AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Novstin's conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 323
▵ arrivé(e) le : 26/02/2017
▵ avatar : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Dim 16 Avr - 21:29

Mec rude mdr
Carrément des concours ? C'est génial. Tu es à ce point inspiré :rire: Ca veut dire que tu avais déjà beaucoup observé mon corps au centre équestre hehe . Je serai ravie de voir ce que donnerait ces tons très très chaud sur mon corps :rire:
Contente de voir que l'idée te plait et okay on vous laisse en charge de la nourriture ! Je pense que nous avons presque terminé avec les préparatifs. Vous venez comment ? Le centre n'est pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Dim 16 Avr - 21:35

. BLANCHE RUDESSE
Oui des concours Very Happy je serais ravie de mettre mon art à pratique sur toi :rire:
Pour emmener les enfants nous avons un vanne. Je ferais un aller retour pour tous les amener et laisseraid la première fournée au club le temps d'aller chercher la deuxième. Tu te sens capable de gérer 6 monstres seule avant que ton héros viennent t'aider :rire: ?

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Dim 16 Avr - 21:52

Mec rude mdr
Très bien alors tu me dois des cours particuliers de dessin et au moins une séance de body paint :rire: Je sens que je vais adorer l'art...
Quand tu reviendras avec les autres enfants et que tu me verras m'occuper de ces garçons comme si j'étais leur mère, tu te rendras compte que je suis ton héroïne :rire: superman
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Dim 16 Avr - 22:02

. BLANCHE RUDESSE
On se programme ça quand tu veux :rire: et oui tu vas aimer l'art après ca :rire:
Quand tu seras seule avec ces petits monstres, tu comprendras qu'ils se laissent pas dompter facilement mdr crois moi mdr
D'ailleurs le sujet des parents et de la famille en général est à éviter... Certains acceptent mieux que d'autres leur passé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Dim 16 Avr - 22:16

Mec rude mdr
Hum...pour les cours de dessin et bien je verrai mon emploi du temps. Quand se déroule le prochain le concours de body paint ? Si tu le souhaites, je peux être ton modèle pour cette occasion :rire: Je serai exemplaire, promis. Je sais être sage :rire:
Je ne me laisse pas faire, je ne perds pas ma motivation et je m'occupe très bien des enfants, tu n'auras pas à t'en faire pour moi Wink Je retiens l'information, merci de me le préciser Very Happy
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Dim 16 Avr - 22:23

. BLANCHE RUDESSE
Si je dis pas de bêtise, il y en a un le mois prochain ... mais j'ai oublié! Faudrais que je vérifie ça hum
Si tu me garantis que tu seras sage, je serais ravie de t'utiliser comme modèle :rire: tu as excité ma fibre artistique :rire:
Je ne doute pas de tes capacités avec les enfants... mais juste de là capacités de CES enfants à faire peter des plombs mdr
Ouii certains de ces petits gas ont pas eu un démarrage cool dans la vie ... mais bon je suis la avec les licornes pour eux maintenant Very Happy

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Dim 16 Avr - 23:13

Mec rude mdr
Excité ta fibre artistique ? J'en suis ravie :rire: Et si tu veux réellement voir si je suis sage, on pourrait faire une "séance test" :rire: ? Comme ça tu pourras réellement te rendre compte si je serai un modèle et une muse idéale chou ?
C'est cool que tu sois là pour eux, ils en ont besoin. Et je serai là pour eux aussi lors de cette après-midi. Et qui sait avec l'accord des propriétaires, on pourrait organiser plusieurs après-midis comme celle-là et devenir bénévoles nous aussi Very Happy
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Lun 17 Avr - 0:27

. BLANCHE RUDESSE
Une séance test ? Cette idée me plait énormément ! :rire: il faut qu'on organise ca voir ! 
Je serais ravi et le foyer aussi d'autres activités avec le centre si les enfants aiment ca et le club aussi ! Very Happy Les enfants sont vraiment impatients de découvrir les cheveux ! La plupart en ont jamais vu en vrai. Leur réaction devrait être assez amusante !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Lun 17 Avr - 11:28

Mec rude mdr
Je vais regarder mon emploi du temps et je t'enverrai les jours où je suis libre :rire:
Si l'activité se passe bien, je demanderais aux propriétaires pour réitérer l'expérience Very Happy Et j'ai vraiment hâte de voir les garçons avec des chevaux. Les enfants sont toujours mignons lors de leur premier cours équestre chou mdr
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Novstin's conversation Lun 17 Avr - 12:56

. BLANCHE RUDESSE
D'accord tiens moi au courant :rire: 
Je jugerais leur mignonnerie lors de la sortie alors mais je suis pas dire que tu vas les trouver si mignons que ca une fois qu'ils seront tous excités mdr

Novstin's conversation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant