AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Are You okay ? - Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1902
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Are You okay ? - Blueberry Mer 5 Avr - 17:57

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai du passer pour une folle furieuse, mais après tout ça je ne me voyais pas être séparé de ma meilleure amie. C'est surement absurde de hurler contre les secours. Ils sont là pour nous aider, ils sont là pour nous venir en aide. Mais je l'ai fait, je voulais monter dans la même ambulance qu'elle même si, au fond, je suis dans un piteux état, que mon bras me fait atrocement mal et que je ne sais pas où ils l'emmènent. Lui, oui parce que lui aussi était là. Poaw... quel merdier.

(...)

Ils nous ont emmené à l'hôpital, fait des tests et après un acharnement mutuel, nous sommes toutes les deux dans la même pièce. Je m'inquiète pour elle. La douleur n'a pas tellement d'importance, puisque je pense à elle qui semble sous le choc. Je ne sais pas trop, je me lève de mon lit et je m'approche du sien. Pourquoi avons nous l'air si vulnérable dans ces blouses affreuses ? Je grimace à cette pensée. Je me sens en plus de cela pathétique. Ce qui n'aide pas du tout. « Hey... » Je passe une mèche de cheveux derrière son oreille, alors que j'ai un bras en écharpe, ils vont me le plâtrer apparemment. « ça va Blue ? » Ma voix n'est qu'un léger souffle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56453
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Mer 5 Avr - 18:29

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry se trouvait à l'hôpital en compagnie de sa meilleure amie. Elles s'étaient toutes les deux trouvées au musée. Blue avait eu un morceau de bois planté dans son bras. On lui avait retiré mais elle avait alors un bandage autour du bras. Elle se trouvait alors dans le lit d'hôpital. Elle était encore choquée et surtout fatiguée. Elle était dans la même chambre que Jaelyn. Elles avaient luttées pour cela, comme deux enfants. Elles avaient tout de même réussie. Elles attendaient pour le moment les résultats de leur examens. Elle se redressait un peu sur le lit alors qu'elle vit sa meilleure amie. « hey.. » Elle lui adressait un sourire peu convaincant. « Mieux maintenant.. mais toi, pas trop mal ? » Elle devait se le faire plâtrer bientôt. Cela devait cependant être douloureux. On toquait à la porte alors elle tournait la tête avant de voir un médecin. « Mademoiselle Campbell ? Nous avions les résultats de vos examens et vous avez un fort taux d'oestrogène. Nous aurions besoin que vous veniez passer une échographie pour confirmer. » Quoi ? Blueberry fronçait les sourcils en l'entendant. « C'est quoi ? Qu'est ce que ça signifie? » Blueberry se tournait ensuite vers sa meilleure amie. « Tu veux bien.. tu veux bien venir avec moi? » Elle lui demandait, préférant avoir sa meilleure amie à ses côtés.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Mer 5 Avr - 19:25

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tente de hausser les épaules, mais rien à faire, ça fait un mal de chien. Je m'en sors plutôt bien, il aurait pu se passer quelque chose de bien plus grave. Je tente de relativiser tout ce qui est en train de se passer. Ou... Je suis en état de choc incapable de dire ce qui est juste ou non. Quoiqu'il en soit, je secoues machinalement la tête. « Je crois que ce qu'ils m'ont donné attente pas mal la douleur. » Je fais un petit sourire alors que le doc arrive. c'est pas du tout le docteur mamour de Greys' anatomy. Je plisse les yeux à ses paroles. Quoi ? ça veut dire quoi ça ? Je regardais Blue aussi perdue qu'elle, apparemment. « Oui. » Je me tourne vers le docteur. « Je peux venir ? » Il me regarde bizarrement. « Vous êtes de la famille ? » Question idiote. « Sa soeur. » Quoi ? Brune ça passe... Il semble se satisfaire de cette nouvelle. « Vous n'allez pas me lâcher alors venez. » Je souris alors qu'ils viennent avec un fauteuil roulant. « Quel est le risque d'un taux élevé d'oestrogène ? » Il me regarde puis Blueberry. Je passe pour une conne ou quoi ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Mer 5 Avr - 19:47

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne savait plus trop où donner de la tête. Sa meilleure amie s'approchait et elle lui demandait aussi si elle allait bien. Elle était rassurée de savoir qu'elle était là, avec elle. Cela aidait en tout cas à.. supporter les choses. Les surmonter. « Je dessinerai sur ton plâtre. » Elle lui disait cela avec un sourire. Oui, elle pouvait dessiner ou écrire dessus. Comme si elles étaient enfants. Mais elles furent interrompues par le médecin qui venait. C'était pour Blue apparemment et elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire. Blue demandait à sa meilleure amie de l'accompagner, ne comprenant pas trop. Il lui demandait si elle était de la famille et elle mentit. Elle pouvait bien le faire puis après tout, c'était comme si nous étions des sœurs, non ? Il acceptait en tout cas. Elle se levait du lit pour aller jusqu'au fauteuil roulant. Blue fronçait les sourcils en entendant les paroles puis voyant le regard du médecin. « Et bien.. il se pourrait que votre sœur soit enceinte. » QUOI ? Blueberry devenait pâle, risquant de faire un malaise pour le coup. « Qu'est ce que.. qu'est ce que.. non.. » Non, non, NON. Cela ne devait pas se passer ainsi. Ils arrivaient à la salle d'échographie puis l'aidait à s'installer sur la table. Elle dû relever sa robe d'hôpital. Blueberry regardait alors sa meilleure amie, cherchant sa main. « Pitié non.. » Elle l'implorait quelque part.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Jeu 6 Avr - 18:17

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je regardais mon bras, en affirmant d’un mouvement de la tête. « Ouai excellente idée, on laissera Luca faire aussi. » J’imaginais que trop bien les dessins que pouvait Luca du haut de son petit âge. Ce serait pas très beau, mais qu’importe, il y mettra son emprunte c’est ce qui comptait le plus. Je voulais absolument suivre mon amie et dire que je n’étais que son amie n’allait pas suffire pour savoir. Bon, un petit mensonge ne ferait aucun mal, personne ne serait au courant de toute manière. Je m’approchais du docteur en question, alors que Blue était enfin dans son fauteuil. Je ne comprenais pas ce qu’il disait et je manquais de lui rire au nez quand il parlait d’être enceinte. Blue s’en serait rendu compte si elle attendait un bébé, n’est ce pas. Je me tournais vers elle, la sentant fébrile. Houlà, ce n’est apparemment pas une bonne nouvelle. En même temps Nathanaël ne semble pas être le genre d’homme à vouloir immédiatement d’un bébé. Je lui prends la main, je ne sais pas quoi dire hormis la vérité. « ça va aller. Ça ira. » Oui ça ira. L’histoire se répétait, elle avait déjà eu un enfant et c’était trop tôt et là encore c’était trop tôt. Trop tôt pour qu’elle soit de nouveau mère, dans sa vie de couple. Je me sentais mal pour elle et je ne sais pas quoi dire. « On ne sait pas tant qu’on a pas vu l’échographie. Donc on ne panique pas. Okay. » Puis, elle devait bien se protéger, je veux dire elle était une fille sensée. Oui. « Puis tu n’as pas grossi, tout va bien. Tout va bien se passer. » Le docteur se tourna vers nous. « Attendez ici on va vous appeler. » Comme pour détendre je lui dis. « Il a pas l’air commode le docteur, dis donc. » Je grimace même si je sais que Blueberry n’a pas la tête à ça.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Jeu 6 Avr - 18:59

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry n'en revenait pas de ce que le médecin avait dit. Cela ne pouvait pas être possible. Non. Il devait certainement se tromper. Elle était devenue blanche comme un linge, pire encore. Elle manquait de s'évanouir, heureusement qu'elle était sur le fauteuil car sinon.. Ce n'était pas une bonne nouvelle. C'était tôt. TROP tôt. Et Nate eh bien.. il allait la tuer, la laisser ou quelque chose dans le genre. Elle entendit Jaelyn lui dire que ça irait. « non jae.. non. » Comment voulait-elle que ça aille ? Puis elle ne voulait pas de bébé. Elle avait déjà son fils et elle l'aimait plus que tout. Mais avoir un autre enfant maintenant elle ne voulait pas. Elle était obligée de paniquer, même si Jaelyn essayait de la rassurée. Elle regardait son corps quand elle disait qu'elle avait pas grossi. Elle avait pas remarqué non plus, ni même de symptômes. Elle ne voyait pas pourquoi ils pensaient ça. Ils avaient du se tromper avec quelqu'un d'autre. Attendre ? Rien que ça. « Je ne veux pas faire ça Jae.. » Elle soupirait alors qu'elle était sur la table d'échographie. Génial. Au bout de quelques instants une personne arrivait. « Bonjour, je suis Madame Black. C'est moi qui vais procéder à l'échographie. Attention ça va être froid. » Blue levait les yeux au ciel. Elle avait envie de dire qu'elle connaissait déjà cela mais elle se retenait. Elle était pas vraiment d'humeur. Elle priait intérieurement que ce soit une erreur. Puis la jeune femme commençait à déplacer sur son ventre pour rechercher quelque chose. Blue n'osait pas regarder l'écran. « Et voilà je l'ai trouvé, regardez vous pouvez le voir là. » Blueberry tournait la tête alors que la jeune femme désignait l'écran. « Vous êtes bien enceinte, félicitations. » Et là, c'était pire qu'un ouragan.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Jeu 6 Avr - 19:38

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'y avait pas pire situation. Se retrouver avec sa meilleure amie, et ne pas réussir à lui remonter le moral. En même temps, j'étais autant sous le choc qu'elle. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Je voulais qu'elle garde l'espoir, mais était-ce un mal si elle était enceinte ? Concrètement, ça tombait mal dans sa relation avec Nathanaël, puis ce dernier n'était sincèrement pas commode. Avoir un bébé ne devait surement pas être dans ses projets. Une personne arriva rapidement, et je pris la main de ma meilleure amie, la serrant fortement « On trouvera une solution. ça va aller. » Je ne savais que dire cela, comme si ça suffisait à l'aider. Moi je ne pensais pas mais je l'avais dis c'était déjà pas mal. Je levais légèrement les yeux en l'air quand elle parlait. Le genre de femme heureuse et épanouie. Bon sang, c'était vraiment réel. Très réel, puisqu'il y avait un bébé. J'observais l'image devant nous. Waou, elle était enceinte. Je serrais un peu plus sa main comprenant que son monde allait s'effondrer. « Mais il est grand. » J'ouvrais la bouche, me rendant compte de l'idiotie de mes paroles. Je me mordais la lèvre alors que la personne tiquais légèrement. « Restez-là, je vais voir le docteur, ne vous inquiétez pas, la routine. » Puis elle disparaissait aussi vite qu'elle était arrivée nous laissant seule. J'eus quelque part un pincement au coeur, en sentant le désarrois de ma meilleure amie. « Okay, ça pour une nouvelle... Mais je croyais que tu prenais une contraception. » Je me mordais la lèvre avant de la prendre dans mes bras. « On va trouver, une solution, ça va aller. » Lui avouais-je pas certaine d'avoir LA solution à son problème.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Jeu 6 Avr - 19:57

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry avait enfin de fuir, de.. elle ne savait pas. Elle voulait que tout ceci soit qu'un cauchemar. Que cette journée ne soit jamais arrivée dans son existence. Jamais. Elle ne pouvait pas.. Ils ne pouvaient pas. Une solution ? A part partir vivre dans le désert ? Elle ne voyait pas laquelle pouvait être la bonne. La jeune femme venait de lui annoncer après avoir trouvé qu'elle était enceinte. Elle ne voyait pas sa tête ? Que ce n'était pas une bonne nouvelle ? Non. Blue regardait alors l'écran avant de voir en effet. Elle n'avait toujours pas réagie. Elle fronçait le regard en entendant Jaelyn parler. Grand ? Elle regardait finalement le médecin qui s'éclipsait pour aller voir un collègue. Génial. Elle poussait un soupir en entendant les paroles de sa meilleure amie. Merci Jaelyn. « Je la prends.. » Elle soufflait alors qu'elle se laissait aller dans les bras de sa meilleure amie, les larmes coulant finalement sur ses joues. « Non ça ne peut pas aller c'est.. je veux pas.. on peut pas. Il va partir, me tuer ou je sais pas. Il voulait pas d'une amoureuse, il voulait d'une soumise alors un bébé.. » La ferme Blue. Puis un médecin arrivait alors, en compagnie de la jeune femme qui avait fait l'échographie. « Mademoiselle Campbell, je suis le docteur Turner. J'ai comparé vos examens ainsi que l'échographie. Vous êtes bien enceinte, de 20 semaines. Vous avez fait ce qu'on appelle un déni de grossesse mais votre corps devrait prendre sa forme de femme enceinte d'ici quelques heures. Votre bébé va bien. » Blueberry l'écoutait, du moins elle avait l'impression de ne pas tout retenir et comprendre ce qu'il disait. « Cela arrive parfois, vous pourrez voir une psychologue pour en discuter si vous le souhaitez. » La ? Actuellement, elle ne voulait ni voir quelqu'un, ni discuter. C'était comme si son monde s'effondrait de nouveau.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Ven 7 Avr - 18:07

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne sais pas ce qui me prenait de dire une chose pareille. Ce n’était absolument pas le moment de dire une chose pareille. Bien sur que Blueberry prenait un moyen de contraception, puis poaw. Ca ne me regardait pas, absolument pas, mais le fait était qu’elle avait un petit bout dans son ventre. Je la fixais un moment, laissant mon esprit vagabonder là où elle ne devait pas aller. Je regardais son ventre et je me disais que jamais, non jamais de ma vie de femme je ne vivrais un moment pareil. Mon cœur eut un pincement et je culpabilisais immédiatement avalant la boule qui se logea dans ma gorge. Hors de question de penser à cela, hors de question de penser à moi. Je pensais à elle. « Quoi ? » Et le retour à la réalité fut violent rapide et net. « Soumise ? » Mais qu’est-ce qu’elle racontait ? Je venais presque de hurler cela alors que le docteur venait d’entrer, encore une personne. Je levais les yeux au ciel en l’écoutant. MAIS BON SANG ! Il avait eu son diplôme dans une pochette surprise ou quoi ? Qui annonce une nouvelle pareille de cette manière. « C’est une blague ou quoi ? Vous savez annoncer les choses vous. » Je lève les yeux au ciel avant de sentir le regard de ma meilleure amie, elle est perdue. Elle va exploser ou partir en fuyant je ne sais pas trop encore. Je me tourne vers les médecins. « Je crois qu’elle a besoin d’un peu d’air. Merci. » Je souris avant de me tourner vers Blueberry une fois qu’ils sont partis. Okay, voilà la nouvelle. Enceinte de 20 semaines. BON SANG Blueberry. Tu vas être maman dans quatre mois. Je l’observais avant de lâcher « Regarde le bon côté des choses, tu n’as pas eu les nausées du début de grossesse. » Okay, ce n’est pas drôle pour un pouce, je m’installe à côté d’elle en prenant sa main, en la serrant très fortement, sans rien dire. Je grimace parce que mon bras me fait atrocement mal, mais ce n’est pas le moment de penser à cela. « Tu veux que j’appelle Nathanaël ? »

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Ven 7 Avr - 18:40

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne savait pas ce qu'elle disait. Elle déballait son flot de paroles. Elle s'en rendit compte une fois que Jaelyn répétait un des mots qu'elle avait prononcer. Elle avait dit ça ? Réellement ? Génial. Il ne manquait plus que cela. « Je.. c'est une longue histoire. » Elle n'avait pas vraiment envie d'en parler maintenant. Puis vu comment elle avait élevé la voix lorsqu'elle avait entendue ça.. elle n'avait pas envie que tout l'hôpital connaisse sa vie sexuelle et personnelle. Le médecin était arrivé, annonçant ce que la personne d'avant avait déjà dit. Il avait également expliqué qu'elle était enceinte de 20 semaines et avait fait un déni de grossesse. Pour le coup, il n'avait pas prit de pincette en lui disant les choses. Elle ne disait rien. Elle était perdue et était prête à s'en aller. Franchement.. elle aurait pu le faire. Blue hochait la tête quand sa meilleure amie lui dit qu'elle avait besoin d'air. C'était parfaitement le cas. Elles se retrouvaient toutes les deux alors qu'elle ne disait toujours rien. Blueberry levait les yeux au ciel, elle savait que ça partait d'une bonne intention mais.. « Je préfèrerai ne rien avoir tout court.. » Elle tenait sa main mais son esprit était ailleurs, tout comme son regard. Elle la regardait finalement entendant le prénom de son petit ami. L'appeler ? Mauvaise idée. « Pour lui dire quoi Jaelyn ? Je ne peux pas lui dire et je ne peux pas le voir non plus. Non c'est la dernière personne que je veux voir. » Autrefois, ça aurait été la première sauf que là.. c'était compliqué. Puis le médecin l'avait dit, elle allait retrouver son corps de femme enceinte. « Je veux juste partir, c'est possible tu crois genre.. loin? » Elle soupirait, sachant que non ça ne se pouvait faire.

AVENGEDINCHAINS

Are You okay ? - Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant