AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

[Arlis] It's you, it's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Second star to the right and straight on 'til morning
❝ Second star to the right and straight on 'til morning ❞

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1492
∞ arrivé(e) le : 08/08/2016
∞ avatar : Felicity Jones ღ

MessageSujet: [Arlis] It's you, it's you Dim 9 Avr - 20:16

It's you

Arlis ♡

Only worth living if somebody is loving you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aïe. Aïe, aïe, aïe. J'ai perdu le compte des nombres de tours de cadran des aiguilles de la pendule depuis qu'on nous a tiré de l'enfer de l'aéroport à moitié détruit, depuis qu'on nous a amené à l'hôpital. Je ne sais pas comment vont tous ceux que j'ai rencontré sous les décombres. À notre arrivée, on nous a tous dirigés vers différents services en fonction de nos blessures. Je les ai à peine vus s'éloigner. Au revoir, vous tous. Au revoir.
On m'a fait une radio, j'ai compté deux tours à la pendule, on m'a montré la radio, jambe gauche cassée, il va falloir un plâtre, un nouveau tour, le plâtre, encore des tours. Je ne sais plus bien. Je me sens étourdie. L'attente, je m'en moque, les services hospitaliers sont tous débordés et ça se comprend. Ce n'est sans doute pas vrai mais j'ai l'impression d'avoir passé six fois plus de temps sous l'ouragan que sur ces chaises inconfortables de salle d'attente.
Dès que j'y pense un long frisson glacé me parcoure l'échine.
Enfin, on vient me dire que je peux rentrer chez moi. Ma jambe me fait mal, le plâtre est désagréable et les médicaments associés au choc m'assomment. Je veux rentrer et dormir au moins soixante-douze heures. Après on verra, comment est-ce que la vie pourra poursuivre son cours.
L'infirmier me demande si quelqu'un peut venir me chercher et naturellement, je lui donne le numéro de Nathan. Il s'éloigne après l'avoir noté. Tournent et tournent les aiguilles de la pendule. Enfin il revient avec un air que je lui trouve drôle et il m'annonce qu'on a pas pu joindre mon mari. Nathan... est-ce qui lui est arrivé quelque chose ?
Comme il me demande si j'ai quelqu'un d'autre à appeler, je lui épelle, par automatisme, sans réfléchir, le numéro d'Iris cette fois.
Quelques minutes plus tard, il me dit qu'elle sera bientôt là et je ne retiens pas un soupir de soulagement.

Maudite pendule, maudite tempête, maudite chute, maudit plâtre. J'ai lâché le cadran des yeux et je lance des malédictions à tout ce qui me vient à l'esprit. La douleur. Le thé infect de la machine. La porte qui s'ouvre et qui fait des courants d'airs... c'est une silhouette blonde que je connais bien. Iris.
Je me redresse sur ma chaise, aïe, ma jambe, et me fend malgré tout d'un grand sourire. Ce que je peux être heureuse de la voir.
« Salut. Tu... tu vas bien ? »
Made by Neon Demon

Dernière édition par Arlo Johanssen-Gray le Sam 6 Mai - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien un jour, alien toujours

en savoir plus sur moi
∞ posts : 408
∞ arrivé(e) le : 15/10/2016
∞ avatar : Bella Thorne

MessageSujet: Re: [Arlis] It's you, it's you Mar 11 Avr - 12:43

« I'm here for you in your darkest time. »
arlo & iris ♛  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une violente catastrophe s'est abattue sur Wellington, un ouragan s'est propagé partout dans la ville. Et si la belle Iris a pu être à l'abri durant cet horrible moment, elle sait que cela n'a pas été le cas de tout le monde. C'est pour cela qu'en ce début de soirée elle appelle toutes les personnes à qui elle tient pour être sûre qu'ils aillent bien et qu'ils n'aient besoin de rien. Mais elle reçoit alors un appel, un appel qu'elle n'imagine pas recevoir. C'est l'hôpital, d'après le médecin, Arlo y est et il faut venir la chercher. Ils n'en disent pas plus, le cœur d'Iris s’accélère alors. Qu'à-t-il pu arriver à Arlo. La belle blonde se rend compte alors à quel point Arlo devient importante pour elle. Elle est l'employée de ses parents, certes, mais depuis quelques temps les deux jeunes femmes se sont énormément rapprochées. Elle n'en a pas parlé à ses parents, après tout elle ne leur dit jamais rien, mais Arlo compte de plus en plus. C'est certain, elle ne peut le nier.

Alors elle n'hésite pas une seconde et elle fonce en direction de l'hôpital. Si Arlo l'a appelé c'est qu'elle a sûrement vraiment besoin de quelqu'un, d'elle. Et elle ne sait pas ce qui a pu lui arriver, ce qui l'inquiète encore bien d'avantage.

Après de longues minutes en voiture, elle se gare et fonce à l'hôpital. Entrant dans le bâtiment, elle demande immédiatement la chambre d'Arlo. Et une fois à l'intérieur, elle se retrouve face à la jolie brune, une jambe dans le plâtre. Elle a l'air de souffrir, ce qui fait tellement mal au cœur à Iris. Alors elle s'approche de suite d'elle. Arlo... Je vais bien, et toi ? Elle prend sa main dans la sienne avec une douceur infinie avant de reprendre. Ils ne m'ont rien dit au téléphone, mais tu as bien fais de m'appeler... Elle ne sait que l'ouragan lui a provoqué cette jambe dans le plâtre, et elle veut prendre soin d'elle ce soir. Elle fera tout pour, si il faut rester à l'hôpital toute la nuit avec elle, elle le fera. Si il faut la ramener chez elle et s'occuper d'elle toute la nuit elle le fera aussi.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [Arlis] It's you, it's you Sam 15 Avr - 13:50

It's you

Arlis ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sous les décombres de l'aéroport, j'ai tenté de garder mon calme, de ravaler la peur insidieuse qui empoisonnait chacune de mes cellules. Je n'étais pas seule. Nous n'avions pas trop de tous nos cerveaux réunis pour chercher un moyen de nous en sortir. Il fallait chercher au plus profond de soi la plus petite réserve de force, réclamer des décharges d'adrénaline pour tenir le coup dans les couloirs sombres, en marchant entre les corps si pâles des morts et en voyant le niveau de l'eau ne cesser de monter. J'ai puisé sans cesse. Je me suis rappelée de tout ce qu'on m'a appris durant ma formation, en cas de problème sur un vol. De vieux réflexes me sont revenus. J'ai tenu le coup.
À présent que l'enfer semble s'être refermé derrière moi, que la lumière n'est plus rare mais d'une blancheur crue qui inonde le carrelage blanc, je réalise à quel point je suis exténuée, à la fois physiquement et moralement. L'arrivée d'Iris fait déborder tout cela. La voir tout à coup, avec son air si doux et sa chevelure blonde qui s'agite quand elle bouge... je craque. C'est tellement bon qu'elle soit là.
Elle me prend la main mais je vais plus loin que ça, je lui tombe dans les bras et m'accroche à son épaule. La position est quelque peu acrobatique, à cause de ma jambe étendue, mais ça n'a pas d'importance. Ça fait beaucoup trop de bien de sentir son parfum.

« Ça va... j'ai eu peur, comme tout le monde. Tu n'as rien, tout a bien été ? »

Visiblement, elle n'a pas été touchée par l'ouragan, mais il y a d'autres maux que les blessures physiques. Pourvu qu'elle ait été à l'abri au moment où le ciel s'est déchiré, pourvu qu'elle n'ait rien vu de tout cela. C'était trop terrible.

« Je suis désolée de t'avoir dérangé... ils ont essayé d'appeler mon mari mais il ne répond pas. Est-ce que tu peux, tu veux bien me ramener chez moi ? »
Made by Neon Demon

Dernière édition par Arlo Johanssen-Gray le Sam 6 Mai - 11:50, édité 1 fois

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [Arlis] It's you, it's you Mar 2 Mai - 20:19

arlo & iris ♛  

Il y avait pas mal de monde ce soir à l'hôpital, beaucoup de personnes qui souffraient, beaucoup de personnes qui accompagnaient, aussi. Mais les yeux d'Iris ne voyait qu'Arlo, à cette heure précise, Arlo et son état de santé était tout ce qui pouvait bien l'importer. Elle l'avait appelé, elle avait sûrement besoin d'elle. Et alors qu'elles se retrouvaient enfin face à face, la jolie blonde sentit immédiatement un élan d'émotion envahir la pièce, envahir son cœur, et celui de son amie. Arlo lui tombait littéralement dans les bras, elle avait l'air tellement... Perturbée par tout ce qui venait de lui arriver. Elle avait l'air d'avoir mal, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et en la voyant ainsi, Iris n'avait qu'un seul but, tout faire pour l'apaiser ce soir. Ma pauvre ça a dû être horrible... Moi ça va, j'étais chez mes parents, on a pas été touchés... Il ne fallait pas qu'Arlo s'inquiète pour elle. La priorité était uniquement elle. A ses paroles suivantes, la blondinette acquiesça directement de la tête. Tu ne me déranges pas Arlo, je t'assure, tu as bien fais... Je te ramène chez toi ! Attends je vais t'aider... Elle attrapa alors les béquilles de son amie pour les lui donner, puis elle l'aida alors à se relever du fauteuil, tout en douceur. Ca va aller ? Elle voulait être sûre qu'Arlo soit prête à débuter une quelconque marche, mais quoi qu'il en soit elle serait là pour la soutenir et l'aider.

HJ: désolée, je me suis mise à écrire au passé, finalement je me sens plus à l'aise comme ça chou

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [Arlis] It's you, it's you Jeu 4 Mai - 22:05

It's you

Arlis ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Iris n'est pas blessée, cela je peux le constater d'office et cela me soulage infiniment. En revanche, je m'inquiète de savoir si elle s'est retrouvée prise au piège comme tant d'autres personnes dans un endroit difficile, si elle a assisté, comme moi, à des scènes de désolation profondément choquantes. Elle m'assure que tout va bien. Sur le moment, je sens quelque chose de chaud me couler sur le coeur qui se décontracte, et la seconde d'après, je me raidis à nouveau. Elle a parlé de ses parents. Cette simple mention fait aussitôt revenir mes pensées au chaos de l'aéroport.
« Est-ce qu'ils savent ? L'aéroport est dans un état incroyable. Je ne sais pas combien d'appareils ont été détruits. »

Ça me gêne un peu de l'avoir dérangée alors qu'elle aimerait peut-être se trouver avec ses proches, s'assurer qu'eux aussi vont bien, mais elle assure que j'ai bien fait de l'appeler avec sa douceur et sa gentillesse habituelle. Tout en prenant appui sur elle, j'essaie de me relever ; elle me tend mes béquilles. Mon Dieu... comment vais-je avancer, en équilibre sur ces deux morceaux de plastique ? Je les considère un instant avant de décider de prendre le taureau par les cornes, et de les saisir.
« Merci... ne t'en fais pas ma belle, ça va aller. »
Il me faut quelques mètres pour adopter un rythme, et bon sang, ce que ça peut faire mal aux bras. Elle marchant avec lenteur à mes côtés, moi clopinant tant bien que mal, nous avançons petit à petit. Dans un couloir, mes yeux rencontrent le cercle d'une horloge, et j'éclate d'un rire nerveux en réalisant que nous avons peut-être parcouru, quoi, vingt mètres en dix minutes.
« Je suis devenue un vrai escargot. »
Made by Neon Demon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [Arlis] It's you, it's you Sam 6 Mai - 18:56

arlo & iris ♛  

Elle semblait soulagée, profondément soulagée, Arlo, en voyant que la jeune étudiante allait bien. Et c'était plutôt touchant parce que c'était sincère. Leur amitié était sincère. C'était indéniable, elle s'était construite de manière tellement naturelle. Et tout était partie de ses parents, de l'aéroport, tout était partie de ce qui posait un grand problème dans sa vie, et pourtant avec Arlo c'était si beau, si pure. Iris répondit alors à sa question assez rapidement. Oui oui, il savent... Ils sont déjà partis pour essayer de régler la situation au plus vite. Cette compagnie aérienne était la chose qui comptait le plus pour les parents de la jolie blonde alors c'était indéniable.

Pour Iris, ce qui comptait le plus actuellement c'était Arlo. Arlo et la ramener chez elle en sécurité, où elle pourrait se reposer. Alors elle l'avait aidé à se relever en faisant attention à ce qu'elle tienne bien debout, pour finalement lui donner ses béquilles. Iris imaginait à quel point cela devait être difficile de se déplacer en comptant sur celles-ci. C'est pourquoi elle restait doucement et tranquillement à ses côtés. Elle voulait être là pour elle et s'assurer qu'elle aille bien. Esquissant un petit sourire à sa remarque, elle répondit immédiatement. On a tout notre temps ne t'en fais pas, j'imagine à quel point ça doit être compliqué de marcher avec ça. Surtout que tu dois être épuisée. Elle posa un instant sa main dans son dos pour la rassurer. C'était sincère, cela ne la dérangeait pas, elle comptait pour elle maintenant et c'était comme cela qu'elle se comportait avec les personnes qui comptaient pour elle. Si tu veux faire une pause dis le moi et si tu as besoin d'aide également.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [Arlis] It's you, it's you Dim 7 Mai - 23:01

It's you

Arlis ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fille cadette de mes employeurs est un ange. Cela, je m'en suis très vite aperçu, dès notre première rencontre, à cette soirée de Noël où j'étais déprimée et où elle était apparue, flambeau dans la nuit sans étoiles, lumière dans mes ténèbres. Depuis, mon attachement pour elle n'a fait que grandir. Et plus nous nous voyons, et plus j'apprends à la connaître... et plus j'en suis certaine. Iris est un ange blond, une perle rare, une amie précieuse, et que je suis fière et honorée de connaître.

Je tente de rire de ma nouvelle condition d'escargot sur béquilles, mais c'est d'un rire jaune. J'ai trop mal pour avoir encore un sens de l'humour et de l'autodérision réel, et puis, je suis fatiguée et encore sous le choc. Gentiment, elle m'assure que nous avons tout notre temps et que je peux faire une pause ou lui demander son aide si j'en ressens le besoin. Je relève la tête et esquisse un sourire devant tant de bonté.
« Ça va aller, ne t'en fais pas. »

Pas, ou plutôt sautillement après sautillement, mètre après mètre, nous finissons par parvenir au parking de l'hôpital. Il est bondé comme on peut s'y attendre. Retrouver sa voiture nous fait déambuler quelques minutes dans ce véritable labyrinthe. Enfin, nous la rejoignons, elle m'ouvre la porte et enfin, je me retrouve assise, ces deux béquilles que je maudis d'ors et déjà calées à mon côté. Iris s'installe à son tour.
Et là, je reçois un drôle de coup dans la poitrine. La main qui me l'assène est invisible. Je réalise que nous quittons l'hôpital, que je laisse derrière moi mes compagnons de survie de l'aéroport, je repense à cet enfer noir de peur, et mon visage se crispe et vient trouver refuge entre mes deux mains froides.
Made by Neon Demon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [Arlis] It's you, it's you Dim 21 Mai - 22:42

arlo & iris ♛  

C'était avec beaucoup d'inquiétude et de compassion qu'Iris essayait d'aider au mieux Arlo, elle voyait à quel point cette dernière était épuisée et c'était compréhensible. N'importe qui le serait après avoir subi une telle épreuve. Et si tous les habitants de Wellington avait dû affronter l'ouragan, Arlo en avait été particulièrement touchée et c'était elle et elle seule qui intéressait Iris ce soir. Alors elle se rendait à ses côtés jusqu'à sa voiture, lui ouvrant la porte pour qu'elle s'y installe, la jeune femme sentait au fond d'elle que le plus dure était passé. Elle sentait au fond d'elle même que la soirée se déroulerait de mieux en mieux. Mais elle se trompait, Iris, parce qu'avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Arlo déposa son visage entre ses mains. Visiblement, bouleversée. C'était dur de la voir comme cela. Ce n'était pas la première fois, lors de leur rencontre c'était déjà le cas... Mais ce soir c'était différent, la jeune étudiante pouvait ressentir à quel point elle avait pu avoir peur tout au long de cette horrible soirée. Hei... Arlo... Iris s'approcha alors d'elle avant de passer son bras autour de son dos. Tu veux en parler... ? Elle la tenait presque dans ses bras, d'une manière la plus rassurante possible. Elle savait que c'était son travail d'amie d'être présente pour elle ce soir, de la rassurer et de la protéger, et elle le faisait de bon cœur. Et puis elle savait qu'Arlo en aurait fait tout autant pour elle, parce qu'aussi étrange que cela puisse paraitre à Iris, Arlo tenait sincèrement à elle, cela se voyait et se ressentait. La jeune femme n'avait pas l'habitude, mais c'était tellement agréable, d'avoir ce sentiment d'être simplement apprécié pour ce qu'elle était en réalité et non pour ce qu'elle essayait de montrer d'elle en général.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [Arlis] It's you, it's you Dim 28 Mai - 10:41

It's you

Arlis ♡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec Iris, tout est différent. Toutes mes connaissances savent que je n'aime pas m'épancher, que je préfère les discussions bien à plat et avec une ligne directive que celles qui naissent sous le coup d'une émotion subite. Je déteste n'être pas maîtresse de moi-même, sentir que mon visage se crispe et trahit les remous de mon âme sans pouvoir en garder le contrôle. Ça n'est pas une question de masque. J'ai presque toujours été comme ça. J'ai toujours eu besoin de savoir à peu près où je vais, d'engranger un maximum de connaissances afin de pouvoir me tirer d'affaire dans n'importe quelle situation, de tourner sept fois ma langue dans ma bouche.
Comme les gens le savent, en général, ils ne me demandent pas de me confier plus que ça. On se contente des réponses que je veux bien fournir spontanément, ça va oui et toi. Mais avec Iris, encore une fois, c'est différent. Peut-être parce que nous nous sommes rencontrées à un moment où j'étais en train de craquer justement, qu'ensuite, je n'ai eu qu'à me laisser glisser entre les bras amicaux qu'elle me tendait et à déverser mon coeur à ses oreilles.
Qu'avec elle je n'ai pas besoin d'être cette personne-là.
« Il y avait des cadavres partout. On pataugeait dans l'eau, et je me rappelle que je me suis demandée si j'arriverais à hurler si mon pied heurtait un corps. Pardon, c'est juste horrible. Il devait y avoir beaucoup de blessés qui attendaient qu'on les secoure, sauf que... on ne pouvait pas. »
D'autres personnes, sans doute, coincées sous des débris ou incapable de bouger, d'appeler à l'aide, priant pour que quelqu'un les remarque... mais nous n'avons rien fait. Nous ne pouvions pas. Il faisait si noir, nous avions tous si peur ! Et la vie de tous ces gens s'est peut-être jouée à cela. Le chemin que nous avons choisi pour nous mettre à l'abri de l'eau montante.
« Je suis vraiment désolée, Iris, je ne voulais pas te raconter ça... » Ça suffit maintenant. Elle a eu la chance de ne rien voir des scènes terribles de la tempête, il n'est pas question que je lui en donne un aperçu vocal en larmoyant. Je me redresse et ravale quoi, un sanglot ? Deux gouttes aux yeux
menaçantes ?
« Ça va aller, je suis juste... fatiguée. »
Made by Neon Demon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: [Arlis] It's you, it's you Mar 30 Mai - 18:59

arlo & iris ♛  

Elles étaient amies. C'était une certitude. Elles l'étaient devenues si vite, en une soirée seulement. Et à vrai dire, ce soir en était une preuve. C'était elle qu'Arlo avait appelé pour venir prendre soins d'elle. Et elle se laissait aller, elle se laissait énoncer ses pensées à voix haute. Ce qui touchait énormément Iris, parce qu'elle voyait que la jolie brune avait complètement confiance en elle. Alors en la voyant si bouleversée, Iris ne pouvait pas faire quoi que ce soit d'autre que de la consoler en essayant de faire du mieux qu'elle le pouvait, en la rassurant d'un bras, en affirmant qu'elle pouvait lui parler. Elle se contentait d'être simplement présente pour elle. Plus encore qu'elle ne l'avait jamais été. Non ne sois pas désolée... C'est normal que tu ai besoin d'en parler Arlo. C'est totalement normal. Elle venait de vivre une expérience traumatisante, et avec tout ce qu'elle avait vécue justement, elle mettrait du temps à s'en remettre. Alors si Iris pouvait faire quoi que ce soit pour l'aider à aller mieux c'était avec bon cœur qu'elle le ferait. Et moi je suis ton amie, je suis là pour ça. Elle attrapa alors sa main, d'un air sincère et rassurant, avant de reprendre la parole. C'est dure ce que tu as vécu, et ce que tu as vu. C'est normal aussi que tu ne t'en remettes pas tout de suite... Mais je vais te ramener et tu pourras te reposer, d'accord... ? Elle s’inquiétait sincèrement pour elle. Une chose était sûre, elle ne voulait pas la laisser seule. C'était hors de question, pas dans son état physique, et dans son état mental. Elle aurait sûrement besoin de quelqu'un pour veiller sur elle dans les prochaines heures. Et la belle Iris se portait volontaire.

[Arlis] It's you, it's you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1