AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kallenn & Soan ~ Need my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Kallenn & Soan ~ Need my brother Lun 10 Avr 2017 - 21:28

Ma vie

Soan se trouvait au Brentwood Hotel. Elle y avait retrouvé Maéven mais rien ne s'était passé comme elle l'avait imaginé. Bien sûr qu'elle ne s'était pas attendu à des retrouvailles chaleureuses mais ces retrouvailles lui avaient encore plus de mal. Maéven était parti, laissant la jeune femme, en pleurs, nue, honteuse et désemparée sur le lit. Le premier réflexe de Soan fut d'appeler Kallenn sans même faire attention à l'heure. Elle espérait juste qu'il réponde. Lorsqu'elle entendit la voix de son frère, elle éclata en sanglot. "C'est moi! Je...J'ai besoin de mon grand frère."

© didoum

Dernière édition par Soan V. Fitzgerald le Sam 10 Juin 2017 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kallenn & Soan ~ Need my brother Mar 11 Avr 2017 - 10:15

Princesse

Il était plutôt tard quand mon téléphone sonna, ayant l'habitude des urgences à la clinique j'attrapais mon téléphone. Quand je vis que s'était Soan cela m'inquiéta et je décrochais rapidement. " Soan ? "Je frottais mes yeux et me redressais dans mon lit. Quand je l'entendis pleuré mon coeur s'accéléra. "C'est moi! Je...J'ai besoin de mon grand frère." J'étais déjà assis sur le bord de mon lit. " Qu'est ce qui se passe ? Où tu es ? Je vais venir te chercher. " Portable bloqué entre mon épaule et mon oreille j'enfilais déjà un jean.

© didoum

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kallenn & Soan ~ Need my brother Mar 11 Avr 2017 - 10:26

Ma vie

Soan n'avait pas fait attention à l'heure lorsqu'elle avait appelé à son frère. Elle était complètement perdue. C'était comme si elle venait de participer à un combat de boxe et qu'elle avait été mise KO. Son premier réflexe avait été d'appeler Kallenn. Il avait toujours été là pour elle, peu importe l'heure et le moment. Lorsqu'elle entendit la voix de son frère, elle réalisa qu'elle avait réveillé. Elle éclata en sanglots, lui demandant son aide. "Je...Je suis au Brentwood Hôtel. Je suis une idiote, Kal! Je fais n'importe quoi!" Elle n'arrivait pas à se calmer. Comment le pourrait-elle alors qu'elle se sentait humiliée?

© didoum

Dernière édition par Soan V. Fitzgerald le Mar 11 Avr 2017 - 10:58, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kallenn & Soan ~ Need my brother Mar 11 Avr 2017 - 10:36

Princesse

Cela ne me disait rien qui vaille, ma petite soeur m’appelant à cette heure ci et en pleurs ? Il s'était passé quelque chose et je devais être là pour elle. J'avais faillis la perdre une fois pas deux. "Je...Je suis au Brentwood Hôtel. Je suis une idiote, Kal! Je fais n'importe quoi!" Je passais un t'shirt et mes chaussures. " Ne dis pas n'importe quoi, tu es une fille très intelligente. Je te garde en ligne le temps de faire la route d'accord ? Est-ce que tu as besoin que je t'apporte quelque chose ? " Je n'avais pas envie de revivre ce que j'avais déjà vécu. " Ne fais pas de bêtises d'accord ? Je suis la dans 10 mins. " J'enfilais ma veste en cuir et attraper mes clés de voiture me dirigeant vers la sortie de ma villa.

© didoum

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kallenn & Soan ~ Need my brother Mar 11 Avr 2017 - 10:51

Ma vie

Soan se sentait mal de déranger son frère. Il travaillait beaucoup et avait besoin de sommeil. Mais depuis sa tentative de suicide, elle l'appelait dès qu'elle avait le moindre soucis. Il était son pillier. Il lui avait sauvé la vie, il y a sept ans et ça n'avait fait que renforcer leur lien. "Non, Kal. Je suis stupide, je t'assure. Oui, je...Je veux pas rester seule." Kal lui demanda si elle avait besoin de quelque chose. "Des vêtements, s'il te plait!" Il lui demanda de ne pas faire de bêtise. "C'est promis!" Elle s'allongea sur le lit, sans avoir pris la peine de se rhabiller et se mit en position foetale, sans cesser de pleurer. "Pourquoi je fais toujours les mauvais choix?"

© didoum

Dernière édition par Soan V. Fitzgerald le Mar 11 Avr 2017 - 11:16, édité 1 fois
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kallenn & Soan ~ Need my brother Mar 11 Avr 2017 - 11:09

Princesse

Soan ne voulait pas être seule et je ne comptais pas la laisser seule. C'est mon rôle de frère de veiller jour et nuit sur ma fratrie. Alors que j'arrivais à la porte d'entrée lui demandant si elle voulait que je lui ramène quelque chose je me stoppais net à sa réponse. "Des vêtements, s'il te plait!" Je ne voulais pas faire de conclusion hâtive mais un frisson me parcouru. Je jure que si quelqu'un lui a fait du mal je le tuerais de mes mains. " Je t'apporte ça. " Je fis demi tour allant chercher un jean et un sweet dans la chambre d'ami, Soan et Luna laissaient souvent des affaires. Elle me promis de ne pas faire de bêtises ça me rassura un peu. "Pourquoi je fais toujours les mauvais choix?" En quelques minutes j'étais dans ma voiture et je démarrais en trombe. " C'est comme ça qu'on apprend petite soeur, tout le monde fait des mauvais choix. Heureusement on en fait aussi des bons. " Je n'avais qu'une hâte, la prendre dans mes bras. " Parle moi princesse, je suis la pour toi. " Heureusement à cette heure ci il n'y avait presque personne sur les routes.

© didoum

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kallenn & Soan ~ Need my brother Mar 11 Avr 2017 - 11:35

Ma vie

La jeune femme demanda à son frère de lui apporter des vêtements, sans pour autant se dire qu'il pourrait s'imaginer le pire. Elle était bien trop mal pour penser à quoi que ce soit. Par chance, elle avait pris l'habitude de laisser des affaires chez Kallenn. Dans la chambre d'amis, elle avait laissé quelques vêtements dans le tiroir de la commode. "Merci!" Rapidement, Soan entendit le moteur de la voiture de son frère. "Mais j'ai l'impression de ne faire que des mauvais choix." Elle tentait de se calmer alors que son frère lui parlait. "Pourquoi il a fallu que je naisse? Pourquoi il a fallu qu'il me gâche la vie? Je....Je suis fatiguée de tout ça, Kallenn!" Elle avait hâte que son frère arrive. Il était le seul capable de lui remonter le moral.

© didoum

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kallenn & Soan ~ Need my brother Mar 11 Avr 2017 - 16:10

Princesse

Je me rendais le plus rapidement possible à l'hotel que m'avait indiqué ma petite soeur. Je prenais soin de la garder en ligne, déjà pour que le temps passe plus vite pour elle mais aussi pour que je puisse être sur qu'elle ne fasse aucune bêtises. "Mais j'ai l'impression de ne faire que des mauvais choix." J'essayais de la rassurer. " Il y a des périodes de la vie plus difficile que d'autre, ça passera tu verras, la roue finie toujours par tourner. " J'allais en tout cas tout faire pour qu'elle soit heureuse à nouveau. "Pourquoi il a fallu que je naisse? Pourquoi il a fallu qu'il me gâche la vie? Je....Je suis fatiguée de tout ça, Kallenn!" Je freinais de justesse à un feu qui venait de passé rouge provoquant des crissement de pneus. Ce qu'elle venait de dire me mit hors de moi. " Je ne veux pas t'entendre parler comme ça ! Ne résume pas ta vie à ce que tu as où aux personnes qui t'entourent. Peu importe qui est celui qui te gâche la vie, si il n'est pas digne de ton bonheur alors raye le de ta vie. " Je redémarrais en trombe et arrivais devant l’hôtel. " Je suis en bas de l’hôtel, je suis la dans quelques minutes ma belle. " Je demandais rapidement à l'accueil son numéro de chambre puis je pris les escaliers ne voulant pas perdre de temps avec l’ascenseur.

© didoum

Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Kallenn & Soan ~ Need my brother Mar 11 Avr 2017 - 16:35

Ma vie

Son père lui avait gâché la vie et encore aujourd'hui, elle en souffrait. Elle en avait marre. Elle écoutait ce que son frère lui disait, mais elle ne savait pas vraiment s'il avait raison. Elle avait la sensation que la roue ne tournait que pour les autres et pas pour elle. "Je ne peux pas le rayer entièrement de ma vie, Kal. C'est notre père qui m'a fait tout ce mal. Il n'a jamais cessé de me dire que je n'aurais dû naître." Kal était enfin arrivé. Il serait là dans quelques secondes. La jeune femme n'avait pas bougeait de sa position foetale.

© didoum

Kallenn & Soan ~ Need my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1