AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une mise au point s'impose ღ Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MR. LE MAIRE ☆ De Wellington

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3521
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ღ Graal Mer 5 Avr - 21:14

~ GRAAL~
"Une mise au point s'impose."ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il lui était extrêmement reconnaissant d'avoir accepté de rester avec lui, au moins elle n'avait pas prit la fuite donc elle avait peut être un peu de considération pour ce rendez vous, ou c'était juste pour lui, pas pour lui faire plaisir mais ... pour lui quand même, même si ça voulait dire qu'elle allait surement finir par ce venger ou tout simplement lui faire payer ce qu'il lui forçait à endurer. Assise sur l'un des sièges à disposition, Grace ne disait pas un mot ou la seule fois ou elle ouvrait la bouche c'était pour ce montrer insolente avec Perkins. C'est vrais que ce qu'il disait pouvait être vexant mais encore une fois, William gardait à l'esprit que c'était juste pour régler leurs problèmes qu'ils étaient là et donc ils devaient en parler même si ils n'en n'avaient pas envie. Du moins Grace n'en n'avait pas envie. Il avait lu la presse, il était donc au courant de tous ce qui avait pu ce passer avant leur rencontre, le défi dans le lac ... il savait surement le reste aussi comme ce qui c'était passé dans la boutique ainsi que le dernier article qui avait parlé d'elle. Mais Perkins disait vouloir connaitre leur version des faits à eux, histoire de cerner un peu plus leur couple ainsi que l'histoire. Il tentait aussi de comprendre comme il vivait ce genre ce "crise". Mal ! Bien sur qu'il le vivait mal ! Leur vie était en quelques sorte exposé dans les magazine ou plutot la vie mouvementé de sa femme. William gardait le silence, il ne savait pas trop quoi dire il tentait tout de même d'expliquer ce qu'il savait mais il ne pouvait pas parler à la place de sa femme, surtout quand Perkins s'adressait directement à elle. La réponse de Grace n'était pas vraiment ce qu'il attendait, détournant le regard, William baissa les yeux sans dire quoi que ce soit, si il disait quelques chose elle n'avait même pas l'écouter alors à quoi bon lui dire quelques chose. Mais contre toute attente, Perkins lui répondit aussi sec, avec un ton qui ce voulait froid et autoritaire. Il fallait vraiment qu'il règle ça ! Et il n'hésita pas non plus à lui dire combien il la trouvait insolente. - Je .. Ne crois pas que ce soit une bonne idée de lui dire ça ! Non ce n'était pas une bonne idée, même si c'était vrais oui ! Grace était surement la personne la plus insolente qu'il connaisse mais lui dire en face ce n'était certainement pas une bonne idée ! - On peu ... peut être revenir à notre sujet non ? Dit il l'air légèrement perdu avant que sa ce calme un peu entre eux. - Non ... ce n'est pas ce qu'il voulait dire ! Le but c'est de parler d'accord ? Dit il d'une voix calme en tentant comme il le pouvait de retrouver une conversation plus calme. Plongeant de nouveau la pièce dans le silence, l'ambiance semblait être encore tendue comme si c'était encore très électrique entre eux. Puis au bout de quelques instants Perkins finit par reprendre en abordant le sujet qui fâche, le dernier article qui avait fait la une, cette histoire d'infidélité. Détournant encore une fois le regard, Perkins comprit qu'il venait de toucher un point sensible. - Oh ... sujet difficile d'après ce que je vois ! - Non, non et ce n'est pas vrais ! C'est simplement ce que la presse veut faire croise mais ... il n'y à pas d'infidélité ! Hochant la tête d'un air pensif en fixant Grace, le conseiller reprit - Muh ... d'après l'article, madame Flyleaf aurait donner rendez vous à "son amant" pour flirter avec lui et profiter d'un moment avec lui ! Votre couple à t'il surmonter ce genre de ... nouvelle ? Tournant la tête vers Grace, William hocha doucement la tête. - Oui ! Oui ... je l'ai mal pris au début mais je sais que ce n'est pas vrais ! J'ai confiance en elle et mais je vois pas la rapport ! Haussant doucement les épaules il reprit. - J'essaie de vous cerner tous les deux pour comprendre ce qui ne va pas et tenter de corriger les travers pour éviter que ce genre de chose ne ce reproduise ! J'imagine que passer pour la femme infidèle vous à dérangé madame Flyleaf !

Revenir en haut Aller en bas
love game power may.
love game power may.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5945
∞ arrivé(e) le : 19/11/2014
∞ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ღ Graal Mer 5 Avr - 22:09

« Une mise au point s'impose. »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant qu’elle avait accepté de participer à ce rendez-vous, elle se retrouvait bien obligée de prendre part à la conversation avec les deux hommes. Elle n’était pas dans de bonnes dispositions pour un tel entretien, Grace. Elle ne s’était pas préparée psychologiquement à l’idée de devoir rendre des comptes sur la moindre de ses actions à un parfait inconnu. Elle réagissait à l’instinct. Elle n’aimait pas se justifier et, ici, c’était exactement ce qu’on lui demandait de faire. Alors, évidemment, elle ne pouvait pas s’empêcher de réagir quand quelque chose l’agaçait. Mais elle ne s’attendait pas à être rappelée à l’ordre par ce cher monsieur Perkins. Elle était insolente, c’était un fait. Elle avait toujours été insolente. Elle n’avait pas la langue dans sa poche, que ça plaise ou non à ses interlocuteurs. Et lui, il arrivait tout juste dans sa vie et se permettait déjà sans même la connaitre de lui répondre de cette façon. William tentait bien de revenir à leur sujet mais la jeune femme était toujours aussi irritée. Elle n’aimait pas cet homme, elle ne l’aimait pas du tout. Et elle sentait qu’elle serait incapable de suivre ses conseils s’il se montrait aussi… Intransigeant avec elle. Alors que son mari essayait d’apaiser les tensions, Grace se contenta de lever les sourcils sans dire un mot. Si le but était de parler comme il le disait si bien, l’autre crétin la laisserait s’exprimer sans lui rétorquer qu’elle était insolente. Mais, gardant ses pensées pour elle, la jolie blonde avait une nouvelle fois détourné le regard. Le sujet suivant était merveilleux, vraiment… Son infidélité. Sa prétendue infidélité. Elle avait déjà subi assez de regards réprobateurs, en plus d’une ignorance de la part de son époux, pour devoir une nouvelle fois supporter ce sujet. Elle ne broncha pas, tout comme lui. En tout cas, c’était ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle entende à nouveau la voix du conseiller affirmer qu’il s’agissait d’un sujet difficile. Elle tourna immédiatement le regard vers William pour constater qu’il avait détourné les yeux. Parce que, quoi, il lui en voulait toujours ? Bien, très bien ce rendez-vous était de mieux en mieux. Toujours aussi silencieuse, elle écouta ce total inconnu parler de « son amant », de sa relation, de sa vie. Elle ne voulait pas parler de cette histoire, surtout pas avec lui. Elle savait pertinemment pour quoi elle passait. Perkins parla même des travers de leur relation bien qu’il devait surtout parler des siens, à elle. Elle releva les yeux vers lui en entendant qu’il l’appelait mais elle ne réagit pas tout de suite. A vrai dire, elle ne savait pas du tout ce qu’elle devait lui dire. Elle avait beaucoup de mal à assumer ce scandale-là, surtout devant William. – Je suppose. répondit-elle simplement, platement. – Vous supposez ? répété le conseiller l’air perplexe. Ce n’était pas ainsi qu’il obtiendrait quoi que ce soit d’elle, il en prenait bien conscience. – Pour toute la ville ou presque, vous trompez votre mari avec un autre homme. Cette image ne doit pas être facile à porter. Il essayait de l’amadouer, là ? Parce qu’elle n’allait certainement pas lui confier qu’elle en souffrait ou tout ce qu’il pouvait bien espérer entendre de sa bouche. – Pour tout vous dire, je m’en fiche. Quand j’ai vu l’article, je ne me suis pas dit « Oh mon Dieu, tout le monde va penser que je suis une salope », c’est à William que j’ai pensé. Le reste, c’était secondaire. Il la regardait avec attention, comprenant un peu mieux ce qui pouvait faire réagir le spécimen. Et elle, elle avait la curieuse sensation d’être un rat de laboratoire qu’il tentait d’analyser. – Et vous avez songé au fait que… Lui, pourrait être blessé que tout le monde pense une chose pareille sur votre couple ? A ces mots, la belle baissa le regard vers le sol sans répondre tout de suite. Elle se doutait bien que William avait été blessé, peut-être même qu’il l’était encore. – C’est pour ça que je suis restée, non ? répondit-elle simplement d’un ton plus faible, déclenchant un petit sourire de la part du conseiller. Il avait peut-être bien réussi à percer la carapace. – Parfait. Je veux toute votre bonne volonté pour essayer d’améliorer tout ça. Relevant les yeux vers lui, la jeune femme était bien curieuse de savoir comment il allait s’y prendre. – Votre image a été touchée de trois façons. Alors il va falloir revenir sur ces trois choses : Votre couple mais aussi votre bonne conduite, et votre respect pour l’ensemble des citoyens.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ღ Graal Mer 5 Avr - 22:47

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'infidélité ! C'était bien un sujet difficile à aborder oui, William détourna même le regard alors que sa femme le regardait pour la première fois depuis qu'ils avaient posés les pieds dans ce bureau. Il n'aimait pas en parler et pourtant ils étaient là pour ça non ? En parler ! Mais revenir sur ce genre de chose ce n'était pas forcément agréable, c'était à cause de cet article que l'image de leur couple en avait prit un coup et William lui en avait voulu ! Vraiment avant qu'elle ne parvienne à lui faire oublier cette histoire. Il s'en souvenait, évidement qu'il s'en souvenait ! Mais il savait combien Grace n'était pas du genre à le tromper. Elle aimait flirter, elle aimait plaire ça oui ! Et jamais elle ne pourrait changer, jamais elle ne pourrait faire autrement et ça il le savait ! N'osant pas vraiment la regarder, William ne disait rien, Perkins s'adressait de nouveau à Grace pour tenter de la cerner encore une fois, tentant de comprendre si ça l'avait touchée ou pas du tout, c'était elle seulement senti mal ? Il ne parvenait pas vraiment à le savoir puisqu'elle n'était toujours pas décidé à parler ou très peu. Elle suppose ... ce n'était pas vraiment une réponse ça ! Mais il reprit d'un ton beaucoup plus calme pour tenter d'en savoir un peu plus ! Grace n'était pas le genre de femme qui parlait de ses problèmes facilement ou plutot, parler du passer ou de ce qui la rend mal ... ce n'était pas quelque chose qu'elle savait faire si elle n'était pas poussée à le faire ! Quand elle avait vu l'article, elle avait pensée à lui ! Tout de suite elle c'était mise à penser à lui ... souriant très faiblement, William releva les yeux vers Perkins qui tentait toujours d'en savoir plus sur elle, de connaitre son ressenti encore une fois. Il semblait avoir trouvé son point faible ... son mari ! Lui faire du mal semblait la faire réagir ! Lui posant une nouvelle question, la belle mit un certain temps avant de lui donner une réponse, comme si ... il venait de toucher un point sensible ! Et c'était surement le cas. C'était pour ça qu'elle était encore là ! Pour changer ça même si au fond ce n'est pas ce qu'elle voulait. Ce tournant vers William il reprit. - Et vous, qu'avez vous ressenti en voyant l’article ? Quand vous avez vu le mot "Infidèle" ? Le fixant sans rien dire pendant quelques instants William reprit d'une voix assurée. - J'étais mal ! J'ai eu du mal .. mais je savais que c'était faux ! Grace n'a jamais était infidèle ! - On ne parle pas de Grace ... mais de vous ! Votre ressenti face à cet article ! - Je l'ai mal pris ! J'étais en colère contre la presse, contre ceux qui osaient marquer ce genre de choses ! - Et contre votre femme ? Baissant la tête comme si il avait honte il avoua. - Je lui en ai voulu oui ... mais c'était juste sur le coup ! Aujourd’hui ça va ! Je souhaite juste que tous ça s'arrête ! Hochant la tête, Perkins resta silencieux pendant quelques secondes avant de reprendre. Il allait avoir besoin de toute leur bonne volonté pour changer ça ! - De quel façon on doit s'y prendre ? Il allait y venir, l'écoutant avec beaucoup d'attention, William ne comprenait pas trop ou il voulait en venir, de trois façons ... oui bien sur mais ... comment devaient ils faire pour changer tous ça ? - Je comprend pas là ... ça veux dire qu'ont doit changer notre façon de vivre ? Souriant amusé Perkins reprit. - Non, seulement ce qui ne va pas ... je vais vous accompagner tous le long de ce changement, on va revoir tous ce qui est comportement l'un envers l'autre mais avec vos proches ... essayer de voir l'image qu'ils ont de vous de façon individuel mais également la vie d'ensemble sur votre couple ! Pas exemple, Grace devra faire attention à son comportement hors de chez vous ! Puisque apparemment c'est elle qui attire les regards un peu trop curieux ! Et vous William devrait tenter d'être plus communicatif ! Aussi bien avec votre femme que les autres personnes ! Vous me suivez toujours ?

love game power may.
love game power may.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ღ Graal Mer 5 Avr - 23:36

Graal ღ  

C’était difficile de parler de cette histoire avec un homme qu’elle ne connaissait absolument pas. Pour être honnête, ce serait difficile pour elle d’en parler avec qui que ce soit. Elle n’aimait pas parler des sujets qui fâchent, Grace. Elle pouvait faire un véritable scandale si son rouge à lèvres préféré disparaissait du marché mais, par contre, c’était bien plus compliqué pour elle d’évoquer les souffrances profondes. Elle avait trop tendance à fuir tout ce qui faisait mal. Et cette histoire, elle avait réussi à blesser William. Elle était également parvenue à remettre en question la belle blonde. Sur elle-même, sur son comportement avec les hommes, sur son couple. Elle avait conscience qu’elle n’avait pas toujours l’attitude adéquate pour une femme mariée. Elle avait toujours été séductrice avec les hommes. Adolescente, déjà, elle aimait jouer de ses charmes pour faire tourner les têtes des garçons. Et puis, William était arrivé. Elle était tombée amoureuse de lui alors qu’elle était extrêmement jeune, trop jeune peut-être. Elle n’avait pas connu d’autre homme que lui, en tout cas pas de véritable relation amoureuse. Elle ne s’en était jamais plainte, car elle savait la chance qu’ils avaient de s’être trouvés quand d’autres cherchaient l’amour toute une vie. Mais c’était peut-être aussi pour cette raison qu’elle ne parvenait pas à rester à sa place auprès des hommes. Elle était éperdument amoureuse de son mari pourtant. Jamais, elle ne le tromperait. Mais elle avait engendré cette situation elle-même. Et elle en avait souffert, elle avait souffert parce qu’elle avait la sensation de faire du mal à l’homme qu’elle aimait. Elle n’en parlait pas, parce qu’elle n’était pas du genre à se mettre en position de victime. Elle savait que c’était elle, la responsable. Mais ce n’était pas plus facile pour elle de se retrouver confrontée à cette conversation que ça l’était pour lui. William était son pire point faible, son seul point faible en réalité. Et ça, l’homme face à elle semblait progressivement s’en rendre compte alors qu’il la poussait à déposer les armes. Elle se montrait plus vulnérable, plus sincère surtout que l’image de petite peste qu’elle avait d’abord offerte. Et c’était bien plus douloureux. Le conseiller se tournant vers son mari, elle pensait avoir quelques instants de répit. Seulement leur conversation était tout aussi douloureuse à entendre. Ecouter l’homme de sa vie confier qu’il avait souffert… A cause d’elle, non ce n’était pas évident. Perkins parvint également à lui faire avouer qu’il était en colère contre elle, ce qui n’était pas plus agréable à entendre. Détournant les yeux, Grace tenta d’encaisser tout ce qui venait d’être dit alors que le conseiller semblait prêt à les aider. Elle essayait bien de se montrer attentive à ce qu’il disait mais elle avait du mal à comprendre où il voulait en venir. Elle pensait qu’il leur donnerait quelques conseils, rien de plus. Pas qu’il s’immiscerait dans… Leur vie. A vrai dire, elle n’aimait pas beaucoup ce qu’elle entendait, Grace. – Hum… Ça veut dire que vous allez nous observer ? Alors ça, non. Il en était hors de question. Elle refusait qu’il se mêle de tout ce qu’ils pouvaient bien faire de leur vie. Mais la belle n’était pas au bout de ses surprises. – Je pense qu’en effet, je devrais vous suivre au moins une journée pour comprendre votre façon d’agir… Elle le coupa net avant qu’il ne puisse poursuivre. – C’est une très mauvaise idée. – Je sais comment faire mon travail madame Flyleaf. – Mais c’est ridicule ! On peut très bien vous en parler si vous avez besoin d’informations. – Seulement il y a peut-être certaines choses dont vous n’avez pas conscience. Et je serais là pour mettre le doigt dessus. Il serait surtout là pour les épier, oui. Elle n’avait aucune envie de se coltiner un pot de colle, Grace. Mais sans lui laisser le temps de réagir, il reprenait la conversation. – Ce ne sera qu’un exercice parmi d’autres. Il faut également qu’on essaye de rétablir votre image personnelle après l’épisode dans les boutiques. Peut-être organiser une soirée caritative ou quelque chose dans le genre ? proposa-t-il en la fixant. Elle ne répondit pas tout de suite, encore perdue dans ses pensées. Mais elle finit par se rendre compte qu’il attendait une réponse de sa part. – Excusez-moi, j’en suis restée au moment où vous disiez vouloir nous espionner. Bon, l’insolence n’était jamais très loin. Mais elle se demandait sincèrement dans quoi ils étaient en train de s’embarquer.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ღ Graal Jeu 6 Avr - 12:57

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout comme sa femme, William aurait préféré éviter le sujet de "tromperie" d'autant plus que tous ça n'était que mensonges, il n'y avait pas eu d’infidélité, c'était juste ce que la presse voulait faire croire pour s'attirer le plus de lecteur possible mais en réalité Grace lui avait tous expliqué et William savait que ce Killian n'était qu'un ami. Pourtant, lorsqu'il avait lu cet article William en avait tout de même souffert. Ce n'était jamais agréable de ce rendre compte à quel point sa femme pouvait être proche d'un autre homme ! A quel point elle aimait séduire et plaire ! Elle était comme ça et il lui avait dit qu'il ferait toujours avec de toute façon. Parce qu'elle ne lui laissait pas vraiment le choix, il ne voulait pas la priver de sa liberté et il n'avait jamais voulu le faire ! Ils étaient la pour parler, Alors William expliqua tout de même ce qu'il avait ressenti en voyant cet article, mais c'était du passé désormais ! Ils avaient réussi à passer au delà de ce problème et il n'en voulait plus à sa femme pour ce qui c'était passé. Ils devaient passer à autre chose et pour ça ils avaient besoin de ce conseiller. Les laissant terminer leur explication, Perkins reprit rapidement pour leur expliquer ce qu'il avait en tête pour les aider à changer certaines habitude de leur vie. Il ne le disait pas clairement mais d'après ses explications ça semblait vouloir dire qu'il devrait passer du temps avec chacun d'entre eux, tenter de comprendre leur vie et surtout leur comportement quand ils étaient ensemble mais aussi séparé. La question de Grace avait le mérite d'attirer l'attention de William puisque lui aussi voulait savoir ce qu'il avait en tête. Effectivement c'est ce qu'il semblait avoir en tête, les suivre au moins une journée ce à quoi Grace répondit rapidement que c'était une très mauvaise idée. Sur le coup, William était assez sceptique, lui passe encore il pourrait supporter de l'avoir avec lui mais Grace ... ce ne serait surement pas le cas ! Elle allait surement péter un câble au bout de quelques heures avec lui. - C'est vraiment ... utile de faire ce genre de chose ? Je veux dire on aura plus l'impréssion d'être espionné qu'autre chose et je sais pas si c'est vraiment ... Soupirant doucement il reprit. - Ecoutez, vous m'avez embauché pour que je vous aide ! Ce n'est pas pour jouer les voyeurs que je veux connaitre votre façon de vivre c'est pour mieux vous cerner afin de régler les problèmes ! Alors oui ! Je pense que c'est vraiment utile ! Puis reprenant rapidement, il tentait surtout de les convaincre que ce n'était qu'un exercice avant de leur suggérer une idée pour tenter de retrouver leur réputation. - Ce n'est pas de l'espionnage Madame Flyleaf ! C'est mon travail, je ne suis pas là pour espionner votre vie ! Et puis vous ne me remarquerez même pas ! Tenta t'il de la convaincre avant de reposer son regard sur William et reprendre. - Alors ? Que pensez vous d'une soirée caritative ? Pour ne bonne cause ? Ça pourrait déjà vous aider énormément ! Tournant la tête vers sa femme, William attendait de voir ce qu'elle ne pensait avait de dire quoi que ce soit puisque la dernière fois qu'il avait prit une décision sans lui demander elle l'avait très mal prit. Mais la pauvre semblait toujours bloqué au "Je vais vous suivre" Oui ça allait surement être difficile pour elle mais ... ils n'avaient pas vraiment le choix si ? - Qu'est ce que tu en pense Grace ?

love game power may.
love game power may.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ღ Graal Jeu 6 Avr - 15:44

Graal ღ  

L’idée qu’un homme qu’ils ne connaissaient absolument pas s’immisce dans leur vie ne plaisait pas du tout à Grace. C’était disproportionné, c’était exagéré… Et, bon sang, si William l’avait engagé, c’était parce qu’ils en avaient assez d’être épiés. Ce n’était pas pour qu’un homme les espionne de l’intérieur. Ou peut-être que c’était elle qui faisait toute une histoire pour pas grand-chose. Cela ne durerait qu’une seule journée… Mais une journée entière durant laquelle chacun de ses faits et gestes seraient minutieusement observés et analysés, c’était déjà trop. Aussi, elle était convaincue qu’elle serait incapable d’agir comme s’il n’était pas là. Elle sentirait constamment son regard posé sur elle. Et il y avait franchement mieux pour voir comment elle se comportait en temps normal. Même William semblait sceptique puisqu’il demandait si c’était vraiment utile. Mais Perkins insistait, comme s’il n’y avait pas de doute sur le bien-fondé de sa proposition. Evidemment, ce n’était pas lui qui aurait un boulet qui les suivrait partout. – Bien sûr qu’on vous remarquera ! Et je doute qu’on soit à l’aise pour agir normalement en sentant quelqu’un nous épier constamment. Comment pouvait-il croire qu’ils parviennent à rester naturels dans leur intimité avec quelqu’un auprès d’eux ? Déjà, quand ils étaient ensemble, les choses pouvaient déraper en quelques secondes seulement, que ce soit dans le bon sens ou dans le mauvais. Avec Perkins dans les parages, ils ne pourraient pas faire ce qu’ils faisaient tout le temps. Et, même lorsqu’elle se trouverait loin de William, la jolie blonde n’était pas certaine de pouvoir agir comme à son habitude. En tout cas, elle aurait beaucoup plus de scrupules à jouer de ses charmes avec les hommes en sachant que tout ce qu’elle fera sera vu et répété. Mais leur interlocuteur s’empressa de lui répondre. – Vous ferez comme si je n’étais pas là. Cet exercice fonctionne très bien, je vous assure que ça se passera bien. Laissant échapper un soupir, la jeune femme avait un regard qui en disait long. Elle était agacée parce qu’elle acceptait à peine l’idée de voir ce conseiller qu’il bouleversait déjà son quotidien. Elle n’avait rien demandé, Grace. Relevant les yeux vers lui alors qu’il évoquait à nouveau cette soirée caritative, elle entendit William lui demander ce qu’elle en pensait. C’était la première fois que l’un d’eux s’adressait directement à l’autre depuis que l’entretien avait commencé. Mais la jolie blonde lui en voulait toujours en réalité. Ce qui était peut-être ridicule parce qu’elle avait tout de même laissé entendre qu’elle était là pour lui avant tout. Mais, justement, elle se demandait si elle avait bien fait maintenant qu’elle connaissait les intentions du conseiller. Sans regarder William, elle haussa les épaules avec nonchalance tout en répondant. – De toute manière, rien ne peut être pire que le premier « exercice ». Elle se fichait bien d’organiser une soirée caritative, elle aimait ça les fêtes mondaines. Et tant mieux s’ils pouvaient aider une bonne cause. Ce n’était pas cela qui la dérangeait. – Vous avez des idées ? Devaient-ils vraiment tout organiser dès maintenant ? En réalité, il essayait surtout de la pousser à se sentir concernée. Gardant le silence quelques secondes, Grace finit par proposer. – Je peux organiser un défilé. Les créations seraient à vendre, et les sommes gagnées seraient reversées à une association pour… Les enfants malades. Ce n’était pas anodin comme proposition. Elle pensait surtout à sa fille. Ils avaient eu la chance de lui faire bénéficier des meilleurs soins mais ce n’était surement pas le cas de tous les parents alors… Oui, ça lui tenait à cœur. Laissant un sourire satisfait apparaitre sur ses lèvres, Perkins rétorqua alors. – C’est une excellente idée ! Vous voyez, quand vous voulez. Haussant les sourcils, elle le regarda sans répondre. Elle n’était pas aussi horrible qu’il semblait le croire. – Cela vous convient Monsieur Flyleaf ?

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ღ Graal Jeu 6 Avr - 16:21

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il ne savait pas vraiment ce que ça allait donner, il avait peur, bien sur ... il avait également des doutes au sujet de cet exercice. Avoir quelqu'un constamment derrière soit ce n'état pas agréable et s déjà William était hésitant, il ce doutait que pour sa femme ça devait être encore pire ! Il ne voyait pas du tout ça d'un regard positif, il connaissait son épouse et avoir quelqu'un derrière elle toute une journée à regarder le moindre de ses faits et geste ce n'était surement pas quelque chose qui allait lui convenir ! Il savait qu'à un moment ou un autre la pauvre allait péter un câble et il ne valait mieux pas pour Perkins qu'il soit dans les parages sinon ça allait surement mal ce finir. Seulement c'est lui qui avait demandé ce rendez vous, c'est lui qui voulait que les choses s'arrange alors il n'avait pas le droit de changer d'avis, pas après avoir réussi à traîner sa femme ici. Il était sceptique bien sur qu'il était inquiet mais peut être qu'avec un peu de chance ça allait bien ce passer et qu'au final ils pourraient régler définitivement ce problème même si changer leur couple n'était pas forcément une bonne idée. Grace avait raison, ils ne pourraient pas ce comporter de façon "normal" en sachant qu'ils étaient observé, ils ne seraient surement pas eux même ! - Elle à raison ! Je doute qu'on parviennent à rester naturel ! Il n'avait rien à cacher mais tout de même. Perkins était un professionnel oui et peut être qu'ils ne verraient même pas sa présence mais William doutait que ce soit efficace. Tentant de les rassurer comme il le pouvait il finit par leur dire qu'ils feraient comme si ils n'étaient pas là, plus facile à dire qu'à faire mais de toute façon ce n'était qu'un essai. Changeant de sujet pour savoir comment ils devaient s'y prendre, Perkins proposa avant tout de faire une soirée, le genre charité pour une bonne cause ... c'était vraiment ça ? Jouer les âmes charitable pour avoir une meilleure image ? William trouvait ça hypocrite mais après tous ils n'avaient rien d'un couple égoïste. Ce tournant vers sa femme c'était la première fois qu'il s'adressait vraiment à elle depuis le début de la séance mais c'était important de connaitre son avis et surtout de savoir si elle avait déjà des idées pour .. la soirée ? Sans même lui adresser un regard ou même tourner la tête vers lui, la jeune femme affirma simplement que rien ne pouvait être pire que le premier exercice. Mais elle proposa tout de même de faire un défilé ou certaine de ses créations pourraient être misent en vente pour la bonne cause. Pour les enfants malade ! Oui au moins ils sont sur de toucher le maximum de gens avec ce genre de soirée et Perkins semblait même très emballé par cette idée puis demandant enfin son avis Wlliam hocha doucement la tête. - Oui, j'ai des contacts que je pourrais inviter, des gens qui défende ce genre de cause ! Ils seraient ravi de venir ! Je trouve que c'est une excellente idée ! On pourra y mettre rapidement en place ! Dit il en détournant finalement son regard de sa femme avant que Perkins ne ce lève de son siège. - Parfait, dans ce cas je pense qu'on peu arrêter là pour aujourd'hui, on ce retrouve dès la semaine prochaine pour ... le premier exercice et d'ici là je compte sur vous pour mettre la soirée en place ! Ce levant de son siège William lui serra la main pour le saluer avant qu'il ne ce diriger vers la porte pour les raccompagner. - Je vous tiens au courant ! Et d'ici là ... tenez vous tranquille !

love game power may.
love game power may.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose ღ Graal Jeu 6 Avr - 16:55

Graal ღ  

Cette situation la blasait d’avance. Elle se demandait dans quoi elle était encore en train de s’embarquer, Grace. Elle n’appréciait pas du tout l’idée d’être suivie par cet homme qu’elle ne connaissait pas. Elle ne savait même pas pourquoi elle acceptait en vérité. Elle devrait dire que c’était non pour elle et tourner les talons. Mais non, elle restait dans ce bureau à écouter les conseils d’un inconnu pour gérer sa vie. Ce n’était pas, mais alors pas du tout, dans sa nature. C’était William qui voulait ce rendez-vous, c’était lui qui voulait agir ainsi. Et elle se laissait bêtement entraîner là-dedans alors qu’au fond d’elle, elle savait que ça ne fonctionnerait pas. Elle pouvait peut-être améliorer son image de première dame, oui. Mais ce ne serait pas elle, ce ne serait plus elle. Elle avait la désagréable sensation que celle qu’elle était n’était pas assez bien en fin de compte. Sinon, ils ne seraient pas là, non ? Seulement que pouvait-elle faire ? Tourner le dos à son mari n’était pas dans ses habitudes. Alors elle acceptait, elle pouvait au moins essayer de suivre les conseils de ce Perkins pour voir ce que cela donnerait. Elle préférait autant oublier cette conversation pour le moment et se concentrer sur la proposition suivante du conseiller. L’idée d’un gala de charité pouvait redorer quelque peu son image indéniablement. Et si la raison première n’était pas si altruiste que ça, cela restait une bonne action. A dire la vérité, tout lui semblerait acceptable après la discussion qu’ils venaient d’avoir. Ce fut d’ailleurs ce qu’elle répondit à son mari, indirectement. Elle n’avait franchement pas envie de lui parler, ou même de le regarder à cet instant. Avait-il au moins conscience de tout ce qu’il était en train de lui imposer seulement pour préserver leur image ? Surement que non. Il devait simplement être satisfait qu’elle accepte les idées de Perkins presque sans broncher. Elle avait même déjà des idées mais ce n’était pas surprenant avec l’imagination qu’elle avait. Préparer un défilé serait un jeu d’enfant pour elle étant donné que c’était son quotidien. Elle devait juste sélectionner les tenues qu’elle proposerait et… S’occuper de l’organisation. William semblait approuver l’idée tout comme le conseiller. Il proposa d’ailleurs d’inviter ses contacts. Bien… Est-ce qu’ils pouvaient enfin sortir d’ici maintenant ? Leur interlocuteur sembla lire dans ses pensées, ou en tout cas dans son regard car il finit par se lever de son siège pour les congédier poliment. Parfait. Quittant sa place sans tarder, Grace ne put s’empêcher de répliquer à ses paroles. – J’en meurs déjà d’impatience. Perkins se passa de commentaire mais lui serra la main ainsi que celle de William avant de leur dire de se tenir tranquille. Enfin, il le disait surtout à elle. A croire qu’elle faisait exprès de ne pas se tenir tranquille. – Au revoir. se contenta-t-elle de répondre avant de quitter le bureau en compagnie de son mari. En marchant jusqu’à la sortie du bâtiment, la belle blonde ne prononça pas un mot. Elle ressortait de ce rendez-vous complètement dépitée. En arrivant à l’extérieur, elle s’adressa enfin à William. – Bon, je retourne à la boutique. J’ai un défilé à préparer. lança-t-elle comme une pique sans le regarder dans les yeux. Elle faisait mine de chercher ses clefs de voiture dans son sac à main mais elle fuyait surtout son regard. Une fois ses clefs retrouvées, elle remit ses lunettes de soleil avant de relever enfin la tête vers lui. – A ce soir. le salua-t-elle simplement sans même l’embrasser. La tension était loin d’être redescendue. Il allait surement falloir un peu de temps pour ça.

CODAGE DE © MRS HYDE

Une mise au point s'impose ღ Graal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2