AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

We need to talk ~ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 309
▵ arrivé(e) le : 18/02/2017
▵ avatar : Aja Naomi King

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Lun 26 Juin - 9:00

We need to talk.

We need to talk boss. Raissa & William

Même si le travail était dur et que je ne comptais pas mes heures, j'aimais mon travail et cela ne me déranger ça plus que ça. Je voulais rendre la vie de William plus facile dans la mesure de mes capacités. Jongler entre deux carrière était déjà bien assez difficile. Si je pouvais faire quelque chose pour l'aider, je le faisais. Comme pour les demandes de budgets. Faire un résumé complet m'avait prit du temps, même à la maison, mais je sais que cela lui serait très utile. Ainsi mes heures de travail porterait leurs fruits et William aurait un soucis de moins. " Ah oui ! J'ai ton mail ! " Je souris. Je prenais une gorgée de vin avant de poursuivre. " Tu peux m'appeler, m'envoyer un mail ou un message si tu as des questions. Mais je pense que c'est assez complet. " Lui dis-je en souriant. Un des petits inconvénient quand on était l'assistante d'un homme tel que William c'était qu'il fallait se rendre disponible. Heureusement pour moi, William n'était pas du genre à en faire trop. Je lui détaillais ensuite le reste de son planning pour la semaine. Hormis les réunion budgétaire de tout les services, il était attendu à plusieurs manifestations culturelles locales. Il ne pourrait pas assister à toute alors j'avais déjà fait le trie. J'avais notamment garder celle du musée pour la nouvelle exposition. Je sais que William aime l'art. " Bien, il faudra que je travail mes classiques en art et que j'apprenne quelques nom de peintre en plus pour ne pas avoir l'air idiot. Pour le reste ça devait le faire ! " Je souris, amusé. Je doutais vraiment qu'un jour, William Flyleaf puisse apparaître idiot. Je souris avant d'hocher la tête. " C'est une bonne idée même si je suis sur que tu t'en sortirais malgré tout ! " Je faisais alors un dernier récapitulatif. Son attention devait se porter sur les budgets. Pour le reste il s'en sortirait très bien. " J'y serais ! Il faut régler les problèmes budgétaire au plus vite ! Et merci pour le résumé, j'ai pas eu le temps de le faire ! " Je glissais une main dans mes cheveux. " Je t'en pris. Ce n'était pas grand chose et puis si ça peut te faire gagner du temps, ce n'est que mieux. " Lui assurais-je.
On venait de finir quand on nous apporter de assiette remplis de salade. On déposa une assiette devant chacun de nous. Nous remerciâmes le serveur qui repartit s'occupait d'une autre table. Une fois à nouveau seuls, j'assurais à William qu'il n'y avait rien d'autre pour cette semaine. " C'est déjà pas mal ! " Dit-il en se saisissant de ses couverts. Je ris. " Tu as probablement raison. " Lui dis-je en attrapant moi aussi mes couverts pour commencé à manger. Avant ça, je lui demandais si il avait besoin de que je prenne des rendez-vous pour lui, ou bien autre chose. " Et bien, des rendez vous à caler non, mais plutôt à annuler ! Je devais être présent pour une récolte de fonds mais ça tombe le même jour que la réunion budgétaire, je pourrais pas y aller, mais j'aimerais que tu t'assure que le chèque à leur nom arrive bien jusqu'à eux ainsi que de plates excuse. Après, non je n'ai rien à ajouter ! Les beaux jours arrives ... Je me disais qu'on pourrait peut être organiser quelques choses pour la ville, un festival ou un truc dans le genre ? T'en pense quoi ? " Me dit-il. Je reposais mes couverts. " Considère que c'est fait pour les excuses et le chèque. Je te dirais quand cela sera fait. " Dis-je en me notant tout ça sur mon carnet pour ne pas oublier. Je relevais ensuite la tête vers William. " Quand au festival, c'est une très bonne idée ! Les gens ont besoins de se retrouver, de passer du bon temps ensemble, entre amis ou en famille. Tu as des idées d'évènements à organiser ? " Je prenais alors une fourchette de ma salade en attendant sa réponse.

CODES ET AVATARS BY MAY

Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3655
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Mer 19 Juil - 15:53

~ Raissa et Will~
"We need to talk"

Lisant le mail qu'elle avait envoyé, William prenait connaissance et surtout assimilait les nombreux rendez vous qu'il aurait prochainement, prenant également le temps de les noter dans l'agenda de son téléphone pour être sur de ne pas oublier. Il était très prit oui, mais c'est ce qu'il aimait dans ce genre de travail, il n'avait jamais le temps de s'ennuyer ou de ce poser ! Pour certaines personnes ça pouvait être un côté négatif du travail de maire mais pour William c'était plutot un avantage c'est vrais qu'il avait beaucoup moins de temps à consacrer à sa famille, à sa femme mais pour rien au monde il ne voudrait que sa change, il faisait son possible pour ce libérer et voir les deux femmes de sa vie le plus possible mais il aimait cette sensation d'être toujours utile, d'être demandé. Levant les yeux vers son assistante, il l'écoutait toujours avec beaucoup d'attention puisque c'était toujours elle qui le briefer sur ses rendez vous à venir, si lui n'avait pas souvent le temps d'ouvrir son agenda elle était là pour le faire et heureusement. Les réunions budgétaires, ça n'avait rien de bien intéressant mais c'était une chose importante pour le bon fonctionnement de toute l'équipe. La soirée au musée l'était toute autant, d'autant plus que William aimait assez l'art, il connaissait quelques noms de peintre et appréciait les belles peintures mais il n'était pas vraiment non plus calé sur le sujet. Il était le maire, pas prof d'art et littérature mais il aimait tout de même être capable d'assister à une conversation et d'en parler. Il allait devoir potasser tous ça et tenter de convaincre sa femme d'y aller avec lui puisqu'il était tout simplement hors de question qu'il assiste à ce genre de soirée sans elle. - Oui, merci ... tu compte y aller à cette soirée ? A moins que l'art ne soit pas du tout ton truc ? Après tous elle y avait autant sa place que lui, en tant qu’assistante elle était celle qui était le plus proche de lui, du moins avec sa collaboration. Posant enfin son portable sur la table, il prit tout de même le temps de boire une petite gorgée de son verre avant de le reposer sur la table. Il allait devoir ce contenter d'une seule coupe, puisqu'il avait promis à sa femme qu'il ne devait plus boire ... et il comptait bien tenir parole. - Merci quand même ! Et c'est évident que ça me fait gagner un temps fou ! Et heureusement ! Tous gérer ce n'était pas vraiment possible ou alors difficilement ! Mais il n'était pas seul aux commendes et heureusement. Le serveur apporta finalement les deux salades qu'il déposa devant eux. C'était bien la première fois depuis quelques jours qu'il prenait vraiment le temps de s'alimenter, ou plutot de s'asseoir à une table et manger quelques choses qui ressemble à de la nourriture. Ils avaient donc un programme assez chargée dans les semaines à venir, au risque de devoir annuler certains rendez vous qu'il pouvait ce permettre d'annuler. - Parfait ! Attrapant sa fourchette, il commença à manger doucement tout en discutant avec elle, comme les beaux jours commençait à arriver ou presque. Ça donnait envie de pousser les gens à ce rassembler, organiser quelques chose de vivant et intéressant suffisamment pour faire décoller les gens de chez eux. - Muh je sais pas trop, j'ai pas vraiment réfléchis pour le moment mais j'y pense ... un truc de nouveau, quelques choses qu'on à encore jamais vu qui serait à l'image de cette ville. Relevant les yeux vers elle il reprit en posant sa fourchette. - Mais c'est dans cet esprit oui ! Pousser les gens à ce retrouver entre amis ou en famille, quelques choses qui les pousses à passer du temps ensemble ou même faire de nouvelle connaissance ? Enfin ce n'est qu'une idée ...

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi
▵ posts : 309
▵ arrivé(e) le : 18/02/2017
▵ avatar : Aja Naomi King

MessageSujet: Re: We need to talk ~ William Sam 19 Aoû - 17:48

We need to talk.

We need to talk boss. Raissa & William

Attablée avec William, mon boss, le maire de la ville, je passais en evue le programme des prochains jours. En tant qu'assistante, c'était de mon devoir de tout prévoir pour que William ne se préoccupe de rien. C'était un homme pressé, avec peu de temps pour lui, chaque minute comptait alors, qu'on synchronise nos agenda était primordiale pour la bonne marche de notre collaboration. elle. " Oui, merci ... tu compte y aller à cette soirée ? A moins que l'art ne soit pas du tout ton truc ? " Me demanda t-il alors qu'on parlait de l'inauguration d'une galerie à laquelle il devait assister. Je souris. " J'y serais oui. J'aime beaucoup l'art en général et je ne me prive jamais de pouvoir découvrir de nouveau artiste, de nouvelles oeuvres. " Lui dis-je, souriante et reconnaissante. Depuis que je travaillais avec William, beaucoup de porte s'étaient ouvertes pour moi et grâce lui et à ma fonction, j'avais pu rencontrer de nouvelles personnes, voir et faire de nouvelles choses. C'était éreintant parfois mais aussi très enrichissant. Grace à William, j'avais accès à un tout nouveau monde et j'étais aux anges.
Mon boulot était aussi de prévoir les besoin de William, devancée les demandes qu'il pourrait faire. J'avais par exemple rédiger, non sans mal, un résume des différentes demande de chaque service de la mairie au niveau budget. C'était un gain de temps pour lui et c'était mon but. " Merci quand même ! Et c'est évident que ça me fait gagner un temps fou ! " Je souris, pas peu fière de moi. Bien sur, je ne faisais pas mon travail pour être congratuler mais cela faisait toujours plaisir de voir que les heures passaient à travailler portent leurs fruits et son appréciées à leur juste valeurs. " C'est vraiment pas grand chose et puis c'est mon boulot après tout de t'aider, et tu me payes même pour ça ! " Je ris franchement. J'adorais mon travail et j'appréciais m'entendre aussi bien avec William, qui malgré son statut rester malgré accessible. Il me traite toujours avec considération. Un serveur arrive à notre table et dépose devant nous les deux salades que nous avons commandés.
Après avoir encore quelques minutes parler du planning, William me parle de l'idée de festival qu'il a eu. Je lui donne alors mon avis. Je crois que c'est véritablement une bonne idée. C'est, je pense, ce dont les gens ont besoins. Etre ensemble, profite des personnes qui comptent tout ça dans une bonne ambiance. " Muh je sais pas trop, j'ai pas vraiment réfléchis pour le moment mais j'y pense ... un truc de nouveau, quelques choses qu'on à encore jamais vu qui serait à l'image de cette ville. " M'explique t-il en relevant ses yeux vers moi alors que je lui demande si il a déjà des idées d'activité à prévoir. " {i]Mais c'est dans cet esprit oui ! Pousser les gens à ce retrouver entre amis ou en famille, quelques choses qui les pousses à passer du temps ensemble ou même faire de nouvelle connaissance ? Enfin ce n'est qu'une idée ... [/i]" L'écoutais-je en mangeant quelques bouchées. Je pose ma fourchette et m'essuie le coin de la bouche. Je hoche la tête. " C'est déjà une très bonne idée de départ ! Je peux réfléchir à quelques activités à organiser si tu veux. Je te soumettrais mes premières idées dans quelques jours et tu me diras si ça va dans la direction que tu désire ou non. " Lui proposais-je instantanément.

CODES ET AVATARS BY MAY

We need to talk ~ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2