AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

rencontre, confidence & coup de coeur (ft. Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: rencontre, confidence & coup de coeur (ft. Emilia) Mar 4 Avr - 0:11

Emilia & Jacob

Rencontre, confidence et coup de cœur.

Aujourd'hui, une fois de plus j'étais en congé, congé bien mérité en vue des heures supplémentaires que je me suis tapé à cause du manque de personnel et croyez-moi pour me plaindre j'y suis pas passé par quatre chemins, entre les absences répétées de certaines personnes, le manque de boulot pour d'autre et tout simplement le manque de personne que ce soit derrière le bar où en tant que serveur c'est plus vivable. Mes études sont censées passer avant tout le reste et pourtant je prends sur mon temps de révision pour aller aider mon patron, ma gentillesse légendaire me perdra un jour croyez-moi. Je rentre chez moi après avoir mangé au restaurant avec un ami histoire de me changer les idées, car en ce moment j'avais besoin de respirer, de voir d'autre tête, j'ai l'impression d'être enfermé, de ne plus pouvoir sortir, ni profiter. J'arrive enfin chez moi, je pose mes affaires dans le hall avant d'aller dans ma chambre me changer. Au même moment mon téléphone se met à vibrer, curieux je tombe sur un message d'un ami, justement celui avec qui j'avais mangé au restaurant une heure plus tôt, « prépare toi à une belle surprise mon pote, tu ne vas pas être déçu crois-moi ! » Huum là j'avais plus peur qu'autre chose, généralement moi et les surprises on ne s'apprécie pas tellement.

Une bonne heure plus tard et toujours pas de nouvelle, curieux de nature, je m'impatiente à l'idée de connaître cette fameuse surprise, plus les minutes passent et plus la pression monte, je sais, j'en fais des caisses pour sûrement une chose assez banale. On sonne à ma porte, sûrement la surprise.. Ou bien les voisins qui ont besoin d'un plombier. D'un pas assez rapide, je m'avance vers l'entrée, sans même prendre le temps de regarder par le troue de la porte, j'ouvre tombant nez à nez avec une jeune femme, une petite brune aux yeux couleur noisette et plutôt très jolie. Finalement, j'allais devoir encore patienter pour ma fameuse surprise. « Je peux vous aider ? » Dis-je simplement affichant un large sourire. En la regardant avec un peu plus d'attention la jeune femme a l'air de paraître assez honteuse, mais elle essaye sûrement de le cacher, apparemment cette femme doit être une personne assez fière, sans même qu'elle n'ait eu à m'adresser un seul mot, je suis arrivé, sans trop de mal, à cerner un peu la personne.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 535
∞ arrivé(e) le : 20/06/2016
∞ avatar : Victoria Justice

MessageSujet: Re: rencontre, confidence & coup de coeur (ft. Emilia) Mar 4 Avr - 19:41

« Hey soul sister...»
jacob & emilia ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Epuisement. La journée avait était bien longue pour la jeune Emilia. Elle avait dû rendre un papier plutôt complexe pour ses études de journalisme. Et avec son travail en parallèle il fallait bien avouer que la belle brune avait parfois du mal à tout gérer. Du haut de ses vingt deux ans elle devait se débrouiller entièrement seule, elle n'avait jamais été aimé, elle avait toujours été seule, elle avait dû se forger une carapace et se prostituer dès l'âge de dix huit ans. Et si la jeune femme ne s'en était jamais plainte, ne se considèrant pas comme une victime, ce n'était pas toujours facile à gérer. Dans le fond elle s'était forgée cette carapace dure, forte, presque même sauvage, mais comme tout le monde et même si elle refusait de se l'admettre, elle aussi avait besoin de quelqu'un. Elle était déjà chanceuse de vivre avec sa meilleure amie Keira, elle était la seule personne qui la connaissait vraiment, et la seule personne avec qui elle se sentait bien. Mais un jour Keira ferait sa vie, et c'était d'amour dont elle avait besoin Emilia. D'amour. Parce que seul l'amour pourrait la faire arrêter de se prostituer, seul l'amour pourrait lui donner une stabilité. Mais elle ne pouvait pas trouver l'amour. Elle ne pouvait pas parce que c'était un sentiment qu'elle n'avait jamais connu. Et puis comment trouver l'amour lorsqu'on se prostitue, c'était impossible, inanvisagable, elle n'avait pas la vie adéquate.

Et ce soir en était encore une belle preuve. Emilia avait été contacté par des amis d'un jeune homme, un jeune homme qui serait son client ce soir. Et alors qu'elle se trouvait devant sa porte, elle attendait plutôt sûre d'elle qu'il vienne lui ouvrir. Classe, comme à son habitude lorsqu'elle rejoignait des clients. Et soudain son client ouvrit la porte, il était plutôt jeune, cela lui changeait de d'habitude. Il devait avoir seulement quelques années de plus qu'elle. Seulement, Emilia comprit assez vite que quelque chose n'allait pas. Il avait l'air surpris de la voir, même vraiment pas au courant du tout de sa venue ce soir. Bonsoir... Hmm.. On avait rendez-vous non...? C'était très gênant, Emilia commençait sincèrement à avoir peur. Si il n'était pas au courant et que ses amis lui avait fait une blague c'était surtout pour la belle brune que c'était humiliant. C'est pourquoi pas fierté, mais plutôt mal, elle reprit rapidement la parole. Non laissez tomber... Je dois me tromper... Bonne soirée. Elle s'apprêtait à partir, cette situation était horrible.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: rencontre, confidence & coup de coeur (ft. Emilia) Mer 5 Avr - 23:45

Emilia & Jacob

Je descends mon regard jusqu'aux lèvres de la jolie brune qui venait de prendre la parole. Un rendez-vous ? Mais depuis quand.. Ça devait sûrement être une blague de mauvais goût, la pauvre. « Hum, non je ne me souviens pas avoir rendez-vous, désolé. » Je venais de comprendre à l'instant même que ma surprise c'était bien elle, cette belle brunette qui ne se sentait pas tellement à l'aise et je la comprends, car moi de mon côté non plus je ne suis pas à mon aise. Prévenez-moi la prochaine fois de ne plus me confier sur ma vie sentimentale, ni à lui, ni à quiconque.. Ça m'apprendra à me confier aux autres, quelle idée stupide, dans quelle connerie il avait bien voulu me foutre. Mais la plus à plaindre à en voir cette scène ce n'était pas moi, mais bien la jeune femme qui se tenait face à moi, elle devait à ce moment précis se sentir si humilier, je ne peux pas la laisser dans cet état ! L'autre idiot quant à lui il allait m'entendre. Oh non, elle commence à partir, je ne veux pas qu'elle parte comme ça, je ne voulais pas qu'elle se sente mal par la suite de se malentendu.

« Non attend, reste boire un verre, s'il te plaît. » Dis-je simplement en essayant de ne pas montrer ma gêne face à cette situation, mais compliqué quand vous savez le pourquoi du comment cette jeune demoiselle est venue chez vous.« S'il te plaît. » J'insiste, je ne voulais pas la voir partir, pas dans cet état en tout cas, elle ne le mérite pas. En général, fin j'imagine ne m'y connaissant pas sur le milieu, qu'une prostitué fait ça par plaisir ou contrainte, à en voir son visage elle était très loin d'en être fière. Je l'avais invité à boire un verre pour la rassurer et lui montrer qu'il n'y avait aucune raison d'être mal à l'aise avec moi, mais aussi par curiosité, je me demande bien ce qui l'a forcé à en venir jusque là.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: rencontre, confidence & coup de coeur (ft. Emilia) Sam 8 Avr - 22:19

« Hey soul sister...»
jacob & emilia ღ  

Emilia était une jeune femme plutôt forte, en général elle ne se montrait jamais faible ou vulnérable devant qui que ce soit. Mais ce soir, elle devait bien admettre qu'elle avait du mal à rester de marbre. Elle se sentait réellement humiliée face à ce quiproquos. Personne, hormis ses clients et sa meilleure amie Keira, n'était au courant que cette belle brune se prostituait depuis quatre ans. Elle avait était seule toute sa vie alors ce n'était pas difficile de le cacher. Mais lui, cet inconnu, désormais il le savait, et la jeune femme se sentait tellement mal. C'était impossible à décrire. Puis lui, Jacob, en plus d'être charmant, il était tellement gentil. Il semblait adorable, oui. Et maintenant il savait qu'elle se prostituait, il devait avoir une image horrible d'elle. C'était pour cela qu'elle avait préférait fuir directement. Mais contre toute attente, il s'approcha d'elle pour lui dire de rester, et d'entrer boire un verre. Le regard d'Emilia changea immédiatement, quel genre d'homme voudrait boire un verre avec une fille qui se prostitue, aussi charmante soit-elle. Il devait vraiment être quelqu'un de bien, l'homme idéal. Plutôt surprise et sincèrement touchée, elle passa la main dans ses cheveux avant de répondre. Hmm.. D'accord, c'est gentil... Merci... Bien sur elle était toujours gênée, mais il arrivait étrangement à la calmer, à l'apaiser, chose que personne n'arrivait à faire.

La belle entra alors chez lui en le suivant, elle remarqua quelque chose de différent chez lui, en plus de sa gentillesse, il fixait ses lèvres, et il avait un léger accent sourd. Il devait être sourd oui, c'était sûrement cela. Bien sûr, ce détail ne dérangeait pas Emilia, pas une seconde. Elle ne fît d'ailleurs aucune remarque là dessus et se contenta de se présenter. Je m'appelle Emilia.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: rencontre, confidence & coup de coeur (ft. Emilia) Lun 17 Avr - 3:23

Emilia & Jacob

Je dois absolument briser cette gêne, qu'elle ne reparte pas chez elle blessée, en plus de ça je n'allais pas ébruiter la moindre information, je ne suis pas de ce genre, à mettre les gens plus bas que terre pour au final nada, au contraire lorsque je me retrouve dans ce genre de situation, ce qui ne m'arrive habituellement jamais, bien j'improvise et surtout j'essaye de mettre en confiance la personne se trouvant face à moi. Finalement, je n'ai pas pris le vent auquel je m'attendais et heureusement, car cette jeune femme dont je ne connaissais pas encore le prénom me donne envie d'en apprendre plus sur elle, ne me demandez pas pourquoi, car moi-même je n'en sais rien, sûrement c'te légendaire curiosité. Cette façon dont elle a de passer la main dans les cheveux avait le don de m'attendrir, dans quelques minutes elle finira même par me lâcher un sourire si on continue dans cette lancée. « Ce n'est rien, je n'allais pas te laisser partir comme ça. » Dis-je un sourire sincère aux lèvres. Je la fait passer devant moi et comme tout gentleman qui se respecte : je la laisse entrer avant moi, prenant soin de bien fermer la porte derrière moi, puis je l'installe au salon.

Maintenant que j'y pense, ça doit bien faire une bonne année qu'une femme autre que ma mère n'était pas entrée boire un coup, la dernière remonte à mon ex, hum mais c'est un douloureux souvenir dont je ne préfère pas parler, m'enfin concentrons-nous plutôt sur les jolies yeux de la jeune femme, pardon Emilia, un très joli prénom d'ailleurs. « Moi c'est Jacob et enchanté du coup ! » Ce soir j'étais d'humeur souriant, je ne sais pas, sûrement la visite d'Emilia, une jeune femme dont je ne connais rien, moi qui ai l'habitude de rester un peu seul une fois rentré chez moi, avoir une compagnie féminine n'était pas désagréable loin de là. « Alors, tu as le choix entre une bière, un soda ou bien un verre de whisky si vraiment ton moral est au plus bas. » Dis-je ayant le réflexe d'utiliser la langue des signes, au moins elle sera fixée si elle avait encore des doutes sur mon handicap.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: rencontre, confidence & coup de coeur (ft. Emilia) Lun 24 Avr - 12:07

« Hey soul sister...»
jacob & emilia ღ  

C'est plutôt étrange de rencontrer un homme tendre dans une situation comme celle-ci. Et pourtant, Jacob faisait preuve d'une grande élégance en se comportant si gentiment avec la belle brune. Emilia avait plutôt l'habitude de rencontrer des bourrins, ce qui la fermait chaque jour un peu plus aux hommes. Mais là, elle était vraiment surprise, elle ne pouvait pas le cacher. Elle le remercia alors, et lui, toujours plus adorable lui répondit qu'il était hors de questions qu'il la laisse partir comme cela. Comme si il s’inquiétait pour elle, sincèrement, et c'était d'autant plus touchant. Emilia se contenta alors d'esquisser un simple sourire, un joli sourire, puis elle entra à l'intérieur de l'appartement. Au final peut-être que cette humiliation déboucherait sur quelque chose de vraiment bien, sur une rencontre vraiment importante. Personne ne pouvait savoir de quoi l'avenir serait fait, et pourtant la jeune journaliste présentait que cet homme n'était pas comme tout le monde, et ne le serait pas, pour elle.

Il se présenta alors, Jacob. Prénom aussi charmant que le visage de son propriétaire. Et il était enchanté de la rencontrer en plus de cela, c'était bien réciproque, ce que la petite poupée avoua d'une voix sincère. Moi aussi, je suis enchantée de te connaître. Elle reprenait peu à peu ses esprits Emilia, elle essayait de chasser cet air faible et vulnérable sur son visage, elle essayait oui. Mais en entendant la proposition de son nouvel ami, elle ne put que sourire. Va pour un verre de whiskey! Il lui faudrait bien cela pour se remettre sur pieds. Machinalement, Jacob venait d'employer la langue des signes, confirmant alors les soupçons de la jeune femme sur l'hypothétique handicape du jeune homme. Cela ne changerait rien aux yeux de la belle, il était toujours si parfait pour elle. C'est pourquoi après quelques instants, elle reprit la parole... Je suis désolée, pour ma réaction de tout à l'heure... Elle était toujours bouleversée mais le pauvre n'y pouvait rien.

rencontre, confidence & coup de coeur (ft. Emilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1