AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

2012: Un anniversaire bien sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: 2012: Un anniversaire bien sympathique Sam 8 Avr - 10:19

Eloan & Michaela

Michaela avait emménagé à Wellington depuis quelques semaines. Aujourd’hui, c’était son anniversaire et elle voulait prendre du temps pour elle. Suite à son divorce et au fait qu’elle avait quitté son pays natal, la jeune femme avait cumulé beaucoup de stress et elle avait besoin de se détendre. Pour commencer la journée, elle avait réservé une séance de massage dans un hôtel très luxueux. Elle avait reçu une belle petite somme d’argent suite à son divorce. Elle était à l’abri financièrement mais pour autant, elle n’était pas du genre à flamber ni à étaler sa fortune. Mais pour son anniversaire, elle estimait qu’elle avait bien le droit de se faire un petit plaisir. Afin d’en profiter pleinement, elle avait choisi de prendre le petit-déjeuner dans cet hôtel où elle se ferait masser, le Brentwood Hôtel.

Après avoir pris un copieux petit-déjeuner, la jeune femme se dirigea vers l’institut de beauté de l’hôtel. Elle s’avança vers l’accueil, annonçant qu’elle avait rendez-vous pour un massage. La jeune femme présente à l’accueil l’invita à la suivre jusqu’à une des nombreuses cabines. Elle lui proposa se déshabiller et de s’installer sur la table de massage. Elle lui fit également part du fait que la personne qui s’occupait d’elle n’allait pas tarder à arriver. Michaela remercia la jeune femme et une fois que celle-ci quitta la pièce, elle se déshabilla, gardant tout de même ses sous-vêtements, puis elle s’enroula dans une serviette avant de s’allonger à plat ventre sur la table. Elle posa la tête sur ses bras en attendant l’arrivée de sa masseuse ou de son masseur. Lorsque la porte s’ouvrit, la jeune femme leva les yeux afin de voir qui allait s’occuper d’elle. Elle reconnut immédiatement ce visage. Eloan Braxton. Mike Et Eloan se sont rencontrés à l’époque où la jeune femme vivait à Los Angeles et qu’elle était mariée. Avec son ex-mari, ils ont fait découvrir les meilleurs endroits de la ville au jeune homme. Entre Michaela et Eloan, une certaine attirance était palpable, mais ils n’ont jamais rien fait. Puis le mari de la jeune femme a commencé à être infidèle. Elle a fait part de ses doutes à son ami, mais pour autant, ils n’ont jamais rien tenté, puis Eloan a quitté Los Angeles. Depuis, ils ne se sont pas revus et ne se sont pas reparlé. Elle ne savait pas ce qu’il devenait et elle n’avait aucune idée qu’elle pourrait le recroiser ici. La jeune femme se redressa afin de s’asseoir. "Eloan?" Mike était sous le choc, mais pas dans le mauvais sens de la chose. Elle était agréablement surprise. Un large sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. "Comment vas-tu? Si je m’attendais à te voir ici!" Elle resta assise sur la table de massage, sans le lâcher des yeux. Eloan était une personne avec qui elle avait vite accroché. Le feeling était rapidement passé entre eux. Cette journée d’anniversaire commençait bien.

LUCKYRED

Dernière édition par Michaela E. Downey le Dim 21 Mai - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1327
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Jack fahalee

MessageSujet: Re: 2012: Un anniversaire bien sympathique Lun 8 Mai - 18:05

2012: un anniversairebien sympathique
flashback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir d'autres pays, un autre territoire, il paraît que ça forge le caractère. Je n'en étais pas convaincu. Pendant quatre ans, j'avais vu pas mal de choses, rencontré pas mal de personne. On n'est jamais trop enrichie par ces connaissances. J'ai appris beaucoup de choses. Et on peut dire que de partir à l'inconnu m'avait permis de construire, de me forger une nouvelle vie sans qu'on sache mon passé. Pas de jugement, pas de droit de regard, des « on dit ». Simplement, un étranger qui veut voyager. Sans but précis, simplement profiter de son temps. Repartir de zéro. L'Amérique, Londres, Italie, Canada... Les souvenirs s'étalaient dans sa tête. Et puis peut-être lassé par le mode de nomade. J'avais décidé de rentrer... Décidé, un bien grand mot, le pays n'était jamais assez loin, je revenais toujours ici. Comme si j'étais lié à cette ville.

Comme la plupart des matins, le temps n'était pas à mon avantage. À la bourre, je courais après le temps. L'histoire ne pas dire que j'étais en retard. Pourtant, je m'accordais le droit, de prendre quelques instants, pour m'arrêter au café du coin, prendre un café. Ce nectar brûlant qui allait parcourir mes veines. Et me donner le nécessaire, pour me donner le courage d'affronter une autre journée. La question était... Est-ce qu'elle serait aussi plate que celles passée. Mes pas se dirigeaient vers l'hôtel. Destination le centre de beauté, qui composait l'hôtel. Une place que j'avais obtenu peu de temps avant mon retour. Un emploi qui m'allait, pas trop contraignant, sans vraiment de responsabilité à part de satisfaire les clients. Je n'avais pas eu le temps de dire bonjour à qui que ce soit, à peine poser mes affaires, encore pressées de ma course avec le temps. Je n'avais même pas eu le temps de jeter un coup d'œil, à la cliente qui suivait. Partant à l'aveugle, j'ouvris cette porte qui nous séparer. Qui séparait la salle de massage à moi. Et c'est un corps allongé que je trouvais. Logique, prête à se faire masser. Mais un regard détournait vers moi, ne m'était pas inconnu. Loin de là, pour l'avoir côtoyé un temps. Un temps avec son mari, à Los Angeles. Michaela Downey. La ville m'avait marquée tout autant que Michaela et cette attirance qui flottait dans l'air, à chaque fois qu'on était ensemble. Mais le point noir dans cette histoire, restait qu'elle était mariée et ami avec celui-ci. Un mélange parfois pour foutre le bordel, dont je n'avais pas besoin à l'époque. Autant faire ces valises.. « Michaela... » Un sourire s'affichait déjà sur mes lèvres à peine, avant que son prénom ne franchisse mes lèvres. La surprise était d'autant plus surprenante, que rien ne nous indiquait à nous retrouver ici. À vrai dire, je ne savais même pas que Wellington pouvait être une ville à vouloir immigrer ici. « Pour une surprise... Je vais très bien et toi ? Tu as l'air en pleine forme. Qu'est-ce qui t'amène à Wellington ? » Mon regard fixait sur elle, encore surpris. On pouvait l'admettre le monde était petit. « En tout cas, tu es toujours aussi ravissante ! » Il n'y avait pas de raison de le cacher, elle devait bien le savoir. Déjà à l'époque, la franchisse et l'attirance qui s'étaient joué de nous.
made by black arrow
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: 2012: Un anniversaire bien sympathique Dim 21 Mai - 13:15

Eloan & Michaela

A l'occasion de son anniversaire, Michaela avait pris la décision d'être égoïste et de ne penser qu'à elle pour une fois. La veille, elle avait pris rendez-vous pour un massage dans le plus luxueux hôtel de la ville, le Brentwood Hotel. Pour commencer la journée, elle avait pris le petit-déjeuner dans cet hôtel avant de se rendre au spa. La jeune femme de l'accueil l'accompagne dans sa cabine de massage, puis la laissa se préparer pour son petit moment de bien-être. Michaela se déshabilla et déposa délicatement ses vêtements, sur une chaise qui se trouvait dans le coin de la pièce. Elle coupa son téléphone afin de ne pas être dérangé pendant ce moment de pur plaisir pour elle. Puis elle prit place sur la table de massage, en attendant que l'on vienne s'occuper d'elle. Tout en patientant, elle pensait à la suite de sa journée. Après le massage, elle irait sûrement chez le coiffeur, et peut-être qu'elle irait faire une manucure et une pédicure. Pour le déjeuner, elle irait dans un petit restaurant, rien de très extravagant. Puis elle irait probablement faire un peu de shopping et elle finirai la journée en allant prendre des photos sur la plage. Elle était en train d'organiser sa journée lorsque la porte s'ouvrit afin de laisser apparaître la personne qui allait s'occuper du massage de Mike. Elle tourna la tête afin de saluer cette personne et se redressa en reconnaissant un très bon ami. Eloan Braxton. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Les deux amis ne s'étaient pas reparlé depuis qu'Eloan avait quitté les Etats-Unis. Et au fond, c'était peut-être une bonne chose, qui sait jusqu'où les choses auraient pû aller entre ces deux-là. Dès qu'ils étaient dans la même pièce, on pouvait facilement sentir cette attirance et cette tension sexuelle entre les deux jeunes gens. "Je me porte à merveille! Je ne pensais vraiment pas te revoir un jour. Et encore moins ici!" Elle prit une profonde inspiration au moment d'expliquer les raisons de sa présence à Wellington. Dire qu'elle était divorcée était admettre qu'elle avait échoué. Son mari avait été infidèle et quand elle avait appris, elle avait fait la même chose. Elle soupira légèrement. "Je vis ici. J'ai emménagé à Wellington, il y a quelques semaines. Sam et moi avons divorcé! Ça n'a pas marché. J'imagine que les gens avaient raison en disant qu'on était beaucoup trop jeunes. J'ai lamentablement échoué dans mon mariage!" Elle se mordilla la lèvre inférieure et plongea son regard dans celui de son ami, puis elle se sentit rougir. "Merci Eloan! Et laisse-moi te dire que tu es toujours aussi séduisant!" Michaela ne cessait de sourire. "S'il n'y avait pas eu Sam à l'époque, je pense que je n'aurais pas hésité une seule seconde avant de te sauter dessus." C'était direct, mais entre eux, ça avait toujours été comme ça. Ils ne passaient pas par quatre chemins. "Et toi alors? Tu as quitté les Etats-Unis si subitement que je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir de façon convenable!" Elle lui fit un rapide clin d'oeil en se mordillant à nouveau la lèvre inférieure. intérieurement, elle espérait qu'il soit célibataire afin de pouvoir enfin se laisser aller à ce dont ils avaient envie à l'époque. "Tu n'as jamais mentionné que tu étais masseur! J'aurais pu en profiter à l'époque! Elle se mit à rire. "Depuis quand es-tu de retour au pays?" Tout en attendant une réponse de la part du jeune homme, Michaela s'allongea de nouveau sur la table après avoir retiré la serviette qui le couvrait, mais également son soutien-gorge. "Je suis toute à vous, monsieur Braxton! C'est une journée particulière pour moi donc je veux le meilleur massage que tu puisses me faire." Elle posa sa tête sur ses bras en attendant qu'Eloan commence le massage.

LUCKYRED

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1327
∞ arrivé(e) le : 13/02/2017
∞ avatar : Jack fahalee

MessageSujet: Re: 2012: Un anniversaire bien sympathique Dim 4 Juin - 9:57

2012: un anniversairebien sympathique
flashback

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partir des Etats-Unis, à l'époque m'avait semblé une bonne idée. Et elle me le semblait encore aujourd'hui. C'était une période de ma vie, un voyage nécessaire, pour échapper à ce qui m'attendait ici. Los Angeles, faisait partie de ma destination, à l'époque imprévisible. Comme ma rencontre avec Michaela. En fait, en y réfléchissant bien, nos rencontres étaient toujours par hasard. À Los Angeles, ils s'étaient connus par le biais de son mari. À l'époque un de mes amis. Ami qui est vite devenu un inconnu par la suite. Mais la base de la vie, les liens se font et se défont, c'est comme ça ! J'étais parti sans même dire un mot, aussi simple que ça, comme si je n'avais jamais partagé un moment de leur vie. Et peut-être qu'à l'époque, partir n'était pas une si mauvaise chose. Si on observait bien ce qui tramait, n'était pas quelque chose ne simplement anodin. C'était bien de l'attirance qui se jouait entre nous. Face à un regard complément aveugle de son mari. Enfin pour le peu qu'il était présent. Le plus souvent se ressentie se jouer derrière son dos. Alors effectivement la voir étendue là, sur cette table, alors que tant de temps était passée. Et qui me ramenait à quelques années en arrière l'avait surpris tout autant qu'elle. On dit que le monde était petit, il s'avérait que ce n'était pas totalement faux. Alors je devais certainement à cet instant, arborais un large sourire, en la voyant là. « Effectivement, je suis tout aussi surpris que toi ! Agréable en passant. » J'évoluais dans la pièce, installant le nécessaire pour une séance de massage. Les huiles, et l'ambiance qui va avec. Une oreille tout de même attentive sur ces paroles. Dont la suite ne me surprenait pas plus que cela. Pourquoi ? Parce que déjà à l'époque, le mariage de Michaela et Sam semblait un échec. Étant un homme, je m'étais rendu du compte assez vite, de l'infidélité qui se jouait autour de Sam. Des vices qui utilisaient sans que ça ne sache... Moi l'inconnu, ne pouvait pas s'investir à révéler la vérité. Aussi mal venu qui cela peut paraître... « Donc cela veut dire qu'on est amené à se voir, régulièrement, puisque tu vis ici ? C'est une assez bonne nouvelle... Personnellement, je ne verrais pas cela comme un lamentable échec, mais plutôt comme une expérience. Tu t'es trompé, mais tu n'as pas perdu ton temps. En plus... Maintenant, tu es libre d'en profiter... » Les mots étaient aussi directs que ma personnalité. Et puis je me retournais vers elle, sous un compliment qui venant de sa part, ne fit qu’accroître mon sourire séducteur. Hochant la tête légèrement. « Ah oui ! Merci, mais il y a plus Sam aujourd'hui... Qu'est-ce qui t'en empêche ? » J'avais été tout aussi direct, avec un brin de malice. Mais lieu de se poser tout un tas de questions, à savoir s'il y avait pu avoir quelque chose ou non. Autant poser franchement la question. Pas d'alternative... À peine huilé et mes mains réchauffaient par une friction passagère. Je glissais mes mains sur son dos dénudé pour l'occasion. « Moi ! Rien de spécialement. Oui, je suis désolé, disons qu'il était temps pour moi de plier bagage. Pour une autre direction... Si j'étais resté, je n'aurais certainement pas résisté à la tentation de te sauter dessus ... » Mes paroles traversaient mes lèvres comme si ce que je révélais été quelque chose aussi anodin, qu'une action faite au quotidien. Mais dans un sens, il n'avait pas une fonction à perturber. Simplement dire les réelles causes de mon départ sans mentir. Sans filtre, ça ne valait plus le coup. Mes gestes continuaient à longer son dos, doucement, à la recherche de la moindre tension. M'approchant de son oreille, une proximité que je n'aurais pas utilisée face à mes clientes quotidiennes. Mais là en bien des façons, les choses étaient différentes. « Parce que tu ne me l'as pas demandé ! J'aurais été ravie de te masser » J'avais du mal à perdre ce sourire, qui illuminait mon visage, me redressant pour revenir à mes activités. À sa peau qui émanait une chaleur délicate, et l'odeur des huiles embaumaient la pièce. « En fait, je suis là depuis ma naissance. Je suis partie pour voyager et je suis revenu... Il y a six ans déjà... » Le temps passait vite, beaucoup trop... « Et si je ne suis pas trop indiscret, quel est ce jour particulier ? »
made by black arrow
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: 2012: Un anniversaire bien sympathique Dim 11 Juin - 9:55

Eloan & Michaela

Michaela avait pris la décision de prendre une journée rien que pour elle, d'autant plus que c'était son anniversaire. En venant à Wellington, elle avait compris qu'elle avait perdu énormément de temps dans son mariage. Enfin pas au début. Sam et elle étaient heureux mais ils étaient bien trop jeunes pour que leur histoire fonctionne sur la durée. La preuve en est, son ex-époux a été infidèle. Et elle s'est en quelques sortes vengée en faisant la même chose.

Allongée sur la table de massage, la jeune femme s'était redressée en voyant entrer Eloan. Un ami de longue date, bien que perdu de vue après qu'il ai quitté Los Angeles du jour au lendemain, sans donner signe de vie. Au fond, ce n'était pas une si mauvaise chose. La tentation entre Eloan et Michaela avait toujours été palpable et relativement forte. Mais en présence de l'époux de la jeune femme, ils faisaient en sorte de le dissimuler. Elle le regarda en souriant. Oui, c'était une très agréable surprise de le retrouver ici. Désormais, elle était célibataire. Et si jamais, il était célibataire lui aussi, peut-être que cette fois, ils pourraient céder à la tentation, si longtemps refoulée. Alors que le jeune homme installé tout son matériel, Ela lui fit part de son divorce. Lorsqu'elle l'avait annoncé à ses proches, ça n'avait été une surprise pour personne. Elle tourna la tête vers Eloan, tout en souriant. "Oui, en effet! Très souvent! Aussi souvent que tu le voudras!" Elle se mordilla la lèvre inférieure, tout en écoutant son ami. "Vu comme ça, en disant que c'est une expérience plutôt qu'un échec, ça ne me semble plus aussi terrible. Et j'ai bien l'intention d'en profiter au maximum!" La jeune femme retira son soutien-gorge, puis elle s'allongea à nouveau sur la table afin de laisser Eloan faire son travail. Elle ferma les yeux profitant du moment. "Plus rien ne m'empêches aujourd'hui! Je suis libre comme l'air!" Michaela frissonna légèrement en sentant les mains du beau masseur lui caressait le dos. C'était tellement agréable. Elle ouvrit de nouveau les yeux et les leva vers Eloan, en souriant. "Tu aurais fini par céder?! J'aurais aimé voir ça!" Elle ferma de nouveau les yeux et se remit à frissonner alors qu'il s'approcher de son oreille afin d'y murmurer quelque chose. "Si j'avais connu ce détail à l'époque, j'aurais pris le risque de jouer avec le feu et j'aurais profité de tes talents." Enfin, Ela lui demanda des nouvelles de lui. C'était un néo-zélandais de naissance. Après quelques minutes, elle se retourna s'allongeant sur le dos et dévoilant sa poitrine à son ami. Elle le regarda en souriant. "Ce jour particulier est tout simplement le jour de mon anniversaire!" Elle leva un de ses bras qu'elle passa autour du cou d'Eloan et l'attira vers elle afin de l'embrasser. Elle lui mordilla doucement la lèvre inférieure. "Qu'en est-il pour toi? Tu es libre et capable de céder?" Sans attendre de réponse de sa part, elle embrassa de nouveau le jeune homme.

LUCKYRED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1