AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We need to talk ~ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
OCTOBERcouple.
OCTOBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 320
▵ arrivé(e) le : 18/02/2017
▵ avatar : Aja Naomi King

MessageSujet: We need to talk ~ William Mer 5 Avr - 10:22

We need to talk.

We need to talk boss. Raissa & William
« Coucou patron ! Je voulais savoir si tu étais disponible pour déjeuner dans la semaine. Il faut qu’on discute du planning et d’autres trucs. Rappel moi pour me dire si c’est ok ou pas. A bientôt. » Je raccrochais en reposant mon portable sur ma table basse. Etre l’assistante de William Flyleaf n’était pas de tout repos. Il y avait des bons et des mauvais côté, même si j’adorais mon boulot. William devait géré deux fonctions, maire et avocat, il comptait beaucoup sur moi. C’était beaucoup de pression et en même temps, cela montrer la confiance qu’il avait en moi. Je faisais mon possible pour lui faire gagner du temps et pour qu’il puisse aussi profiter de sa famille. J’étais vraiment heureuse de travailler pour lui, c’était quelqu’un de bien alors je me donnais toujours à cent pour cent. Je n’étais pas la plus à plaindre dans l’affaire. Je me demandais parfois comment William faisait pour tout géré comme il le faisait sans craquer. Après un appel en fin de journée, nous avions convenu de nous voir pour le déjeuner jeudi.
Quelques jours plus tard, je passe une matinée productive au bureau, tentant de tout mettre en place avant d’aller rejoindre William pour déjeuner. Nous avions plusieurs choses à voir et je ne voulais pas faire l’impasse sur quelques chose pour ne pas avoir à déranger William pour rien. Une fois que j’ai tout, je prend ce dont j’ai besoin dans mon sac et je quitte mon bureau. Je glisse mon sac sur mon épaule en quitter la mairie, mes talons claquant sur le sol. J’avais fais une réservation à Tawa. Le restaurant n’était pas très loin alors je m’y rendais à pied. Je marchais tranquillement, légèrement perdu dans mes pensées. Mon esprit divaguait entre le boulot et la maison. Une fois arrivé au restaurant, on m’amena jusqu'à notre table. J’enlevais ma veste que je glissais sur le dossier de ma chaise. J’y pendais aussi mon sac avant de m’asseoir. Un serveur ne tarda pas à venir. Je lui souris et commandais déjà une bouteille de vin qui plairait aussi à William. Je glissais ensuite une main dans mes cheveux, tout en consultant mon portable en attendant que William arrive.

CODES ET AVATARS BY MAY

HJ : c'est court mais je me suis dis que c'était mieux comme ça et je suis meilleure dans les réponses que pour les commencement :rire: chou J'espère que ça te va ! calin
Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3860
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Mer 5 Avr - 21:27

~ Raissa et Will~
"We need to talk"

Écoutant le message que lui avait laissé son assistante, William avait tout de suite confirmé pour le déjeuné, lui proposant même d'y aller le lendemain pour pouvoir ce mettre au point sur le planning ainsi que tous le reste. En ce moment c'était plutot difficile de ce libérer ou de trouver un créneaux pour s'occuper de la paperasse ou même de gérer son emploi du temps et c'était pour cette raison que William avait engagé Raissa. Ça faisait déjà un petit moment que la jeune femme travaillait pour lui et il était plus que satisfait de son travail. Il savait que parfois il lui en demandait trop ! Mais gérer sa famille, l'avocat qu'il était ainsi que le maire de la ville c'était parfois difficile et pourtant, Raissa était quand même là pour lui donner un coup de main. L'assistante que tous le monde rêve d'avoir. Par chance, William avait réussi à trouver un peu de temps pour déjeuner avec elle et de cette façon ils pourraient parler plus tranquillement des projets à venir, c'était toujours plus agréable de parler autour d'un bon déjeuné plutot que dans un bureau à la va vite. Plutôt dans la journée, William avait enchaîné les rendez vous, celui avec son conseiller en image sans sa femme cette fois, une réunion d'avocat et pour la pause de midi il devait donc retrouver Raissa dans le restaurant assez proche du bureau. Assez cours en temps, William fit tout de même son possible pour arriver à l'heure. Ce présentant à l'entrée vers le serveur, il le conduisit tout de suite à la table ou ce trouvait déjà son assistante, ponctuelle comme toujours. - Raissa ! Excuse moi tu retard j'étais débordé ce matin ! Déposant sa veste sur le dossier de la chaise, il s'installa en face d'elle alors que le serveur venait de déposer une bouteille de vin sur la table avant de retourner à ses occupations. - Alors ? Est ce que ça va ? Demanda t'il tout de même par politesse, bon c'est vrais qu'ils travaillaient tous les jours ensembles mais ils n'avaient que très rarement le temps de ce parler et des fois il trouvait sa dommage de ne pas pouvoir faire plus ample connaissance avec elle ! C'était quelques chose qu'il aimait faire, si il pouvait paraître fois et distant avec les gens ce n'était pas vraiment ce qu'il était en réalité ! Il aimait bien savoir avec qui il travaillait !

OCTOBERcouple.
OCTOBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Mer 19 Avr - 15:12

We need to talk.

Aujourd'hui je déjeunais avec William Flyleaf, maire de la ville, avocat et accessoirement mon patron. Quand il avait prit ses fonctions de maire et devant jongler entre la mairie et son cabinet, l'emploi d'une assistante lui a été vitale. Et cette assistante c'est moi. J'adore mon travail et j'ai vraiment beaucoup de chance de travailler avec et pour William. C'est un super patron qui m'apprendra j'en suis sur beaucoup de chose en plus d'être un homme extraordinaire bien que surbooké. Je me demandais comment il faisait pour tout géré de front comme il le faisait entre ses deux carrières et sa vie de famille. Une part considérable de mon job consistait à faire coïncidé ses agendas tout en lui gardant du temps pour lui. On s'entendait bien et je crois qu'on faisait une plutôt bonne équipe. Ma matinée passa rapidement il fut bientôt temps de quitter mon bureau pour me rendre au restaurant dans lequel j'avais réservée une table. William n'avait plus qu'a arrivé sur place. Une fois arrivé au restaurant, on me conduisit à ma table et je commandais du vin, un cru que William apprécierait aussi. Une fois cela fait, je voguais sur mon téléphone en l'attendant. " Raissa ! " Entendis-je alors. Je levais les yeux de mon portable pour voir mon patron arrivait vers moi. " Bonjour ! " Je lui souris. " Excuse moi du retard j'étais débordé ce matin ! " Me dit-il en déposant sa veste sur le dossier de la chaise en face de moi. J'éclatais de rire sans le vouloir en le regardant. " Le jour ou tu ne seras pas débordé, il neigera ! " La taquinais-je avec bienveillance sur son emploi du temps de ministre. Il s'installa en face de moi alors qu'on m'apporter la bouteille que j'avais demandé. " Alors ? Est ce que ça va ? " Me demanda t-il. Je hochais la tête, glissant une main dans mes longs cheveux noirs. " Eh bien écoute oui. Je vais plutôt bien ! Toujours occupée, grâce à toi, mais tu ne m'aurais pas engagé si je n'étais pas capable de géré, n'est ce pas ? " Lui dis-je avec un sourire sincère. Je lui étais vraiment reconnaissante. IL pourrait toujours compter sur moi. J'attrapais la bouteille et nous servait tout en parlant. " Et toi ? Tout va bien ? Grace et ta petite princesse vont bien ? " Lui demandais-je, intéressée.

CODES ET AVATARS BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Jeu 11 Mai - 17:41

~ Raissa et Will~
"We need to talk"

Entre l'avocat et le maire, il n'y avait que très peu de temps pour le reste, c'était difficile de tout gérer à la fois, mais heureusement il avait une assistante sur qui compter. Il avait eu du mal à trouver une bonne assistante, mais après de nombreux entretien et surtout de nombreuses heures de recherche il avait finit par tomber sur la perle rare, oui parce que Raissa était vraiment la perle rare ! Elle savait mieux que quiconque gérer son agenda et grâce à elle il gagnait beaucoup de temps. Ce midi justement il devait déjeuner avec elle, garder une relation amical et en bon terme pour lui c'était important puisqu'il comptait beaucoup sur l'aide de ses collaborateur et Raissa était une partenaire, sans elle .. il ne savait pas comment il pourrait gérer tous ça. D'ailleurs elle c'était encore une fois occupé de tous, la réservation, un emploi du temps un peu moins surchargé et comme ça il aurait tous leur temps pour discuter plus tranquillement de son emploi du temps à venir. Arrivant un peu en retard dans le restaurant ou elle lui avait donné rendez vous, William s'approcha rapidement de la table en question avant de la saluer et prendre place en face d'elle. - Oui, mais heureusement que tu es là pour m'aider à gérer tous ça sinon je n'aurais même plus de vie privée ! Répondit il avec humour avant de s'installer en face de la jeune femme, qui avait déjà commandé du vin. Lui demandant finalement comment est ce qu'elle allait, c'est sans surprise qu'elle lui répond qu'elle à toujours de quoi s'occuper l'esprit. Ça il voulait bien le croire ! - C'est vrais ! Et je ne sais pas comment je ferais sans toi ! Prenant tout de même le temps de ce poser et surtout de tenter de profiter de ce moment de calme pour parler tranquillement, il releva les yeux vers elle en souriant doucement lorsqu'elle lui retourna la question. - Et bien, elle m'en veux de ne pas être trop présent mais sinon ça va ! Haylee va bien aussi, même si j'ai pas trop de temps à leur accordé en ce moment !

OCTOBERcouple.
OCTOBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Dim 14 Mai - 10:29

We need to talk.

Il était certain qu'être l'assistante du maire de la ville qui était aussi un avocat, n'était pas de tout repos. C'était du travail, de longue heure passer à mon bureau. Je ne regrettais pourtant pas ce poste. Au contraire. J'adore ce travail même si c'était un véritablement engagement quotidien. Je grappillais des heures sur ma propre vie pour en offrir plus à William. " Oui, mais heureusement que tu es là pour m'aider à gérer tous ça sinon je n'aurais même plus de vie privée ! " Je lui souris alors qu'on était l'un en face de l'autre, installés à notre table au restaurant. J'étais vraiment contente de voir qu'il appréciait mon travail et qu'il se rendait compte de tout les sacrifices, même mineurs, que cela représentait. " Je t'en pris. Je suis heureuse de pouvoir t'aider du mieux que je peux. T'es un super patron. " Mon sourire s'agrandit. J'avais vraiment beaucoup de chance qu'il m'ait donné ma chance. Je ne pouvais que me donner à fond pour lui. Il me demanda alors comment j'allais. J'étais bien sûr occuper mais je ne crachais sur ce travail que j'adore et pour lequel, je me sentais pleinement capable. " C'est vrai ! Et je ne sais pas comment je ferais sans toi ! " Je ris doucement, hochant la tête. " Je me demande bien aussi. Je crois que tu as été un peu fou de t'être présenter à la mairie. Je sai que tu es un maire génial mais ça ne doit pas être tout les jours faciles. " Dis-je, oubliant qu'il était mon patron. Je m'entendais vraiment bien avec lui et c'est ce qui faisait aussi que je me donnais à fond pour l'aider au maximum de mes capacités.
Je lui retournais alors la question, demandant de ses nouvelles et de celle de sa petite famille. " Et bien, elle m'en veux de ne pas être trop présent mais sinon ça va ! Haylee va bien aussi, même si j'ai pas trop de temps à leur accordé en ce moment ! " Je fais une petite moue. " Grace est simplement une femme amoureuse, qui veut avoir son homme à ses côtés. Mon boulot est de faire en sorte que tu puisse passer assez de temps avec elles deux. " J'esquissais un sourire chaleureux. J'attrapais alors mon verre de vin et en bu quelques gorgées. " Tu aimerais que j'allège ton planning pour que tu puisse passer du temps en famille ? Je pense que je peux le faire. Tu n'a qu'à demandé. " Je reposais mon verre et le regardais en souriant, prête à faire mon maximum pour accéder à ses quatre volontés.

CODES ET AVATARS BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Ven 19 Mai - 12:54

~ Raissa et Will~
"We need to talk"

Etre son assistante ce n'était pas du tout de tous repos, en faite c'était même vivre la même vie que lui ! Chaque rendez vous, Raissa était là, dîné d'affaire, elle était là aussi, déplacement à l'étranger, elle était là aussi ! En faite Raissa était son bras droit, la personne la plus importante dans son travail puisque tous ce qu'il faisait, elle le faisait elle aussi. Ce n'était pas un travail facile et pourtant elle s'en sortait à merveille. Leur relation était vraiment basé sur la confiance, William savait qu'il pouvait compter sur elle quoi qu'il arrive, d'autant plus que pour lui, elle était capable de tous pour lui montrer sa motivation. Il aimait ça ! En tant que maire et avocat, il avait besoin de collaborateur efficace, des gens sur qui il pouvait compter sans avoir peur de faire une erreur. Raissa avait rapidement gagné dans son estime puisqu'elle était toujours disponible, c'est sur que pour ce travail, il ne fallait pas avoir de vie de couple ou une vie de famille importante sinon c'est sur que ce n'était pas un travail fait pour cette personne, mais elle, elle était toujours disponible quand il avait besoin et mieux encore ... elle savait gérer son agenda mieux que personne. C'était même à ce demander comment est ce qu'elle faisait pour tous gérer ! Riant doucement en levant les yeux vers elle, il était touché qu'elle pense ça de lui, en faite ça lui allait même droit au cœur, c'est vrais qu'il faisait tous pour être sympas avec les gens qui travaillait avec lui, il n'avait jamais aimé travaillé dans une ambiance tendue ou le moindre travers pouvait faire exploser une bombe. Ce n'est pas pour autant qu'il n'était pas strict et autoritaire seulement William savait trouver le juste de milieu. - Merci Raissa, ça me touche beaucoup ! Mais attends quelques mois avant de dire que je suis un super patron ! Répondit il avec humour, non bien sur il ne voulait pas l'effrayer mais il ce pourrait qu'elle soit débordé un moment ou un autre et l'humeur de William n'était pas toujours agréable ou facile à vivre. Elle n'imaginait pas combien c'était loin d'être facile oui ! Mais c'est ce qu'il avait voulu non ? Si il c'était présenté c'était pour gagner et il avait réussi donc c'est un choix qu'il avait fait ! Personne ne lui avait imposé ! - C'est surement un coup de folie mais je regrette pas ! J'aime ça ... je dis pas que c'est facile tous les jours ! Mais j'aime être débordé, gérer tous ça ! Je me sens dans mon élément ! Même si parfois c'était sa vie de couple ainsi que de famille qui en payait les conséquences. C'était les mauvais côté de son travail, avec son statut de maire, il n'avait pas toujours le temps pour sa famille et c'était embêtant parce qu'elles lui manquaient toutes les deux ! Et Raissa semblait le comprendre, puisque sans plus attendre elle lui proposa même d’alléger son emploi du temps pour qu'il puisse passer du temps avec elles. Buvant une gorgée de son verre tout en lisant la carte du menu, William haussa doucement les épaules. - C'est gentil de proposer Raissa, mais en ce moment j'ai très peu de temps entre les affaires aux tribunal, les rendez vous que j'ai avec des représentants, je peux pas me décharger de ça en ce moment ! Et elle savait déjà puisqu'elle gérait son emploi du temps. - C'est une période difficile en ce moment oui, mais ça va ce calmer et j'aurais plus de temps pour elles !

OCTOBERcouple.
OCTOBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Dim 28 Mai - 17:11

We need to talk.

« Merci Raissa, ça me touche beaucoup ! Mais attends quelques mois avant de dire que je suis un super patron ! » Me répondit William alors que je ne tarissais pas d’éloge sur le patron qu’il était, bien que très occupé. J’adorais mon travail et je crois que cela se ressentait jour après jours. Je me donnais à fond, ne comptant pas le temps que j’y passais mais c’était à mes yeux gratifiant et donc cela ne me déranger pas. J’éclatais de rire en hochant la tête. « Très bien, on en reparles dans quelques mois. » Lui dis-je, même si je doutais de pouvoir changer d’avis, même si les choses se compliqués. Je n’étais pas du genre à prendre les choses trop personnellement. William était un homme important, très occupé et soumis à une dose de stress et de pression qu’on ne s’imagine pas alors e crois que même si il râle un peu, si il me remballe, je sais qu’au final, ce n’est pas contre moi et tout irait bien.
J’en venais alors à lui dire que je le prenais un peu pour un fou d’avoir voulu conjuguer sa carrière d’avocat avec celle de maire de la ville. Sérieusement, il fallait osé ! A ce niveau là, ce n’était même plus un emploi du temps de ministre qu’il avait. Je me demandais bien si il dormait … Sûrement que oui, évidement, mais j’ignorais comment il faisait pour tout géré de son mieux. « C'est sûrement un coup de folie mais je regrette pas ! J'aime ça ... je dis pas que c'est facile tous les jours ! Mais j'aime être débordé, gérer tous ça ! Je me sens dans mon élément ! » Je le regardais et souris. « C’est vrai que tu as l’air dans ton élément. C’est bien ce qui compte au final. Pour le reste, à moi de bien faire mon travail pas vrai ? » Je gloussais un peu bêtement alors que la conversation était plutôt sérieuse. Quand il me fit part du manque de temps à passé avec sa femme et sa fille, je lui proposais sans attendre d’alléger au mieux son planning. Je ne savais pas encore comment, mais si il le voulait, je le ferais, peu importe le comment. « C'est gentil de proposer Raissa, mais en ce moment j'ai très peu de temps entre les affaires aux tribunal, les rendez vous que j'ai avec des représentants, je peux pas me décharger de ça en ce moment. » Je grimaçais. Il avait raison. J’étais au fond de moi un peu soulagée. Lui dégager des créneau aurait été quasi mission impossible et je n’étais pas Tom Cruise. « C'est une période difficile en ce moment oui, mais ça va ce calmer et j'aurais plus de temps pour elles ! » Je glissais une main dans mes cheveux. « Oui, tu as raison. Cela finira bien par ce calmer et tu te rattrapera auprès d’elles à ce moment là. » Je lui fis un clin d’œil avant d’attraper la carte dans mes mains. Je parcourais rapidement la carte avant de faire mon choix. Une salade caesar. Je regardais alors mon patron. « Tu as choisis, on peut commander ? » Lui demandais-je avant d’appeler une serveuse. Nous étions pressés, surtout William et il ne fallait pas perdre plus de temps que nécessaire.

CODES ET AVATARS BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Mar 30 Mai - 20:54

~ Raissa et Will~
"We need to talk"

Le stress c'était quelques choses qu'il savait gérer, il le faisait même plutot bien ! Il avait toujours appris à rester calme quelque soit la situation, quelques soit les tensions, les difficultés qu'il pouvait traverser. Avec son métier il devait rester calme mais aussi avec la femme qu'il avait, mais ça c'était un autre détail. Il n'était pas du genre à crier après qui que ce soit ! Même lorsque c'était difficile il faisait son possible pour ne pas attaquer les gens directement. Raissa était une collaboratrice importante, et sans elle il ne pourrait rien ! Alors si il y avait bien une personne sur qui il ne devait pas passer ses nerfs c'était bien sur elle. - Rassure toi ! J'ai trop besoin de toi pour passer mes nerfs sur toi ! Mais il ne voulait pas qu'elle prenne peur non plus, mais il ne voulait pas non plus qu'elle s'attende à ce que ce soit facile tous les jours pour elle ! Travailler aux côtés de William c'était également prendre le risque de vivre uniquement pour le travail. Pour lui, c'était facile parce que c'était son univers, il aimait être important, être utile ! Déjà en temps qu'avocat mais également en temps que Maire, évidement c'était beaucoup plus de responsabilités, mais il avait l'impréssion qu'il était fait pour ça ! - Te met pas la pression ! Tu t'en sort déjà très bien ! Attrapant la carte du menu, William le survola rapidement, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'asseoir à une table pour manger tranquillement. Prendre un vrais repas ne faisait plus tu tous parti de ses priorités ! Lui qui pourtant avait sermonné sa femme pour qu'elle s'alimente normalement, il n'était pas forcément mieux dans le genre. - Oui, je vais prendre une salade aussi ! On est assez pressé par le temps ! Fermant la carte, il fit signe à un serveur afin qu'il vienne prendre leur commande. Prenant son verre de vin entre les mains, il bu quelques gorgées avant de relever les yeux vers elle. - Très bon choix pour le vin ! Reposant son verre, il attrapa son téléphone pour consulter ses mails avant de reprendre. - Bon qu'est ce qui y'a de prévu pour la semaine ? Rendez vous important ?

OCTOBERcouple.
OCTOBER ♡ couple.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Mer 7 Juin - 15:31

We need to talk.

William était soumis à toute sorte de pression et de responsabilités. Gérer plusieurs carrière en même temps n'était pas facile alors je savais qu'il pouvait craquer mais je ne lui en tiendrais jamais rigueur, même si il pourrait s'emporter quelques fois. Je sais que cela n'était pas contre moi personnellement. C'était aussi mon boulot de rendre sa vie moins stressante en me donnant à fond pour qu'il n'est pas à repasser derrière moi en plus de tout ele reste. " Rassure toi ! J'ai trop besoin de toi pour passer mes nerfs sur toi ! " Je ris, hochant la tête. " Me voilà rassurée alors ! " Plaisantais-je, d'excellente humeur.
" Te met pas la pression ! Tu t'en sort déjà très bien ! " Me dit-il ensuite avant d'attraper la carte du restaurant. Je glissais une mèche de cheveux derrière mon oreille, souriante. " C'est très gentil, merci ! Je fais de mon mieux, tu peux en être sur. " Lui assurais-je avant de prendre à mon tours la carte des menus pour choisir ce que j'allais prendre. Je mis quelques secondes à faire mon choix. Quelque chose de bon et de rapide à manger. En devenant l'assistante personnelle de William, j'avais appris à valoriser chaque minutes de ma journée. Mon choix se porta sur une salade césar. " Oui, je vais prendre une salade aussi ! On est assez pressé par le temps ! " Dit-il en refermant d'un geste la carte. Il appela un serveur et nous passâmes commande. Il prit alors une gorgée de son verre de vin. Vin que j'ai choisis. " Très bon choix pour le vin ! " Je souris en buvant moi aussi une gorgée. " Merci beaucoup. Quel genre d'assistante je ferais si je ne connaissais pas le genre de vin que tu apprécie ? " Nous reposâmes nos verres en même temps sur la table. William consulta ses mails et moi je checkais l'agenda. Nous étions là pour ça non ? " Bon qu'est ce qui y'a de prévu pour la semaine ? Rendez vous important ? " Me demanda t-il. Instinctivement, je redeviens sérieuse et passais en mode boulot. " Sur toute la semaine, tu as des rendez-vous avec les représentants des différents services de la ville pour la validation des budgets accordés à chacun. J'ai envoyé par mail le résumé chiffré pour chaque service avec des annotations. Faudra que tu l'ai bien en tête. Il a aussi quelques manifestations culturels. Seule certaines d'entre elles requièrent véritablement ta présence. " Lui dis-je en quittant des yeux l'agenda. " C'est surtout les rendez-vous pour les budgets qui sont important. " Lui dis-je. " Sinon rien d'extraordinaire. Les trucs habituels. " J'esquissais un sourire alors que le serveur revint vers nous et déposa nos assiettes devant nous. " Merci." Lui dis-je avec un sourire. Je regarde William. " Et toi ? Tu as des rendez que tu veux que je cale dans la semaine ? " Lui demandais-je avant de reprendre mon verre et d'en boire une gorgée.

CODES ET AVATARS BY MAY

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Lun 12 Juin - 17:35

~ Raissa et Will~
"We need to talk"

Attrapant la carte du menu pour chercher de quoi manger, surtout faire un choix, ils n'avaient pas réellement le temps de manger ou de prendre un bon repas consistant, alors ils ne devraient que ce contenter d'une salade histoire d'avoir au moins quelques chose dans le ventre pour continuer cette journée, c'était tous les jours comme ça. Heureusement encore une fois qu'il avait des gens sur qui il pouvait compter, parce que sinon bonjour les dégâts, Raissa était là pour ça, tous planifier, tous préparer à l'avance histoire de ne pas prendre de retard sur quoi que ce soit, elle l'aidait surtout à ce souvenir qu'il avait une ville à gérer, ainsi que tous le reste. Elle était la tête et lui les jambes. Une équipe oui, une équipe à la hauteur puisqu'ils devaient l'être pour que tous ça tienne la route. Attrapant son verre sur la table, il prit une gorgée, approuvant le choix qu'elle avait fait. William n'était pas non plus un grand amateur de vin mais il n'était pas non plus insensible. Mais bon, ils n'étaient pas seulement là pour partager un repas et parler tranquillement de la pluie et du beau temps. Consultant ses mails pendants qu'elle lui faisait un rapide récapitulatif du son agenda de la semaine. Toute la semaine, il serait accaparé par les rendez vous budgétaire ... le genre de corvée qu'il n'aimait pas beaucoup, mais qu'il devait tout de même faire malgré les difficultés que sa pouvait entraîner. Hochant doucement la tête tout en lisant les mails les plus importants, il l'écoutait sans l'interrompre. - Ah oui ! J'ai ton mail ! Dit il en le lisant rapidement pour savoir au moins a quoi tous ça ressemblait, puis relevant les yeux vers elle, il devait également assister à quelques manifestation culturelle, comme celle qui avait lieu au musé d'ici quelques jours, la présentation d'une nouvelle galerie ainsi que les expositions, il aimait l'art donc il n'y avait pas de problème. - Bien, il faudra que je travail mes classiques en art et que j'apprenne quelques nom de peintre en plus pour ne pas avoir l'air idiot. Pour le reste ça devait le faire ! Notant les quelques rendez vous, les dates et les heures je me tenais à jour pour ne rien louper. - J'y serais ! Il faut régler les problèmes budgétaire au plus vite ! Et merci pour le résumé, j'ai pas eu le temps de le faire ! Coupant son téléphone pour le poser sur la table alors que le serveur venait de déposer leurs assiettes sur la table. - Merci ! Relevant les yeux vers la jeune femme, William ce mit à sourire en haussant doucement les épaules. - C'est déjà pas mal ! Attrapant ses couverts, il resta quelques secondes pensif avant de relever les yeux vers elle. - Et bien, des rendez vous à caler non, mais plutot à annuler ! Je devais être présent pour une récolte de fonds mais ça tombe le même jour que la réunion budgétaire, je pourrais pas y aller, mais j'aimerais que tu t'assure que le chèque à leur nom arrive bien jusqu'à eux ainsi que de plates excuse. Après, non je n'ai rien à ajouter ! Les beaux jours arrives ... me disais qu'on pourrait peut être organiser quelques choses pour la ville, un festival ou un truc dans le genre ? T'en pense quoi ?

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William

We need to talk ~ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant