AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANIM' ∞ la folie douce d'AL.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 6058
∞ arrivé(e) le : 19/11/2014
∞ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Jeu 20 Avr - 18:32

« Et si on était allé trop loin ? »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils n’étaient peut-être pas irréprochables, surement que non. Ils avaient tellement souffert ensemble qu’ils avaient tous les deux tenté de soigner leurs cœurs comme ils l’avaient pu. Mais ils ne pouvaient pas vivre l’un sans l’autre, ils ne pouvaient pas guérir avec quelqu’un d’autre… Tout les ramenait irrémédiablement l’un vers l’autre, Grace et William. C’était malheureux qu’une tierce-personne en ait souffert, vraiment. Mais la jeune femme ne supportait pas qu’on puisse lui reprocher d’avoir retrouvé l’homme qu’elle aimait. William était son premier amour, son seul amour, son mari… Bien avant qu’il ne rencontre Anastasia. Elle refusait de laisser quiconque, et surtout pas sa belle-mère, remettre en cause leur amour. Il tentait lui aussi de prendre sa défense, il se montrait très clair avec sa mère comme avec son ex. Mais Victoria ne daignait pas l’écouter. C’était comme s’ils parlaient deux langues différentes, c’était un dialogue de sourds tout bonnement. En réalité, elle refusait d’entendre quoi que ce soit qui n’allait pas dans son sens. Elle avait décidé de voir en Grace une manipulatrice, une garce sans cœur qui lui ferait du mal encore et encore… Tant pis. Lui, il savait la vérité, et c’était tout ce qui importait. L’avis de Victoria n’avait aucune importance aux yeux de la jolie blonde, tout comme celui d’Anastasia. Elle préférait autant couper court à cette conversation plutôt que rester une seconde de plus avec ces deux femmes. Voyant que William commençait réellement à s’emporter, allant même jusqu’à serrer le poing face à sa mère, elle préféra l’attirer avec elle loin, très loin d’elles. Elle se sentait déjà un peu mieux maintenant qu’elle se retrouvait seule avec l’élu de son cœur, Grace. Ils avaient, une nouvelle fois, attiré tous les regards sur eux… Mais qu’importe. Ils ne s’étaient pas emportés, c’était déjà un miracle en soit. S’arrêtant plusieurs mètres plus loin, elle releva les yeux vers lui alors qu’il reprenait la parole. Tout comme lui, elle ne comprenait pas comment on pouvait avoir un fond aussi… Mauvais que Victoria. Peut-être qu’elle n’était pas objective, peut-être qu’elle la haïssait tellement qu’elle n’arrivait pas à réaliser ce qu’elle faisait… Mais c’était quelque chose qui dépassait complètement Grace. Autant elle pouvait être extrêmement crue dans ses paroles, quitte à blesser ses interlocuteurs, autant elle ne faisait pas de mal sans raison aux autres. Victoria semblait prendre un malin plaisir à essayer de l’atteindre. Même William s’en excusait, comme si c’était sa faute alors que… Pas du tout. Il n’était pas responsable des propos de sa mère. Et cela faisait longtemps déjà que Grace avait cessé d’y accorder la moindre importance. Cela ne la touchait pas. En le voyant aussi furieux, elle était plutôt tentée de l’apaiser, lui, plutôt que s’emporter elle aussi. Alors elle posa sa main contre la joue du jeune homme pour la caresser avec douceur, comme pour le calmer. – C’est rien, ne t’en fais pas… Ça fait longtemps que je n’écoute rien de ce qu’elle peut me dire. affirma-t-elle d’une voix tendre. Et c’était vrai… Cela ne remontait peut-être pas à leur rencontre, mais presque. C’était surement depuis que Victoria, alors qu’elle n’était encore qu’une adolescente, lui avait offert de l’argent pour quitter son fils qu’elle avait compris que… Elle ne devait pas se laisser atteindre par une femme pareille. Une femme prête à faire quelque chose de si cruel à son propre fils, ce n’était pas quelqu’un à qui elle avait envie de plaire. Affichant un petit sourire aux dernières paroles de William, la belle plongea son regard dans le sien pour lui répondre. – Tu n’as rien à voir avec elle, elle se sert des gens continuellement… Même d’Anastasia ! Elle cherche juste à nous atteindre, et tu sais quoi, on va lui montrer qu’elle n’y arrive pas, ça la rendra encore plus dingue. Elle laissa glisser sa main de sa joue jusqu’à sa nuque pour l’attirer ensuite jusqu’à elle et capturer ses lèvres dans un tendre baiser. Fermant même les yeux quelques secondes, elle voulait juste oublier ces dernières minutes. – Je t’aime William, et je ne m’en voudrais jamais de t’aimer, je n’aurais jamais honte de t’aimer… murmura-t-elle entre ses lèvres avant de lui voler un nouveau baiser.

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3558
∞ arrivé(e) le : 12/11/2014
∞ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Jeu 20 Avr - 19:11

~ GRAAL~
"Et si on était allé trop loin ?"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin, ils avaient pu prendre la fuite tous les deux, loin de Victoria et Anastasia, il ce sentait un peu plus apaisé mais sans réellement l'être. Il en voulait à Victoria d'être aussi affreuse avec elle, bon sang jamais elle ne ce ferais à l'idée que William était tout simplement fou amoureux de Grace, c'était elle qu'il voulait dans sa vie et pas une autre alors il ne comprenait pas pourquoi elle refusait de ce mettre ça en tête. Il était en colère, il était remonté contre elle, mais Grace parvint tout de suite à le rassurer lorsqu'elle vint poser sa main contre sa joue pour le forcer à plonger son regard dans le sien. Quand il ce noyait dans ce regard émeraude, il oubliait tous le reste et ces propos l'aidait beaucoup à ne pas y penser mais c'était difficile. Il détestait sa mère, il la détestait de ne pas comprendre, de ne pas les comprendre, il lui en voulait parce qu'elle n'avait jamais fait l'effort d'aimer Grace ne serait ce qu'un tout petit peu ! Ne serait ce que que pour lui ! Il savait qu'il ne devait pas s'en soucier, il devait même s'en ficher complètement et c'était le cas mais si n'avait jamais supporté qu'elle l'insulte de cette façon. - Ce n'est pas rien Grace, je comprend pas comment tu fais pour supporter ça ! Je déteste qu'elle parle de toi de cette façon ! Il avait beau lui hurler dessus, la détester, lui dire des choses horribles, il avait l'impréssion que ça ne la faisait même pas réagir, pire encore elle finissait toujours par revenir à la charge. A croire que cette femme n'avait aucunes morale, elle ce fichait de l'avis des autres, il n'y avait que le sien qui comptait. - Elle veux nous séparer surtout, c'est ce qu'elle à toujours voulu ! Depuis le début elle fait tous ce qu'elle peu pour y parvenir ! Elle t'a même payé pour que tu me quitte ! A quel point elle est complètement folle ! Et là qu'on à divorcé elle ne devait surement pas s'attendre à ce que ça ce passe de cette façon ! Plongeant son regard dans celui de la femme de sa vie, il ce mit à sourire faiblement alors qu'elle lui disait qu'ils devaient lui montrer qu'ils n'avaient rien à faire ce qu'elle pouvait leur dire ou penser. Glissant sa main contre sa nuque, la belle l'attira jusqu'à elle avant de l'embrasser tendrement, un baiser amoureux et langoureux. Un baiser comme il les aiment. Reculant quelques instants pour murmurer quelques mots, Will ce mit à sourire d'une façon beaucoup plus franche avant qu'elle ne vienne de nouveau lui voler un baiser, un baiser qu'il prolongea tout en l'enlaçant tendrement. - J'ai envie de montrer au monde entier que je t'aime, je n'ai pas honte non plus et je ne regrette rien ! Plus jamais je ne te laisserais partir ! Dit il en posant son font contre le sien en la fixant de cet air rêveur et amoureux. - Grace ? Cette soirée s'annonçait vraiment riche en émotions.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Jeu 20 Avr - 19:54

Graal ღ  

Loin d’Anastasia et Victoria, elle se sentait déjà mieux. Cette conversation ne l’avait pas laissée indifférente. C’était toujours blessant d’entendre de propos pareils sur elle, sur son couple. Mais elle évitait de se laisser atteindre, Grace. Elle n’avait jamais accordé d’importance à ce que les gens pouvaient dire ou penser d’elle. Elle pouvait être adorée… Mais aussi carrément détestée. En règle générale, les gens avaient un point de vue très tranché sur elle. Surement parce qu’elle-même, elle n’avait jamais fait dans la demi-mesure. Alors, peut-être parce qu’elle était habituée, elle n’était pas touchée. En tout cas, elle l’était moins que William qui peinait à retrouver son calme après cette discussion désagréable. Elle pouvait le comprendre, déjà parce qu’il s’agissait de sa mère. Si elle n’éprouvait aucun sentiment vis-à-vis de Victoria, c’était différent pour lui car, malgré tout, une partie de lui l’aimait sans doute sans qu’il ne le contrôle. Aussi, à sa place, elle serait d’autant plus touchée si quelqu’un s’en prenait à William plutôt qu’à elle. C’était cela, l’amour. Ils étaient plus protecteurs l’un envers l’autre qu’ils ne l’étaient envers eux-mêmes. Mais c’était son rôle, à elle, d’apaiser l’homme qu’elle aimait au lieu de le laisser ressasser sa colère. Alors elle ne tarda pas à venir caresser sa joue avec tendresse tout en plongeant son regard dans le sien pour tenter de le calmer. Elle lui adressa un doux sourire en entendant ses propos. Il parlait de la rancune qu’il éprouvait à l’égard de sa mère mais elle, à travers ses mots, elle ne voyait que combien il l’aimait, elle. – Ça ne m’atteint pas… Que toi, tu ne penses pas comme elle, c’est tout ce qui m’importe. lui avoua-t-elle avec sincérité. Parce qu’il pourrait… Il aurait pu, oui, se laisser influencer par Victoria. Depuis le temps qu’elle lui disait les pires choses sur la femme qu’il aimait, il aurait pu se ranger de son côté, ne serait-ce qu’une fois. Mais il ne l’avait jamais fait. Il était avec elle, et c’était tout ce dont elle avait besoin. Avec lui, elle pouvait tout affronter, Grace. Il suffisait qu’ils soient ensemble pour qu’elle se sente forte et prête à tout surmonter. Même Victoria. Elle tentait de les séparer… Mais elle n’y arriverait jamais. Même un putain de divorce n’avait pas pu les séparer. Ce n’était pas elle qui y parviendrait. – Mais on s’aime… On s’aime plus que tout, et c’est quelque chose qui la dépasse. On gagnera toujours face à elle. affirma-t-elle avec tendresse avant de s’approcher de lui pour l’embrasser avec langueur. Elle se sentait déjà bien mieux avec lui. Elle lui fit même une petite déclaration entre deux baisers amoureux. Et, finalement, elle était parvenue à lui faire retrouver le sourire. C’était tout ce qu’elle voulait, Grace. A ses mots, elle se mordit la lèvre inférieure tout en le dévorant des yeux. Ses mots la touchaient, plus que de raison. Elle se sentait sur la même longueur d’ondes avec lui, comme autrefois. Cela lui avait tellement manqué, tout lui avait manqué. Leurs fronts posés l’un contre l’autre, elle se noyait dans son regard si amoureux, si rêveur. Ils oubliaient complètement la dispute avec les deux femmes, ils oubliaient le monde autour… Ils se replongeaient à nouveau dans cette bulle magique… Mais ils furent soudain interrompus par une voix masculine qui venait d’appeler la jolie blonde. Reculant doucement son visage de celui de William pour tourner sa tête en direction de la voix, elle croisa alors le regard d’un homme qu’elle… Connaissait. Plus ou moins. – Oh… Bonsoir. Il lui fallut quelques secondes pour remettre un nom sur son visage. Luke. Il s’appelait Luke. – Comment vas-tu ? Elle était quelque peu surprise qu’il vienne lui parler comme ça… En règle générale, elle avait toujours été très claire avec ses amants. – Bien… Très bien. – J’en suis ravi mais… Je t’avoue que je suis un peu déçu. Elle le regarda sans comprendre où il voulait en venir. – Tu ne m’as jamais rappelé. C’était une situation gênante… Vraiment très gênante. Surtout en présence de l’homme de sa vie. Passant sa main dans sa chevelure dorée, Grace esquissa un petit sourire tout en haussant d’un air faussement nonchalant les épaules. – J’ai été très occupée… Elle rétablirait bien la situation mais… Devant William, c’était plus que délicat.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Jeu 20 Avr - 21:03

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamais il ne pourrait penser une chose pareil d'elle, jamais il ne pourrait ce ranger du côté de sa mère, il ne l'avait jamais fais avant alors pourquoi est ce qu'il le ferait maintenant ? Pourtant on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas déjà essayé de le pousser à la détester. Victoria avait tout fait, lui décrivant toutes ses fois ou elle l'avait vu avec d'autres hommes, le poussant à lui faire croire qu'elle avait finit par l'oublier, lui montrer son vrais visage, mais ça n'avait jamais marché. Si elle, ça ne l’atteignait pas, Will en revanche avait beaucoup de mal à faire avec, il ne supportait pas qu'elle là rabaisse sans cesse, qu'elle l'insulte ou ... enfin non ! Il ne pouvait pas supporter mais d'un autre côté il ne pouvait rien y changer non plus ! Il avait essayé, mai Victoria était bien trop têtue pour ça. - Je ne penserais jamais comme elle, pourtant elle à essayé plusieurs fois de me faire comprendre à quel point ... tu n'étais pas la femme parfaite pour moi ! Elle ce trompait ! Dit il dans un petit sourire, leur amour avait toujours était plus fort que le reste, il était destructeur mais quand il fallait qu'ils s’entraide, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Il était touché parce qu'elle lui disait, ça lui faisait même très plaisir de l'entendre dire, tous les deux ils étaient toujours plus fort et ils lui feraient toujours face quoi qu'il arrive. - J'y compte bien ! Répondit il tendrement avant qu'elle ne vienne l'embrasser avec tendresse. En quelques secondes seulement, elle avait réussi à lui faire oublier tous le reste, il retrouvait avec plaisir cette petite bulle rien qu'à eux, coupé de ce monde. Son front posé contre le sien, ils ce disaient encore combien ils s'aimaient l'un et l'autre, un petit moment de tendresse qui n'appartenait qu'à eux, du moins jusqu'à ce qu'un homme vienne ce présenter vers eux. Tournant la tête vers lui, William ne reconnaissait pas du tout son visage, en tous cas lui semblait la connaitre. Les laissant discuté sans trop savoir ce qu'il devait dire, en faite il n'avait rien à dire. Il était déçu ? De quoi est ce qu'il parlait ? Elle ne l'avait jamais rappelé ? Ah ... il voyait un peu mieux de qui il s'agissait. Posant son regard sur Grace il baissant ensuite la tête sans trop savoir ce qu'il devait dire. - Très occupé ! Ajouta t'il en levant les yeux vers l'homme en question. Contre son gré, William était au courant des "nombreux" amants qui avaient défilé dans son lit, ça ne lui faisait pas plaisir mais à ce moment de leur vie c'était un peu plus chaotique et l'un comme l'autre, ils c'étaient perdu. - C'est ce que j'ai cru comprendre oui ... Dit il en détaillant William de haut en bas. - Je croyais qu'on c'étaient bien amusé pourtant ensemble ! Tu as ... changé de style de mec à ce que je vois ! C'est le nouveau prétendant ? Dit il en levant de nouveau les yeux vers elle en souriant. Un prétendant ? Il avait envie de rire ... mais pas vraiment de bon cœur.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Jeu 20 Avr - 22:08

Graal ღ  

Grace se doutait pertinemment que, durant leur divorce, Victoria avait tenté d’ouvrir les yeux de son fils sur la femme qu’elle était en réalité. Elle s’en doutait, parce que c’était déjà ce qu’elle avait essayé maints et maintes fois de faire alors même qu’ils étaient toujours mariés. Et, étant donné le comportement qu’elle avait eu durant leur séparation… Victoria avait dû se faire une joie de raconter à son fils tout ce qui se disait sur son ex-femme. Elle ignorait ce que William savait ou non, ils n’en avaient jamais vraiment parlé. Mais elle imaginait bien que toutes ses frasques avaient fini par lui arriver aux oreilles. Tout se savait bien trop vite, dans ce monde-là. Alors elle était simplement heureuse qu’il ne se préoccupe pas de l’avis de sa mère, et qu’il pense encore moins de la même façon qu’elle. Il venait même de lui dire qu’elle était la femme parfaite pour lui, ce qui déclencha tout de suite un sourire amoureux de la part de Grace. S’approchant instinctivement de lui, elle lui offrit un nouveau baiser plus passionné encore. Ils semblaient déjà oublier tout ce qui venait de se passer, retrouvant cette bulle qui n’appartenait qu’à eux. C’était aussi ça qu’elle aimait tant dans leur couple… Ils pouvaient bien passer par tous les stades tous les deux… Quand ils se retrouvaient, ils n’avaient aucun mal à savourer la magie de l’instant présent. Seulement, la jeune femme ne se doutait pas qu’après Anastasia et Victoria, l’un de ses vieux démons viendrait à son tour perturber leur petite bulle de bonheur. Elle était déjà en train de se noyer dans son regard lorsqu’elle entendit subitement une voix interrompre ses rêveries, une voix qui l’appelait… Ce fut avec un peu de mal qu’elle se détacha de William pour faire face à ce mystérieux interlocuteur et découvrir son identité… Il s’agissait de Luke, l’un des nombreux hommes avec lesquels elle avait pu partager son lit. Elle n’avait pas imaginé un seul instant le croiser, lui ou un autre d’ailleurs, à cette soirée. C’était pourtant plus que probable, étant donné le nombre d’amants qu’elle avait pu avoir. Mais elle ne prévoyait jamais rien, Grace. Se retrouver face à lui la troublait quelque peu, surtout alors qu’elle était en présence de l’homme qu’elle aimait. C’était extrêmement gênant comme situation. Elle tentait tout de même de lui répondre le plus vaguement possible pour… Eviter que la conversation ne devienne plus embarrassante encore. Sinon, elle lui aurait clairement dit qu’elle avait été assez explicite avec lui pour qu’il se doute qu’elle ne le rappellerait pas. Elle refusait de voir ses amants plus d’une soirée, elle refusait tout bonnement l’idée de s’attacher à un autre homme que William. Mais, devant ce dernier, elle préféra simplement lui affirmer qu’elle avait été très occupée. Ce qu’il ne tarda pas à confirmer. Voyant les deux hommes se scruter, elle sentit une impression de malaise l’envahir alors que Luke reprenait la parole. Il en rajoutait en disant qu’ils s’étaient bien amusés ensemble… Ce qui ne devait surement plus laisser de place au doute dans la tête de son homme sur la nature de ses relations avec lui. Elle préférait couper court à la conversation. – Hum, Luke, je ne crois pas que… Mais il lui coupa la parole pour ajouter. – En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir. Tu es toujours aussi sexy que dans mes souvenirs. Bon, il allait la fermer ? – Bon, écoute, je pensais que c’était clair entre nous. Je t’avais dit qu’il n’y aurait rien de plus entre nous. – Tu n’es pas une femme qu’on peut oublier si facilement, Grace. Monsieur va vite s’en rendre compte. dit-il en désignant William du regard, avant de reprendre d’un ton plus bas. – J’aimerais bien qu’on parle si tu as un moment au cours de la soirée.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Jeu 20 Avr - 22:43

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils étaient bien, dans leur petite bulle rien que tous les deux et pourtant ce calme n'allait pas durer aussi longtemps qu'ils le voulaient. Puisque après Victoria et Anastasia ce fut au tour des vieux démons de Grace de faire leur grand retour pour briser ce tendre moment et leur rappeler qu'ils ne seraient jamais tranquille tous les deux. Un homme, qui semblait plutot jeune avec un physique assez avantageux. A le voir il avait l'allure d'un médecin ou peut être un avocat ou autre ... en tous cas il semblait plus que ravi de retrouver Grace même si il avoue être déçu qu'elle ne l'ai pas rappelé. Il n'en fallait pas plus à William pour comprendre qui était cet homme et surtout en voyant la réaction de Grace il n'y avait plus aucun doute. Cet homme avait était l'un de ses amants et visiblement il n'avait pas eu plu de chance que les autres. Lorsqu'ils étaient encore séparé tous les deux, Grace avait eu cette fâcheuse manie de prendre les hommes, s'en servir pour une nuit avant de les faire disparaître de sa vie sans même leur laisser une chance. Lui n'avait apparemment pas fait exception à la règles, elle n'avait pas reprit contact avec lui et il ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Mais il ne pouvait pas être jaloux, parce que c'était avant ... ils n'étaient plus ensemble lorsque c'est arrivé alors il ce contentait d'assister à cette scène sans réellement savoir ce qu'il devait dire ou même faire. A vrais dire il savait qu'elle n'avait pas besoin de lui pour ce défendre. Ouais enfin pas jaloux, pas jaloux ... c'est vite dit ! Il n'apprécie pas vraiment le fait qu'il dise tous haut qu'il la trouve toujours aussi sexy. Croisant les bras avec un air assez dépité sur le visage, William ne disait toujours rien mais ... il n'allait pas reste patient très longtemps, il ne demandait pas à ce qu'elle lui explique mais il espérait au moins qu'elle l'envoie balader et le plus vie possible. Ok, là il allait vraiment finir par ce mettre en colère et si il ne voulait pas comprendre, William allait ce charger de lui faire comprendre, bon il était loin d'avoir un physique menaçant mais il avait les moyens de faire peur et il n'aurait aucuns scrupules à s'en servir, pour Grace il était prêt à tous ! Non mais il à cas carrément la draguer devant lui tant qu'il y est ! C'est pas comme si il venait de les déranger alors qu'ils partageaient un moment rien que tous les deux. - Bon écoute ... euh Luke, je ne sais pas ce que tu as compris ou ce que tu pense avoir compris mais elle n'est pas disponible donc il est préférable pour toi que tu rebrousse chemin et que tu retourne à tes occupations ! Dit il les bras toujours croisé, il n'avait rien de menaçant pour le moment, il ce contentait juste de le fixer en espérant qu'il comprenne. - Je n'ai pas l'intention de m'en aller ! Dit il en levant les yeux vers William avant de le reposer sur Grace. - J'aimerais discuter avec toi Grace ! Accorde moi quelques minutes ! Et puis quoi encore, mais bon ... pet être qu'elle devait elle même mettre les choses aux clairs avec lui. Alors posant son regard sur sa belle, William attendait de voir ce qu'elle voulait faire ... espérant qu'elle l'envoie balader. - Aller ! Ce ne sera pas long !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Ven 21 Avr - 12:33

Graal ღ  

Elle se serait volontiers passée de ces retrouvailles, Grace. En règle générale, elle avait refusé de revoir tous les amants qu'elle avait pu avoir durant sa séparation avec William. Qu'ils soient gentils, amusants ou charmeurs n'y changeait absolument rien, simplement parce qu'ils n'étaient pas lui. Elle ne voulait pas d'un autre homme que lui. A vrai dire, elle refusait d'entendre parler d'amour, elle ne voulait plus d'amour... Ces hommes n'avaient été qu'un moyen de satisfaire des besoins charnels, enfin presque. Elle s'en était surtout servie pour combler, temporairement tout du moins, ce vide qu'elle avait dans le cœur. Pendant tous ces mois, elle s'était sentie, comme, aseptisée de tout sentiment. C'était comme si elle était... Morte. Elle ne ressentait plus rien d'autre que de la tristesse.  Ses aventures lui avaient donné la sensation de se sentir à nouveau vivante. Même si elle savait que ce n'était pas la bonne méthode pour oublier William, c'était ce qui l'avait aidée à tenir le coup. Seulement, elle n'avait aucune envie de se retrouver face à l'un de ces hommes, d'autant plus alors qu'elle était avec lui. Elle avait tourné la page sur ce chapitre de sa vie, et sans aucun regret. Alors elle se sentait mal à l'aise face à Luke. Elle tentait de lui faire comprendre les choses sans se montrer trop explicite mais la présence de William l'embarrassait malgré elle. Pourtant, elle avait rencontré le jeune homme alors qu'ils étaient divorcés mais... C'était comme si elle redoutait ce qu'il pouvait penser. Il avait toujours été le seul dont elle redoutait les pensées. C'était peut-être pour cette raison, ou peut-être simplement parce que, quoi qu'elle fasse, elle avait toujours eu ce sentiment d'être à lui malgré tout... Parce que, même quand elle était avec tous ces hommes, son cœur appartenait à William. William qui assistait, impuissant, à cette conversation des plus gênantes. Elle tentait bien de rappeler à Luke ce dont ils avaient convenu mais il semblait vouloir lui parler, en tête à tête. Et cette fois, sans qu'elle s'y attende, l'homme de sa vint intervint lui-même pour affirmer à Luke que la belle n'était pas disponible mais aussi qu'il était préférable qu'il s'en aille. Le ton de sa voix était très calme mais elle connaissait William trop bien pour ne pas remarquer qu'il risquait vite de s'impatienter devant cette situation. Elle se doutait aussi que se retrouver face à un ancien amant de sa femme ne devait pas être très agréable pour lui. Mais Luke ne semblait pas décidé à abandonner. Tandis que les deux hommes se jaugeaient du regard, Grace, elle, les regardait tour à tour sans savoir véritablement quelle attitude adopter. D'un côté, elle se fichait bien de son ancien amant. Elle pouvait parfaitement le remettre à sa place pour retrouver William. Mais, de l'autre, elle n'avait rien contre lui. Au contraire, il lui avait permis comme les autres de se sentir mieux à une période de sa vie où elle se sentait couler. Retenant un soupir, la jolie blonde reprit d'un ton quelque peu las. - Je ne pense pas qu'on ait besoin de se dire quoi que ce soit Luke. - Tu peux au moins m'accorder ça... Bon. Très bien. Elle se tourna vers William pour lui adresser quelques mots. - Je reviens vite. dit-elle en serrant sa main quelques secondes comme pour le rassurer. Reculant doucement, elle s'éloigna pour suivre Luke un peu plus loin, à quelques mètres. - C'est lui, hein ? Elle ne comprit pas tout de suite ce dont il voulait parler, ce qui se lisait dans son regard. - Comment ça ? - Pas à moi, Grace. Une femme qui refuse obstinément de revoir un homme après le pied qu'on a pris, c'est une femme qui a le cœur brisé. Elle laissa échapper un petit rire, un rire un peu gêné. - Tu ne doutes pas de tes capacités. - Peut-être que je me trompe... C'était moi le problème alors ? Elle baissa le regard quelques secondes avant de le relever vers lui. - Non, bien sûr que non. Tu m'as aidée à un moment de ma vie où j'allais mal. Mais je... - Tu n'as plus besoin de moi maintenant, j'ai bien compris. - S'il-te-plait, Luke, ne retourne pas la situation. Je ne me suis pas servie de toi... On savait déjà qu'on ne se reverrait pas. - Hum, oui, mais... Tu m'as fait changer d'avis.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Ven 21 Avr - 16:31

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si pour Grace c'était gênant, pour William ça l'était tout autant. Si jusque là il n'avait pas posé plus de question sur ça sur les amants qu'elle avait pu côtoyer, il n'avait pas vraiment envie de ce retrouver face à l'un d'eux. Le pire c'est qu'il ne savait pas vraiment comme il devait réagir, il ne pouvait pas être jaloux parce qu'au moment ou elle fréquentait cet homme, ils n'étaient plus ensemble tous les deux. Il ne pouvait pas non plus l'envoyer balader à la place de Grace, parce que ... peut être qu'il fallait qu'elle mette les choses au claires avec lui ? Apparemment, il n'avait pas comprit le contexte du mot "Amant" puisqu'il semblait déçu de ne pas avoir eu de nouvelle de la jeune femme. Il connaissait sa femme, ou ex femme qui ne l'était plus enfin bref ... Grace ne voulait pas s'attacher et apparemment ce Luke ne semblait pas le comprendre. Seulement, elle n'était plus toute seule, elle n'avait plus besoin de ce réfugier dans les bras d'un autre puisqu'il était là ! Tentant de le faire comprendre à sa façon, William finit par s’adresser à lui, le ton calme, mais pas vraiment chaleureux pour autant. Il ne voulait pas ce montrer agréable avec un homme qui avait partagé le même lit que Grace et c'était compréhensible non ? Mais Luke ne semblait pas comprendre encore une fois et surtout il ne semblait pas avoir envie de laisser tomber et encore moins de les laisser tranquille. Il voulait parler, juste parler ... mouais à d'autre le coup du "je veux juste qu'on discute" ce genre de phrases ne ce finit jamais très bien, mais peu importe William ne pouvait pas l'empêcher. Posant simplement son regard sur la femme qu'il aime, la belle finit par ce retourner vers lui pour lui dire qu'elle allait vite revenir ... ok ! Alors elle allait vraiment allait lui parler, un regard assez surprit, une mine presque déçu il serra simplement sa main en la regardant partir sans rien dire, que pouvait il dire ? Pas très loin de lui, Victoria n'avait pas loupé une seule miette de ce spectacle, son verre à cocktail dans la main, elle fixait la scène, Grace partant avec son amant alors qu'elle laissait William derrière elle ... une scène pitoyable selon elle mais c'était comme si elle était contente d'y assister puisque un léger sourire ce dessina sur ces lèvres. S'approchant de son fils alors qu'il ne déviait pas son regard de Grace il entendit une nouvelle fois la voix de Victoria. - Elle t'abandonne déjà ? C'est la relation la plus courte que je puisse connaitre ! Soupirant déjà agacé rien que par le fait d'entendre sa voix, William ne daigna même pas tourner la tête vers elle. - T'as pas quelqu'un d'autre à aller humilier ? Riant doucement en buvant une gorgée de son verre elle reprit. - Oh William, tu es mon fils et je ne peux pas rester sans rien faire quand je vois à quel point tu bousille ta vie avec cette fille ! Regarde là ! Elle flirt avec cet homme juste sous ton nez et toi tu dis rien ! S'approchant d'avantage de lui afin de poser son regard sur Grace, elle reprit. - L'un de ces nombreux amants je suppose !
Crois moi, ce garçon est le premier d'une longue série ! Tu veux vraiment supporter ça à chaque fois que tu sort avec elle ?
- Juste ! ... Arrête de te mêler de ma vie ! Dit il en tournant la tête vers elle. - Oh je t'en pris Will... - Non ! Non je veux pas t'entendre encore une fois la rabaisser, dire que c'est une garce et toutes les horreurs que tu es capable de dire à on sujet ! Je ne veux rien entendre ! Je veux juste que tu nous foute la paix ! Un peu plus loin, Grace était toujours en compagnie de son ... ex amant, il tentait autant qu'il le pouvait d'avoir une autre chance avec elle. - Je sais qu'on c'était dit que c'était sans lendemain toi et moi ... seulement j'arrive pas à te sortir de ma tête ! J'aimerais ... ou plutot je suis sur qu'entre toi et moi y'à un truc ! Alors pourquoi ne pas l'exploiter ?Dit il en ce rapprochant d'elle.

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Ven 21 Avr - 17:34

Graal ღ  

C’était à contrecœur que la belle avait quitté l’homme de sa vie pour avoir cette fameuse conversation avec un autre. Elle était prête à écouter ce que Luke avait à lui dire car, après tout, elle n’avait aucun problème avec lui. Elle voulait aussi clarifier les choses librement avec lui. Ils avaient passé du bon temps ensemble, mais rien de plus. Ils ne se connaissaient même pas. Elle ne savait presque rien de lui hormis son prénom. Et elle ne comptait pas le revoir, lui ou les autres d’ailleurs. Encore moins maintenant qu’elle avait retrouvé William. Mais il lui serait plus facile de parler avec son ex-amant en tête-à-tête plutôt qu’en compagnie de l’homme qu’elle aimait. Elle se doutait qu’il n’était pas facile pour lui de se retrouver confronté à ses anciennes conquêtes. Elle n’avait même pas besoin de le regarder pour le deviner. Et les quelques paroles qu’il avait prononcées n’avaient fait que confirmer l’évidence. Alors elle avait fini par s’éloigner de lui, sans réellement remarquer au passage qu’il était quelque peu surpris par sa réaction, voire même déçu. Mais elle préférait autant prendre les deux hommes à part plutôt que se retrouver coincée entre eux. Se retrouvant seule avec Luke, celui-ci lui apprit assez rapidement qu’il avait bien compris que William n’était pas un homme comme les autres à ses yeux. Il était le seul, le seul qui comptait pour elle. Mais Grace n’était pas une femme qui confiait facilement ses états d’âme. Et elle se voyait encore moins dévoiler à un homme avec lequel elle avait couché combien elle était folle amoureuse d’un autre. Elle préféra prendre ses propos avec légèreté, mais voilà qu’il tentait de la faire culpabiliser maintenant. A croire qu’ils s’étaient tous donné le mot avant cette soirée. Mais elle ne se laisserait surement pas atteindre si facilement. Elle lui rappela avec assurance qu’entre eux, il n’était pas prévu un seul instant qu’ils se revoient. Chaque amant qu’elle avait pu avoir savait pertinemment à quoi s’en tenir. Ils n’avaient été que deux adultes qui se retrouvaient le temps d’une nuit pour passer un moment agréable, rien de plus. Elle n’avait même jamais laissé un homme dormir à ses côtés une fois leur affaire terminée. Et Luke ne faisait pas exception à la règle. Mais visiblement cela ne suffisait pas à réfréner ses ardeurs. – Je sais qu’on s’était dit que c’était sans lendemain toi et moi… Seulement j’arrive pas à te sortir de ma tête ! J’aimerais… Ou plutôt je suis sûr qu’entre toi et moi y’a un truc ! Alors pourquoi ne pas l’exploiter ? Elle était rassurée par les premières paroles du jeune homme qui, au moins, montraient qu’elle avait été aussi claire qu’elle le croyait. Mais celles qui suivaient étaient beaucoup plus déroutantes. Il y avait un truc entre eux ? A qui voulait-il le faire croire ? Ils n’avaient rien partagé d’autre qu’une partie de jambes en l’air. Elle laissa échapper un petit rire nerveux sans remarquer tout de suite qu’il s’était rapproché d’elle. – C’est typiquement masculin ça ! Il la regarda sans comprendre mais ne tarda pas à lui demander. – Qu’est-ce que tu veux dire par là ? – Vous dites haut et fort que vous ne voulez rien de sérieux, vous enchaînez les aventures, et quand vous trouvez une femme qui n’attend absolument rien de vous, vous vous sentez tellement froissés dans votre égo que vous la voulez à tout prix. Un raisonnement très simpliste, sans doute, mais c’était vraiment ce qu’elle pensait. Il n’y avait rien entre Luke et elle… C’était le simple fait qu’elle lui tourne le dos qui la rendait si attrayante à ses yeux. Elle en était convaincue, Grace. Pourtant, ses propos n’eurent pas l’air de beaucoup plaire à son ancien amant. Il fronça les sourcils tout en croisant les bras. – Je ne suis pas du tout comme ça ! – Si, tu l’es ! Sinon, dis-moi ce qui te plait tant chez moi ? – Ton répondant… Ton insolence. C’est aussi agaçant qu’attirant. affirma-t-il avec un sourire charmeur tout en glissant l’une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. – Tu es aussi magnifique, et… Tu m’as fait passer une nuit inoubliable. Elle recula son visage, comme pour l’empêcher de la toucher, avant de reprendre d’un ton assuré. – Admettons que je te plaise… Ce n’est pas réciproque. Elle provoqua un léger rire de Luke. – Je n’avais pas cette impression cette nuit-là. – Ce n’était qu’une nuit. Je suis avec un autre homme maintenant, un homme avec lequel j’ai envie de passer toutes mes nuits, un homme que j’aime comme je ne pourrais jamais aimer un autre.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Ven 21 Avr - 18:24

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était sans doute difficile à avaler, Grace ne voulait pas de lui, il n'avait était qu'un amant parmi tant d'autre et il ne serait rien de plus pour elle ! Seulement il ne voulait pas le comprendre ou disons qu'il c'était attaché à elle plus qu'il ne le devait. A croire que ce soir ils c'étaient tous passé le mot pour leur pourrir leur soirée ! Entre Anastasia qui avait finit par avouer qu'elle était toujours en quelques sorte attaché à lui et Luke qui affirme tenir beaucoup plus à Grace ... ils n'aurait vraiment pas du venir à cette soirée et ce contenter de la passer tranquillement tous les deux. Toujours en compagnie de Victoria, William assistait à cette scène de loin, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne pouvait pas profiter du spectacle tout comme le fait qu'il venait de ce rapprocher d'elle et même de la toucher. Alors là, il était hors de question qu'il reste sans rien dire. Faussant compagnie à sa folle de mère alors qu'elle profitait de ce spectacle avec un sourire satisfait sur le coin de ses lèvres,
William s'avançait dans leur direction.- Tu dis ça maintenant Grace ! Mais je suis sur que c'était bien plus qu'une nuit toi et moi ! Il n'est qu'un homme parmi tant d'autre ! Un que tu finira par oublier tôt ou tard ! Arrivant enfin à leur hauteur, il croisa le regard du jeune homme en souriant doucement. - Je ne crois pas ... - Et qui t'es toi ? Pour affirmer ce genre de choses ? Riant légèrement, il ce mit à le fixer d'un air beaucoup plus menaçant. - Son mari ! Dit il très distinctement, bon correction il n'était plus que son ex mari, son ex, ex mari ! Ils ne faisaient jamais dans la facilité et ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient commencer. - Tu m'as dis que tu étais divorcé ! Dit il en posant son regard sur Grace alors qu'il ne comprenait pas trop, enfin il ne voulait pas comprendre plutot. - Disons que c'est difficile à expliquer ! - Ecoute, mec ... si c'est ... ta femme, elle a une drôle de façon de le montrer ! Et crois moi elle était loin de penser à toi quand elle gémissait mon prénom sous mes coups de reins. Elle adorait ça ! Le fixant William ce mit à rire, mais d'un rire pas vraiment amusé. - Classe, c'est très classe ! Dit il en le fixant toujours avec cet air particulier sur le visage mais sans que personne ne s'y attende, il lui colla son point en pleine face ce qui le fit tomber en arrière sur le serveur qu passait juste derrière. Il attira tout de suite tous les regards, en particulier celui de sa mère qui était plus que choqué par ce qu'elle venait de voir alors que Luke n'avait pas réellement eu le temps de comprendre ce qui venait de lui arriver. Bon sang c'était douloureux, il n'aimait pas en arriver au main, il ne l'avait même jamais fait ... sauf peut être par jalousie ou pour Grace mais jamais à ce point. Secouant la main avec laquelle il venait de le frapper il ce tourna de nouveau vers Grace l'air de rien. - Désolé, mais là il est allé trop loin !

Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant