AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(tobias) i don't know what to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63898
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: (tobias) i don't know what to do. Mer 5 Avr - 18:47

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

Enceinte. Ce simple mot résonnait dans sa tête. Un simple mot dont se remémorait la princesse depuis quelques minutes. Depuis qu'elle l'avait appris en réalité. Ce mot et d'autres encore. Des mots que le médecin lui avait dit. Elle ne savait pas vraiment comment faire. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle était totalement perdue à ce sujet. Les larmes avaient déjà coulées sur ses joues. La journée était merdique et la jeune femme était fatiguée. Entre l'ouragan ainsi que cette nouvelle, elle n'en pouvait plus. Fort heureusement, elle n'était que peu touchée. Elle avait eu un morceau de bois planté dans son bras que l'on avait retiré. Elle portait un bandage autour du bras pour protéger cela. Cela devrait disparaître d'ici quelques jours mais pour le moment, son bras était douloureux. Elle avait mal mais ce n'était rien comparé aux autres sensations qu'elle ressentait en ce moment. Sa meilleure amie se trouvait encore là. Elle n'allait pas sortir toute suite alors que Blue pouvait déjà. Elle avait quelque chose de moins grave. Cependant elle avait encore quelques papiers à remplir pour la sortie. Elle devait aussi récupérer les examens concernant sa maladie. Seulement elle se disait qu'avec l'évènement alors, les gens allaient être occupés avec cela. Elle pourrait repasser à un autre moment, quand les choses se seront calmées. Il était préférable en tout cas. La jeune femme finissait de signer les papiers pour quitter l'hôpital. Elle avait encore la tête ailleurs, perdue. Elle réfléchissait encore à comment faire. Elle se demandait si elle devait le dire à son petit ami, et comment le lui dire. Oui elle devait le faire, mais elle savait également qu'il risquerait de ne pas bien accueillir la nouvelle. Quand bien même s'il lui avait proposé de vivre avec lui. Elle soupirait alors que perdue dans ses pensées, elle bousculait quelqu'un sans le vouloir. « Je.. désolée. » Elle relevait le regard avant de voir qu'il s'agissait de Tobias. Qu'est ce qu'il faisait ici ? Elle secouait alors la tête. Il travaillait là, bien sûr. « Oh salut Tobias. » Elle ne l'avait pas revu depuis ce fameux dîner chez les parents du jeune homme. Cela faisait donc quelques semaines maintenant. « Tu vas bien? » Elle lui demandait, refermant son gilet sur elle. Son corps devait changer d'ici les prochaines heures. Elle avait fait un déni de grossesse alors elle devait ensuite avoir son corps de femme enceinte. Il devait prendre forme d'ici quelques heures. Elle était heureuse que ce ne soit pas déjà le cas ou le jeune homme se poserait des questions.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AWARDSle duo le plus rigolo.
AWARDS ▵ le duo le plus rigolo.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1297
▵ arrivé(e) le : 27/05/2016
▵ avatar : nicolas simoes

MessageSujet: Re: (tobias) i don't know what to do. Mar 6 Juin - 21:33

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

Tobias tenta tant bien que mal de réprimer un bâillement, essayant de le cacher derrière sa main. Il était là depuis bien trop longtemps. Bien plus que ce dont il avait l’habitude et même bien plus que ce qui était prévu. Pendant quelques heures, il avait même dû abandonner son étage pour aller donner un coup de main aux urgences. Ce n’était pas du tout son domaine mais dans ces moments-là, c’était bien le genre de chose qui n’importait pas. Du moment qu’il savait faire des points de suture, lire des radios et faire les bonnes prescriptions, tout le monde était content. Heureusement que ses années d’internat n’étaient pas tout à fait terminées et qu’il lui restait quelques souvenirs du temps qu’il avait été obligé de passer au service des urgences. Pas son meilleur souvenir, cela dit. Il préférait nettement la neurochirurgie mais personne ne pouvait prévoir un ouragan –ou alors ils n’étaient pas bien doués- et ils avaient été des dizaines à avoir été réquisitionnés. Mais plusieurs heures plus tard, alors que sa garde était censée se terminer, le jeune homme devait bien admettre qu’il ne rêvait plus que d’une chose : rentrer chez lui et s’écrouler dans son lit. Voire dans le canapé s’il n’arrivait pas jusque dans la chambre. Il réussit à quitter les urgences après un énième patient qui prenait sa légère blessure pour le début d’une septicémie et parvint jusqu’à la salle de pause. Tobias ferma la porte derrière lui, échangeant un regard avec un collègue qui se trouvait là et se retint pour ne pas soupirer de soulagement. Il n’avait jamais autant apprécié le silence qu’à ce moment-là. Loin de toute l’agitation qui régnait encore quelques mètres plus loin. Attrapant son téléphone portable, il répondit rapidement à sa mère qui, fidèle à elle-même, n’avait pas pu s’empêcher de lui envoyer plusieurs messages même en sachant qu’il ne pourrait pas lui répondre. Il tapa rapidement quelques mots, s’il ne la rassurait pas maintenant elle allait passer les prochaines heures à essayer de le joindre, il le savait. Profitant encore quelques minutes du calme, Tobias s’était résigné à quitter la salle de pause pour partir à la recherche de son chef. Maintenant que les remplaçants étaient arrivés et que l’afflux de patient commençait à ralentir, il avait peut-être une chance de pouvoir rentrer chez lui. De toute façon, dans cet état là, il n’était plus capable de faire grand-chose. Il traversa un couloir, bousculant quelqu’un par son manque d’attention. « Non c’est moi, désolé. » Il baissa les yeux et tomba sur un visage familier. « Blue… Salut. » Il eut un sourire, repensant à la dernière fois qu’il l’avait vu. D’une certaine manière, cela avait été bien plus amusant que toutes les fois il l’avait croisé dans un couloir à l’hôpital. « Euh ouais… un peu fatigué avec tout ce qui s’est passé, mais je vais bien. Je suis pas le plus à plaindre, aujourd’hui. Et toi ? » Il lui adressa un sourire, ne pouvant s’empêcher de laisser son regard se poser sur elle. S’il la connaissait mieux, Tobias aurait prêt à dire que quelque chose n’allait pas mais peut-être que c’était simplement la fatigue. Il avisa finalement son bras. « T’as été blessée, toi aussi ? Tout va bien ? » Déformation professionnelle quand tu nous tiens.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (tobias) i don't know what to do. Mer 7 Juin - 10:02

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

Blueberry était un peu déboussolée aujourd’hui. Il y avait eu cette tempête, cette catastrophe naturelle. Cela avait été assez compliqué et difficile à gérer. Certes elle n’avait pas été toute seule et il y avait eu d’autres personnes mais il était difficile de ne pas paniquer ou ne pas avoir peur lorsque ce genre d’évènement arrivait. Elle avait eu peur mais heureusement que sa meilleure amie se trouvait là. Seulement voilà, Blueberry s’était blessée au bras. Ceci dit, rien de bien grave. Juste un morceau de bois s’était planté dans son bras mais ils avaient réussis à lui retirer. Elle avait malgré tout un bandage pour son bras et elle devrait nettoyer afin que cela ne s’infecte pas. Mais il fallait qu’autre chose vienne à compliqué la situation puisqu’elle avait aussi appris qu’elle était enceinte. Maintenant, elle était dans une merde pas possible et elle ne savait comment se défaire. Ce n’était pas prévu et clairement.. cela n’aurait jamais du arriver. C’était encore trop tôt et ils n’en avait jamais parlé avec Nathanaël. Elle se doutait que ce n’était pas dans ses projets futur. Alors que Blueberry comptait s’en aller de l’hôpital, elle finissait par bousculer quelqu’un. C’était encore le bazar, les personnes se bousculaient, il y avait du monde et parfois il y avait des urgences. Enfin, elle s’excusa avant de réaliser que son beau frère se tenait devant elle. A choisir entre les deux Sweetman, elle choisissait le frère pour le coup. Elle lui demandait si ça allait. « Je comprends.. tu dois avoir beaucoup de boulot aujourd’hui. Tant mieux si tu n’as rien. » Elle lui adressait un sourire, soulagée qu’il n’ait rien. C’était tout de même le frère de Nate mais un ami aussi alors, c’était important. Elle regardait son bras puisqu’il avait visiblement remarqué. « Oh.. ce n’est rien. Enfin, j’ai eu un morceau de bois dans mon bras mais ils l’ont retirés, ça va. Je suis juste un peu secouée par tout ça. » Il y avait de quoi après tout, ce n’était pas tous les jours que l’on vivait ça. Heureusement d’ailleurs car personne ne voudrait s’habituer à ce genre d’évènement. Blueberry se mordillait l’intérieur de la joue, se demandant quelque chose. Elle se demandait finalement si elle ne pouvait pas chercher conseil auprès de Tobias. Qui connaissait mieux Nathanaël que lui ? Ses parents aussi c’est vrai mais elle ne pouvait pas aller leur demander. Elle le connaissait aussi mais, elle n’avait pas l’impression d’en connaître tant que ça. « Est ce que.. je pourrais te parler en privé ? Dans un endroit plus calme. » Elle lui demandait finalement, mais elle ne voulait pas non plus le déranger dans son travail.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (tobias) i don't know what to do. Dim 2 Juil - 21:27

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

Tobias ne rêvait plus que de rentrer chez lui. Manger éventuellement mais surtout dormir. En fait, rentrer chez lui pouvait être suffisant. Du moment qu’il pouvait s’éloigner du tumulte de l’hôpital, de ses collègues qui couraient dans les couloirs et des patients qui l’arrêtaient dans son chemin parce qu’un autre ne s’occupait pas assez d’eux à leur goût. Pour une fois, un peu de calme n’allait pas lui faire de mal, bien au contraire. Il avait même rarement autant apprécié fermer la porte de la salle de pause et ne -presque- plus rien n’entendre. Son répit avait été de courte durée mais c’était déjà ça de pris et à présent il allait vraiment pouvoir rentrer chez lui. Sauf s’il continuait à bousculer des personnes dans les couloirs. Son regard se posa sur Blue et les lèvres du jeune homme s’étirèrent un sourire pour la première fois depuis plusieurs heures. C’était presque rassurant de croiser un visage familier étant donné les circonstances. « Non, t’en fais pas. » Tobias esquissa un sourire ne pouvant s’empêcher de se dire que cela allait être le premier sujet de conversation pendant plusieurs semaines. Qui avait été blessé, où et comment. Instinctivement, le regard de Tobias avait glissé sur la jeune femme et sur son bras. Heureusement qu’elle était bien là devant lui ou son imagination aurait pu partir à la dérive et lui mettre en tête des idées bien pires. « Oui, c’est normal. C’est le contrecoup, il faut quelques jours pour que ça passe. » répondit-il avant de détourner les yeux et de croiser le regard de Blue. « Est-ce qu’ils t’ont prescrit tout ce qu’il faut pour désinfecter la plaie et changer le pansement ? » demanda-t-il, ne pouvant s’en empêcher plus longtemps. Déformation professionnelle, même si le service des urgences n’était clairement pas son domaine. Tobias eut un autre sourire, pensant à ce qu’il pourrait dire à son frère quant au fait qu’il ait croisé sa petite-amie à l’hôpital. Cela allait sûrement encore être un bon moyen pour l’embêter, voire l’énerver. Mais avant ça, Tobias rêvait toujours de rentrer chez lui et si l’idée n’avait pas quitté son esprit, il finit tout de même par l’abandonner. La surprise s’installa sur son visage alors qu’il relevait les yeux. Parler en privé n’était jamais bon signe. Bon sang, il manquerait plus qu’elle lui dise qu’elle veuille quitter son frère. « Euh… Oui, bien sûr. On va aller un peu plus loin. » Il l’entraina avec lui, un peu plus loin dans le couloir vers une petite salle qui servait parfois de lieu de réunion ou simplement de repos. Tobias ferma la porte derrière eux et se retourna vers Blue. « Qu’est-ce qu’il se passe, Blue ? » Il releva les yeux, sondant son visage pour essayer de trouver un indice. « Si t’as l’intention de quitter Nate, je préférerais que tu passes pas par moi. J’tiens quand même à la vie. » Evidemment, ce n’était pas du tout le moment de blaguer mais c’était bien tout ce qu’il connaissait pour détendre un peu l’atmosphère.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (tobias) i don't know what to do. Lun 3 Juil - 11:58

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

Blueberry ne savait pas vraiment comment réagir. En même temps, elle venait d’apprendre une nouvelle et une sacré nouvelle. Elle ne savait pas comment réagir à cela. Comment pouvait-elle alors qu’ils n’avaient jamais parlé de cela avec son petit ami ? Non clairement.. ce n’était pas possible. Elle allait passer la nuit chez sa meilleure amie. Pour une fois, elle se disait que heureusement que Nate n’était pas ici. Elle ne savait comment elle aurait fait sinon. Elle allait chez sa meilleure amie et ensuite elle verrait comment elle gèrerait cela. Mais avant elle était tombée sur Tobias. Une coïncidence ou le destin s’amusait avec elle aujourd’hui ? Elle lui expliquait ce qu’elle avait eu, mais ça allait. Du moins, ça finirait par passer. « Oui ça va ils m’ont tout donnés. Je devrais revenir pour voir si tout va bien. » Ou du moins s’il y a pas d’infections ou quoique ce soit. Elle espérait bien que non car elle n’avait pas envie de revenir à l’hôpital. Etant donné qu’elle se trouvait face à Tobias, elle se demandait si elle pouvait lui parler de ce qu’elle avait apprit. Il connaissait son frère mieux qu’elle le connaissait elle même. Peut être saurait-il la conseiller. Elle hochait la tête et le suivait dans une autre pièce. Elle le regardait et se demandait comment elle allait tourner ça et lui dire. Elle souriait en entendant ses mots. « Non ce n’est pas ça et.. ce n’est pas toi qu’il tuerait. » Non, elle connaissait Nathanaël et son caractère. ll ne prendrait pas le temps de tuer Tobias mais il viendrait probablement la voir pour savoir ce qui se passait. Savoir pourquoi elle l’avait quittée. Elle ne comptait pas le faire mais peut être que lui le ferait lorsqu’il saurait. « Je ne sais pas comment dire ça.. ni même comment tu vas réagir. Je ne sais pas moi même.. » Elle prenait une inspiration, soupirant alors. « Je suis enceinte.. de cinq mois je.. ils m’ont dit que j’ai fais un déni de grossesse. » Elle se mordillait l’intérieur de la joue. « On en a jamais parlé avec Nathanaël et.. je ne pense pas qu’il en veuille. » Non, bien au contraire.. Elle n’osait imaginer sa réaction.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (tobias) i don't know what to do. Dim 16 Juil - 20:56

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

S’il y avait bien une personne que Tobias ne s’était pas attendu à croiser dans les couloirs de l’hôpital, c’était bien Blue. D’accord, c’était déjà arrivé et le jeune homme s’en était volontiers servi pour embêter son frère plus que de raison. Mais après une journée comme celle-là ne pas la croiser aurait au moins pu signifier qu’il ne lui était rien arrivé. Même si, à en juger par son état, il y avait sans doute eu plus de peur que de mal. « Oui, c’est normal. C’est les contrôles de routine. » répondit-il dans un sourire. De toute façon, il valait mieux passer une heure à l’hôpital et être sûr que tout allait bien. Au moins, Tobias aurait une cartouche de plus dans ses réserves pour embêter Nate et il était certain que ce genre de petite information, placée au bon endroit et au bon moment, allait parfaitement bien servir sa cause. Il aurait peut-être même pu commencer tout de suite mais il devait bien avouer que la question de la jeune femme l’avait pris au dépourvu. Malgré tout, Tobias les avait emmenés dans une salle pour pouvoir être tranquille et à l’abri de ses collègues curieux. Il fit la moue comme un enfant sans pour autant contredire Blue. Mais il n’était pas aussi certain qu’elle que son frère n’en profiterait pas pour le tuer. Peut-être pas le tuer mais lui faire regretter, ça… Mais sa tentative pour détendre un peu l’atmosphère n’avait pas eu grand effet et il commençait à comprendre pourquoi. Ses lèvres s’entrouvrirent sous le coup de la surprise alors que son regard restait bloqué sur la jeune femme. Comme s’il espérait que d’un moment à l’autre, elle se mette à rire et lui annonce que c’était une blague. « Euh… Je… Enfin, t’es sûre ? » Le jeune homme leva les yeux au ciel devant sa propre bêtise. « Je m’y attendais pas à celle-là… » souffla-t-il. Et il commençait à comprendre pourquoi elle redoutait de l’annoncer à son frère. « Comment est-ce que tu le prends toi ? Je veux dire, mon frère c’est une chose mais je pense que c’est déjà à toi de savoir si tu le veux ou pas ? » Même s’il n’avait pas de mal à imaginer sa réaction, mais avec un peu de chance il serait plus indulgent envers Blue.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (tobias) i don't know what to do. Ven 21 Juil - 18:46

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

Blueberry aurait préféré ne pas se trouver là. En tout cas, pas à l’hôpital et pas après cette catastrophe qu’il y avait eu. Elle n'aimait pas les hôpitaux et pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle y venait. Entre ses grossesses, sa maladie.. elle avait donné niveau hôpitaux. La ce n’était pas la seule à y aller. Non.. il y avait également des autres personnes qui avaient été blessées et autre. Blueberry avait croisé Tobias qui l’avait questionné sur son état. Elle le rassurait en disant qu’ils s’étaient occupés de tout. En réalité, ce n’était pas tant son état de santé qui l’inquiétait pour le moment. Non. Quand bien même c’était important. Elle avait d’autres choses à penser. C’était pour cela qu’elle avait demandé à Tobias s’ils pouvaient discuter tous les deux. A l’abri des oreilles des autres. Elle mit du temps à trouver ses mots, elle ne savait pas comment dire les choses mais finalement.. elle lui avait tout déballer. « Oui je.. pendant qu’ils m’ont fait faire des exams ils l’ont découverts. » Elle poussait un soupir. Si elle s’y attendait de son côté ? Non. Elle aurait voulu que ce soit une blague ou faux ou n’importe quoi. Elle ne pouvait pas l’être mais pourtant.. si. La jeune femme passa une main dans ses cheveux. « Je.. je ne sais pas. Je n’ai pas eu le temps d’y réfléchir. Je sais pas comment le prendre. Je suis.. je m’y attendais pas, je me sens perdue. » C’était le cas de le dire oui. Perdue, elle l’était. « Je ne sais pas si j’en veux, ce n’était pas prévu et je ne voulais pas d’autres enfants toute suite, ni sans avoir parler à Nate alors.. » Non clairement, ils n’avaient jamais évoquer le sujet. « Je.. je ne sais pas si je serai capable de faire un acte pareil non plus. » Non en plus de cela.. Elle comprenait les femmes qui le faisaient mais.. le faire soi même était autre chose.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (tobias) i don't know what to do. Lun 7 Aoû - 16:49

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

Tobias passa une main dans ses cheveux, puis sur sa nuque. Mal à l’aise. Incertain. Il regrettait presque de ne pas s’en être tenu à lui demander si elle allait bien pour ensuite rentrer chez lui comme il l’avait prévu avant de la croiser dans les couloirs. Cela dit, il avait beau ne pas être parfait avec certaines femmes, il n’en était pas encore à ce point avec ses propres amies. D’ailleurs, il n’arriverait sans doute pas à la laisser tomber dans un moment comme celui-là. Même s’il devait bien avouer qu’il commençait à craindre la réaction de son frère quand il l’apprendrait. Pas forcément pour le bébé. Mais que son petit frère ait été au courant avant lui. Ce serait sans doute encore pire que quand il avait compris que Tobias connaissait Blueberry avant même qu’il ne lui présente et qu’il s’était imaginé bien trop de choses. « Je vois… » Il avait bien conscience que sa réponse ne servait à rien, mais ça ou le silence… Le jeune homme releva les yeux vers Blue. Finalement, il pouvait presque comprendre pourquoi elle avait voulu lui parler avant mais il avait bien peur que cela ne change pas grand-chose pour après, pour autant. « C’est normal, c’est perturbant comme nouvelle. Surtout dans ce genre de situation. Mais… » Tobias s’interrompit, un soupir s’échappant de la barrière de ses lèvres. Il avait beau connaitre son frère, ses réactions imprévisibles ne lui facilitaient pas la tâche. « Honnêtement Blue, j’peux pas te dire exactement comment réagira Nate. Passé le moment de surprise, je pense qu’il sera un peu comme toi, et même si je comprends que ce soit pas évident le mieux c’est que vous en parliez. Dis lui la vérité et si t’as pas pris de décision encore, dis lui aussi. Il déteste être mis devant le fait accompli alors dans le pire des cas ça le calmera… » Bien, rassurant comme il faut, bravo Sweetman… « Tu sais, au bout de cinq mois, je suis pas certain que ce soit encore possible… » ajouta-t-il sans hausser la voix. Il pouvait comprendre qu’elle y pense, cela dit. Tobias releva les yeux, croisant le regard de la jeune femme et lui adressa un léger sourire. « Il t’aime, tu sais. Il est plus compréhensif et patient avec toi qu’il ne l’a jamais été avec n’importe qui et j’sais de quoi je parle. Il ne t’en voudra pas. » Et la seule chose qu’espérait le jeune homme c’était de ne pas se tromper complètement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (tobias) i don't know what to do. Dim 13 Aoû - 20:03

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

Blueberry était totalement perdue avec toute cette histoire. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, ce qu’elle devait dire aussi. Elle avait appris être enceinte aujourd’hui même. Le pire, c’était qu’elle l’était de cinq mois. D’ici quelques heures, elle aurait le corps de la femme enceinte. Elle ne pourrait donc le cacher à Nate. Si cela n’aurait fait que quelques semaines, oui, elle aurait pu garder cela secret le temps de savoir ce qu’elle allait faire. Elle était tombée sur le frère de son petit ami. Elle ne savait pas si cela l’aiderait mais elle espérait bien que oui. Qu'il l’aiderait dans cette décision. Enfin, dans comment elle devait faire face à Nate plutôt. Il était son frère, même si adoptif, il le connaissait mieux qu’elle. Il connaissait mieux ses réactions. « Oui je lui dirai. Peut être pas demain mais je sais que je dois lui dire. Je ne sais pas trop encore comment mais.. je pourrais pas vraiment lui cacher. » Son corps la trahirait puis, elle connaissait Nate pour savoir qu’il voudrait la toucher ou plus. Blueberry hochait la tête. Elle savait effectivement qu’elle ne pouvait plus avorter puisque le délai était dépassé. Mais même si ça n’avait pas été le cas, elle ne pense pas qu’elle en aurait été capable. « Non, je sais bien. Mais je n’aurai pas pu l’abandonner et que quelqu’un d’autre s’en occupe.. je crois. » Puis, de toute façon, ce n’était pas une décision qu’elle devait prendre toute seule. La encore, il fallait qu’elle en parla avec Nate. Elle soupirait rien que d’y penser. Ce n’était pas une chose facile mais elle s’était mise dans ce pétrin. Bien que ce n’était pas uniquement de sa faute, puisqu’il fallait être deux pour cela. Blue adressait un sourire à Tobias. Il était gentil de dire cela et elle espérait vraiment qu’il ait raison. Elle espérait en effet que Nate ne lui en voudrait pas mais ça, rien ni personne ne pourrait l’en assurer. « C’est vrai ? Comment tu le sais ? » Elle se trouvait idiote à poser cette question. C’était son frère et il avait vécu avec pendant des années, il le savait. « Je l’espère. Je sais qu’il a vécu des choses difficiles je.. je ne voudrais pas en rajouter. » Bien que sa grossesse était à mille lieu d’être aussi grave que ces choses qu’il avait vécu. Mais on ne vivait pas tous la chose de la même manière.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (tobias) i don't know what to do. Mar 10 Oct - 20:23

BLUEBERRY + TOBIAS

i don't know what to do.

Tobias se demandait encore comment il avait réussi à se retrouver au milieu de tout cela. Mais c’était sans doute un peu trop tard pour y penser et surtout cela ne changerait rien au problème. Même s’il avait bien l’intention d’éviter son frère pendant quelques jours, histoire qu’il ne se rende compte de rien. Pourtant d’un autre côté, il pouvait aisément comprendre le besoin de la jeune femme d’en parler et avant d’être la copine de son frère, elle était son amie alors il pouvait faire ça pour elle. Même s’il n’était vraiment pas certain d’être la personne idéale à consulter lorsqu’il y avait besoin de conseil et d’un peu de réconfort. « Je sais que c’est pas évident mais pour le moment c’est la seule chose à faire… Essaye de tout sortir d’une seule traite, ça ne lui laissera pas le temps de te couper et d’imaginer un million de truc et puis même si ce n’est que sur le coup, au moins ça te soulagera un peu. » Evidemment, il y avait sûrement bien mieux comme conseil mais quand on connaissait le phénomène c’était sans doute mieux que rien. Surtout vis-à-vis de son frère… Après tout la première chose à laquelle il avait pensé quand il avait compris que Blue et lui se connaissaient, c’est qu’ils avaient couché ensemble. Relevant les yeux en direction de la jeune femme, Tobias hocha doucement la tête. « Je peux comprendre… » Elle avait déjà un fils, après tout, alors c’était sans doute un peu différent. Et même si le jeune homme n’était pas à même d’imaginer ce qu’elle pouvait ressentir, essayer de comprendre était encore dans ses cordes. Il finit par esquisser un sourire : « J’ai grandi avec lui… » répondit-il simplement, et même après toutes ces années il n’y avait qu’après Blue qu’il avait pu voir un quelconque changement. Dans le bon sens, pour une fois. il croisa son regard un court instant, elle devait sûrement en savoir plus que lui sur tout ce que son frère avait traversé mais au moins il avait finit par en parler à quelqu’un. « Je ne pense pas que quelque chose qui vienne de toi puisse lui rendre la vie plus difficile, tu sais… Je te l’ai dit, il n’a jamais été comme ça. Pas devant nous, en tout cas. Quand on était petits, même quand je ne disais rien ou ne faisais rien, j’avais l’impression de l’ennuyer. Il me regardait toujours de travers. Alors je pense pas que tu aies grand-chose à craindre, pas une fois que la surprise sera passée. » Tobias esquissa un sourire rassurant. Si son frère foirait ce coup-là, c’est qu’il y avait un autre problème.

AVENGEDINCHAINS

(tobias) i don't know what to do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant