AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(Intrigue) - Avis de tempête sur Wellington - feat Ilhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: (Intrigue) - Avis de tempête sur Wellington - feat Ilhan Lun 10 Avr - 9:23

Avis de tempête sur Wellington - WOLAN 2

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cette journée avait pourtant si bien commencée.. Quand je me suis réveillé Aaron était déjà partit, un miracle d'ailleurs. J'eus l'appartement pour moi toute la matinée et le calme qui y régné pour une fois était reposant. Comme quoi le quartier n'était pas vraiment le problème s'était Aaron le problème. J'en avais discuté avec ma meilleure amie déjà, j'allais bientôt partir, je devais juste trouver le bon moment. Profitant de ma bonne humeur je pris la direction de la librairie comme à mon habitude, j'y resté une bonne heure à choisir trois nouveaux livres. Puis je croisais son regard à travers la vitrine et je sus tout de suite que ça allait mal se passer pour moi. Aaron me fusillait du regard et il ne tarda pas à entrer pour me faire sortir de force. Ne voulant pas faire de vague dans le magasin je me contentais de sortir. Le temps avait incroyablement changé en une heure, un vent puissant parcourait les rues de Wellington à présent. Aaron m'attrapa le bras. " C'est qui ?! " Je le fusillais du regard, j'étais censé deviné de quoi il parlait là ? " Lâche moi ! Tu parles de quoi là ?! " Je dégageais mon bras mais il me plaqua bientôt contre un mur. " Joue pas à ça avec moi ! Le type avec qui tu traînais dans le quartier, Gus voulait s'amuser un peu et toi tu l'en as empêché. T'as été faire quoi avec lui ? Il t'a baisé hein ?! " Je le repoussais violemment. Non mais c'est la meilleure celle là, il était entrain de me faire une crise de jalousie ? Lui qui se tape pétasse sur pétasse ? 

J'étais dans une telle colère que je ne démentis pas juste pour le rendre dingue. " Ouai il m'a baisé toute la nuit et tu sais quoi ? Il est bien meilleur que toi au lit ! " Un éclair de rage passa dans ses yeux et il me gifla avec force, je me retrouvais à quatre pattes. Bon okay je l'avais peut-être un peu mériter.. Quand je relevais la tête Ilhan me tendait la main pour que je me relève. La s'était la merde.. Aaron et Ilhan face à face. La peur prit le dessus en moi, Aaron était largement capable de tuer et je doutais que Ilhan sache se battre aussi bien que lui. J'essayais de faire avancé Aaron. " Merci monsieur.. " Bien sur ce ne fut pas aussi simple, Aaron me retenait par le bras jaugeant Ilhan. " Tiens ça ne serait pas celui dont on était entrain de parler ? " Il était ravis lui de tomber sur lui et voyant mon regard il comprit qu'il avait vu juste. Il s'approcha d'Ilhan et je m'avançais pour m'interposer mais il me fit signe de ne pas bouger. Je serrais les mâchoires. " Faut pas toucher au jouet des autres vieux, elle m'appartient ! Je vais devoir te faire passer l'envie de la revoir. " Le temps s’aggrava encore et bientôt la sirène d'urgence se mit à retentir, pendant un moment j'en fus soulagé ça aller peut-être retarder leurs affrontement un peu. " Il faut se mettre à l'abris ! " Des objets dangereux commençaient à traverser les rues à vives allures, s'était dangereux de rester là. Je les poussais tout le deux vers le bâtiment le plus proche, ce ne fut pas ma meilleure idée. L'immense baie vitré du magasin n'allait pas être assez solide je pense. La pluie la martella bientôt puis une ombre s'approcha rapidement, une voiture poussait par les vents se fracassa contre la façade faisant tombé une partie du plafond. Je n'eus le temps de rien voir, j'avais évité la voiture mais pas les débris venant du plafond.

Je repris connaissance quelques instants plus tard, dès que je voulus bouger une douleur très intense me parvint de ma jambe et je poussais un hurlement. J'étais tout simplement coincé, je toussais à cause de la poussière cela n'arrangeait rien. Je tournais la tête en entendant du bruit, s'est Aaron qui venait de se relever, il me regarda avant de sourire et de partir. Si je n'étais pas coincé je lui aurais fait payer ce geste. J'entendis d'autres bruits, j'espérais que s'était Ilhan, j'espérais qu'il allait bien. " Ilhan ?! " Les larmes commencèrent à couler sur mes joues. " Au secours je suis coincé ! " Dans ma tête on allait m'abandonner la et je serais morte d'ici quelques jours et je me demandais bien à qui j'allais manqué.   

acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Avis de tempête sur Wellington - feat Ilhan Mer 17 Mai - 23:07

Avis de tempête sur Wellington

ilhan j’aimerai qu’on passe un peu de temps ensemble ce soir…. J’ai trouvé un petit restaurant parfait pour nous ces mots Ilhan les entendait sans vraiment réagir, il rester assis dans son fauteuil perdu dans ses pensées, sa relation avec Soren était en train de partir en fumé. Il ressentait de plus en plus le besoin de s’éloigné d’elle. Ilhan tu m’écoutes ? elle c’était mis en face de lui. Il leva les yeux pour la regardait, elle l’avait ce sourire qui le faisait craquer, ce regard auquel il avait du mal résister. Il lui lança un sourire son fameux sourire. Désole boucle d’or j’étais en train de repenser a un patient que j’ai eu Il mentait, il pensait a une autre. A Wolverine il n’arrivait pas à se la sortir de l’esprit. Elle était complément différente des femmes qu’il avait connu, elle était d’un autre monde aussi. Avec un tempérament de feux. Mais Illan revient vite a la réalité. Quand elle se remit a parler allo la terre ici votre merveilleuse petite amie il fit une sourire un restau toi et moi ce soir et après … on peut je ne sais pas son sourire en disait long. Il se leva désolé ce soir j’ai prévu d’aller voir Andrew C’était faux du moins il rien de prévu avec lui, mais il ne voulait pas passer une soirée avec Soren, du moins pas pour l’instant. Il déposa un baiser sur sa joue A plus tard ma belle il partit rapidement, il ressentait le besoin de s’éloigné d’elle
Ilhan roulé dans les rues de la ville, il voulait aller chez Andrew ou peut être ailleurs. Il n’avait même pas fait attention au temps, le vent soufflé et ce n’était pas vraiment conseillé de rester dehors par un temps pareil. Pour ne pas risquer sa vie, il stoppa sa voiture dans une rue qui semblait déserte comme le reste de la ville. Il n’avait jamais vu Wellington comme ça. Ilhan n’était pas son quartier, mais il avait vu un truc qui ne lui plaisait pas, Wolverine était la avec un homme qui se montrer violant avec elle. Il avait envie de le frapper, de le tuer, il n’était pas du genre a avoir peur d’un homme comme ça. Il arriva prêt de Wolverine l’aida a se relevé, lui tenir la main l’aider a ne pas céder a son envie de le frapper. Aaron le chercher, Ilhan se contentait de le regarder sans baisser les yeux. Elle t’appartient ? Tu crois vraiment que c’est un jouet ? Il serait le point, il avait envie de le frapper et qu’il se taise une bonne fois pour toute. Il regarda Wolverine et choisi de se taire. La sirene c’était mis a sonné, il connaissait ce genre de sirène et a chaque fois ça lui glacé le sang. Wolverine, les avertis de se mettre à l’ abri Allez y je vais m’assurer qu’il y personne dans la rue il était comme ça, il avait sans doute appris ça en mission humanitaire. Il était hors de question qu’il laisse des gens dans la rue.La ville ressemblait à ces villages décimé par une guerre ou une catastrophe ou il avait travaillé quand il était partie en mission. Il ne pouvait pas rester assis sans rien faire. Il regardait autour de lui et vit des personnes, sans vraiment réfléchir il sortit pour aller à leur rencontre. Entrer la mettez-vous à l’abri Il hurlé, c’était devenu presque impossible de s’entendre. Ilhan se retourna quand il entendu un bruit derrière lui c’était un panneau qui était tombé sur sa voiture. Il avait bien fait de sortir de là. Il avait sa bonne étoile avec lui … Ilhan se fit bousculer aussitôt par Aaron, qui courrait paniquer, il n’eut pas le temps de lui demander quoi que soit.

Des cris se fit entendre, il chercher d’où ça venait, il entra dans un bâtiment, quelqu’un appelle à l’aide… il regardait autour de lui, l’homme qui venait de croisé sortait de ce bâtiment et n’avait rien dit, ne chercher pas à appelle a l’aide. Ilhan fit demi-tour rapidement pour se rendre à sa voiture, il sortit son sac de avec le matériel de secours qu’il garder souvent à porter de main. Il s’approchait doucement de la provenance des cris. Et c’est là qu’il vit Wolverine allonger par terre blesse. Il se dépêcha d’aller vers elle. Je vais te sortir de là je te le promets Il passa la main sur le visage de Wolverine .. Je ne vais pas t’abandonné Il regarda sa blessure et posa de sac à ses côtés. T’es blesse ? il marqua une pause il s’avait qu’elle était blessé a la jambe Ailleurs ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Avis de tempête sur Wellington - feat Ilhan Sam 27 Mai - 0:00

Au vue de ma misérable existence il m'ait déjà arrivé d'avoir peur, mais à ce point ? J'en doutais. Voir Aaron face à Ilhan me glaçait totalement le sang, je voulais intervenir mais tout mon corps me disait de ne pas bouger que je ne ferais qu'empirer les choses. Aaron ça l'amusait, il était très content de l'avoir en face pour lui faire comprendre que j'étais à lui seul et qu'il faisait ce qu'il voulait de moi, comme son jouet. Je sentis que Ilhan était tendu, j'avais moi aussi envie de lui mettre une droite mais cela n'aiderait personne. " Elle t’appartient ? Tu crois vraiment que c’est un jouet ? " Oh oui il le croyait et je pense même qu'il avait totalement raison. J'étais son jouet à défaut de pouvoir être autre chose. Je baissais légèrement la tête honteuse tandis qu'Aaron enchérissait. " Oh oui c'est mon jouet. Je fais ce que je veux d'elle, elle n'est rien et elle serait encore moins que rien sans moi. " Je serrais les mâchoires. Ilhan me regarda et même si le voir refaire le portrait de Aaron me plairait plus que tout je lui fit comprendre qu'il devait lâché l'affaire. Aaron était capable du pire. Avant que cela ne dégénère l'alarme de la ville se mit à retentir. On alla se mettre à l'abris tandis que Ilhan partit porté secours aux habitants dans les rues. Je l'observais par la fenêtre craignant qu'il ne lui arrive quelque chose. Il était courageux lui au moins et dévouait aux autres.

Avant que je n'eus le temps de voir quoi que ce soit, une partie du plafond s’effondra sur moi. Je pense avoir perdu connaissance pendant quelques secondes, en me réveillant je vis juste Aaron de barrer, me laissant blessé et en danger. Je me mis à crier, je n'avais pas envie de mourir. Ma jambe était coincée, j'avais mal à la tête, certainement du au choc. Je ne me suis jamais sentie aussi seule, sauf peut-être quand mon frère est mort. Heureusement Ilhan n'était pas loin et était revenu à mes côtés. " Je vais te sortir de là je te le promets " je secouais la tête. " D'accord. " J'vais beau ne pas le connaitre plus que ça, je ne sais pas pourquoi je lui faisais déjà confiance. Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui donne sa confiance rapidement. Il passa sa main sur mon visage ce qui eu le don de me calmer un peu, je le regardais simplement. J'avais peur qu'il ne disparaisse, qu'il ne soit qu'un mirage et que je me retrouve à nouveau seule sous les débris. Comme par instinct je lui avais attrapé la main. " Je ne vais pas t’abandonné. " J'appréciais le fait qu'il ne me laisse pas mourir ici. " Merci Doc. " J'aimais bien l'appeler comme ça, un petit surnom qui lui allait bien. " T’es blesse ? Ailleurs ? " Il avait vu ma jambe, en même temps on ne pouvait pas rater les débris posaient dessus ! J'essayais de savoir moi même si j'avais autre chose de grave. Mon corps tout entier me faisait mal alors ce n'était pas simple. " Ma tête. Je crois que je me suis cognais en tombant.. Ma jambe est coincée je ne peux pas bouger. " Dès que j'essayais je sentais une douleur vive. J’espérais qu'elle ne soit pas casser parce que rester trois mois coincé dans mon appart miteux sans pouvoir allé bosser ce n'était pas possible. Mes yeux rivaient sur le plafond je vis que le pire était à venir. " Sort de là ! Ca va s'effondrer ! Ca ne sert à rien que l'on meurt tout les deux, moi je ne suis pas une grande perte, toi tu peux sauvé d'autres personnes ! " Il était quelqu'un d'important et je n'avais pas envie qu'il lui arrive quelque chose de toute façon. D'autres petits débris tombèrent et un long grincement ce fit entendre. C'est toute la structure du bâtiment qui partait en cacahuète.   

acidbrain

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Avis de tempête sur Wellington - feat Ilhan Lun 12 Juin - 0:48

Avis de tempête sur Wellington

Comment Aaron pouvait dire ça d’elle, Wolverine son jouet perso, il n’aimait pas qu’on traite les femmes de la sorte. Pourtant il était loin d’être un gentleman, avant sa relation avec Soren, il était plus du genre a collectionné les aventures sans lendemain. La ont manqué de respect a sa petite terreur. Comment elle pouvait accepter ça, Wolverine était du genre …elle n’était pas du genre à se laisser faire et encore moins accepté ce genre de choses. Alors pourquoi là elle accepté sans rien dire. Estime-toi heureux qu’elle t’accepte Il posa son regard sur Wofverine, il ne voulait pas détourner le regard d’Aaron mais il avait besoin de se noyé dans ses yeux vert. Elle était, il ne pouvait décrire comment ce qu’il ressentait en voyant sa terreur, elle était … elle l’avait complément envouter pour elle il était prêt à coller soin poing dans la figure de ce type, il mérité pas l’intérêt qu’elle lui portait. Il avait envie de la sortir de ce monde.
L’ouragan avait frappé, la ville et ils devaient se mettre à l’ abri. Mais avant il fallait qu’il aide les autres personne, il ne pouvait pas se détourné d’eux. Ce n’était pas dans sa nature, mais en laissant Wol’ seule avec Aaron, elle c’était retrouver en danger, la voir allongé coincé comme ça, lui noué l’estomac. Il était hors de question pour lui de la laisser dans cet état, il devait a tout pris la sortir de la … la soigné et retrouvé ce mec pour lui faire la peau. Ilhan essayé de soulever le bloc de ciment Wol tu vas faire ce que je te dis, des que tu peux te dégagé tu sors de la … il la regardait à nouveau. Il revient vers elle… Laisser moi regardait il posa ses mains sur son visage, il remarqua un peu de sang caché par une mèche de cheveux. Il avait pris sa trousse avec lui. Doucement il sorti des compresses et de quoi la désinfecté attention ça risque de piquer un peu il posa la compresse sur la plaie. Alors comme ça ton petit ami est partie en courant …c’est très courageux de sa part une pointe d’ironie ou de jalousie pouvait se faire entendre dans sa voix. Lui ne pouvait pas la laisser, il ne pouvait pas se résoudre a l’abandonné…Si ça avait était Soren a la place de Wolverine il aurait fait la même chose, il aurait tout fait pour la sortir de là. Soren ? il l’avait complément oublier. Il ne pensait plus a elle depuis qu’il avait croisé le regard de Wolverine. Il se releva et regardait autour de lui, il avait des bruits qui laisser entendre que le bâtiment pour s’écrouler à tout moment. Non je ne t’abandonne pas peut être qu’elle était habitué a être mise de côté, mais lui n’était pas du genre laisser quelqu’un qui a besoin d’aide. Aller je vais ré essayé, sort le plus vie possible de la de nouveau il se mit a soulevé de bloc de ciment, il y arrivé un peu. aller terreur montre-moi de quoi tu es capable

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Avis de tempête sur Wellington - feat Ilhan Mar 13 Juin - 1:02

J'avais tellement honte qu'il me voit comme ça, soumise à ce gros connard. Je ne savais pas où me mettre. J'avais surtout peur que Aaron lui fasse du mal, il en était capable juste par orgueil. Qu'il ait levé la main sur moi ça ne m'étonnait pas plus que ça, cela dit il savait très bien que je répliquais. Là je n'avais simplement pas eu le temps puisqu'Ilhan était intervenu. Ils parlèrent entre eux de moi, Ilhan me défendais mais j'avais juste l'impression de n'être rien d'autre qu'un trophée qu'on veut s'approprier. " Estime-toi heureux qu’elle t’accepte. " Comme ci s'était le cas.. " Je n'ai surtout pas le choix. " Cela fit rire Aaron, il était content de savoir qu'il me tenait de toute façon. L'ouragan devint plus violent et bientôt il fut urgent de se mettre à l'abris. S'était peut-être mieux ainsi, je préférai l'ouragan à une bagarre avec Aaron et Ilhan. Evidemment j'avais choisis le mauvais immeuble pour m'abriter, je me retrouvai sous les décombres ma jambe coincée. Aaron s'était tiré me laissant ici, heureusement Ilhan était là lui il était revenu me chercher. " Wol tu vas faire ce que je te dis, des que tu peux te dégagé tu sors de la … " Quand il bougea légèrement le bloc de pierre je laissais échappé un cri de douleur ça faisait un mal de chien. J'avais essayé de dégager ma jambe mais elle était coincé. " J'y arrive pas.. Elle est coincée. " J'étais désespéré. Je m'imaginais déjà avec une jambe en moins ou alors me demandant quand est-ce que le reste de l'immeuble allait s'écrouler sur moi. " Laisse moi regardait " Je lui avais parlé du choc à la tête. Je le laissai faire son boulot.

Ca piqué un peu certes mais j'avais tellement l'habitude de soigner des blessures que je ne sentais presque plus rien. " Alors comme ça ton petit ami est partie en courant …c’est très courageux de sa part " Je me mordis la lèvre, quitte à mourir je pouvais lui dire toute la vérité sur lui. " Je ne suis pas sa petite amie, je suis son trophée. C'était un ami de mon frère à la base, Logan lui avait interdit de m'approcher. Quand mon frère est mort je me suis retrouvé sans protecteur dehors, Aaron a su jouer de la situation. Je suis sous sa protection et même si ça me rend malade de le dire, je serais morte depuis longtemps sans ce pacte. Cela n'en fait cependant pas mon petit ami.. " Je ne bougeais pas le laissant soigner ma plaie à la tête, parler m'avait un peu calmer. Je ne restais cependant pas calme très longtemps, un craquement venant du plafond nous indiqué qu'il n'allait plus tenir très longtemps. J'ordonnais presque à Ilhan de me laisser là et de se sauver lui. " Non je ne t’abandonne pas. " Il reprit place au niveau du bloc de pierre, je m'appuyais sur mes coudes me préparant à souffrir et a essayais de me tirer de là. " Aller je vais ré essayé, sort le plus vie possible de la. Aller terreur montre-moi de quoi tu es capable. " Il se remit à bouger le bloc, au bout de quelques secondes je pus tourné ma cheville même si cela ne fut pas sans douleur. Je tirais ma jambe et rampais un peu avant d'essayer de me lever. Je me retrouvais à terre la seconde suivante j'étais incapable de posé mon pied par terre. " Je ne peux pas marché Doc'. " Tout se mit à trembler, je m'accrochais au cou d'Ilhan tandis qu'il me soulevait pour me porter. Ma tête sur son épaule je profitais de ce contact avec lui malgré le contexte dans lequel on se trouvait. Son odeur était enivrante.. Bientôt on arriva dehors, c'était le chaos. Je resserrais mes bras autour de lui. " Il faut trouver un autre abris ! C'est trop dangereux ici. " Je criais presque pour qu'il puisse m'entendre. On entra dans un autre bâtiment, à peine m'eut-il posé que je me blottis dans ses bras. Il ne m'avait pas abandonné, il m'avait sauvé une fois encore. " Je serais morte sans toi.. " Ce que je ressentais pour lui me faisait peur. Je savais que s'était impossible, que Aaron ne me laisserait jamais partir de toute façon.   

acidbrain

(Intrigue) - Avis de tempête sur Wellington - feat Ilhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1