AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

(m) DREW VAN ACKER + Because I have a brother, I'll always have a friend (Famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSmeilleur couple ambiguë/love.
AWARDS ▵ meilleur couple ambiguë/love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1059
▵ arrivé(e) le : 12/01/2017
▵ avatar : Jana Kramer

MessageSujet: (m) DREW VAN ACKER + Because I have a brother, I'll always have a friend (Famille) Mer 5 Avr - 11:04

Noah Prénom Nightshade
Because I have a brother, I'll always have a friend

Informations

prénom(s) ✄ Noah nom ✄ Nightshade surnom(s) ✄ àu choix âge ✄ 31 ansorigines ✄ Néo-zélandais date et lieu de naissance ✄ Wellington métier ✄ Directeur Marketing dans l'entreprise de son père passion ✄ au choix orientation sexuelle ✄ Hétéro situation amoureuse ✄ Marié et papa d'un petit garçon de deux ans répondant au doux prénom d'Elias

caractère ✄ Sociable + souriant + responsable + aimant + attentionné + protecteur + fêtard + sportif + sérieux dans son travail + attentif + impulsif +

avatar ✄ Drew van Acker crédits ✄ Schizophrenic
.
Melanie Lacourt-Nightshade

Epouse ✄ (scénario ici) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Jude G. Nightshade

Petite soeur ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Tate S. Mackintosh

Meilleur ami & parrain de son fils✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Emmanuelle R. Lacourt

Belle-soeur & Marraine de son fils ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Raconte son histoire

✘ Noah vient d'une famille très aisée. Son père (Marlon Nightshade) est à la tête d'une entreprise de publicité et sa mère (Sonia Nightshade) est femme au foyer. Elle n'a pas besoin de travailler pour gagner de l'argent ce qui lui laisse du temps pour sa famille.

✘ Il a grandi dans une famille aimante et un cadre rassurant. Malgré le monde dans lequel il a nagé, ses parents ont toujours voulu que leurs enfants grandissent avec des valeurs et surtout avec la notion du respect. Ils n'ont pas été élevés par une nounou, mais bien par leurs parents qui, malgré le peu de temps qu'avait leur père, essayait du mieux qu'il pouvait de se rattraper lorsqu'il était en congé.

✘ Tous les dimanches, Sonia invite ses enfants à déjeuner, voulant absolument garder cet esprit de famille et ces moments que ses enfants aimaient lorsqu'ils étaient petits.

✘ Noah a deux grands frères (34 et 37 ans) et une petite soeur (Jude, de 28 ans). Ils se sont toujours plus ou moins bien tous entendus, mais son frère ainé vient d'annoncer qu'il vient de passer un an en prison pour fraude et blanchiment d'argent, ce que Noah n'accepte, ne conçoit et ne pardonne pas.

✘ Il est à la tête du service de Marketing de l'entreprise de son père ce qui lui demande parfois de se déplacer dans les quatre coins du globe. Mais voulant privilégier sa famille, ça lui arrive souvent de demander à sa soeur de s'y rendre à sa place lorsque c'est possible et pas trop important.

✘ UC
Mes attentes

dans cette partie vous allez mettre ce que vous attendez du scénario. (Avatar libre, nombre de lignes, orthographe, présence etc...)

Dernière édition par Jude G. Nightshade le Ven 1 Sep - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) DREW VAN ACKER + Because I have a brother, I'll always have a friend (Famille) Jeu 6 Avr - 22:49

On a besoin de moi ici ? youhou sexe hearteyes
AWARDSmeilleur couple ambiguë/love.
AWARDS ▵ meilleur couple ambiguë/love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1059
▵ arrivé(e) le : 12/01/2017
▵ avatar : Jana Kramer

MessageSujet: Re: (m) DREW VAN ACKER + Because I have a brother, I'll always have a friend (Famille) Jeu 6 Avr - 22:57

OH OUIIIII hate hate hate hate hate N'hésite pas si tu as des questions hate Je vais t'envoyer un mp pour te souhaiter encore mieux la bienvenue hehe Et peut-être t'expliquer des trucs parce que j'avais pas fini le scénario, je fais ça tout de suite hate
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) DREW VAN ACKER + Because I have a brother, I'll always have a friend (Famille) Jeu 6 Avr - 23:09

coeur ok Sister slurp
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) DREW VAN ACKER + Because I have a brother, I'll always have a friend (Famille) Jeu 6 Avr - 23:11

N'oublie pas quand même petite Billie lol grr :P affraid
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (m) DREW VAN ACKER + Because I have a brother, I'll always have a friend (Famille) Jeu 6 Avr - 23:29

Comment l'oublier héhé bave
ADMIN ∞ i'm your little princess.
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63776
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (m) DREW VAN ACKER + Because I have a brother, I'll always have a friend (Famille) Dim 14 Mai - 14:33

scénario remis en jeu.

(m) DREW VAN ACKER + Because I have a brother, I'll always have a friend (Famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1