AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m) frère ennemi (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alien un jour, alien toujours
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1588
▵ arrivé(e) le : 13/02/2017
▵ avatar : Jack fahalee

MessageSujet: (m) frère ennemi (banque) Dim 9 Avr - 19:18

frère ennemi
« Un homme averti en vaut deux. Alors, en cas d'accident, n'avertissez personne car ça doublerait le nombre de victimes. »

mon personnage ✄ Eloan est née à Wellington dans une famille au revenu correct. On comptait déjà un enfant dans la famille. Quelques jours avant le retour à la maison. Eloan s'est fait enlever, par une femme en détresse, qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Il a vécu jusqu'à l'âge de ces 5 ans, en Irlande. Jusqu'au jour ou son mari a découvert la vérité. Ou tromper, il la dénonça. Depuis ce jour, la vie des deux familles a basculé. En détruisant une et l'autre la chamboulant en voyant leur fils kidnappé revenir dans leur vie. Alors que c'était une possibilité inespérée. Mais il faut réapprendre à vivre avec les craintes, et des souvenirs qui non jamais existaient...

description du lien ✄ Eloan et son frère aîné n'ont jamais eu une bonne entente, même pas un brin. Dés l'instant, ou Eloan a franchi la porte de la maison familiale. Le frère aîné voyait en Eloan, l'enfant qui a détruit la famille, pendant 5 ans. Sa perte, même s'il était trop jeune pour prendre conscience. Et puis nouvel enfant dans la famille, dit jalousie. Donc ils ont grandi à se mettre des bâtons dans les routes. Enfin surtout le frère aîné. Tout était prétexte à l'ennuyer, à lui pourrir la vie. Charmer ces futures petites amies, qui a leur briser le cœur. Tout pourvoir l'ascendance sur Eloan. Mais ce qu'Eloan et sa dernière petite copine lui ont caché, c'est qu'ils entretenaient une relation amoureuse. Eloan savait la violence que son frère exerçait sur cette dernière. Avant qu'un coup malheureux, ne lui prive de sa vie. Le frère d'Eloan a été jugé bien sûr, ce fait divers n'étant pas resté invincible. Aujourd'hui, il est libre. Mais on peut dire que l'ambiance entre les deux frères n'est toujours pas au beau fixe. Surtout que le frère aîné à découvert l'histoire entre Eloan et son ex. Reste à savoir comment ?

attente au niveau du personnage ✄ Rancunier, vengeur, charmeur, jouer... sont les premiers traits de caractères que je vois chez le frère aîné d'Eloan. Pour l'avatar, je vois plutôt un homme brun, qui y est au moins une cohérence sur le lien de parenté. Yeux vert, bleu, rouge, orange, qu'importe mais qu'il soit brun lool .L'âge comme c'est l'aîné, je le vois plutôt dans la trentaine. Après on peut discuter ma boite est toujours ouverte. Je sais que le personnage a un passé un peu lourd un peu comme Eloan. Mais je pense qu'il a du potentiel pour être jouer. chou
Revenir en haut Aller en bas

(m) frère ennemi (banque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1