AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

I need you # Loïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3623
▵ arrivé(e) le : 09/01/2014
▵ avatar : jamie campbell bower

MessageSujet: Re: I need you # Loïa Lun 3 Juil - 12:32

I need you ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat : Julia & Loï

Ce qu’elle était perspicace ma meilleure amie ! C’était assez impressionnant, et je me demandais comment elle pouvait traîner avec un mec comme moi. Comme pour Angie d’ailleurs. Qu’est-ce qu’une fille aussi intelligente qu’elle faisait avec un mec dans mon genre ? Il y avait dû avoir un bug dans le système, ce n’était pas possible autrement. Mais je n’allais pas m’en plaindre, loin de là. Même si ce soir, j’étais un peu chez Julia pour cette raison. Parce qu’en ce moment ça n’allait pas du tout avec ma jolie blonde et que je ne savais pas quoi faire. Ouais, c’était elle que je voulais, mais pas dans ces conditions.

« Ouais, Angie. Celle d’avant. C’est elle que je veux retrouver. »

Les personnes que nous étions avant qu’elle ne donne naissance à notre fille. Je ne regrettais pas, bien au contraire, mais ça avait trop bouleversé notre vie et je n’aimais pas trop ça. Après je pouvais comprendre les raisons de la blondinette, du moins durant un temps, et je crois que ce dernier était écoulé. Passant sur autre chose, je riais de la remarque de ma meilleure amie. A une époque peut-être, mais aujourd’hui je n’avais plus l’impression d’avoir autant de succès. Ou peut-être juste que je n’y faisais plus autant attention qu’avant.

« Oh oui, et un très long bras en plus ! »

Quant à sa rupture, je trouvais ça triste, parce que je la trouvais cool avec Alexia, et pas seulement pour le fait que ce soit deux filles ensembles, mais qu’elles allaient plutôt bien ensemble. Mais comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. Comme avec Angie, à nous voir former une petite famille, on pourrait croire que tout va bien, qu’on est les plus heureux. Enfin bref, pour en revenir à ma meilleure amie, je lui disais que ça viendrait le moment venu. C’était souvent comme ça que ça arrivait, ça te tombait sur la gueule alors que tu n’avais rien demandé, et puis alors il n’y avait rien à faire, tu ne pouvais pas lutter contre. La seule chose qu’elle pouvait faire pour le moment, c’était de prendre du bon temps, de profiter pour faire ce qu’elle voulait sans avoir à se justifier à personne. Je levais mon verre à sa réponse avant de le finir d’une seule traite, tout comme la petite brune. Alors qu’elle se faisait un nouveau cocktail, je racontais à Julia pourquoi je me trouvais là ce soir. Pas que je n’avais pas envie de la voir, bien au contraire, mais à la base, ce n’était pas la soirée que j’avais prévu.

« Oh je vois ça ! C’est très gentil de ta part, mais je doute que ça arrange quoi que ce soit. »

En vrai, je ne savais même pas si je trouverais comment arranger tout cela. Peut-être qu’avec un peu de temps ? Juste le temps de lui laisser digérer ce que j’avais bien pu lui dire, et ensuite, on pourrait en parler, calmement, sans que ça ne parte en couille. Encore que ça, c’était beaucoup moins sur.

« A t’entendre, on dirait que c’est de ma faute, mais je t’assure que je fais tout ce que je peux pour que ça aille bien. J’avais rien dit jusqu’à présent et pourtant ça fait un moment qu’on traîne ce problème. Maintenant que c’est sortit, on va pouvoir en parler, et je verrais bien ce qu’il se passerait par la suite. »

Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Pas grand-chose qui me venait à l’esprit.

to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2960
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: I need you # Loïa Ven 7 Juil - 5:13

« I need you. »
Loïa ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un doux sourire empreint de compassion apparut sur le visage de Julia en entendant les paroles de son meilleur ami. C’était peut-être idiot à dire mais elle trouvait ça beau, un homme amoureux. Et elle était attristée de le voir ainsi alors qu’au fond, tout ce qu’il voulait, c’était retrouver la femme qu’il aimait.

– Elle est toujours là quelque part, j’en suis sûre.

Ils avaient eu un enfant tous les deux, alors qu’ils en étaient presque encore eux-mêmes. C’était évident que tout ne pouvait pas se faire si simplement… Mais ils s’aimaient. Ils ne pouvaient pas se perdre, pas alors qu’ils s’aimaient profondément. Et ça, Julia n’en doutait pas. Elle connaissait trop bien Loï pour que cela ne soit pas évident à ses yeux. Quant à Angie, il suffisait de voir la façon dont elle le regardait pour s’en rendre compte.

Alternant entre conversation sérieuse et discussion plus légère, ils se mirent à plaisanter sur le succès du blondinet auprès la gent féminine. C’est qu’il était beau, son meilleur ami. Bien que de ce côté-là, ce n’était peut-être plus aussi important pour lui. Il n’en avait qu’une en tête. Julia, elle, se retrouvait célibataire. Une rupture la rendait toujours un peu triste, et cette fois encore, cela n’y manquait pas. Elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir une certaine mélancolie quand elle pensait à Alexia. Mais elle ne regrettait pas son choix. Elle ne parvenait pas à voir un avenir avec elle, alors elle préférait autant éviter de lui faire perdre son temps et… Qu’elles aillent toutes les deux de l’avant. Et sur ce point, la chanteuse comptait bien en profiter pour prendre du bon temps. Elle avait besoin de retrouver un peu de légèreté. Elle n’était d’ailleurs pas contre l’idée de récupérer la drogue de son meilleur ami, par simple altruisme évidemment. Terminant tous deux leurs verres, elle leur servait déjà la prochaine tournée tout en écoutant la réponse de Loï à sa proposition.

– Ça l’empêcherait de flipper pour rien.

Elle tentait de se mettre à la place d’Angie, mais elle avait beaucoup de mal. Elle n’était pas la meilleure placée, pour ça. Après tout, ils avaient commencé, ou recommencé, à prendre cette drogue ensemble. Mais Julia voyait bien que le problème était plus grave. Ils avaient besoin de se retrouver, c’était flagrant. Aux paroles de son interlocuteur, la belle s’empressa de secouer négativement la tête. Elle s’était mal exprimée, alors elle s’empressa de se corriger.

– Ce n’est pas ta faute ! Je sais tout ce que tu fais Loï… Contrairement à ce que tu crois, tu es un mec bien. Et que ce soit Angie ou moi, on en a conscience.

Sur ce point, elle n’avait aucun doute. Il était quelqu’un de génial, et elle n’avait aucune envie de le laisser penser le contraire. Mais le problème restait le même. Réfléchissant quelques secondes, Julia but plusieurs gorgées de son verre.

– C’est mieux d’en parler avec elle que de garder tout pour toi, ça c’est sûr. Ça lui a fait un choc, elle a besoin d’un peu de temps mais… Elle le prendra en compte. Peut-être qu’elle a besoin de se retrouver un peu… Loin d’Aisling… Uniquement tous les deux…

Plus elle discutait avec lui, plus elle pensait que c’était ce dont ils avaient besoin. Se retrouver rien que tous les deux, et raviver cette flamme qu’ils semblaient avoir perdu. Un sourire tendre sur le visage, elle ajouta.

– Si elle a mis de côté la Angie d’avant, aide la à retrouver le Loï d’avant.

CODAGE DE © MRS HYDE

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I need you # Loïa Jeu 13 Juil - 15:36

I need you ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je haussais les épaules à la réponse de ma meilleure amie. Elle avait probablement raison, déjà parce que c’était une fille, mais aussi parce qu’elle commençait un peu trop bien me connaître. Mais ce soir je n’étais pas vraiment d’humeur à débattre de ce genre de chose. J’avais au contraire, une toute autre idée en tête pour passer la soirée. Qui nous empêchait pas de discuter, mais pas de choses trop sérieuses non plus ! Quant à Angie, je verrais bien une fois que je serais rentré à la maison ce qui se passe. Et j’espère que Julia à raison, que celle dont je suis tombé amoureux est toujours là, sinon je ne sais pas ce qui pourrait se passer.

« On verra bien. »

Passant à une tout autre discussion, on en vint à aborder sa rupture avec Alexia, ce que je trouvais dommage d’ailleurs, mais je pouvais comprendre qu’évoquait ma meilleure amie. C’est pour cela que je n’avais jamais eu de relation sérieuse avec Angie. Parce que je ne voulais pas m’engager, c’est sur, mais aussi parce que je n’étais jamais tombé amoureux et que donc je ne voyais aucuns intérêts à sortir plus avec une fille que nécessaire. J’avais l’impression que ça remontait à tellement longtemps tout ça… Enfin bref, lorsqu’elle me demanda les raisons de ma présence chez elle ce soir, je lui parlais de la dispute que j’avais eue avec ma jolie blonde à propos de la drogue qu’elle avait trouvée dans mes affaires. Et bien sûr elle en avait fait tout un plat…

« Je pense que c’est un peu trop tard à vrai dire. Elle flippe déjà que je sois un vrai junkie. »

Ce qui n’était clairement pas le cas. Je n’y avais pas touché depuis notre retour, ce que n’aurait pas fait un véritable accro à la drogue. Mais ça Angie ne le comprendrait peut-être pas. C’était dans ces moments là que je me rendais compte à quel point nous étions différents, à quel point nous avions grandis dans deux mondes complètements à l’opposé l’un de l’autre. J’en venais alors à raconter à Julia, ce que j’avais dit par la suite. Je ne pouvais même pas dire que j’étais désolé de l’avoir fait tellement je me sentais mieux que ça soit sortis. Mais je reconnaissais que ça n’avait pas été la meilleure façon de le faire.

« Parfois j’en ai pas l’impression. Tu sais quand j’y pense, avec Angie, à chaque fois c’est pareil. Au final on se prend toujours la tête pour la même chose. Je ne suis pas sûr qu’elle ait vraiment confiance en moi. Mec bien ou pas. »

C’était souvent revenu sur le tapis, et je ne pouvais que la comprendre. Elle savait qui j’étais avant de la rencontré, pourtant j’avais changé, et elle devrait être la première à le voir. Parce que j’avais fait tout cela pour elle. Je relevais les yeux vers Julia alors qu’elle disait des choses intéressantes. J’en profitais pour finir une nouvelle fois mon verre. Je ne savais pas le combien c’était, mais je commençais à en ressentir les effets.

« Je ne suis pas sûr de tout comprendre, mais tu dois avoir raison ! »

Du temps pour nous…Oui c’était peut-être ça la solution. Après tout nous n’avions jamais vraiment eu le temps d’être nous même depuis le début de notre relation. Entre les hauts, les bas, les disputes et les ruptures, elle s’était retrouvée enceinte.

« Tu crois que je devrais lui proposer qu’on parte en vacance ? Fin si elle me largue pas avant. »

to follow...

fiche by mad shout.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 2960
▵ arrivé(e) le : 06/10/2014
▵ avatar : Jessica Lowndes. ♡

MessageSujet: Re: I need you # Loïa Ven 28 Juil - 11:31

« I need you. »
Loïa ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rester avec quelqu’un sans avoir de sentiments amoureux n’était pas possible, pas éternellement. Il y avait forcément un moment où la soif de liberté devenait plus forte. Et c’était ce qu’avait ressenti Julia, ce qui l’avait poussée à quitter celle qui était sa petite-amie depuis près d’une année. Seulement, la situation était tout à fait différente pour son meilleur ami. Il était amoureux d’Angie, il n’y avait aucun doute là-dessus. Mais leur couple avait ses difficultés, et la drogue retrouvée dans les affaires de Loï n’avait surement pas arrangé les choses. Grimaçant légèrement en entendant ses propos, la chanteuse ne savait guère ce qu’elle devait lui répondre. Elle savait parfaitement qu’il n’avait aucun problème d’addiction à la drogue. Mais sa petite-amie n’avait visiblement pas le même regard sur la situation. Elles étaient trop différentes pour qu’il en soit autrement. Et Loï et Angie l’étaient surement plus encore.

– Elle a eu un choc en découvrant le sachet, laisse-la encaisser. Et d’ici peu, je suis sure qu’elle ne demandera qu’à être rassurée.

C’était comme ça, les filles. Elle le savait très bien puisqu’elle en était une et que, en plus, elle était sortie avec l’une d’elles également. Qui plus est, elle était la meilleure amie de Loï. Elle le connaissait par cœur maintenant, et elle se doutait qu’il n’avait probablement pas fait preuve d’une réaction extrêmement rassurante face à Angie. D’autant plus s’il avait fini par craquer et lui avouer tout ce qui ne lui allait plus dans leur relation. Tentant de rassurer le blondinet, Julia fit une petite moue attristée en écoutant sa réponse. Il avait le sentiment que sa petite-amie ne lui faisait pas confiance… Et cette fois, elle savait exactement comment lui répondre.

– Loï, si elle ne te faisait pas confiance, elle ne supporterait pas de savoir que tu travailles tous les soirs dans un bar avec des dizaines de filles autour de toi. Elle aurait surement du mal aussi à accepter que tu aies une amie aussi géniale et magnifique que moi. Elle laissa échapper un sourire malicieux à ses paroles, signe qu’elle plaisantait. Mais, d’un ton plus sérieux, elle ajouta ensuite. – Elle te fait confiance, j’en suis sûre. Mais elle t’aime, et quand on aime quelqu’un, on a peur de le perdre à la moindre occasion.

Buvant à nouveau quelques gorgées de son verre, elle commençait à ressentir cette sensation de chaleur familière due à l’alcool. Mais cela ne l’empêchait pas de donner à son meilleur ami son avis sur sa situation. Au contraire, elle avait cette impression particulière de dire des choses très avisées tout à coup. Elle laissa échapper un léger rire lorsque Loï lui avoua qu’il n’était pas sûr de tout comprendre.

– J’ai toujours raison ! Surtout quand j’ai bu !

Accompagnant ses propos d’une nouvelle gorgée de son verre, la jolie brune commençait doucement à en ressentir les effets. Elle observait le barman qui, lui, semblait en pleine réflexion. Curieuse, elle s’apprêtait à lui demander ce à quoi il pensait lorsqu’il prit soudain la parole pour lui faire part d’une idée. Une idée qui lui paraissait excellente, pour le coup.

– Oh mais oui, c’est génial comme idée ! Mais juste tous les deux hein… Je peux te garder Aisling si tu veux.

Bon, elle n’en avait pas l’air en ce moment même alors qu’elle enchainait les verres mais elle pouvait être très responsable. Surtout, elle adorait les enfants, et ils le lui rendaient bien. Sourire aux lèvres, elle finit par repousser son verre, désormais vide, en direction de Loï.

– Tu m’fais un cocktail dis ? J’en ai marre de boire des vodka-jus d’orange.

CODAGE DE © MRS HYDE

MODOlittle panda.
MODO ∞ little panda.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I need you # Loïa Dim 6 Aoû - 22:22

I need you ...

C’était dans des moments comme celui-ci que je me rendais compte à quel point je pouvais être différent de ma petite amie. Et je me demandais surtout comment on avait fait pour en arriver là en un seul morceau. Surtout que depuis que j’avais fait la connaissance de Julia, qui était aujourd’hui ma meilleure amie, je me rendais compte à chaque fois des différences qu’il y avait entre la jolie blonde et moi. Comme pour ce sachet de drogue qu’elle avait trouvé dans mes affaires. Elle m’en avait fait tout un plat, alors que ma meilleure amie se contentait de hausser les épaules, regrettant presque que je ne le lui ais pas apporté. Et pourtant je l’aimais Angie, comme un dingue et je savais que je n’irais pas bien loin sans elle dans ma vie.

« J’espère que tu as raison. Sinon je t’envoie toi pour réparer les dégâts ! »

Je savais qu’il lui fallait un peu de temps, même si c’était la première fois qu’elle menacé de partir de la maison. Un peu de temps, et ça devrait aller mieux. Puis je comptais m’excuser aussi, lui dire que je ne recommencerais pas, que ce n’était qu’une connerie de plus que j’avais ajouté à ma liste. Cela n’aurait pas dû la surprendre pourtant, elle me connaissait depuis le temps… Puis il fallait dire qu’en plus de cette histoire de drogue, il y avait le fait que je lui avais dit certaines choses… ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, j’en avais même d’ailleurs parlé à Grace une fois, mais je n’avais encore jamais eu le courage de le faire avec Angie. Jusqu’à ce soir. Et bien sûr, je ne m’y étais pas pris de la bonne façon. Pourquoi j’aurais fait autrement de toute façon, ça n’aurait pas été aussi marrant sinon… L’alcool aidant, je m’épancher un peu plus sur mes problèmes, avec l’oreille attentive de Julia. Je laissais échapper un rire malgré moi à l’une de ses remarques. Elle n’avait pas tord, mais pas vraiment raison non plus. Par rapport à mon travail, j’avais toujours pensé qu’Angie avait simplement finit par s’y faire, ne pouvant faire autrement.

« Je sais pas… Tu sais, elle est spéciale Angie. C’est une des raisons pour laquelle je l’aime autant d’ailleurs, mais c’est aussi pour ça qu’on se dispute aussi souvent je pense. Quant à toi, je pense qu’elle va se faire du souci, maintenant que tu es célibataire… »

Je lui adressais un clin d’œil, essayant de ne pas imaginer ce que ça pourrait donner tous les deux. Ce serait vraiment bizarre… Ou peut-être pas en fin de compte. On se ressemblait tellement sur certains points que probablement ça marcherait bien. Mais l’on ne le saurait jamais, parce que j’étais avec Angie, et que pour Julia, elle avait encore à trouver sa perle rare. Ecoutant l’avis de ma meilleure amie, je lui répondais, n’ayant pas vraiment tout compris, mais ne doutant pas une seule seconde qu’elle devait avoir raison. Et j’éclatais de rire à sa réplique. Encore une fois, elle prouvait qu’elle n’avait pas tord. Je levais mon verre pour trinquer avec elle.

« J’approuve totalement mon amie ! »

Terminant mon verre une nouvelle fois, je suggérais l’idée que l’on parte en vacance, histoire de nous retrouver en couple. Qui sait les miracles que ça pourrait faire ? Peut-être que comme ça, on saurait vraiment où on en était, si il y avait toujours une chance pour que ça marche entre nous, ou pas. Et j’espérais vraiment que ce serait la première qui en ressortirait.

« Ouais rien que tous les deux. Et pour Ais’, je pense qu’il faudra voir avec son oncle et sa tante pour le droit de garde ! »

C’était probablement eux qui allaient s’occuper de la petite durant notre absence, mais je pouvais toujours m’arranger, du moins lorsqu’elle serait avec ma sœur, pour que Julia puisse la prendre quelques temps. Je souriais à mon tour alors que ma meilleure amie me tendait son verre pour que je lui fasse un cocktail. Et dire que je n’étais même pas en service ce soir ! Mais je ne pouvais pas lui refuser cela. Alors je me levais, farfouiller un peu dans les placards pour y prendre ce qui m’inspirait et je reposais deux verres pleins sur la table. Puis je mettais la main dans la poche et en sortait le petit sachet blanc qui m’avait fait partir de la maison ce soir.

« Ca te dit de m’aider à faire disparaître les preuves ? Histoire d’être sur que je me fasse pas engueuler une nouvelle fois. »

The end.

fiche by mad shout.

Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: I need you # Loïa

I need you # Loïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2