AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nothing good ever happens after midnight ~ Judoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWARDSmeilleur couple ambiguë/love.
AWARDS ▵ meilleur couple ambiguë/love.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 1058
▵ arrivé(e) le : 12/01/2017
▵ avatar : Jana Kramer

MessageSujet: Nothing good ever happens after midnight ~ Judoah Mar 11 Avr - 1:18

Nothing good ever happens after midnight[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noah & Jude Pour une fois, Jude avait pris la décision d’aller se coucher à une heure raisonnable. En semaine, elle aimait autant passer ses soirées à potasser ses dossiers pour pouvoir avoir l’impression d’avancer plus qu’elle ne devait. Et si vraiment elle n’avait pas le cœur à l’ouvrage, elle tentait tant bien que mal de motiver ses amies à aller boire un verre. Ce soir-là, elle avait surtout eu l’envie de se coucher de bonne heure sans le stress d’un quelconque dossier. Elle avait jeté un dernier coup d’œil à ses mails, aux réseaux sociaux ou encore aux textos auxquels elle n’avait pas pris le temps de répondre et puis s’était laissée bercée par le confort de son lit.

Quelques heures plus tard, la sonnerie de son téléphone la fit sortir de son sommeil. Dans un premier temps, elle pensait à un rêve, puis en voyant son iphone s’emballer sur la commode un peu plus loin, elle peina à s’extirper de son lit. Elle mit un pied un deuxième et prête à rejoindre la commode, c’est non pas sans se prendre le pied dans un jouet couineur de son jeune Husky qu’elle sursauta au bruit strident de l’objet. Elle finit par décrocher quand une voix qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve s’adressa à elle « Mademoiselle Nightshade ? Ici l’agent Scott au téléphone. Je vous appelle concernant votre frère. » Jude encore un peu endormie mis plusieurs secondes avant d’aligner tous les mots qu’elle avait saisi dans le bon ordre « Quel frère ?» L’homme qui semblait penser qu’elle se moquait littéralement de lui reprit plus froidement « Votre frère, mademoiselle ! » ce à quoi Jude mis de nouveau plusieurs secondes avant de finalement hausser le ton elle aussi « QUEL. FRERE. J’en ai trois ! » Elle pouvait faire preuve de self contrôle, mais certainement pas à trois heures du matin « Monsieur… Noah Nightshade. Il a été conduit en cellule de dégrisement pour état d’ivresse. Soit il passait la nuit ici, soit quelqu’un pouvait venir le chercher et il nous a donné votre nom. » Jude soupira. Elle était à deux doigts de dire au flic de laisser Tate s’en charger. Après tout il était son pote, et il était flic. Elle, elle pourrait retourner dormir. Puis après quelques secondes de réflexion elle se contenta d’annoncer un « J’arrive » avant de raccrocher.

Arrivée au post de police, Jude jeta un œil à l’endroit. Pas bien loin de l’accueil, elle vit son frère enfermé dans une cellule entre un autre bourré et une prostituée d’une cinquantaine d’année. A la vue de cette femme, Jude ne put s’empêcher de grimacer de dégoût, puis finalement se dirigea vers l’accueil pour faire ce qu’il y avait à faire avant de pouvoir récupérer son frère « Vous êtes sûre que ça ira mademoiselle ? » Lui lança un des policiers. Non ça n’ira probablement pas. Tout ce qu’elle espérait, c’était que Noah ne soit pas bourré au point de ne plus savoir placer un pied devant l’autre. Le policier invita Jude à le suivre près de la cellule et s’adressa à Noah « Vous ! Votre sœur est là, dehors. Vous avez de la chance de l’avoir, moi je vous aurais laisser là jusqu’à demain matin. » Jude attendit que Noah décide de sortir de la cellule quand un policier donna à la jeune femme les effets personnels de son frère alors que la forte odeur d’alcool lui prenait les narines « Mais tu pues ! » Elle tira son frère par le bras sans même savoir si il avait assez d’équilibre pour la suivre, mais l’envie de retrouver son lit était bien plus pressante « Je te préviens, si tu dégueules dans ma voiture, je te fais bouffer ton vomis. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing good ever happens after midnight ~ Judoah Mar 11 Avr - 9:44

Nothing good ever happens after midnight
JUDE & NOAH

Avoir trente an c'est pas toujours simple. Moi j'estime que je suis a la moitier de ma vie car celle ci n'est pas de tout repos. Je travail dure mais je m'en plainds pas et puis je profite vraiment de la vie lors de mon temps libre. Je suis resté un grand enfant dans ma tête … un enfant qui fait parfois de belle grosse connerie et ce soir s'en est vraiment fait une belle.
J'ai passé la soirée avec …. avec qui d'ailleurs ? Je m'en rappelle plus vraiment a vrai dire. J'ai l'impression d'être seul avec moi même. Dont ce que je me rappelle, c'est que je n'ai pas quitté le bar ou je m'y étais instalé quelque heure plus tôt.
J'avais l'espris ailleurs, absent, dans mes pensées les plus sombre. J'étais en mode solitaire et j'avancais comme ça depuis bien trop longtemps maintenant. Les années défilent et ça me fait peur. Je suis pas du genre dépressif bien au contraire, je suis le genre de mec qui croque la vie a plein dent. Je profite un maximum et vis au jour le jour sans me poser la moindre question de se que sera fait le lendemain. Mais ce soir je sais pas, j'ai comme un beug dans ma tête. Un sacré beug qui a foutu un sacré bordel tout la haut.
Le peu de souvenir qu'il me reste, est que j'ai bu pas mal de verre en compagnie d'une fille dont je me rappelle plus de son nom a vrai dire, on a fait des galipettes dans ma voiture, je ne rentrerais pas dans les détailles de ce super moment de plaisir, puis j'ai pris la route en direction de mon loft. Seulement au bout d'une centaine de mètre, j'ai du éteindre le moteur de ma toute nouvelle Mustang fraichement arrivée a la concession. La couleur, le moteur, du véhicule dont je suis a bord a présent n'a rien d'une voiture de sport mais plutot d'une voiture qui clignote de partout et qui me fait mal au yeux. Une grille devant moi et deux homme assis a l'avant du véhicule m'emmène au poulaillé.
« oh les mecs …. je suis pas un singe que l'on peu enfermer en cage comme vous l'avez fait …. »
pas de réponse, en plus de ça il m'ignore les cons!! je soupire d'agassement et rie seul comme un idiot avant d'ajouter.
« Lorsque mon père va savoir ça ….oh non faut pas qu'il sache ça  … laissez moi partir syouplais je vais rentrer a pied promi juré si je ment je vais au paradie des milles et une nuit !!!,,, »
La voiture s'arète puis les deux gignoles descendent du véhicule de police et me font descendre a mon tour. Ils me prennent par les bras et me font entrer dans un grand batiment.
« c'est chouette chez vous …. vous avez quelque chose a boire,  je suis complètement déshydraté. »
Oh non …. en cage !! Je me retrouve rapidement dans une céllule, inutile de discuter on me signale alors je pose mes fesses sur une sorte de banc. Une vieille peau dans la cellule d'a coté me fait les yeux doux … beurk … elle doit vraiment être usagée celle ci …. je me cache les yeux pour essyer d'oublier ça. Un homme vient enfin me parler de l'autre coté de la cage et me demande qui je souhaite contacter. Tout de suite je pense a ma sœur.
« regarde son numéro dans mon téléphone ...elle s'apelle jude tu verra elle est ultra canon … pas pour rien qu'on est frère est sœur !! »
Ma vie défile dans ma tête et je réalise que j'ai fait une énorme connerie et que j'allais très certainement en payer le prix. Jude arrive assez vite et lorsque je la vois je lui fait mon plus beau sourire.
« moi aussi je t'aimeeee »
Lui dis je en ouvrant grand mes bras pour lui faire un gros calin. Puis je regarde le mec qui me parle et lui répond
« M'sieur … je peux avoir les clés de mon jouet s'il vous plais »
Le mec fit non de la tête alors je n'insiste pas plus et écoute ma sœur.
« Promi, juré, si je m'en je vais au paradie !!!  …. dit Juju tu me laisse conduire  ...aller ?? »
Ben oui la seul façon de ne pas vomir est de conduire..
Made by Neon Demon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing good ever happens after midnight ~ Judoah Mer 12 Avr - 17:21

Nothing good ever happens after midnight[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noah & Jude Quand Jude était plus petite, elle se rappelait des fois où au petit matin, alors qu’elle était en pleine forme, Spencer lui semblait complètement dans le cake. Son frère ainé était presque dix ans plus âgés qu’elle et elle n’avait pas encore dix ans quand il lui arrivait déjà de se lever avec la gueule de bois. Elle se rappelait ô combien ça la faisait rire, parce que justement elle allait bien et pas lui, mais ce mal il l’avait cherché tout seul. Alors oui, elle trouvait ça marrant. Jamais elle n’aurait imaginé qu’elle pouvait le vivre aussi un jour. Elle n’était pas adepte de l’alcool, mais il lui était déjà arrivée de boire plus que de raison et bizarrement, à chaque fois elle ne se réveillait jamais dans son lit. Elle s’était déjà retrouvée dans le lit de Jayson avec qui elle était certaine qu’il ne s’était rien passé, pour la simple et bonne raison qu’elle avait gardé ses vêtements, lui aussi et que de toute façon il s’agissait de Jayson, c’était suffisant pour ne pas chercher plus loin. Tate par contre, c’était une autre histoire, mais elle préférait ne pas y penser. De plus, Noah ne le savait pas et c’était peut-être pas plus mal. Aujourd’hui, on lui avait demandé d’aller rechercher son frère ivre au poste de police. Techniquement, elle aurait surement dû répondre au policier qu’il n’avait qu’à décuver, mais Jude savait que dans le cas contraire, lui l’aurait fait. Et puis même si à première vue elle n’était pas plus enchantée que ça à l’idée de devoir se lever à 3h du matin, elle prenait sur elle, parce que hurler dessus ne rimerait à rien. De toute façon le lendemain il aurait probablement oublié tout ce qu’elle aurait pu lui dire. Et puis elle était qui au juste pour lui faire des leçons ? Il avait le droit de s’amuser, c’était pas comme s’il passait toutes ses nuits au commissariat.

Noah s’approcha d’elle en exclamant tout son amour, voulant la prendre dans ses bras. Elle tenta de le retenir plus qu’autre chose alors que le policier semblait amusé par la situation. Il y en avait au moins un qui se marrait, mais pas elle. D’autant plus qu’il puait l’alcool à trois kilomètres et peut-être que s’il n’était pas aussi tôt en ce début de journée, qu’elle aurait moins eu envie de le foutre sous la douche, tout habillé s’il le fallait. Avant que le policier ne donne quoi que ce soit, Jude lui arracha les clés des mains « Ton bijou va passer la nuit-là, on va aller dans le mien de bijou, tu verras c’est top aussi » Contrairement à la voiture de Noah, celle de Jude était relativement classique. Pas réellement intéressée par les voitures de sport contrairement à son frère « Tu sais encore comment on marche ou bien t’as besoin d’une piqure de rappelle ? » lui lança-t-elle. Bon c’était plus pour se moquer qu’autre chose et ça se lisait au moins sur son visage. De toute façon, maintenant elle était bien éveillée, tirer la tronche ne servait à rien. Jude emmena Noah jusqu’à sa voiture en veillant à ce qu’il ne parte pas du contraire sens. A sa question, elle se stoppa, fit mine de réfléchir. Elle lui adressa un sourire, puis lui donna sa réponse « Mmmh. Négatif. Je tiens à ma vie et à ma voiture par la même occasion » Après s’être assurée que Noah se trouvait bien corps et âme dans sa voiture, elle fit le tour pour s’asseoir au volant et mettre le moteur en route. En passant devant la voiture de Noah elle lui lâcha « dis au revoir à ta belle ». Elle prit la route en direction de son propre loft. Rien ne lui garantissait qu’en ramenant Noah chez lui il ne trouverait pas un autre moyen d’aller terminer sa nuit dans un autre centre commercial « Une fois chez moi. J’ai bien dit, chez moi. Je te fous sous la douche donc apprête toi psychologiquement ». Néanmoins, elle était curieuse de savoir comment il en était arrivé là. Probablement qu’il ne se rappelait pas de tout, mais au moins d’un tout petit peu, non « Bon raconte ta soirée, il s’est passé quoi ? En général ça se termine dans le pieu d’une nana, non ? » Jude eut un bug. Elle freina d’un coup, sans prévenir quand tous les éléments se mirent en place dans son petit cerveau « Attend. Attends. Ne me dit pas … Ne me dit pas que tu t’es tapé la vieille peau qu’il y avait dans la cellule à côté de la tienne ? Noah mais c’est dégoutant ! » s’emballait-elle avant même de le laisser s’expliquer. Oui, elle se faisait des films, clairement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing good ever happens after midnight ~ Judoah Mer 12 Avr - 21:56

Nothing good ever happens after midnight
JUDE & NOAH

Clairement j'aurais voulu oublier cette soirée mais je ne peux pas dire que je me suis pas amusé. En plus la nana que j'ai sautée dans ma voiture était réellement un super coup. Il était je ne sais quel heure mais une chose est sur ...Jude va me tuer alors il faut que j'essais d'être gentil avec elle comme ça elle va surement pas me passer un savon.
Une fois arrivé je veux lui faire un gros calin ce qui se transforme en scène commique visiblement. Assez vite Jude me sort de ce batiment qui me donne envie de vomir. Non ce qui me donne envie de vomir c'est de savoir que je dois laisser ma belle nouvelle voiture chez les poulets.
« tu plaisante … je monte pas »
Je respire assez fort puis me met a marcher et a danser
« regarde Juju je vais bien, je peux conduire »
ouai sauf que j'ai plus de permis, les rigolos de policier me l'on confisqué et je sais même pas quand je vais le récupérer.,,, si je le récupère un jour d'ailleurs. Ma sœur refuse que je conduise … le contraire m'aurais étonné alors je soupire. Ma vie part vraiment en sucette depuis quelque temps je ne sais pas vraiment ce qui se passe en moi mais je collectionne les connerie ses jour ci et si je me reprend pas en main je vais avoir de sérieux problème.
« J'ai jamais fait un accident de ma vie …. mais j'insiste pas de toute façon je n'aurais pas le dernier mot »
Je connais assez bien ma sœur pour le savoir donc je préfère me l'écraser et m'installer coté passager. Jude démarre puis nous voilà partie de ce lieu que je préfère oublier. Je fixe ma voiture des yeux ...j'ai juste envie de pleurer.
«  je reviendrais vite ma jolie je te le promet »
Je tourne mon regard vers jude et je lui fait les gros yeux, je la boude car elle est pas sympa la sur ce coup la.
C'est assez rare que je suis bourré mais lorsque je le suis j'ai pas toute ma tête et je fait parfois des truc assez étrange.
« Chez toi ??? mais j'ai un chez moi tu sais et puis je sais me doucher tout seul …. j'ai pas envie que tu me vois tout nue !! »
Me mettre nu devant ma sœur ça non je ne peux pas, Puis elle me demande de raconter ma soirée et se tape des films ….beurk non mais elle pense vraiment que j'ai sauté cette ….han non beurk ..
« Juju tu pense vraiment que je suis tombé si bas pour …. han non j'ai envi de vomir ... »
je met ma main devant ma bouche pour ne pas que ça sorte puis je ferme les yeux et pense a la nana qui se trouvait dans ma voiture quelque heure plus tot puis je me décide de lui raconter.
« Je suis amoureux Juju …. je suis allé au bar pour essayer de penser a autre chose car je peux pas être amoureux tu comprend ? Ma vie n'a pas besoin de ça ? Et puis j'ai pas le droit … Alors j'ai bu un verre puis d'autre … et j'ai rencontré une belle blonde. Je lui est fait essayer la banquette arrière de ma mustang et franchement j'ai pris mon pied … sauf que je lui ai demandé de partir que j'avais fait une connerie et que j'avais envie de rentrer chez moi pour dormir et oublier cette soirée de merde alors j'ai démaré et j'ai fais cent mètre avant de me retrouver dans ce commisariat.... J'ai fais une connerie Juju dit le pas a papa s'il te plais et encore moins a Billie. »
Oui je suis amoureux et ça me rend complètement mal a l'idée que je puisse de nouveau m'attacher sentimentalement a une fille...
Made by Neon Demon

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Nothing good ever happens after midnight ~ Judoah Ven 21 Avr - 15:49

Nothing good ever happens after midnight[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Noah & Jude Sortir, s’amuser, profiter, boire de trop, finir trop plein, ne se rappeler de presque rien. Tout ça Jude l’avait au moins vécu une fois dans sa vie. Et encore, plus qu’une fois. C’était pas ses moments préférés, en fait elle espérait toujours ne pas terminer la tête à l’envers, mais parfois ça allait bien plus rapidement qu’on pouvait le penser. Alors elle ne pouvait pas en vouloir à son frère d’être dans cet état, puisqu’elle-même l’avait vécu. A plusieurs reprises même. Par contre, lorsqu’il refuse de monter dans sa voiture, elle se rend compte que l’heure de la négociation est venue. S’il pouvait avoir le chic pour enfumer les gens à son travail, ou pour faire gober ce qu’il veut à qui il veut, sa force de persuasion ne fonctionnerait pas sur Jude. Pas maintenant. Pas pour ça. Les seules solutions se présentant à eux étaient les suivantes : soit il montait dans la voiture de sa sœur sans discuter, bien content qu’elle se soit déplacé pour venir le chercher, soit elle le laissait dans sa cellule et il rentrerait chez lui tout seul comme un grand le lendemain matin avec le risque que ce soit même Tate qui s’occupe de son cas. Jude le regarda pas sûre d’avoir bien compris ce qu’il venait de lui dire, mais Noah semblait vouloir lui prouver qu’il allait bien, qu’il savait conduire « Je ne voulais pas me lever en plein milieu de la nuit pour venir te chercher, et pourtant je suis là. Tu vois, on fait pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Donc tu montes et JE conduis, ou tu passes ta nuit là-bas et tu te démerdes avec Tate quand il pointera son nez et se payera ta tête en te voyant dans ta cellule entre deux prostituées » ajoute-t-elle en montrant le commissariat du doigt « En plus contrairement à toi je tiens à mon permis, donc j’ai pas envie qu’on me le chope parce que j’aurais laissé conduire mon frère bourré et sans permis conduire ma voiture. Ou la sienne » Jude aimait autant s’être levée pour quelque chose et non pas pour rien. Elle s’arrêta en plein milieu de la route et fronça les sourcils en regardant Noah « En fait, t’aurais peut-être eu plus de chance en appelant Tate, plutôt que moi. Lui peut-être qu’il aurait réussi à te restituer ton permis » Elle n’en était pas certaine, mais il avait plus de pouvoir que le gars à qui elle avait parlé, ça au moins elle le savait. Une chose qu’il semblait se rappeler, pour le coup c’est qu’en effet, elle ne le laisserait pas conduire et pour ça, non, il n’aurait pas le dernier mot « Tu vois quand tu veux, tu peux même obéir à ta petite sœur chérie » Jude insista sur le ‘petite’ , sur le ‘chérie’ et ponctua ses dires avec un sourire exagéré et fière d’avoir eu le dernier mot. De toute façon aux yeux de la brunette, Noah n’était pas en position de vouloir avoir le dernier mot et si elle devait passer la nuit à se disputer avec, elle le ferait coute que coute, mais il ne poserait pas les mains sur un volant cette nuit.

Jude se retient de rire en l’entendant parler à sa voiture, et se concentra à nouveau sur la route. Lorsqu’elle lui annonce la suite des évènements, elle ne s’attend pas à ce qu’il approuve, alors elle soupire « Okay alors on va faire ça : Je te ramène chez toi, mais si j’apprends que t’as récupéré ta voiture avant même d’avoir récupéré ton permis, je te fais arrêter. » Elle lui lança un regard noir « Moi aussi je connais des gens dans les forces de l’ordre. Et je suis sûre que si je joue de mes atouts, Tate t’enfermes. Je te jure que je le fais, t’es prévenu » Et au pire des cas, elle pouvait toujours demander à Tawny de le faire. La solidarité féminine, ça fonctionne toujours. Probablement que ma seule motivation pour le ramener chez lui c’était parce qu’actuellement Nolan était chez moi et que j’aimais autant qu’il ne croise pas le chemin de Noah, ou du moins pas de cette façon-là. Elle continue en parlant de cette prostituée dégueulasse alors qu’elle venait tout juste de freiner d’un coup sec. Lorsqu’elle reprit son petit bonhomme de chemin, elle freina encore plus fort en entendant ce qu’il venait de lui dire. Quoi ? Amoureux. Ne faisant même pas attention aux potentielles voitures qui se trouvaient derrière elle, elle lança un regard vers Noah « Toi ? Amoureux ? Mais tu sais même pas ce que ça veut dire » C’était en tout cas ce qu’elle n’avait cessé de se dire. Au point que quand Ezechiel était parti du jour au lendemain et l’avait abandonnée après plusieurs mois de relation sérieuse, elle s’en était voulue de ne pas être aussi distante avec les hommes que l’était son frère avec les femmes « T’as une copine ? Parce que si pas, je vois pas en quoi t’as fait une connerie. » Devait-elle vraiment poser la question ? Tant pis, elle se lança « Et l’heureuse élue, c’est qui ? Je la connais ? »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote]

Nothing good ever happens after midnight ~ Judoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1