AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Are You okay ? - Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2030
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Ven 7 Avr - 19:43

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une longue histoire qui implique une soumission. Il voulait la soumettre genre cinquante nuance et compagnie ? Bon sang Bluberry, et tu me caches ce genre de choses ? Je fronce les yeux bien décidée à avoir des réponses à mes questions. Bon pas tout de suite, pas en compagnie d'inconnu. Je croise les bras et je laisse couler, pour le moment, mais je n'oublie pas et il est hors de questions qu'elle me cache encore ce genre de choses. Ils finissent par s'en aller et nous sommes toutes les deux, je grimace fort... Ils doivent vraiment me mettre ce plâtre sinon je risque de me décomposer. Je me mords la langue, forte forte forte. Je devrais peut être aller voir comment va Gareth. En faite, non, je dois pas. C'est tout sauf le moment de faire cela. Je grimace parce qu'elle a raison. « Je sais. » Pour le coup je n'étais pas drôle vraiment pas drôle. « Tu sais qu'il va falloir lui parler de ce qui se passe, mais on prendra le temps qu'il faut.. » Je faisais une petite moue alors qu'elle me disait vouloir partir. Je comprenais ce qu'elle voulait dire, je ravalais les larmes qui menaçaient de tomber, pas le temps pour ça, puis j'approchais le fauteuil. « Je peux pas te faire quitter ce merdier mais on peut aller faire un tour vers la machine à sucrerie, en chemin on va essayer de trouver une solution. » Je fis un petit sourire, avant de l'aider à s'installer en poussant malgré moi un hurlement. Pas bon, mon bras fait vraiment un mal de chien. Je me tourne vers elle et croise mon regard. « ça fait chier, c'est brutal comme nouvelle mais on a toujours tout affronté toutes les deux : le décès d'une mère, la maladie, un bébé, on peut affronter ça encore. » Je voulais y croire en tous les cas.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 59755
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Ven 7 Avr - 19:56

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry n'avait pas envie de parler de soumission ou de ce contrat que lui avait au départ proposer Nate. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça d'ailleurs. Non, c'était idiot. Puis c'était il y a un an. Elle fit comprendre à Jaelyn qu'elle ne voulait pas en parler. Pas maintenant. Blueberry soupirait parce qu'elle savait qu'elle avait raison. Oui elle devait en parler. Et rapidement car elle ne pourrait pas lui cacher longtemps. Son ventre de cinq mois de grossesse ne pourra se cacher longtemps. « Je sais mais.. je le connais. Il n'en voudra pas et il partira aussi.. Il voulait que je vive chez lui mais là.. » Elle soupirait, ravalant ses sanglots. Elle n'avait pas vraiment le temps comme disait Jaelyn. La machine à sucrerie ? Elle n'avait pas faim, ne sachant pas non plus si elle serait capable d'avaler quoique ce soit. « J'aimerai une glace.. ou du chocolat. Tu crois qu'ils m'en donneront? » Bien sûr que non. Ils n'avaient probablement pas ce genre de choses ici. Elle voulait juste partir et s'en aller. Déjà de l'hôpital et puis loin. Blueberry se retrouvait assise puis voulu se relever d'ici après avoir enlevé tout ce gel de son ventre. « ça va? » Elle lui demandait par rapport à son bras. « C'est vrai mais là.. c'est différent que de ma première grossesse. Et à cinq mois il est trop tard pour quoique ce soit.. » Bien qu'au fond d'elle, elle n'en serait certainement pas capable et elle le savait. « Tu crois que je pourrais rester chez toi? » Elle ne voulait pas vraiment croiser Nate pour le moment.

AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Sam 8 Avr - 16:48

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A sa place, je serais complètement paniquée. Et encore je ne pouvais pas me mettre à sa place. Avoir un enfant alors que l’histoire est récente était une chose impensable pour moi. J’avais énormément de mal à m’imaginer vivre une chose pareille. Encore plus maintenant. Je tente de garder la tête froide, je sais que ce n’est pas chose facile mais de nous deux je dois être celle qui tient la route, Blue peut se perdre, je retrouverais le chemin pour nous. Je ferais en sorte que ce soit le cas. « Il t’aime Blue. Bon d’accord c’est un mec et les mecs paniquent toujours quand on parle de bébé, mais il t’aime sincèrement. Alors, je pense… enfin quand tu seras prête. » Oui, pas maintenant. Je ne vais pas l’appeler. Je souris légèrement en l’entendant parler de glace. « On va la voler cette glace ou ce chocolat s’il le faut. » J’étais prête à mettre la casquette de la voleuse, uniquement pour voir son visage s’ouvrir et s’épanouir. J’avais besoin de faire cela et je crois qu’elle aussi. Elle me regardait bizarrement. « oui ça va. » Ma douleur n’était rien comparée au choc qu’elle était en train de vivre, je pouvais bien serrer les dents et avancer la tête haute. Je tentais de le faire pour elle et le bébé. Poussant d’une main son fauteuil, je partais à la recherche d’une bonne glace. Nous en avions besoin toutes les deux. Je me stoppais net. Pardon ? « On ne part pas défaitiste. Certes, mais tu peux le faire adopter, je peux m’en occuper je sais pas on trouvera une solution. Tu as eu un bébé très jeune et tu as réussi tu y arriveras là aussi. » Je me mordais la lèvre avant de rire à sa remarque. « Nono vit sur le canapé mais il va pas rester longtemps, si tu veux partager mon lit, bien évidemment que tu es la bienvenue ma belle. » Je m’accroupissais en face d’elle l’obligeant à me regarder droit dans les yeux. « On trouve la glace, puis ensuite les solutions et éventuellement tu me parles de cette affaire de soumission. » Je lui fis un clin d’œil avant d’embrasser sa joue tendrement cherchant la fameuse glace.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Sam 8 Avr - 17:07

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry était paniquée, totalement même. Elle ne savait pas comment faire. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire. Elle ne savait pas comment s’y prendre avec Nathanaël. Elle n’osait pas imaginer sa réaction lorsqu’elle lui dirait d’ailleurs. Elle serait morte. Blueberry hochait la tête aux paroles de sa meilleure amie. Oui il l’aimait. Oui il lui avait proposer de vivre avec mais c’était avant qu’elle ne sache pour la grossesse. « Tu crois qu’il m’aimera toujours en le sachant ? » Quand elle serait prête oui.. mais quand le serait-elle ? « Je ne pourrais pas lui cacher très longtemps. » Elle allait avoir son ventre et puis il voudrait sûrement la toucher et autre. Elle ne pourrait se cacher dans ses vêtements. Blueberry souriait quand elle disait qu’elle allait chercher cette glace au chocolat. Tant mieux alors. Le faire adopter ? Blueberry secouait la têtE. Elle ne pouvait pas faire ça. Elle ne voulait pas le faire adopter et elle ne pourrait pas. Ce serait douloureux. Elle ne pouvait pas le laisser non plus à sa meilleure amie. « Merci. » Elle n’était pas sûre qu’elle y arriverait comme sa meilleure amie lui disait mais peu importe. C’était gentil d’avoir son soutien. Elle lui demandait si elle pouvait venir chez elle ce soir. « Peu importe je peux dormir n’importe où tu sais. » Dormir dans le lit avec Jaelyn ne la dérangerait pas. Elles étaient meilleures amies après tout alors elle pouvait tout partager. Elle la regardait s’accroupir face à elle avant de sourire. Elle était sur le fauteuil alors qu’elles partaient à la recherche de glace. « Tu crois qu’on va en trouver ? » Elle lui demandait avant de grimacer à ses mots. Parler de cette affaire ? « Tu sais.. il y a rien à dire c’était le passé ça. » Oui ça l’était. Il y a un an maintenant.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Dim 9 Avr - 16:13

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je levais les yeux au ciel, comment pouvait-elle se poser ce genre de questions ? Moi je connaissais déjà la réponse enfin… Je veux dire quel homme quitterait une femme ou ne l’aimerait plus en sachant cela ? Quelque part je le savais fautif. Oui, fautif parce qu’il ne s’était pas protéger prenant le risque qu’elle tombe enceinte. « S’il ne t’aime plus en sachant cela c’est que c’est un gros con. Non mais je veux dire, il ne va pas s’arrêter de t’aimer parce que tu portes son enfant. » ça devrait peser dans la balance les sentiments qu’elle a à son égard. « Non, il risque de s’en rendre compte. » Je me mordillais la lèvre à cette pensée. Elle n’avait pas le temps de réfléchir à tout ça, bon sang, comment elle allait faire. Je ne voulais pas être à sa place et pourtant je ne pouvais m’empêcher d’espérer qu’un jour ça puisse se produire. Mais ce n’était pas le cas, je n’avais pas d’amoureux, je n’avais pas d’ovule assez bien pour cela. La merde. Je haussais les épaules « De rien. » Je souriais de nouveau alors que je savais qu’elle pouvait dormir n’importe où. Je crois qu’après ce qu’il venait de se produire, je ne pouvais pas dormir seule, non clairement ce n’était pas possible. Je poussais son fauteuil, alors que je voulais en trouver. « Du passé ? » Je pouffais de nervosité avant de me tourner vers elle. « Il a voulu te soumettre Blueberry, genre fouet et compagnie ? » J’étais curieuse, un très vilain défaut. Je reprenais le chemin traversant de nombreux couloirs avant de trouver la cafétéria. « On va avoir notre glace. » Je lui souris m’approchant du rayon glacé.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Dim 9 Avr - 17:19

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry savait que c'était idiot. Idiot de penser que Nate ne l’aimerait plus parce qu'elle était enceinte. Elle se doutait que des sentiments ne pouvaient partir comme ça mais il pouvait la détester. Détester de gâcher sa vie. Peut être qu’elle était trop négative mais elle ne savait comment réagir tant qu’elle ne lui aurait pas dit. « Je sais mais.. il peut quand même partir. » Et ça, elle n’en était pas à l’abris. Blueberry soupirait quand elle lui disait qu’il risquait de s’en rendre compte. C’était vrai oui. Elle ne pourrait le cacher, pas même avec des vêtements car cela se verrait beaucoup trop. Autant son ventre que sa poitrine. Blueberry se mordillait la lèvre. Elle n’aurait jamais du parler de soumission et quoique ce soit. Elle n’avait même pas fait exprès, c’était sorti tout seul après tout. Elle aurait bien voulu retirer ces paroles mais non. Puis elle avait très bien entendu. Elle tentait de la faire changer de conversation, disant que c’était du passé. Car après tout, c’était le cas. « C’est un peu ça si on veut mais.. je n’ai jamais voulu de cette relation et il ne m’as jamais fait mal. » Sauf une fois, avant qu’elle ne le quitte. Elle ne souhaitait cependant revenir là dessus. Elle se dirigeait avec Jaelyn jusqu’à la cafétéria. Il y avait visiblement des glaces. « tu peux m’en prendre une au chocolat ? » Elle lui demandait alors qu’elles s’approchaient pour prendre des glaces. Blueberry avait l’impression d’étouffer ici. « Tu crois qu’on peut sortir ? » Et quand bien même, elle le méritait bien.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Dim 9 Avr - 17:46

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poaw finalement les relations amoureuses c'est bien trop complexe pour moi. Je ne sais pas si je serais capable de gérer cela, quand je vois dans quel état ça met à chaque fois Blueberry. Je me pince l'intérieure de la joue à cette pensée, bon sang mais comment vais-je faire ? A mon tour je n'ai pas la réponse. Je pense que je vais avoir du mal à tout gérer et avoir les bons mots à sa rencontre. « Je ne crois pas que ce soit son genre, je veux dire je ne le connais pas, mais il semble être du genre... Collant. Je ne sais pas Bueberry comment il peut réagir, mais il n'est pas Cameron. » J'avais dis cela le plus naturellement possible, parce qu'à mes yeux, Cameron avait été en haut de la montagne des conneries en laissant Blueberry comme il l'avait fait alors je voulais espérer que son Nate ne soit pas comme cela. Sans grand succès certes. Je soupirais alors qu'elle n'était pas décidée à me parler de sa révélation "soumission". Je voulais en savoir plus mais elle n'était pas loquace. Et je ne pouvais pas la faire boire parce qu'enceinte. « Donc il a abandonné l'idée d'être un dominant, pour toi ? » Wahou, ça c'était une preuve d'amour ou je m'y connais pas. Ou de la folie, ou d cela connerie et là je sais pas. Une fois à la cafétéria, je lui faisais un signe de la tête. Oui glace au chocolat, on ne fera pas la fine bouche. Je commandais nos deux pots de glace et je faisais comme je peux de les tenir avec un seul bras. J'avais mal. Vraiment mal. Je lui donnais les glaces, sur son fauteuil roulant ça devrait le faire. « Ils n'ont rien à nous refuser. Sortons. » Je poussais sa chaise vers l'extérieur, où je nous trouvais rapidement un endroit où la poser. Je prenais la glace et je m'installais par terre à côté d'elle ouvrant ce truc. Je raclais ma glace pensive, alors que j'essayais de relativiser c'était vraiment compliqué. « Il t'aime Blue malgré ce que vous avez vécu il t'aime et je crois que ça, ça n'a pas de prix. » Je ne sais pas pourquoi je disais cela, mais c'était évident que c'était le cas, alors il devait y avoir une solution.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Dim 9 Avr - 17:58

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est vrai que Jaelyn ne le connaissait pas. Pas comme Blue le connaissait mais ça c’était normal. Blueberry ne pensait que sa meilleure amie voudrait le connaître. Clairement tous les deux ne se portaient pas dans le coeur même si elle aurait préféré le contraire. Cela aurait probablement été plus simple. Plus simple pour elle et peut être pour eux. Elle soupirait à l’évocation de Cameron. « C’est vrai mais Cameron.. je ne lui avais rien dit. Mais oui il est collant. » Clairement il l’était. Elle aimait cela mais parfois, elle préférait qu’il ne le soit pas. Elle ne voudrait pas qu’il insiste pour la voir ou quoique ce soit par exemple. Finalement Blue lui avait raconté cette histoire de soumission. Enfin raconter était un grand mot. Elle avait simplement dit qu’il aurait voulu ce genre de relations mais qu’elle n’avait jamais souhaité. Elle réfléchissait un instant. « Oui enfin.. ce n’est pas toujours simple mais oui. » Disons qu’il avait parfois des envies, des réactions qu’il avait autrefois lorsqu’il l’était. Mais cela ne la dérangeait pas. Du moins elle l’acceptait comme cela. Elle n’avait pas voulu qu’il change même si c’était ce qu’il avait fait. Elles avaient récupérées leur glace avant d’aller vers l’extérieur. Elles se trouvaient un endroit alors que Blue était déjà sur son fauteuil. Elle avait l’impression d’être malade alors qu’elle était juste enceinte. « Comment tu le sais ? » Qu’il l’aimait. Elle ne l’avait pas vu très longtemps. Sauf lorsqu’elle avait été l’engueulée. Quant à les voir tous les deux ensemble cela n’était jamais arrivé. Dans ses souvenirs en tout cas. Blueberry commençait à manger sa glace. « Ca fait quand même du bien de manger.. » Bien qu’elle était pas sûre de tout finir.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Lun 10 Avr - 19:44

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’aimais pas particulièrement comparé ses expériences, parce que chaque nouvelle rencontre était différente, mais je constatais seulement que sa relation avec Nathanaël était différente. Ils étaient tous les deux bien plus fusionnels qu’elle n’avait été avec Cameron malgré qu’elle ait eu Luca avec, alors je pouvais dire qu’il n’était pas comme lui. Elle confirmait qu’il était collant, je le trouvais aussi, il voulait savoir tout ce qu’elle faisait, je ne sais si ce serait vivable pour moi. « C’est un pot de colle attachant alors ? Il risque de ne pas partir comme ça. » Je gloussais légèrement sans rien dire ne sachant si oui ou non c’était une raison suffisante, en tout cas je voulais croire que si même si j’aimerai qu’il ne fasse pas de mal à ma meilleure amie, j’allais veiller à cela elle avait beaucoup trop souffert par le passé. « Il est donc du genre… dominant ? Et tout ça… Ca ne m’étonne pas. » Je venais de lâcher cela si naturellement. Je me mordis rapidement la lèvre pour m’empêcher de penser à cela, mais il avait un quelque chose de dérangeant je trouve, d’autorité qui me faisait peur dans un sens. Ouai c’était le terme, autorité. Je haussais légèrement les épaules. « ça se voit, enfin je sais pas expliquer Blueberry, il suffit de vous voir pour comprendre que vous avez ce truc en plus que les simples mortels n’ont pas. » Je souriais un peu, je voulais croire que ça se passe bien. Je regardais ma glace me demandant si un jour une situation pareille se produisait comment je pouvais faire. Puis mon ventre se tordit douloureusement, je ne vivrais jamais cela. Pas de bébé, pas d’échographie, pas de ventre qui grossit, pas de bonnes nouvelles à annoncer à un petit copain. Je sentis les larmes me monter et je tentais de les ravaler. « Oui… » Lui répondis-je à peine, alors que je posais la glace à côté de moi posant ma main libre sur ma poitrine au niveau de mon cœur, jamais je ne vivrais cela, jamais… Cette pensée assombrissait mon visage, je me sentais mal, j’étouffais… J’avais mal… BON SANG, jamais.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Lun 10 Avr - 21:02

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry souriait légèrement aux paroles de sa meilleure amie. En effet, Nathanaël était un pot de colle. Non, il aimait juste être avec elle ou bien savoir où elle était. Qu’elle aille bien. Il aimait juste tout contrôler mais elle l’aimait comme ça et s’y était faite. « Oui j’espère. » Certes le jeune homme lui avait dit à plusieurs reprises qu'il avait peur qu’elle s’en aille. Elle n’avait pas de raison de le faire. Enfin, elle ne connaissait pas tout de lui c’est vrai. « Pourquoi ça ne t’étonnes pas ? » Elle lui demandait pour savoir. Elle l’avait vu quelques fois mais elle se demandait ce que sa meilleure amie pensait de lui. Certes, elle était amoureuse mais son avis comptait malgré tout. Tout comme elle espérait que le sien comptait pour elle. Elle savait cependant qu’elle ne l’écoutait pas toujours. Ceci dit, Blue n'était pas sûre qu'elle écouterait aussi. Elle voulait savoir comment Jaelyn voyait qu'ils s’aimaient. Elle l'écoutait alors qu'elle n'avait jamais remarqué. En même temps, elle ne pouvait pas se voir de l’extérieur. « Je sais que tu ne le portes pas vraiment dans ton coeur mais, c'est gentil." Elle voulait juste la protéger et Blue serait toujours reconnaissante pour cela. Elle fronçait les sourcils alors qu’elle remarquait que Jaelyn semblait se sentir mal. « Jaelyn ? » Elle prenait sa main pour que celle-ci la regarde. Elle avait dit ou fait quelque chose ? elle ne sait pas mais c’était venu d’un coup. « Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi est ce que tu pleures ? » Désormais elle s’inquiétait pour sa meilleure amie. Elle se demandait ce qu’elle avait ces derniers temps. Mais là, la voir ainsi lui faisait mal au coeur. Elle voulait pouvoir l’aider.

AVENGEDINCHAINS

Are You okay ? - Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant