On regardait la télé et il y a eu de la fumé tout à coup. " Je ris et attrapais sa main. " S'était délicieux, vraiment. " Je caressais doucement sa main de mon pouce. Je n'avais besoin de rien d'autre.

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Sam 10 Juin - 20:52

Be my valentine

Liam & Elizabeth
Parler d'un éventuel avenir et d'une éventuelle famille était assez étrange. Surtout en sachant que Liam n'avait peut-être pas d'avenir. Bien sûr, elle se battait de toutes ses forces pour qu'il en ai un, mais elle savait que ce n'était pas gagné d'avance et que ça allait être compliqué. Donc malgré tout ses efforts, elle gardait en tête que demain, dans une semaine ou dans un mois, il pourrait ne plus être là. S'ils venaient à avoir un enfant avant que Liam ne décède, elle aurait toujours après d'elle, un petit bout de son grand amour. Mais en même temps, elle savait que c'était égoïste. Elle avait grandi sans son père et elle en avait souffert. Elle ne voulait pas que son enfant vive la même chose. Faire des projets était à la fois, une bonne et une mauvaise chose. Une bonne, car ça leur donnait de l'espoir et une raison de se battre. Une mauvaise, car si Liam venait à partir, Liz serait anéanti et incapable d'avancer sans lui. Mais c'était plus fort qu'eux. Ils étaient bien ensemble. Ils étaient heureux. Et comme tout les couples, ils s'imaginaient fonder une famille. Elizabeth regarda son petit ami, en souriant, tout en lui parlant de leur futur enfant. Elle se sentit rougir lorsque Liam ajouta qu'il aurait le charme, le sourire et la force de Liz. "Je puise cette force auprès de mes patients et auprès de toi." Elle lui vola une rapide baiser. "Si j'abandonne et si je baisse les bras, ça voudra dire que j'ai perdu espoir." Elle soupira légèrement. Elle veillait à ce que cela n'arrive pas. Elle devait garder espoir jusqu'au bout. Il allait être sauver. Il ne peut pas en être autrement.

Après quelques minutes dans les bras de Liam, Liz se leva finalement, se rhabilla et se dirigea vers la cuisine. Il était temps de dîner. Lorsqu'il arriva derrière et qu'il passa ses bras autour de sa taille, la jeune femme frissonna, tout en souriant. Elle lui proposa alors de goûter ce qu'elle état en train de cuisiner. Délicatement, elle approcha la cuillère de la bouche de Liam. "Fais attention, c'est chaud!" Elle tourna la tête vers lui en attendant le verdict. Un large sourire se dessina sur le visage de la belle alors qu'il semblait satisfait. "S'ils m'embauchent comme cuisinière, on ne se verra plus. Entre mon poste d'infirmière et la cuisine, ça va être compliqué." Elle le regarda en riant. Elle déposa ensuite un doux baiser sur la joue de son petit ami. Puis il s'éloigna et elle lui annonça qu'ils pouvaient passer à table. Elle proposa alors de trinquer. Elle leva son verre face à celui de Liam en souriant. "A nous! Tu es bien plus fort et courageux que tu ne le penses." Eli fit tinter son verre contre celui de Liam puis but une gorgée. Le jeune couple commença à déguster le repas préparé par Elizabeth. C'était leur première Saint-Valentin ensemble et pour le moment tout se passait pour le mieux. Liz leva les yeux vers son compagnon. "J'étais jeune à l'époque. Mais je savais décongeler une pizza. Elle se mit à rire de plus belle lorsqu'il mentionna la pizza brûlée. "Ok, sauf celle-là. Mais j'étais tellement prise par le film, et surtout par toi, que j'en ai oublié le four et la pizza. Ce n'est pas de ma faute." Elle était tout simplement heureuse. "Tu as encore de la place pour le dessert?" Elle le regarda en souriant. Elle avait opté pour un tiramisu à la fraise. D'après les avis, c'était frais et léger. En attendant une réponse, elle se leva afin de débarrasser les assiettes, puis elle s'approcha de Liam et enroula ses bras autour de son cou, tout en se collant à son dos. "Tu passes une bonne soirée?" Elle déposa un baiser sur sa joue en souriant. "Je t'aime tellement!" Elle l'embrassa à nouveau en laissant une petite larme naître au coin de son oeil.  

(c) sweet.lips

Dernière édition par Elizabeth A. Leonetti le Ven 30 Juin - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Dim 25 Juin - 0:02

Be my valentine - Eliam

Avoir parler d'avenir, de projets, s'était assez étrange pour moi. Ca m'avait fait du bien, comme ça m'avait fait du mal. J'étais heureux de savoir qu'elle me voyait bien en père pour ses enfants, j'avoue que j'aurais tellement aimer jouer ce rôle à ses côtés.. Qui sait si je m'en sors.. Je m'étais aussi dis qu'une fois partit, Eli allait se retrouver seule avec mon seul souvenir. Je ne voulais pas y penser, pas ce soir mais cette vérité me revenait toujours en pleine face. On passait une super soirée ensemble alors je ne devais gardé que le positif et mettre le reste de côté pour l'instant. Après nous être rhabillé nous nous étions retrouvé dans la cuisine ou elle finissait de préparer le repas. J'avais l'impression, enfin, d'être un couple avec elle. Pouvoir l'enlacer, la prendre dans mes bras, c'était une sensation géniale. Elle me fit goûter son plat qui était vraiment très bon, j'allais me régaler. Je lui fis d'ailleurs une proposition, faire à manger à l’hôpital, là au moins j'aurais une chance e survivre ! "S'ils m'embauchent comme cuisinière, on ne se verra plus. Entre mon poste d'infirmière et la cuisine, ça va être compliqué." Je ris doucement, elle n'avait pas tord. " Tu abandonnes ton poste d'infirmière, je t'assure que tu sauverais encore plus de vie avec ta cuisine. " Elle déposa un baiser sur ma joue avant de filer mettre la table.

On s'installa ensuite à table et on leva nos verres. "A nous! Tu es bien plus fort et courageux que tu ne le penses." Je lui souris doucement. Heureusement qu'elle était là.. Je commençais la dégustation, me régalant. La nourriture prémâché n'était alors qu'un lointain souvenir dans mon esprit. Je lui fis un compliment sur son plat et lui fit partagé le fait que je ne me souvienne pas de ses talents de chef à l'époque ou nous étions que des amis. "J'étais jeune à l'époque. Mais je savais décongeler une pizza. Ok, sauf celle-là. Mais j'étais tellement prise par le film, et surtout par toi, que j'en ai oublié le four et la pizza. Ce n'est pas de ma faute." Je me mis à rire. " Ca va être de ma faute bientôt. " Je me remis à rire. Je toussais après ça cherchant ma respiration, je bus une gorgée de vin et fit signe à Eli que ça allait. J'étais juste un peu essoufflé. "Tu as encore de la place pour le dessert?" Je lui fis un signe de tête. " Evidemment ! " Surtout pour un dessert ! Je la laissais débarrassé puis sourit quand elle vint entourer ses bras autour de mon cou. Je deposais un baiser sur sa main avant de poser ma main sur son bras. "Tu passes une bonne soirée?" Je posais ma tête contre elle doucement. " Je dirais même une soirée parfaite. " Je souris à son baiser sur ma joue, Elizabeth est très tactile et c'est bien parce que je le suis tout autant. "Je t'aime tellement!" Je sentis sa voix tremblée. Je me tournais et l'attirais sur mes jambes. " Hé chérie, je n'ai pas envie de te voir triste, ce soir encore moins. Alors montre moi ce jolie sourire qui me fait tant craqué. " Je caressais sa joue doucement. " Je t'aime aussi. " Je l'embrassais tendrement puis la pris dans mes bras quelques instants. La situation était loin d'être facile pour elle je le savais très bien, si les rôles étaient inversés, je serais pareil. Je ne voulais pas la perdre. Ce soir on ne devait faire place qu'à notre bonheur et nos projets, ce soir je n'étais pas malade. Je relevais sa tête posant mon doigts sous son menton. " Tu m'as parlé d'un dessert non ? " Je souris et collais mes lèvres sur les siennes.   

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Be my valentine - feat Elizabeth - HOT Ven 30 Juin - 22:28

Be my valentine

Liam & Elizabeth
Pour les couples normaux parler de projets d'avenir était une chose tout à fait normal. Mais pour eux, ce n'était pas le cas. Leur avenir était bien plus incertain que celui de n'importe qui d'autre. Liam pouvait disparaître demain. Tant qu'il ne recevait pas un nouveau coeur, sa vie pouvait basculer du jour au lendemain. Bien sûr qu'elle aimerait fonder une famille avec lui, mais serait-elle capable de continuer à avancer s'il venait à mourir? Elle n'en était pas sûre! Il était son oxygène, sa moitié, son tout. Il était son essentiel. Pour le moment, elle voulait se concentrer sur cette soirée. Ils passaient une bonne soirée de St-Valentin et elle ne voulait pas gâcher cela. Tout ce qui comptait, c'était d'être ensemble et de profiter de chaque instant. Après avoir passé un moment au lit, la jeune femme se rhabilla puis se dirigea vers la cuisine afin de finir la préparation de son repas. Lorsqu'il arriva derrière elle et l'enveloppa de ses bras, Elizabeth ressentit une bouffée de bien-être qui l'envahissait. Une chose qu'elle n'avait jamais ressenti avec son ancien fiancé. Elle colla son dos au torse de Liam, en souriant. Puis elle lui fit goûter ce qu'elle était en train de préparer. "Ça peut être une solution, mais le salaire n'est pas le même! Et je devrais abandonner mes petits papis et mes petites mamies." Elle le regarda en souriant et l'embrassa sur la joue lui laissant une trace de rouge à lèvres. Elle lui essuya la joue et s'affaire à finir de mettre la table.

Installée face à son compagnon, Eli ne cessait de sourire. Elle était tout simplement heureuse d'être avec lui. Même s'il disait le contraire, la jeune femme savait qu'il était capable de se battre. Il avait la force et le courage nécessaire. Et encore plus important, il n'était pas seul. Il avait Elizabeth, évidemment. Mais pas seulement. Il avait des proches prêt à tout pour lui. Ensemble, ils se mirent à rire, en repensant à la fois où la jeune femme avait fait brûlé une pizza. C'est au cours de cette soirée qu'elle avait réalisé qu'elle avait des sentiments bien plus forts qu'une simple amitié. "Je ne dis pas que c'est ta faute. Juste la faute de ta beauté." Elle se remit à rire. "Tu sais, c'est ce soir-là que j'ai réalisé que j'étais amoureuse de toi!" Liz se sentit rougir. Lorsqu'il se mit à tousser, la jeune femme se crispa out en se préparant à intervenir. Il lui fit rapidement comprendre que ça allait. Lorsqu'il put reprendre son souffle, elle lui demanda s'il avait encore de la place pour le dessert. Elle se leva et débarassa avant de s'approcher à nouveau de lui, enroulant délicatement ses bras autour de son cou. Elle déposa un baiser sur la joue de son petit ami. Il passait une soirée parfaite et c'est tout ce qu'elle voulait. Qu'il profite d'une soirée en oubliant l'hôpital. Elle se laissa faire lorsqu'il l'attira sur ses genoux. Elle avait tenté de retenir ses larmes, mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle le regarda en souriant. Il était tellement attentionné avec elle. Il était le seul capable de la rendre heureuse. Elle prit une profonde inspiration et le prit dans ses bras à son tour, cachant son visage dans le cou de Liam. Elle en profita pour inhalait son odeur. Cette odeur qu'elle aimait tant. Cette odeur qu'il la rassurait. Lorsqu'il releva le visage de sa petite amie, elle plongea son regard dans le sien et se mit à rire. "Oui, c'est vrai! Je t'ai parlé d'un dessert!" Elle prolongea le baiser qu'il venait de lui donner, puis elle se leva afin d'attraper le tiramisu aux fraises qu'elle avait préparé. Elle servit Liam puis elle-même, avant de rasseoir face à lui.

(c) sweet.lips

Be my valentine - feat Elizabeth - HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2