AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Are You okay ? - Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2030
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Mer 19 Avr - 18:20

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comment lui expliquer, je me tortille légèrement mal à l’aise. Comment expliquer à sa meilleure amie que son copain a toujours dégagé un quelque chose de différent des autres hommes. Comment lui expliquer cela ? Je la regarde un moment avant d’ajouter le plus naturellement possible. « Il dégage quelque chose. Il fait très autoritaire dans sa manière d’être je trouve et froid aussi. » Que dire de plus c’était l’impression donné peut être pour cette raison que j’étais toujours sur la défensive lorsque ça le concernait. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je ne voulais pas qu’elle souffre, elle l’avait trop fait à cause des hommes et je ne voulais pas que ce soit le cas avec lui. Je voulais qu’elle le soit, elle méritait cela. « Ce n’est pas ça. » Je grimaçais légèrement avant de rajouter. « Je ne veux pas qu’il te fasse souffrir, je vois bien qu’il t’aime, j’essaye juste de te préserver. » Comme je pouvais, pas forcement de la meilleure des manières, mais qu’importe ce n’était pas le plus important je crois. Enfin tant qu’elle était heureuse moi je serais pour n’importe quel homme qui traverse sa vie. Cette pensée est agréable alors que je ressens comme une boule grandissante. C’est surement l’adrénaline qui quitte mon corps ou la sensation de vide que j’ai de plus en plus. J’ai beau essayé de ne pas penser à cela ça me submerge de ne pas en parler de ne pas en parler à quelqu’un. Je réalise que je suis en larmes quand Blueberry me fait la réflexion. « Merde, c’est rien. » Je grimace et j’essuie mes larmes comme je peux. Maladroitement surtout. « Le fait que tu sois enceinte, je me demandais comment j’aurai réagi à ta place. Et je me suis rendu compte que ça m’arrivera jamais. » Et tant mieux, c’est mieux que d’avoir un corps de femme enceinte. Je n’arrive pas à me convaincre de cela, définitivement. J’en suis incapable.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 59706
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Mer 19 Avr - 18:38

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry se demandait comment Jaelyn voyait son petit ami. Bien entendu, elle savait que celle-ci ne le portait pas dans son coeur. Elle savait donc qu’elle ne lui ferait pas un éloge. « Il l’était avec moi aussi au départ je pense que c’est une façon de se protéger. » Oui, Nathanaël n’avait pas été le plus souriant ou chaleureux la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Cela avait changé avec le temps. Blueberry hochait la tête à ses paroles. Elle savait que sa meilleure amie voulait la protéger et elle lui était reconnaissante de ça. Même si elle ne pouvait pas la protéger de tout. Personne ne le pouvait d’ailleurs. Tout comme Nate ne pouvait la protéger non plus. Elle ne répondit rien là dessus. Mais voilà, elle vit que sa meilleure amie semblait aller mal. Elle le sentit. Elles n’étaient pas aussi proches pour rien. Puis elle la voyait pleurer alors elle ne comprenait pas. Ce qu’elle avait pu dire ou faire. Ou ce qui se passait à l’instant dans sa tête. Elle fronçait les sourcils, lui demandant ce qu’elle avait. Rien ? Elle n’était pas vraiment certaine. Elle pouvait tout lui dire. « Pourquoi est ce que tu dit que ça ne t’arrivera jamais ? » Certes Jaelyn était encore célibataire mais elle trouverait quelqu’un qui l’aimait. Avec qui elle pourrait faire sa vie. Mais visiblement, elle se rendit compte que ce n’était pas ça le problème. Ce qui la mettait dans cet état. « Tu.. tu ne peux pas avoir d’enfants ? » Elle espérait qu’elle la contredirait. Elle se sentait idiote aussi, elle avait apprit qu’elle était enceinte une fois encore et Jaelyn de son côté ne pouvait pas.. Elle aurait aimé la préservé de cela. « Je suis désolée. » Elle n’y pouvait rien, elle ne le savait pas mais quand même. Tout comme elle ne savait pas qu’elle serait tombée enceinte. C’était vraiment la merde.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Dim 23 Avr - 12:29

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry était la mieux placée pour parler, elle le connaissait tellement plus que moi et d’autre personne j’imaginais. Une manière se protéger, les gens le font certes, j’espérais surtout que ça se produise comme cela, qu’il faisait cela uniquement pour se protéger. « J’imagine que si tu es tombée amoureuse, c’est qu’il a des qualités. » Lui avouais-je dans un sourire même si ce dernier ne voulait pas durer plus longtemps sur mon visage. Je me sentais étrangement bizarre, incapable de savoir quoi faire, ou comment réagir. Tout cela faisait remonter à la surface de drôles de sensations et je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir mal. Les larmes perlaient sans que je ne puisse faire quelque chose, c’était un fardeau que j’avais depuis quelque temps et ne pas en parler n’aidait pas vraiment. Je me tournais vers elle, grimaçant légèrement. Parce que ça n’allait jamais m’arriver, d’une manière ou d’une autre mon corps était une coquille vide, incapable d’avoir un bébé, ou très peu de chances. Je soupirais à cette pensée alors qu’elle comprendrait enfin. Je faisais un mouvement de la tête. « Ne le soit pas, désolée… Peut-être que c’est une manière de me faire comprendre que je ne suis pas faite pour être maman. » cette pensée fut désagréable, je repensais immédiatement à ma mère, et j’aurai aimé lui ressembler, tellement. Elle était dans ce monde le seul modèle que j’avais. J’inspirais fortement essayant de contrôler les tremblements de ma voix. « quand… J’ai couché avec tu sais qui la première fois j’ai été voir un gynéco pour prendre une contraception et… le docteur en a profité pour faire des tests et j’ai une maladie assez rade, qui rend très difficile la fécondation. Je ne veux pas d’enfant je veux dire, pas maintenant, je suis jeune, j’ai pas de petit ami etc. Mais j’avais imaginé… plus tard, mais le plus tard n’arrive pas. » Jamais. Jamais. « C’est comme ça. » Je disais en haussant des épaules, défaite.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Dim 23 Avr - 16:10

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry réfléchissait un instant aux paroles de sa meilleure amie. Oui, si elle était tombée amoureuse de lui c’était qu’il avait des qualités aussi. Enfin, elle ne savait vraiment pourquoi elle était tombée amoureuse. Cela ne s’expliquait pas. Elle ne saurait pas dire pourquoi. C’était des choses qui ne s’expliquait pas l’amour. « Oui il en a. » Sauf que elles n’étaient pas là pour débattre sur Nathanaël ou sur ses qualités/défauts. Puis soudain, le visage de Jaelyn semblait changer. Elle semblait être triste et pleurer puis je comprenais finalement. Elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Elle ne pouvait m’empêcher de me sentir mal. Très mal même pour elle. Elle tombait enceinte alors qu’elle venait de me dire ça. « Mais non Jaelyn ne dit pas ça, je sais que tu l’aurai été, tu aurai fait une superbe maman je suis sûre. » Bien sûr que oui elle l’aurait été. Blueberry n’en doutait pas pour elle. Elle laissait sa meilleure amie lui expliquer les choses. « Pourquoi tu ne m’as rien dit ? » Après tout, cela faisait longtemps qu’elle avait couché avec son patron. Elle avait couché avec lui plusieurs fois donc elle avait été voir pour une contraception avant. « C’est sur à 100% ? Je veux dire.. ce serait difficile de tomber enceinte ou tu ne peux vraiment pas ? » Après tout on ne savait jamais. Blueberry était bien tombée enceinte alors qu’elle ne voulait pas, ne pensait pas. Les surprises c cela existait. Elle en était la preuve.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Lun 8 Mai - 14:40

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parler de Nathanaël sans le connaître me paraissait saugrenus d’une certaine manière, j’étais mal placée pour cela, j’étais VRAIMENT mal placé. Elle le connaissait mieux que moi. Cracher le morceau sur ce qui m’arrivait n’était pas une chose facile, personne n’était au courant pas même ma sœur, ni Blueberry. Je n’étais pas aussi certaine qu’elle, non vraiment pas. « On ne le saura jamais. » avouais-je dans une grimace. Ce n’était pas facile de parler de cela, je n’aimais pas en temps normal parler de moi, alors là… Parler de ça, c’étai pire que tout. J’avais terriblement honte. Trop surement, je n’en sais rien mais je ne me sentais pas les épaules pour en parler. J’avais gardé ça pour moi comme un trésor, un lourd et douloureux secret. « Parce qu’on ne se vente pas d’être fertile. » Lui avouais-je alors que je tournais la tête vers elle. « Tu as déjà tes soucis, je voulais pas en ajouter. » Je ne suis pas à plaindre, je vais bien je suis vivante, c’est le plus important. Je soupirais à sa question, c’était une question intéressante dont je n’avais malheureusement pas la réponse, pas une réponse exacte en tous les cas. Elle ne pouvait rien attendre de moi ou en tout cas je tentais de chercher au plus profond de mon être la bonne réponse à sa question. Essayer. Persuader, savoir, éviter… étrangeté. « Pas à 100% mais les chances que je sois enceinte sont très fines. Il faut que je sois suivis, beaucoup d’échecs etc… Le médecin n’était pas très positif. » je soupirais une nouvelle fois plus fort que le reste. « Je sais même pas pourquoi ça me rend triste, je ne voulais même pas être mère. » Je ne voulais pas être comme ma mère à mourir trop jeune d’un cancer, mourir et laissant derrière elle deux pauvres filles. Heureusement que j’avais Murphy, heureusement que j’avais ma meilleure amie.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Lun 8 Mai - 15:44

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne savais pas pourquoi Jaelyn ne m’avait pas parlé de cela plus tôt. J’aurai été là pour elle, certes je n’aurai jamais pu lui rendre la possibilité d’avoir un enfant mais.. Je ne sais pas, j’aurai été là pour elle. Et moi je l’embêtais avec mes soucis. Moi je lui parlais de bébés, que j'allais en avoir un. Bon d’accord, elle l’avait appris en même temps que moi mais bon. Je me mordillais l’intérieur de la joue et poussait un soupir. « Non je sais mais.. tu aurai du m’en parler. » Ce n’était pas un reproche ou quoique ce soit, non. Mais j’aurai aimé être là. « Tu n’en ajoutes jamais arrête. » Puis ce n’était pas parce que j’avais mes soucis que je ne pouvais m’occuper d’elle. Bien au contraire je préférai me concentrer sur les soucis des autres que les miens dans ces cas-là. Je lui demandais alors s’il y avait une chance qu’elle puisse quand même tomber enceinte. « Je vois mais ce n’est pas à 100% définitif, tu as quand même quelques chances d’avoir un bébé. » Je tentais d’être positive, ce n’était pas totalement perdu après tout. Je fronçais les sourcils en entendant ses mots. Je comprenais ce qu’elle voulait dire, ne pensant pas être mère. « Parce que tu ne le voulais pas maintenant mais, dans quelques années tu aurai sûrement voulu alors ça fait quelque chose. » Je commençais à avoir un peu froid. « On devrait rentré à l’intérieur et les supplier de nous laisser sortir puis je vais m’occuper de toi, d’accord ? » Je n’avais pas envie de rester la. Non, je voulais m’occuper d’elle et qu’elle oublie cela un moment.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Are You okay ? - Blueberry Sam 27 Mai - 15:55

BLUEBERRY + JAELYN

Are You okay ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’aurai du, surement mais honnêtement je n’en avais pas la force. Je ne voulais pas en parler, à personne. J’avais honte de tout ça et je voulais par dessus tout l’oublier. Pour le moment ce n’était pas un problème n’est ce pas ? J’étais juste… une fille comme toutes les autres, je ne voulais pas d’enfant, je n’en aurais pas c’était une bonne chose. Ca ne devrait pas me rendre triste, je me l’interdisais tout simplement. « Je ne voulais vraiment pas gêner, tu sais il y a tellement de choses dans ta vie. » Oui, plus que je ne pouvais lui imposer. Elle tentais de voir le bon côté des choses quand moi je ne voulais pas garder espoir, je ne voulais pas voir la possibilité d’avoir un enfant quand les risques étaient minces. J’imaginais combien cela devait être difficile pour les femmes d’avoir des enfants, les traitements, les tentatives etc. Je ne voulais pas penser à ça. « Je ne veux pas me rattacher au miracle, je préfère me dire que ce n’est pas possible. » Je ne voulais pas me raccrocher à cela. Non, je ne voulais pas penser à ca. Elle comprenait et je faisais une petite tête. L’avenir, et bien je ne voulais plus y penser, je voulais arrêter de me prendre la tête, je voulais arrêter d’imaginer quoique ce soit. Ma vie personnelle était chaotique et je voulais juste tout raser pour que ce soit simple, c’est tout ce dont j’avais envie. « Oh moins maintenant je sais à quoi m’en tenir. » Lui avouais-je avant de me relever, elle avait raison. « Oui, allons y et rentrons ensuite à la maison, je n’en peux plus de cet endroit. » Je voulais mettre derrière moi les mauvaises nouvelles, les mauvais moments, toutes ces merdes.

AVENGEDINCHAINS

Are You okay ? - Blueberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3