AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

No one ever said it would be so hard + (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 5946
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Dim 9 Avr - 18:19

BLUEBERRY + NATHANAËL

No one ever said it would be so hard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca ne s'est pas arrangé. Loin de là. Je suis parti comme promis une fois qu'elle s'est endormie. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je suis resté longtemps à la regarder dormir, me félicitant d'avoir une chance incroyable. Peu de personnes peut se venter de connaitre ce genre de femmes. Elle était vivante, elle allait plutôt bien, physiquement en tout cas. Mais quand je suis rentré chez moi, j'ai senti comme un truc. Je ne sais pas trop quoi expliquer. Elle ne voulait pas me voir, trouvant toujours une raison, un quelque chose. J'ai eu beau envoyé des sms, elle refusait de me voir, prétextant des rendez vous etc. Je me suis inquiété sérieusement, craignant quelque chose de bien plus grave qu'elle ne voulait me le dire. ce n'était pas simple, carrément impossible. J'ai donc décidé de prendre le taureau par les cornes. Oui, je voulais absolument affronter cette situation qui m'était juste détestable. Sincèrement elle l'était. Je suis donc parti chez ce petit traiteur qu'elle aime tant, j'ai pris à manger et je me suis retrouvé devant sa maison. J'ai inspiré fortement avant de lui envoyer un texte. « Tu es chez toi ? Car moi je suis devant ton chez toi. J'amène mes fesses et le repas. » J'espérais la faire rire, un minimum. Je ne savais si ça allait fonctionner, je n'étais pas sur que ce soit le cas. J'attendais qu'elle ouvre la porte et qu'on puisse se retrouver j'avais besoin que l'on puisse le faire et le plus rapidement possible. « Surprise ! Je suis là pour toi. » Oui je l'étais, oui... Je l'étais et je voulais que ça s'arrange même si je ne savais pas ce qui se passait, loin de là.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 63606
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Dim 9 Avr - 18:42

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry n'avait pas revu Nathanaël depuis plusieurs jours. Depuis le jour de l’ouragan. Elle avait fait exprès, l’évitant soigneusement depuis tout ce temps. Il se doutait de quelque chose mais elle avait toujours trouver une manière de ne pas le voir. Elle ne pouvait pas le faire en même temps. Son corps de femme enceinte avait prit forme et sa poitrine avait doublé de volume. Son ventre s’était arrondi et grossi et le bébé avait prit sa place. Elle savait qu'elle ne pouvait l’éviter ainsi. Elle savait qu'elle devrait l'affronter mais pas encore. Elle n’était pas encore prête. Elle se trouvait chez elle avec son fils. Elle n’avait pas voulu s’éterniser avec Jaelyn. Elle avait du expliqué à Cameron les choses étant donné qu’en rentrant du weekend il l’avait retrouvé ainsi. Elle avait également dû tenté d’expliquer à Luca les choses. Sauf que comment expliquer cela à un enfant d’un an et demi ? C'était difficile. Elle se trouvait dans le salon alors que Luca faisait dodo. Elle entendit finalement son portable vibrer sur la table du salon. Elle regardait le message avant de paniquée. Merde. Elle ne pouvait carrément pas ouvrir comme cela. Elle partit dans sa chambre rapidement avant de prendre un pull bien trop grand qui couvrirait son corps. Elle n’avait pas vraiment le choix là. Elle sortit avant d’aller ouvrir la porte. « Hey tu es là.. » Okay Blueberry devait arrêté avec cette phrase. Elle s’écartait afin qu’il puisse rentré à l’intérieur. Une fois dedans, elle venait à l’embrasser. Il lui avait manqué et puis, elle devait continuer d’agir normalement. Ou le plus possible. Elle s’avançait avec lui dans le salon. « Qu’est ce que tu as ramené ? » Il lui avait dit qu’il avait apporté le repas. Elle n’avait pas faim plus que ça mais elle devait faire un effort. En réalité, elle n’était pas sûre de survivre très longtemps.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Lun 10 Avr - 19:13

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle ne pouvait pas me mettre dehors, maintenant que j’étais là, elle ne pouvait pas refuser ma présence, je devais la mettre sur le fait accomplis. Elle n’allait pas refuser de me voir. Je ne comprenais pas, d’ailleurs pourquoi elle refusait de me voir. J’avais besoin, encore plus depuis l’ouragan de la savoir en sécurité et près de moi. J’avais besoin d’elle coute que coute et ça en devenait urgent. Alors qu’importe qu’elle soit en train de faire autre chose, ou que j’arrive au mauvais moment je voulais la voir un point c’est tout. Elle ouvrit finalement la porte et j’en fus rassurée. Elle était là, enfin nous allions passer une soirée tous les deux et ça suffisait amplement à remplir ma journée. Je tâchais de rassurer cette crainte qui grandissait lorsque je repensais à ces derniers temps. « Oui je suis là, bien présent. » C’était bizarre de dire une chose pareille, parce qu’effectivement j’étais bien devant elle. Je ne lui tenais pas rigueur de cela me concentrant davantage sur elle. Elle me laissait entrer m’embrassant rapidement. Je n’avais pas le temps d’entourer son corps de mes bras pour un petit câlin, qu’elle me demandait ce que j’apportais. Je souriais, déconcentré. « Je suis passé par ton traiteur, je me suis dis qu’on pourrait manger ensemble tous les deux. » Je lui souriais tendrement alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine pour chercher des couverts. « ça va ? » quelque chose clochait et je n’arrivais pas à savoir quoi. Elle n’avait pas changé, mais il y avait quelque chose et j’aurai aimé savoir ce que c’était. Je fronçais les yeux. « Au faite, Je ne te dérange pas ? » Je m’approchais d’elle, désireux de la prendre dans mes bras pour me rassurer et de la savoir là, juste là près de moi. Tout simplement.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Lun 10 Avr - 19:28

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry n'avait pas le choix cette fois. Elle devait lui ouvrir et le laisser rentrer. Elle risquerait de le perdre à force de le repousser et de se trouver des excuses. Ce n’était pas ce qu’elle voulait non plus. Bien entendu. Sauf qu’elle ne pouvait pas encore le lui dire. Elle lui avait quand même ouvert la porte alors qu’il lui disait être là. Elle savait qu’il voulait la voir depuis plusieurs jours, depuis cet ouragan. Elle le laissait entrer et se poussait alors pour qu’il passe. Elle l’embrassait rapidement avant de demander ce qu’il avait apporté. Elle voulait éviter qu’il la touche. « C’est gentil, ça me semble bien. » Elle aimait le traiteur mais elle n’avait pas spécialement faim. Elle le laissait déposer le repas alors qu’elle cherchait des couverts. Elle tournait sa tête vers lui. « Oui ça va.. je suis désolée j’ai eu beaucoup de travail à la salle et Luca a été malade. » Elle ne mentait pas pour Luca. Il l’avait été quelques jours. Pour la danse, elle n’avait pas vraiment été travaillé ces temps-ci. Elle avait pris quelques jours pour elle. Elle se retournait pour prendre des couverts et les déposer sur la table. Elle fronçait les sourcils quand il demandait s’il la dérangeait pas. Elle se doutait que c’était parce qu’elle ne l’avait pas vu beaucoup ces temps-ci. « Non tu sais que tu ne me déranges jamais. » C’était la vérité. Elle l’aurait vu ces jours-ci, si elle n’était pas enceinte. C’était bien le soucis entre eux en ce moment. Sauf qu’il n’était pas au courant de ce soucis. « Tu veux du vin ? » Elle se tournait de nouveau pour aller au frigo prendre du vin pour Nate. Elle prit du jus pour elle. Sa présence le déstabilisait et elle ne savait pas si elle allait tenir la soirée.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Mar 11 Avr - 18:40

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est gentil, ça lui semble bien ? GOSH mais comment pouvait-elle me dire une chose pareille ? Ca ne lui ressemblait tout simplement pas, je ne savais pas pourquoi d’ailleurs. Je me mordis la lèvre, fortement comme pour me persuader que je me faisais de fausses idées. Hors ce n’était pas le cas, et je le savais très bien. C’était la réalité, la putain de réalité, un truc clochait et je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Merde. « Luca va mieux ? » Elle ne m’en avait pas parlé et je m’inquiétais de cela, je voulais qu’elle me parle de tout ce qui se passait dans sa vie, je voulais qu’elle comprenne combien c’était important pour moi qu’elle partage tout. Elle allait surement le faire quand elle se sentirait prête mais je n’étais pas patient et j’avais l’impression que quelque chose clochait. Je lui demandais clairement ce qui n’allait pas, bien conscient que quelque chose clochait malgré tout. Elle me disait que non, mais je voyais bien, je le ressentais bien. Je passais au peigne fin les dernières semaines pour savoir ce que j’avais fait de mal, s’il y avait quelque chose de mal, mais rien à faire je ne voyais pas. Pourquoi ? Bon sang pourquoi. Je m’approchais d’elle. « Oui. » Sauf que ce n’était pas ma priorité. « Mais avant, j’aimerai faire un calin à ma petite amie. » Sans vraiment la prévenir, je venais par derrière, la prendre pour entourer son corps de mes bras tendrement. Malheureusement elle me prit rapidement les bras, m’empêchant de la toucher. Pourquoi ? Mais pourquoi ? « Qu’est ce qui se passe Blue ? » Lui demandais-je bien curieux de savoir ce qui n’allait pas, car concrètement quelque chose n’allait vraiment pas, vraiment.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Mar 11 Avr - 18:55

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry ne savait comment faire pour se débarrasser de discussions. Clairement elle ne pourrait pas le faire. Elle avait une fois de plus cherché une excuse à lui dire. Bon, Luca avait vraiment été malade même si elle ne lui avait pas dit. Ceci dit, elle lui avait peu dit de choses ces temps-ci. « Il va mieux oui, il dort là. » Elle l’avait couché il y a peu de temps alors il n’allait pas se réveiller rapidement. Non, à moins que quelque chose se passe et vienne à le libérer. Blueberry cherchait à mettre la table et déposer ce dont elle avait besoin dessus. Elle proposait du vin à Nathanaël avant d’en sortir la bouteille après sa réponse. Sauf que, sans s’y attendre et rapidement il venait derrière pour la prendre dans ses bras. Ce fut instinctif et elle le repoussait, attrapant ses bras. Elle avait juste voulu éviter qu’il ne la touche. Il se rendrait vite compte de son ventre sinon. Elle poussait un soupir avant de se tourner vers lui. « Désolée. » Elle ne répondit rien pour autant, venant poser la bouteille sur la table. Elle sentit le regard de Nate sur elle, insistant. Elle poussait un soupir. Elle n’avait plus vraiment le choix. « Tu ne vas pas aimer ce que je vais dire.. tu vas même partir. Je l’ai su après l’ouragan.. » Blueberry fit glisser la fermeture de son gilet pour l’ouvrir et laissant apercevoir son ventre, son corps. « J’ai fais un déni de grossesse.. je suis enceinte de cinq mois. » Il voulait savoir, il le savait désormais. Elle avait lâché la bombe alors qu’elle sentait les larmes lui monter. Elle savait que ça n’allait pas lui plaire. Elle le savait et c’était une des raisons pour laquelle elle avait attendue avant de lui dire.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Mer 12 Avr - 15:47

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’espérais que le petit aille bien, que tout allait bien se passer pour lui. Cependant, je n’avais pas imaginé que les choses puissent être comme elle l’était. Blueberry semblait ailleurs et je pensais que parler de son fils allait l’aider, malheureusement ce n’était pas le cas. Il dormait… Okay, elle ne semblait pas aller plus loin dans cette pensée. Etrange. « Tant mieux. » Je devrais peut-être lui dire pour la chambre à la maison, que j’avais bien avancé sur cette dernière pour accueillir son fils, ça allait peut être lui faire plaisir. Je l’espérais en tous les cas. Je plissais les yeux désireux de la prendre dans mes bras, elle me repoussa si violemment que je fus choqué. Quoi ? Qu’est ce qui se passait ? L’angoisse prit possession de mon corps, quelque chose avait changé, bon sang quelque chose avait CHANGÉ. Je le savais. Je me sentais soudainement prit d’une angoisse, elle allait tout abandonner, tout quitter, tout arrêter. Elle ne voulait plus de moi, peut être qu’elle s’était rendue compte avec tout ça, que je n’étais pas aussi important. Puis ces mots… « Quoi ? Qu’est ce que je ne vais pas aimer ? » Me quitter, voilà ce qu’elle voulait faire. QUOI ? MAIS qu’est ce qu’elle me racontait… qu’est-ce qu’elle me disait ? Bordel de merde… « Quoi ? » Elle ouvrit son gilet et j’eus une panique énorme, je crois que c’était une blague, elle ne pouvait pas être enceinte elle ne pouvait pas être BON SANG ! « ce n’est pas possible, tu ne peux pas être bon sang, tu ne peux pas avoir d’enfant. Je l’aurai vu… c’est impossible Blueberry. MAIS comment ? » Elle était censée prendre la pilule, avoir une contraception, ne pas vouloir de bébé. MERDE. CINQ MOIS je l’aurai vu, son corps ses formes. BORDEL.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Mer 12 Avr - 16:01

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parler de son fils n’aidait pas vraiment. Au contraire, elle se mettait à penser à l’enfant qu’elle avait de Nathanaël. Qu’ils étaient censés avoir. Elle ne pouvait rien faire contre. Elle ne pouvait même pas avorter. Elle n’en aurait pas été capable. Elle lui disait que son fils était entrain de dormir et s’arrêtait sur cette discussion. Elle poussait un soupir alors qu’il venait tenter d’essayer de la prendre dans ses bras. Elle n’avait pas fait exprès, elle l’avait repoussé. Cela avait été instinctif. Malheureusement parce que maintenant elle était dans la merde. Elle ne pouvait pas reculer. Elle devait lui dire les choses. Elle ne pourrait pas s’en sortir. Elle lui fit face avant de commencer à parler. Seulement, il parlait en même temps, ne la laissant pas dire les choses et c’était compliqué. Elle le voyait paniquer, ne sachant pas trop à quoi s’attendre. Ce n’était pas simple. Elle ouvrit son gilet, laissant apercevoir son nouveau corps. Son coeur battait à vive allure et elle ne savait comment agir. Ce qu’elle devait faire ou dire. Il n’y croyait pas, bien entendu. Elle n’y avait pas cru au départ mais le lendemain, elle avait bien eu la vérité en pleine figure avec son nouveau corps. Il ne comprenait pas et elle soupirait. « Je ne sais pas.. » Quelque part, ses mots étaient douloureux. Elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Pourquoi ça ? « Je ne sais pas Nate.. je ne sais pas comment c’est arrivé.. J’ai fais un déni je n’avais pas de symptômes. Je ne pouvais pas le savoir. » Elle passait une main dans ses cheveux nerveusement. Quelque chose lui disait que ça n’irait pas. Elle tentait d’avancer d’un pas. « Je ne sais pas quoi faire. » Elle lui exprimait le fond du problème. Sauf qu’elle était pas sûre qu’il sache non plus.

AVENGEDINCHAINS
AWARDSle plus borné.
AWARDS ▵ le plus borné.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Mer 12 Avr - 17:04

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je passe une main sur mon visage puis mes cheveux et je tente de prendre l’air qu’il me suffit pour ne pas tomber par terre. Mes jambes sont comme du coton et c’est assez étrange comme situation, je ne vous l’envie absolument pas. Je tente d’imprimer dans mon esprit comment nous en sommes venus à parler de ça, enceinte. Je l’aurai vu, ça devait se voir, je veux dire une femme enceinte a le corps qui change, non ? ça aurait du se passer comme cela, mais au lieu de cela, c’est un sentiment d’impuissance qui me guète. Je n’avais pas prévu cela, ça n’aurait pas du se produire de cette manière là. Emménagement, mariage, bébé et ça dans un laps de temps très long, vraiment très long. Pas comme ça, elle avait dit non pour vivre avec moi, alors un bébé. Je me tournais vers elle, un mélange de colère et d’incompréhension, tout ça saupoudré de panique pure. « Tu sais dire autre chose que tu ne sais pas. » Je me rendis compte que ma voix portait plus que je ne l’aurai voulu. Bon mec là va falloir faire quelque chose si tu ne veux pas sombrer dans un sentiment bien pire que cela. Vraiment. « Pourquoi as-tu fais un déni de grossesse ? » est-ce si catastrophique que cela que je sois le père de son enfant au point qu’elle a refusé d’accepter la venue d’un enfant. Je la fixais un moment surtout son ventre. Qu’est ce qu’on va faire d’un enfant ? Comment on va gérer cela. « Tu étais sensé prendre la pilule Blueberry ! » Je ne pensais pas possible que ça m’arrive une chose pareille, ni à elle. « Luca est si jeune ! » Je tournais en rond dans la pièce, cherchant un moyen de me calmer, mais rien venait malheureusement. RIEN.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: No one ever said it would be so hard + (bluenaël) Mer 12 Avr - 17:16

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry voyait très bien que Nathanaël ne savait pas trop quoi faire de cette nouvelle. Elle voyait qu’il était en colère, perdu aussi. Elle l’était tout autant alors ça n’allait pas aider. Blueberry soupirait à ses paroles. Qu’est ce qu’il voulait qu’elle lui dise le cas contraire ? Il était blessant. « Qu’est ce que tu veux que je dise ? » Elle n’allait pas non plus lui mentir. Elle l’avait déjà fait après tout ces quelques jours. Il lui demandait pourquoi elle avait fait ça. Il en avait de ces questions aussi. « Ils ne savent pas, il peut y avoir beaucoup de raisons c’est psychologique. » Cela n’avait rien à voir avec lui. Enfin elle ne savait pas. Elle n’arrivait pas à comprendre elle même puisqu’elle avait Luca. Puis soudain, ses mots la touchaient davantage. Sérieusement ? Cette fois elle était en colère elle aussi. En colère de ses paroles et de son accusation, bien que ce n’était pas clair. « Je la prenais Nathanaël ! Et puis, je ne suis pas la seule fautive. Il faut être deux je te signale. » Elle aurait pu lui dire qu’il ne se protégeait pas non plus puisqu’il avait proposé de coucher avec sans préservatifs. Sauf que cela ne servait à rien, c’était même très enfantin. Les choses étaient faites aussi. Elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il parlait de Luca. Il était jeune, il ne lui apprenait rien. « Je sais qu’il l’est. » Qu’est ce qu’il voulait qu’elle réponde à ça ? Elle le voyait tourner en rond alors que les larmes lui montaient. Elle maudissait ses hormones pour cela. Elle tentait de se rapprocher de lui. « S’il te plait Nate, calme toi. » Bien sûr, elle savait que ça n’arriverait pas. Elle voulait qu’il la prenne dans ses bras, qu’il lui dise que ça irait. Elle voulait qu’il lui dise qu’il l’aime mais elle savait que ça n’arriverait pas.

AVENGEDINCHAINS

No one ever said it would be so hard + (bluenaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant