AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

The Friendliest Place on Earth + Arlaris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 992
▵ arrivé(e) le : 22/12/2016
▵ avatar : Krysten Ritter.

MessageSujet: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Mer 5 Avr - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The Friendliest Place on Earth

Arlo, Iris & January

Le vent souffle dans mes cheveux, les agite, les remue en tout sens. Ma coiffure n'a plus aucun sens — si elle en avait un au départ —, mais ce n'est pas très grave. Je vais voir Arlo, et je suis heureuse.
Elle m'a prévenue tout à l'heure la présence d'une autre fille — une amie. Une amie que je ne connais pas encore. Ça ne m'étonne pas, pour tout dire je ne connais pas grand-monde de l'entourage de ma cousine. Ses parents, évidemment, son mari. Et c'est tout. Je n'ai aucune idée d'avec qui elle a bien pu se lier d'amitié au fil des années. Mais je ne vais pas tarder à savoir de quel genre de personnes elle s'entoure.

Je continue à marcher, j'aime respirer la fraîcheur du soir. Cette impression de s'envoler, de s'emporter avec le vent. C'est agréable. Mes pas me guident jusqu'à son immeuble. Je déteste cet endroit. Ridiculement petit, étroit et quand bien même si c'était parfaitement propre et rangé ça ne me plairait pas. J'ai beau faire mon possible pour me dire que, allons, c'est chez Arlo, je peux bien faire un effort, non, ça m'est impossible. Je ne peux pas m'empêcher de la taquiner sur ce sujet à chaque fois, même si c'est toujours très léger. Enfin, elle me connaît, elle sait que je ne pense pas à mal.

J'arrive sur le perron et remarque que quelqu'un est déjà en train de sonner à l'interphone. Un rapide coup d’œil m'indique que c'est la fameuse amie dont Arlo m'a parlé, puisqu'elle appuie doucement sur le bouton noté 'N. et A. Gray'. Je me place juste derrière elle, et sourit lorsqu'elle se retourne. « Bonsoir ! Je m'appelle January, Arlo est ma cousine. J'ai vu que nous allions chez la même personne. » Je ne sais pas très bien si je dois tendre ma main pour qu'elle me la serre, ou bien s'il faut que je tende ma joue. Un peu hésitante, je décide de ne pas bouger, réajustant simplement mon sac sur mon épaule. Elle me saluera de la manière dont ça lui chantera, ça m'est bien égal.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

en savoir plus sur moi
▵ posts : 513
▵ arrivé(e) le : 15/10/2016
▵ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Lun 24 Avr - 12:04

« the friendliest place on earth. »
january & arlo & iris ♛  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Devant cet immeuble, Iris ne peut s'empêcher de penser à quel point la personne chez qui elle se rend pour passer la soirée a su rapidement prendre une grande place dans sa vie. Il s'agit d'Arlo. Arlo qui n'était à la base que l'employée de ses parents, a su la toucher en plein cœur. Presque... Comme personne d'autre auparavant n'a réussi à le faire. Avec elle, Iris a été irrémidiablement elle même, ce qui est bien plus rare encore pour la jolie blonde qui ne cesse de se cacher derrière un masque et des apparences. Ses parents l'ont toujours habitué à n'être qu'une image, qu'une jolie fille formater pour reprendre l'entreprise familiale, à tel point qu'elle n'a jamais apprit a être elle-même. Elle n'a jamas pu développer la personne qu'elle est. Mais avec Arlo, quelque chose de différent se passe, c'est comme si elle peut voir à travers elle sans même qu'elle ne le veuille.

C'est pourquoi elle se sent bien avec elle, toujours. Alors c'est avec grand plaisir qu'elle se rend chez elle pour une soirée entre filles. Oui, il y aura aussi la cousine de cette dernière. Elle ne la connait pas Iris, mais si c'est quelqu'un d'important pour Arlo, la belle héritière l'appréciera forcèmment. Et alors qu'elle sonne justement à l'interphone, elle entend une voix l'interpeller. Une jolie brune, du même âge qu'Arlo, Iris sera donc la benjamine de la soirée. Oh bonsoir ! Enchantée, Iris ! Elle s'approche alors pour faire la bise à cette dernière avant de reprendre la parole. Je suis contente de te connaître! Elle sourit , comme toujours, attendant qu'Arlo ouvre.

Dernière édition par Iris L. Harper le Dim 7 Mai - 19:23, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Jeu 27 Avr - 20:49

the friendliest place on earth

Arlaris ♡

Même en y réfléchissant pendant un certain temps, je serais bien en mal de me rappeler si c'était d'abord avec Iris ou January que je devais passer la soirée. Peut-être que la chose s'est discutée en même temps avec toutes les deux et que, de façon parfaitement logique, je leur ai proposé de venir chez moi et de les présenter l'une à l'autre. Peut-être que j'ai demandé à l'une si elle voulait se joindre à nous. Ça n'a aucune importance de toute manière. Faire se rencontrer l'une des personnes des plus importantes de ma vie, ma cousine, et une de celles qui y a pris le plus de place en très peu de temps, la fille de mes patrons, mon amie, me rempli de bonheur.
Je balaie le salon d'un dernier regard afin de vérifier que tout y est prêt. Aspirateur passé, plus un grain de poussière en vue. Coussins parfaitement ordonnés sur le canapé - je m'arrête quand même pour en remettre un dans l'alignement des autres par pur perfectionnisme. J'ai sorti un plateau avec nos plus beaux verres et des bouteilles diverses se trouvent au frigo. Nous sortirons peut-être mais tout est prévu pour passer une soirée tranquille à la maison dans le cas contraire.

L'interphone se fait justement entendre. Je cours presque ouvrir, manquant trébucher au passage sur un objet qui traînait là et avait échappé à ma vigilance. Je me baisse et le ramasse au passage, avant d'appuyer sur le bouton pour leur ouvrir la porte du bas. Le temps que la première arrivée monte, j'en profite pour ranger l'objet gênant. J'entends la mécanique de l'ascenseur se mettre en marche, descendre, et après une pause, entreprendre sa montée. Elle arrive.
J'ouvre grand la porte d'entrée juste au moment où ce n'est pas une, mais deux personnes qui sortent de la cabine. Chevelure noire de corbeau, ma cousine adorée, January. Blonde comme les blés, ma douce amie, Iris.
« Je vois que vous avez déjà dû faire connaissance ! Ça va ? »
Je pose la question à l'une et à l'autre en leur faisant la bise tour à tour, avant de m'effacer sur le seuil pour les laisser entrer dans l'appartement.
Made by Neon Demon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Sam 29 Avr - 14:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arlo, Iris & January

Je suis surprise lorsque je remarque cette jeune femme blonde qui sonne chez Arlo. J’étais bien loin de me douter que son amie puisse être aussi jeune. Enfin, peu importe, c’est loin de me déranger ou de me bloquer. Je me présente, et elle en fait de même ; elle s’appelle donc Iris. « Moi de même ! », je réponds, après lui avoir fait la bise. Oh oui, cette soirée promet d’être excellente. Arlo ne tarde pas à ouvrir, et nous pouvons entrer dans le bâtiment. Bon, c’est minuscule et je me demande encore comment ma cousine peut vivre dans un endroit si petit ; j’en deviendrais claustrophobe. Enfin, elle n’est pas moi et — Dieu merci — je ne suis pas elle. Nous prenons l’ascenseur dans un silence gênant. Je ne la connais pas, je ne sais pas trop quoi dire. Ce n’est pas ma manière habituelle de fonctionner, mais là, j’ai un blocage. Peut-être parce que je sais qu’Iris compte pour Arlo, alors je ne veux pas me montrer désagréable. « Et… tu habites loin d’ici ? » Ok, c’est juste ridiculement banal. Mais je n’ai rien trouvé d’autre, alors ça fera l’affaire. De toute manière, l’ascenseur s’ouvre, et, droit devant, Arlo est déjà sur le seuil de sa porte.

Je m’avance vers elle avec un immense sourire, puis lui fais la bise, avant d’entrer dans son appartement. Bon, je n’ai jamais été trop fan du concept appartement, mais je vais faire un petit effort pour la soirée. « Ça va très bien, et toi ? » Je retire ma veste et la pose sur le canapé, avant de me tourner vers Iris et Arlo, qui se font à leur tour la bise. « On n’en a pas tellement eu le temps, en fait. Mais on va se rattraper, pas vrai ? » J’ai réellement envie d’apprendre à la connaître, et pas seulement de savoir où est-ce qu’elle habite.

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Dim 7 Mai - 19:24

january & arlo & iris ♛  

Elle était sociable Iris, elle l'avait toujours été. A l'extrême parfois. C'était peut-être une façon de cacher à quel point elle n'avait pas confiance en elle, à quel point elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Non, pas peut-être, c'était une façon de le cacher. Ce côté hyper extravertie, quelques fois sans gêne, lui donnait de l'assurance. Une assurance qui lui servait ce soir, elle rencontrait la cousine d'Arlo, une cousine qui avait beaucoup d'importance dans la vie de son amie. Alors oui, elle voulait, elle tenait, à faire bonne impression. Parce que sa plus grande peur était de ne pas être aimé, du moins, pas pour ce qu'elle était réellement. Et Arlo comptait pour elle, elle ne voulait pas la perdre, elle ne voulait pas que January ait une mauvaise image d'elle qui pourrait à la fois ternir celle qu'avait miss Gray d'elle.

Oui, la manière dont Arlo voyait Iris avait une importance considérable à ses yeux. Parce que depuis leur rencontre, elle semblait lire en elle comme dans un livre ouvert... Et, à en croire sa douceur avec elle, presque surréaliste tant elle était intense, ce qu'elle voyait d'elle lui plaisait. Ce qu'elle voyait en Iris lui plaisait. C'était bien la première fois qu'elle était appréciée sans avoir à cacher qui elle était. Et la jeune étudiante ne voulait pas perdre cela, parce qu'Arlo avait une place différente dans le cœur de la jolie boucle d'or.

C'est pourquoi, tout sourire, elle répondait de bon cœur à January, impatiente de la connaître. Non pas tellement, j'habite Wellington Central ! Autant se tutoyer de toute manière, elles allaient passer toute une soirée ensemble. Mais Iris n'eut rien le temps d'ajouter puisqu'elle vit Arlo, apparaître, toujours aussi adorable qu'à son habitude.
Coucou toi, ça va, et toi ? Elle lui fit alors la bise, un grand sourire aux lèvres avant d'entrer dans l'appartement de son amie. Une amie qui s'intérrogeait sur la manière dont January et elle avait pu faire connaissance, alors Iris acquiesça les paroles de January avant de répondre. Oh oui, j'espère bien qu'on va se rattraper! Elle laissa échapper un petit rire, contente de passer une soirée avec les deux cousines. Et si l'une d'elle lui était inconnue, elle pouvait déjà sentir qu'elles allaient bien s'entendre. January avait l'air plutôt rigolote, cela leur faisait un point commun.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Lun 8 Mai - 18:00

Arlaris ♡

Je ne m'attendais pas à les voir arriver toutes les deux en même temps, mais il m'est agréable d'imaginer qu'elles ont pu commencer à faire connaissance dans l'ascenseur. Pas beaucoup, bien sûr, comme le souligne January... mais le premier contact est établi, et le courant semble commencer à passer plutôt bien. Rien qu'une fois, pendant une demi-seconde, j'ai eu peur qu'elles ne parviennent pas à s'entendre... Après tout, on ne sait jamais, parfois personne n'est en cause mais ça ne marche pas avec quelqu'un. Or, je prends très à coeur le fait que ma cousine et l'une de mes meilleures amies parviennent à se lier, ça me semble très important.
Sourire immense et rayonnant aux lèvres, je leur fais la bise tour à tour, m'efface sur le seuil pour les laisser entrer à l'intérieur et leur réponds successivement à toutes deux que ça va, ça va très bien. Ça ne pourrait pas mieux aller.

January connaît mon appartement comme sa poche, mais je crois que c'est la première fois qu'Iris vient chez moi. Je tiens à ce qu'elle s'y sente à l'aise ; je n'ai pas oublié le soir où elle m'avait fait découvrir le sien, après que nous ayons pour ainsi dire fuit cette soirée déplorable.
« Fais comme chez toi surtout. » je lui souffle. Me dirigeant vers la table basse, je tourne un peu les bouteilles du plateau, de façon à ce qu'on puisse lire les étiquettes. « Vous voulez boire quelque chose ? J'ai un cake au four, aussi. » Il serait peut-être temps que j'aille y jeter un oeil, d'ailleurs. Les prévenant que je les laisse une minute et leur disant de se servir, je quitte le salon et rejoins la cuisine. Le cake est gonflé et d'une belle couleur dorée. Après l'avoir démoulé, je le coupe en tranches sur un plat et revient auprès de mes invitées.
« Après, on pourra sortir, si vous voulez. »
Made by Neon Demon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Mar 16 Mai - 13:57

Arlo, Iris & January

L’ascenseur s’élève doucement, et je ne supporte pas le silence très longtemps. C’est comme ça, il faut que j’occupe la parole. De toute manière, je ne connais pas encore Iris, c’est l’occasion. La question qui m’échappe est d’une banalité déconcertante, mais je ne sais pas quoi dire d’autre. Va, de toute façon, il faut bien commencer quelque part ! Elle me répond qu’elle habite à Wellington Central, et je n’en suis pas très étonnée. Elle doit être étudiante, à son âge. Presque heureusement, elle n’a pas le temps d’ajouter autre chose. De toute manière, qu’aurait-elle dit ? Elle m’aurait retourné la question ? Moi, ma très chère Iris, j’habite à Mount Victoria, dans une immense villa. Je suis sûre qu’elle s’en moque pas mal, des dimensions de la maison.

Mes pensées sont interrompues par la porte de l’ascenseur qui s’ouvre, juste sur le seuil de l’appartement d’Arlo. Elle nous accueille avec son joli sourire aux lèvres, l’air sincèrement heureuse de nous recevoir. Nous lui faisons la bise à tour de rôle, avant d’entrer chez elle. Il fait bon ici, même si c’est un peu trop à l’étroit à mon goût. Je retire ma veste avant de la poser sur le canapé, et m’y assois, tout sourire. Arlo nous propose à boire, et j’accepte avec plaisir. « Je veux bien, oui ! » Sans attendre de réponse, j’ouvre l’une des bouteilles et m’en verse un peu dans un verre, tandis que notre hôte va chercher son cake. Je me tourne vers Iris. « Qu’est-ce que tu veux ? Je m’occupe du service. » J’ai décidé d’être gentille avec elle, parce qu’elle m’a l’air d’être très proche de ma cousine.

Cette dernière arrive vite avec son cake découpé et disposé en tranches dans un plat. L’odeur me chatouille les narines. « Mmm, ça m'a l’air délicieux ! » J’en ai faim d’avance. Ce qu’elle ajoute me fait réfléchir quelques secondes — sortir, excellente idée ! Je ne me rappelle pas avoir fait la fête avec Arlo depuis très longtemps, et je suis sûre que ça ne dérangera pas Iris d’aller faire un tour. « Oh oui, après on va sortir ! On aura qu’à aller danser et boire quelque part, ça vous dit ? », je lance, avec un grand sourire de gamine.

made by pandora.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Lun 22 Mai - 13:09

january & arlo & iris ♛  

Arlo était une hôte merveilleuse, mais cela, Iris aurait pu le deviner aisément. Elle était toujours tellement posée, tellement douce, c'était comme si elle était un ange tombé du siècle. Comme si rien ne clochait avec elle, comme si elle était parfaite. Tout l'inverse d'Iris qui elle, était complètement imparfaite. Et pourtant, elles s'entendaient à merveille. Dans tous les cas, la belle blonde n'était pas surprise de la manière dont tout était préparé à la perfection. Alors elle s'installa à côté de January avant de lui répondre en souriant. Aller je prend comme toi! Elle était d'une nature plutôt joueuse Iris, alors elle se laissait aller un peu à l'aveugle.
Mais avant même qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Arlo déposa sur la table un cake ave une odeur délicieuse, et qui en plus avait l'air tellement délicieux, à tomber par terre. Wahou Arlo, ton cake m'a ouvert l’appétit en une fraction de seconde ! Il sent très bon. Elle avait hâte de goûter ce que son amie avait préparé spécialement pour elles, et elle était contente de se trouver ici ce soir. Elle n'était jamais venue chez Arlo et elle découvrait son univers.

La soirée ne pouvait pas mieux s'annoncer, elles allaient passer une très bonne soirée entre filles. Et visiblement, ses deux acolytes de ce soir semblaient avoir envie de sortir après avoir déguster le cake. Iris acquiesça immédiatement. Oh oui ! Ça va être super, on sort ! C'était son monde, elle avait l'habitude de sortir Iris, elle avait l'habitude des soirées. C'était comme cela qu'elle trompait la solitude habituellement. Mais à l'inverse des autres soirs, elle était avec une vraie amie et cela n'en serait que mieux. De plus, elle ne connaissait pas encore vraiment January mais elle sentait qu'elle pourrait parfaitement s'entendre avec elle. Et qui sait, peut-être qu'elles deviendraient amies aussi.

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Dim 28 Mai - 11:04

Arlaris ♡

« Tu me sers la même chose aussi, s'il te plaît, Ary ? » je demande à ma cousine avant de disparaître à la cuisine vérifier la cuisson de mon cake. Il s'avère qu'elle est parfaite. Je le ramène donc au salon coupé en tranches sur un plat, munie également de petites assiettes et de couverts, et reçoit immédiatement des compliments de mes invités. Elles sont juste adorables, toutes les deux.
« Merci, j'en suis plutôt contente. » La cuisine n'est pas spécialement mon point fort. Je leur fait passer le plat pour qu'elles puissent se servir, après avoir déposé le reste de mon chargement à disposition sur la table basse. C'est pure maniaquerie de ma part, une vieille habitude qui fait rire les gens qui ne me connaissent pas : je déteste manger avec les doigts. Je suis même capable de manger un sandwich au couteau et à la fourchette.

Le plat reposé, j'approche mon verre successivement des leurs et nous trinquons joyeusement avant de boire avec une synchronisation parfaite.

Je ne suis pas sortie le soir depuis... un bon moment. Par sortir, je n'entends pas aller simplement boire un verre avec des collègues lorsque nous nous trouvons à l'étranger sur une période d'au moins deux jours. C'est à peine si Nathan et moi avons profité de soirées à deux ces derniers temps. J'ignore donc pourquoi je propose ceci spontanément, peut-être parce que je sais que January sera forcément emballée, quant à Iris, étant encore étudiante, l'idée devrait lui paraître commune et plus attrayante que de rester dans mon appartement telles des trentenaires rangées.
Buvant une gorgée de mon verre, je les regarde toutes deux avec un sourire malicieux, aventureux, d'ors et déjà conquis.
« Vous avez une adresse ? »
Made by Neon Demon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris. Dim 28 Mai - 14:26

Arlo, Iris & January

Je joue les barmen pendant qu’Arlo va démouler son cake, qu’elle rapporte bien vite, découpé et servi sur un plat. Comme d’habitude, je reconnais sa manie des détails et son obsession à ce que tout soit parfait. Elle ramène aussi fourchettes et couteaux, comme si c’était nécessaire. J’attrape un bout de son cake et croque dedans ; comme je m’y attendais, il est excellent. « Les couverts n’étaient pas nécessaires, tu sais. » Je me moque légèrement, elle sait que je ne peux pas m’en empêcher. « Mais le cake est excellent. » Et ça, c’est bien vrai. Y a-t-il vraiment une seule chose qu’elle ne fait pas bien ?

Nous trinquons finalement, avec de grands sourires. Nous avons peut-être l’air cruches ou niaises, mais je m’en fiche un peu. Je suis vraiment contente d’être là, ce soir, et je compte bien le montrer.

Finalement, l’idée naît sur les lèvres de ma cousine : sortons. Ça m’emballe immédiatement, au moins autant qu’Iris qui est aussitôt très enjouée. Déjà deux, c’est déjà ça. Quant à Arlo, j’ai du mal à savoir. Autant elle a proposé l’idée, autant ça ne lui ressemble pas du tout… Mmm… J’ai à éclaircir tout ça. « Qu’est-ce qui te tenterait le plus ? », je lance, sans trop savoir à qui je m’adresse. Boire, danser, juste papoter… Il y a des milliards de choses qu’on pourrait faire, toutes les trois. Je me tourne finalement vers Iris, avec un grand sourire aux lèvres : « Tu as des quelques idées, toi ? » Elle doit sortir assez régulièrement, vu son âge et le genre de fille qu’elle a l’air d’être. Je réfléchis quelques secondes. Où est-ce qu’on pourrait bien aller ? Un bar, oui, c’est assez classique mais ça me semble inévitable. « Je ne connais pas trop les bars du coin, personnellement… »

made by pandora.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: The Friendliest Place on Earth + Arlaris.

The Friendliest Place on Earth + Arlaris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1