AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

You're the only one who really knows me, you're the only one who comes to make me laugh PV NOALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: You're the only one who really knows me, you're the only one who comes to make me laugh PV NOALIE Mar 11 Avr - 12:35

Billie & Noah

Tu est le seul à me faire sourire

Je m'étais un peu absenter du boulot, j'étais partie chez moi me changer, c'était une journée très fatigante. L'architecture, c'était pas fait pour les paresseux. J'avais besoin de souffler quelques minutes avant de reprendre le travail. D'habitude, lorsqu'il m'arrive de faire une pause je reste à mon bureau, mais aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres. Depuis que j'ai découvert la vérité sur Adam et ses méfaits, j'ai tout fait pour réparer ses erreurs. Surtout en organisant une fondation en l'honneur de toutes les petites filles partie trop tôt. J'avais envie d'avoir une vie normal, mais j'avais besoin d'un travail qui bouge, oui je n'étais pas fait pour un travail bien tranquille dans un bureau. Bref, de retour au boulot, j'avais reçue un sms de Noah, ce mec a le don de me rendre le sourire. Oui, bon il y a un côté de moi qui pourrait l'étrangler, mais c'était plus fort que moi. Aujourd'hui, il me donnait rendez-vous dans un genre de bar/café, une pause détente avec lui c'était idéale. Je vais m'absente toute la journée, Milena tu prendra mes appels. Cela servait à quelque chose d'avoir une assistante personnelle, elle pouvait transférer mes messages sur mon portable. Personne ne pourrait comprendre, mais je préférais marcher plutôt que d'aller en voiture. J'ai toujours été comme ça, débrouillarde aimant l'aventure jusqu'au bout. Merde, j'arrive toujours en retard ! soupirai-je en voyant l'heure sur mon téléphone.

Oui, ça c'était moi. Même en partant à l'avance, j'arrivais toujours avec un gros décalage. Non, mais c'était quoi mon problème ? Et, puis Noah va me tuer, je le connais trop ce mec. Je l'adorais autant que je le détestais et il en jouait. Oui, bon les moments où je le détestait c'était quand il draguait une fille devant moi. On était pas en couple, mais bon c'est assez confus dans ma tête. Pour me faire pardonner, je comptais bien profiter un maximum de cette journée avec lui. Ça faisait bien trois jours à tout cassé que je n'étais pas sortie, on va dire que c'est un record. Depuis quelques jours, j'étais bloqué au bureau à travailler, c'était pas facile de trouver du temps à moi. Bon, ne parlons plus boulot et concentrons nous sur ce rendez-vous, c'était bien l'occasion de se détendre. Point positif pour Noah, je m'étais un point d'honneur à toujours rester sexy en toute circonstance. C'est dans cet accoutrement que je m'étais rendu dans mon bar préféré. J'y étais un habitué, donc on m'avait aussitôt installé à une table VIP dans le fond du bar. Je voyais assez vite Noah, mon acolyte de délire qui m'attendait. Tu vas bien?  Je lui avais fait la bise, tout le monde aurait pu nous prendre pour un couple parce qu'on était très tactile. Tu m'attends depuis longtemps ? Désolé, tu me connais être à l'heure c'est pas mon truc. Oui, autant rentrer toute de suite dans le vif du sujet.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: You're the only one who really knows me, you're the only one who comes to make me laugh PV NOALIE Mar 11 Avr - 21:20

You're the only one who really knows me, you're the only one who comes to make me laugh
BILLIE & NOAH

Hier soir j'ai vraiment fait une belle bétise.Et aujourd'hui les conséquenses tombe. Ma Soeur a volé a mon secours mais je ne peu pas dire qu'elle en était enchantée. Je devais me débrouiller donc pour récupérer ma voiture qui était resté au commissariat. Tout de suite j'ai pensé a Billie. Cette fille je peux lui domander n'importe quoi comme service elle a jamais refusé de m'aider. Du coup je lui ai envoyé un sms pour lui demander de me rejoindre dans un bar en ville. Elle ignore pour le moment ce que je vais lui demander et je sais pas comment je vais lui expliquer tout ça mais j'ai déjà honte de moi car les sanctions ne sont pas encore tous tombée, je suis convoqué devant un juge qui décidera ma sanction.... mon avocat que j'ai contacté ce matin m'a prévenu que au pire je cours a une grosse amande et le retrait de mon permi, soit au mieux pour moi, une amande et une suspention de mon permi pour quelque semaine ou mois. Mais je préfère ne pas penser a ça pour l'instant .J'attends donc Billie dans le fameux bar a NOTRE table. Oui notre table car nous avons nos habitude ici et nos exigence on va dire.
Afin d'attendre l'arrivé de la jeune femme qui est toujours en retard, je me suis pris un coca !! oui oui un coca vous ne révez pas. J'ai eu ma dose de problème pour la semaine du coup pas d'alcool et puis j'ai encore des reste de hier soir donc bon vaut mieux pas en rajouter d'avantage.
La jeune femme t'en attendu arrive enfin puis je me lève de ma chaise pour la saluer en lui faisant la bise. Humm son parfum, sa tenu … elle est toujours aussi ravissante. Je lui sourie puis lui répond
« J'ai connu des jour meilleur on va dire »
Bon je ait pas non plus une tête de détérré pour ne pas l'inquiéter, Elle se justifie ce qui me fit rire car oui je suis habitué et cela ne m'étonne même plus.
« c'est rien, tu m'a déjà habitué a bien pire que ça »
Je fis signe de la main a la serveuse pour venir raporter la boisson de ma partenaire de table et je reprend place sur ma chaise penant en main ma boisson. Elle va certainement me demander ce qui se passe …. boire un coca ?? …. c'est pas courant on va dire,
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

You're the only one who really knows me, you're the only one who comes to make me laugh PV NOALIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1