AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 there is no better friend than a sister ♒︎ cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: there is no better friend than a sister ♒︎ cléo Ven 7 Avr - 1:12




Cléo & Stella
there is no better friend than a sister

S
tella Ravenheart était un oiseau d’aventure, à croire que cette fibre du voyage avait transcendé la famille puisqu’elle avait suivi les traces de son ainée, sillonnant le monde au gré des jours qui s’enchainaient sans se ressembler. Elle avait vécu à la manière d’une nomade, sans attaches réelles ces dernières années, et si elle avait posé ses valises et prodigué des soins et de son savoir-faire au milieu des famines et des guerres, nul doute que ses voyages constituaient le tournant le plus enrichissant qu’avait pu prendre sa vie. Néanmoins, ses aspirations avaient quelque peu évolué, surtout depuis son dernier voyage. Elle avait vécu cette idylle, avec cet homme qu’elle pensait être sincère. Fort avait été de constater que ce n’était pas le cas, elle l’avait appris à ses dépens. Il avait une famille et une vie établie loin de tout cela ; et elle ne pouvait qu’en conclure avoir fait office de distraction. Et cette plaie supplémentaire avait ainsi poussé Stella à opérer des changements dans sa vie.

Ainsi poussée par son impulsivité naturelle, la jolie brune savait exactement de quoi elle avait besoin, et la thérapie qu’elle recherchait prenait la forme de sa grande sœur Cléo. Son ainée avait toujours été un repaire pour elle et elle lui manquait plus que de raison. Wellington était sa nouvelle demeure et Stella fut traversé par l’idée folle de la rejoindre en ces lieux. Elle lui avait déjà rendu visite par le passé, mais ce trajet qu’elle entreprenait aujourd’hui avait une nouvelle saveur. Stella était en quête de stabilité, mais aussi de quiétude. Se ressourcer et entamer un nouveau chapitre était nécessaire, elle avait besoin de retrouver sa sœur.

Stella avait cependant pris le soin de ne pas révéler à Cléo son arrivée imminente. A vrai dire l’idée que sa sœur ne puisse pas être heureuse de l’accueillir ne l’avait pas effleuré, à sa manière elle restait l’enfant collante qui la suivait à la trace – quoique ces dernières années, elles s’étaient franchement plus croisées que réellement revues en bonne et due forme. Ainsi Stella était-elle arrivée en train en ce début de soirée à Wellington. Du fait de ses précédentes visites et de sa débrouillardise plutôt naturelle, la ville ne lui parut pas être un terrain hostile et elle se trouva vite face à l’immeuble où habitait sa sœur.

Et maintenant qu’elle était plantée là, Stella n’osait plus avancer. Peut-être que sa démarche s’avérait finalement plus intrusive qu’elle ne l’avait envisagé au départ, et que débarquer dans la vie de sa sœur aussi spontanément n’avait pas été la bonne décision. A cette réflexion s’ajoutait de tout façon l’impossibilité de faire marcher arrière, et la nuit qui tombait rapidement. Attrapant sa valise d’une poigne franche, Stella finit par s’avancer. Pénétrant dans l’immeuble et grimpant les quelques séries d’escalier qui la conduisait vers l’appartement de sa sœur, elle finit par s’immobiliser face à la porte d’entrée du numéro 14. D’une main hésitante elle toqua tout d’abord ; et en l’absence de réponse, Stella finit par sonner. Toujours rien. Le fait est étrange puisqu’elle discerne de la lumière dans l’appartement qui luit d’une lueur tremblante en bas de la porte. Arquant un sourcil interrogateur, la jeune femme actionne la poignée qui s’avère verrouillée, avant de toquer à nouveau. Soit elle est impatiente au point d’oppresser la porte d’entrée de son ainée, soit Cléo se fait désirer.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
MODOlittle panda.
avatar
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2573
▵ arrivé(e) le : 01/12/2013
▵ avatar : MEGHAN ORY

MessageSujet: Re: there is no better friend than a sister ♒︎ cléo Lun 10 Avr - 18:33

there is no better friend than a sister
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stella
&
Cléo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cléo n’avait pas prévenue ses parents, et encore moins sa petite sœur de ce qu’il lui était arrivé. Elle ne voulait pas les inquiéter pour ça alors qu’ils se trouvaient à des milliers de kilomètres d’ici et qu’ils ne pourraient rien faire de toute façon. Alors la fois où elle avait eu sa mère au téléphone, elle justifia sa petite voix par le fait qu’elle n’avait pas beaucoup dormit la nuit précédente. Ce qui n’était pas totalement un mensonge puisque cela avait été le cas. La demoiselle avait beau savoir qu’elle était en sécurité chez elle, surtout que Nathaniel passait toutes les nuits avec elle, elle n’arrivait pas à faire taire cette peur absurde que tout cela recommence. Qu’elle s’endorme et se réveille quelque part d’autre. Alors oui, la demoiselle avait du mal à fermer les yeux, surtout qu’elle se mettait à entendre toutes sortes de bruit. Elle réalisait que ce n’était que son imagination, pourtant cela la travaillait énormément. Heureusement, elle voyait du monde. La journaliste n’était pas encore retournée au travail, mais elle avait eu la visite de certains de ses collègues, de son meilleur ami aussi. Enfin tout cela lui avait permit de retrouver un peu le sourire, mais celui qui en faisait le plus, était bien entendu Nathaniel. Même si justement, Cléo en venait à se demander s’il n’en faisait pas un peu trop. Elle savait qu’il culpabilisait pour ce qui était arrivé, et malheureusement, la jeune femme ne trouvait pas les mots pour l’en empêchait.

Installée sur son balcon, la brune profitait des derniers rayons de soleil, un verre de vin à la main. Elle trouvait aussi un certain réconfort là dedans. Non pas qu’elle soit devenue alcoolique, bien au contraire, mais depuis sa sortie de l’hôpital, elle s’octroyait un verre tous les soirs, juste avant de manger, histoire de l’aider à se détendre un peu. Elle laissa son regard vagabonder sur les habitants de la ville, qu’elle ne voyait pas vraiment finalement. C’est pour cela qu’elle ne s’aperçut pas de la petite tête brune, comme elle, qui prenait la direction de son immeuble, accompagné de sa valise, passant par la porte d’en bas. Cléo fut sortie de ses pensées par un bruit venant de son Loft. Il lui sembla que l’on frappait à sa porte, alors elle posa son verre, et rejoignit son salon, attendant d’entendre de nouveau le fameux bruit. Cette fois, ce fut la sonnette, avec un certain empressement. Avançant pas par pas, Cléo s’approcha de sa porte d’entrée avant de reculer d’un pas en constant que l’on actionnait la poignée. Son cœur s’emballa, son estomac se retourna alors que l’on frappait de nouveau à la porte. Cela ne pouvait pas être lui, il était mort. Alors prenant son courage à deux mains, la brune ouvrit la porte, prête à faire face à la personne qui se trouvait derrière, quel qu’elle soit. Cléo eu une seconde d’hésitation en reconnaissant les traits de la jeune femme qui se trouvait devant elle. Sa petite sœur, sa petite Stella. Ce n’était pas possible, elle devait la confondre avec quelqu’un d’autre, parce qu’elle l’aurait prévenue de sa venue.

« Stella ? »

Au sourire qu’elle afficha, il n’y avait aucuns doutes. Cléo se jeta dans ses bras et l’y emprisonna durant quelques secondes avant de reculer pour la contempler.

« Mais ça ne va pas, tu m’as fait peur à vouloir entrer comme ça ! Et puis d’abord qu’est-ce que tu fais là ? »


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

there is no better friend than a sister ♒︎ cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-