AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5952
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël) Ven 7 Avr - 19:24

BLUEBERRY + NATHANAËL

Est-ce que tout va bien ?
Dis moi que tout va bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’attente fut surement la chose la plus compliquée qu’il soit, attendre sans avoir de nouvelles, être persuadé que tout glissait entre mes doigts. Oui, j’étais à des kilomètres de cette catastrophe. Je devrais me réjouir de ne pas être au cœur de l’ouragan et pourtant je donnerai tout pour y être et la rejoindre. Mes pensées, toutes, se tournent vers Blueberry. Je pense à elle, constamment. Continuellement. Je voudrais être avec elle, près d’elle malheureusement aucun avion ne me donne l’accès à la Nouvelle Zélande, même mon jet privé et son commandant n’accepte l’argent en échange de ce voyage. Trop dangereux. Je fulmine et je me sens impuissant. Je voudrais être là bas, près d’elle au lieu de ça, je suis ici, dans cet aéroport. Et lorsque j’ai réussi à avoir de ces nouvelles, l’angoisse est encore plus grande. Bordel, je n’aime pas ça. Je déteste, elle est distante et je ne sais pas pourquoi. Heureusement, j’arrive à prendre le premier avion pour Wellington, et après des heures interminables je franchis enfin la douane. Je ne peux que constater les dégâts provoqués par l’ouragan et j’ai le cœur au bord d’un gouffre. Elle a failli mourir, elle son fils… Ma famille, heureusement pour moi ils vont bien, mais quoiqu’il en soit, j’ai besoin de la savoir. J’ai cherché l’adresse de sa meilleure amie. Et je sonne, une fois, une deuxième fois. BORDEL mais elles vont m’ouvrir ? Je frappe à la porte assez violemment quand elle m’ouvre, l’air méfiante. « Monsieur Sweetman. » Elle croise les bras au niveau de sa poitrine comme si elle attendait quelque chose. Quelle emmerdeuse ! « Je souhaiterai voir ma petite amie. » Elle hésite, soupire avant de se décaler sur le côté afin de me laisser entrer. Elle passe devant moi, traverse le salon disant à sa meilleure amie. « Si tu as besoin de moi, je suis dans la chambre. » Quoi ? Hors de question d’avoir besoin d’elle. Je traverse à mon tour le salon avant de rejoindre Blueberry, entourée de coussin, d’une couette sur le canapé. Je m’installe près d’elle prenant son visage entre mes mains. « Je suis enfin là, je suis tellement heureux de te voir. » Avouais-je embrassant ses lèvres pressement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63762
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël) Ven 7 Avr - 19:43

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry était finalement rentrée. Chez sa meilleure amie du moins. Après cet ouragan aujourd'hui, elle ne souhaitait être seule. Elle n'avait pas envie non plus d'aller chez elle ni son petit ami. Il n'était pas là, bien qu'ils avaient échangés des messages et qu'il voulait qu'elle rentre. Elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas non plus. Pas après avoir appris qu'elle avait fait un déni de grossesse. Qu'elle était enceinte de cinq mois et qu'elle se réveillerait probablement le lendemain avec son corps de femme enceinte. Cette pensée lui faisait peur d'ailleurs mais, elle était bel et bien vrai. Elle voulait aussi être là pour sa meilleure amie. Celle-ci avait le bras dans le plâtre. Bon, c'était pour une autre raison qu'elle souhaitait être là. Elle avait apprit ce qui n'allait pas chez elle ces derniers temps. Elle voulait être là et probablement ne pas en sortir. Pas avant une éternité en tout cas. Elle se trouvait sur le canapé, allongée et avec une couverture. Elle avait un peu froid et était fatiguée. Elle avait envie de dormir mais.. elle avait la tête ailleurs. Soudain, elle entendit sonner. Blueberry fronçait les sourcils, laissant sa meilleure amie ouvrir. Son cœur eut un raté lorsqu'elle entendit le nom et la voix de son petit copain. Merde. Elle lui avait dit qu'elle venait là après tout et il avait trouver l'adresse, bien sûr. Elle aurait du ne pas lui dire. Finalement elle vit Jaelyn revenir. Blue s'était redressée un peu sur le canapé, de façon à être assise, toujours la couverture sur elle. Elle comprit à ses paroles et son regard qu'elle l'avait laissé rentré. Merde. Elle se retrouvait seule mais rapidement Nathanaël entrait dans la pièce. « Hey.. » Elle n'avait pas vraiment réfléchi à comment agir en sa compagnie. Il se doutait déjà que quelque chose n'allait pas par message. Elle le laissait l'embrasser avant de mettre fin à son baiser. Les larmes lui montaient aux yeux sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit. Elles menaçaient de couler. Si les hormones pouvaient bien attendre. « tu as pu rentré? » Question idiote puisqu'il était là. « Tu n'étais pas obligé de venir. » Mais Nate était têtu, et elle le savait. Elle risquerait d'avoir du mal avec ce trait de personnalité pour aujourd'hui. Et tant qu'il saurait pas la vérité.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël) Sam 8 Avr - 17:28

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voir n’apaisa pas mon cœur ni mes angoisses. Absolument pas. J’aurai espéré que ce soit le cas, j’aurai aimé retrouvé Blueberry comme je l’avais quitté, avec cette lueur dans le regard et cette folle envie de la tenir contre moi, hors à la place je voyais ce bout de femme, fatiguée et terrassée par quelque chose que je ne comprenais pas, qui n’avait pas de sens. Sincèrement aucun sens. Pourquoi diable préférait-elle rester dans cet appartement, un peu trop petit au lieu de rentrer chez elle ou de venir chez moi. J’aimerai bien lui parler des avantages de vivre avec moi, mais j’avais peur que ce ne soit pas bien venu. Je ne devais pas la presser mais j’eus soudainement très peur, une peur que je n’expliquais pas vraiment. Elle n’avait aucune raison d’être uniquement de me bouffer de l’intérieur. Qu’étais-je censé faire ? Je n’étais pas là bas, je n’avais pas vu ce qui se passait, je n’ai pas subi un ouragan et pourtant… Pourtant j’étais brisé par le son de sa voix. Blue mais qu’est ce qui s’est passé ? Elle mit fin étrangement rapidement à mon baisé, puis elle me regardait à peine comme si quelque chose de grave c’était produit. J’avais terriblement peur, j’étais même terrifié, mais je ne laissais rien transparaitre. Ce n’était pas le moment. « Oui, je suis là. » Arrivais-je juste à lui dire même si cela me semblait logique puisque je me trouvais en face d’elle. J’aimerai pouvoir lui dire que ça été facile d’arriver jusque là mais ce serait lui mentir, et elle ne veut pas entendre cela, moi non plus. Je fronce les sourcils à ses paroles ne les comprenant pas véritablement. Je n’étais pas obligé, mais elle croit quoi ? Que j’ai envie d’être chez moi alors que je la sais ici. Non. « Certes, mais j’avais envie d’être là. » Je prenais son visage entre mes deux mains l’obligeant à me regarder dans les yeux. « J’avais besoin d’être avec toi Blueberry et j’aimerai bien te ramener à la maison. » Je me sentirais mieux de la savoir en sécurité à la maison que seule ici. Certes elle avait son amie, mais à mes yeux ça ne comptait pas réellement. J’avais besoin de remplir ce vide qui grandissait entre nous.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël) Sam 8 Avr - 17:51

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blueberry le voyait là mais elle n’arrivait pas à faire semblant. Elle n’arrivait à cacher que les choses n’allaient pas. Il s’en doutait depuis leurs messages échangés. Seulement, elle ne se voyait pas lui dire la vérité. Elle ne se sentait pas vraiment prête. Elle savait qu’elle le devait mais quand elle se sentirait prête. Elle aurait pu essayer de voir comment il réagirait mais il risquerait de griller les choses. Non. Elle le laissait venir et l’embrasser avant de venir rompre son baiser. Il ne disait rien mais elle savait qu’il devait sentir les choses. Elle souriait légèrement quand il disait qu’il était là. Oui il l’était, c’était un peu idiot de dire ça. Elle lui disait qu’il était pas obligé mais il était têtu. Elle aurait du s’en douter qu’il viendrait quand même. Et ce, malgré ce qu’elle dirait. Il avait envie d’être là ? Cependant, elle n’avait pas changé d’avis ou quoi. « C’est gentil mais tout va bien. » Il prenait son visage entre ses mains alors elle était forcée de le regarder. Elle le regardait alors que les larmes lui montaient de nouveau aux yeux. « Nate.. » Elle soupirait alors. « Je te l’ai dis Nate.. j’aimerai rester ici avec Jaelyn, elle a besoin de moi. » Elle poussait un soupir avant de détourner le regard. Tout se contredisait dans sa tête. Elle aurait aimé aller dans ses bras, qu’il la serre contre elle tout simplement. « Tu veux bien me prendre dans tes bras ? » Elle lui demandait quand même parce qu’elle en avait besoin. Qu’il l’entoure de ses bras rassurant et protecteur. Elle avait envie d’entendre qu’il lui dise qu’il l’aime et que tout irait bien. Sauf qu’elle savait que tout n’irait pas bien. Loin de là.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël) Sam 8 Avr - 18:41

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout n’allait pas bien. Je voulais m’assurer que ce soit le cas, mais quand je la regardais, je prenais conscience que tout n’allait pas bien. Je fronçais les yeux alors ne sachant si je devais croire ce qu’elle disait ou non. Je ne savais pas trop quoi penser. J’embrassais le bout de son nez voulant la réconforter mais également me réconforter. Je ne voulais pas qu’il lui arrive quoique ce soit de mal, sincèrement non. « Mais je suis là, okay ? » Oui, et je ne comptais pas vraiment partir. Dans le meilleur des cas, j’aurai tendance à dire qu’elle devait me suivre et rentrer chez elle, mais pour une raison que je n’arrivais pas à connaître, elle ne voudrait pas. Pourquoi ? Franchement Blueberry pourquoi. Quand je pris son visage entre mes mains, je me rendais compte que les larmes perlaient le long de ses yeux, mon cœur se noua légèrement. Elle était brisée et je regrettais sincèrement de ne pas avoir été là durant toute cette catastrophe. Vraiment, j’aurai pu la secourir mais surtout la protéger. « J’ai l’impression qu’elle va très bien vu comment elle m’a accueilli. » Je devais mettre de l’eau dans mon vin car si je voulais que ma relation avec Blue se passe bien je devais bien m’entendre avec sa meilleure amie. Oui, je devrais surement faire des efforts, mais là pour le coup, je ne voyais pas comment faire. Elle ne me regardait pas et je trouvais cela inquiétant. « Bien sur. » Je venais à la prendre dans mes bras. Je la serrais contre moi, mes bras entourant son corps. Je voulais la tenir près de moi et calmer la peur, l’angoisse qui la prenait. J’en profitais pour regarder son bras. « ça ne te fait pas trop mal ? » Je soupirais légèrement, j’aurai donné ma vie pour être avec elle, vraiment. « J’aurai aimé être avec toi, et te protéger Blue. » Oh plus que tout.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël) Sam 8 Avr - 18:54

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Blueberry ne savait pas comment faire avec son petit ami. Elle ne voulait pas s’en débarrasser mais elle aurait espérer qu’il ne vienne pas. C’était juste compliqué de devoir l’affronter, être devant lui et ne rien lui dire. Elle n’arrivait pas à cacher les choses. En même temps, elle n’allait pas être cette fille parfois pétillante, parfois coquine avec lui si la situation ne s’y prêtait pas. « Je sais merci. » Elle le savait qu’il était là. Sauf que s’il savait ce qu’il y avait il ne dirait probablement pas les mêmes choses. Il ne serait pas là. Elle lui disait vouloir rester avec sa meilleure amie. Elle ne savait pas si celui-ci serait de cet avis. En fait non, il insistait pour rentrer avec elle. « Je suis désolée si elle t’as mal accueillie. » Mais très franchement, elle n’avait pas envie de s’occuper de cette guerre entre son petit ami et sa meilleure amie. Elle savait qu’ils ne se portaient pas tous les deux dans leur coeur. Autant Jaelyn que Nate. Sauf que Blue avait besoin de ces deux personnes quand même. Elle détournait le regard avant de demander à Nate s’il pouvait la prendre dans ses bras. Elle soupirait et se laissait faire, se laissant aller dans ses bras. Elle posait sa tête sur son torse, fermant un instant les yeux et essayant d’oublier tout le reste. C’était plus facile à dire qu’à faire bien entendu. Elle regardait son bras où se trouvait son bandage. « Un peu mais ça va mieux. » Elle n’avait pas le bras cassé ou quoique ce soit après tout. Elle avait toujours la tête contre son torse, l’écoutant. « Je sais mais tu l’étais pas et tant mieux. » Elle se reprenait, ne voulant pas que ce soit mal perçu. « Tu aurai pu te blesser aussi ou quelque chose. » Et puis, s’il aurait été là alors il aurait probablement su la chose en même temps qu’elle et Jaelyn. Elle tentait d’éloigner cette pensée. « Je suis fatiguée. » Elle l’était et dormir était le moyen d’éviter la discussion.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël) Dim 9 Avr - 16:12

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette distance, ce fossé qui était en train de se mettre en place entre nous était détestable et désagréable. Sincèrement, je détestais cela. Vraiment. Je ne savais pas comment faire pour que les choses se passent différemment. Je ne pouvais rien faire si Blueberry ne le désirait pas alors je tentais de me calmer, de ne pas paniquer. Mais je paniquais complètement. Etait-ce possible de ressentir cela franchement ? Je n’osais l’imaginer franchement. J’inspirais une nouvelle fois quand elle parlait de sa meilleure amie. Jaelyn, je devais faire… Mais je comprenais pas comment Gareth, pouvait la supporter. « Je ne comprends pas pourquoi elle m’a accueilli comme cela. Ai-je fais quelque chose de mal ? » Là pour le coup je n’avais pas compris ce qui se passait. Je voulais arranger les choses, sincèrement je voulais que les choses soient plus simples mais je n’avais pas envie d’y penser. Prendre Blueberry dans mes bras était rassurant je me sentais divinement bien, bien mieux qu’ailleurs. Je la serrais contre moi, tendrement. « Peut-être on ne sait pas, mais… Et bien, j’aime être avec toi et j’aurai aimé te protéger, rien que cela. » Que je sois blessé n’avait pas beaucoup d’importance pour moi. Aucune même tant qu’elle était en sécurité moi je m’en fichais du reste. Je voulais la savoir saine et sauve. « Je peux rester avec toi, le temps que tu t’endormes. Je veux juste être avec toi Blueberry. » Je disais cela en lui relevant la tête par son menton je voulais qu’elle aille bien mais surtout je voulais m’assurer qu’elle s’endorme. A défaut de la ramener à la maison je voulais savoir, je voulais qu’elle aille pour le mieux. Tout simplement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël) Dim 9 Avr - 16:50

La relation entre Jaelyn et le petit ami de Blue était compliquée. Ils ne s'appréciaient pas vraiment tous les deux mais elle ne pouvait pas faire grand chose après tout. On ne pouvait forcer des personnes à s'aimer. Blueberry se mordillait l'intérieur de la joue à sa question. Elle ne voulait pas dire à Nate qu'elle avait évoquée cette histoire de soumission d'autrefois. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. « Non tu n'as rien fait mais je crois qu'elle veut juste me protéger. » Tout comme lui le voulait. Mais l'un comme l'autre ils ne pouvaient le faire. Ils ne pouvaient pas contrôler les choses. Jaelyn ne le voulait pas mais Blue savait qu'elle voulait la protéger de cette histoire d'amour. Blueberry soupirait en entendant ses mots. Il persistait en disant qu'il aurait aimé être la. Mais qu'aurait-il pu faire ? Rien probablement. C'était mieux qu'il n'ait pas été la. « Tu n'aurai peut être pas pu. Tu aurai pu te blesser et.. je n'ai pas envie de te perdre. » C'était le cas. Elle avait cette peur au fond d'elle en cet instant de le perdre. Elle se douterait qu'il partirait ou qu'il ne voudrait rien entendre concernant sa grossesse. Elle n'avait pas parlé avec lui d'enfants mais elle se doutait qu'il n'en voudrait pas. Et elle n'était pas prête. Blueberry était encore dans ses bras lorsqu'elle lui disait être fatiguée. Il relevait son menton et elle le regardait avant d'hocher la tête. Elle ne pouvait pas l'empêcher. Elle se décalait de ses bras pour se mettre dans sa couverture. « Je peux ? » Elle lui demandait la permission de poser sa tête sur ses genoux. Elle la déposait ensuite, posant une main sur son genou avant de fermer les yeux.
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël) Dim 9 Avr - 17:31

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fronçais rapidement les yeux à ses paroles. Pardon ? Je ne comprenais pas vraiment en quoi sa meilleure amie avait besoin de la protéger. Je ne comprenais pas vraiment après tout je ne comprenais pas non plus le lien qui les unissait toutes les deux. Elles étaient très proches ça s'expliquait surement. Oui je ne pouvais pas lutter contre cela, mais qu'importe. Je n'avais pas le choix, je devais surement faire un effort, un premier pas. Dur quand même. Comment Gareth pouvait la supporter franchement ? Là encore je ne voulais pas savoir comment. Je me tournais vers Blue. « Te protéger de quoi ? De moi ? Pourquoi ? » Bon je n'ai jamais clairement été le petit ami parfait, certes. J'étais et de loin le mec assez bizarre avec qui elle n'aurait pas du sortir, mais moi je voulais sortir avec elle, c'était important. Elle disait que je n'aurai pas du être là, enfin durant cette catastrophe. Mais moi, je n'étais pas de cet avis. Ne voulant pas m'énerver contre elle, je préférais me taire. Me taire et éviter d'entrer dans ce jeu qui n'allait mener nul part. On était pas d'accord, c'était comme cela. « Tu ne vas pas me perdre Blueberry, tu sais. » Je soupirais légèrement à ces paroles, je ne comptais pas partir, pas depuis qu'elle était entrée dans ma vie et combien j'aimais tout ce temps passé avec elle. Elle demandait si elle pouvait poser sa tête et je la laissais faire. Caressant ses cheveux, essayant d'apaiser ce quelque chose que je n'arrivais pas à comprendre, à voir. « Chut, tu peux dormir, je suis là... » Je tentais de l'apaiser et m'apaiser moi même avant qu'elle ne s'endorme.

AVENGEDINCHAINS

Est-ce que tout va bien ? Dis moi que tout va bien... - (Bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1