AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LOVE GAME @ du mois de septembre.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6485
▵ arrivé(e) le : 19/11/2014
▵ avatar : Sarah Michelle Gellar.

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Ven 21 Avr - 19:12

« Et si on était allé trop loin ? »
Graal ღ  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette situation ne lui plaisait absolument pas, à Grace. Elle aurait pu être flattée par l’intérêt que lui portait cet homme. Il aurait pu la voir uniquement comme un coup d’un soir mais non, il voulait plus d’elle. Et, en règle générale, elle aimait plaire pourtant. Mais elle ne tenait absolument pas à avoir un homme sous son charme alors qu’elle retrouvait tout juste William. Ils se retrouvaient à peine tous les deux. Et même s’ils vivaient un bonheur parfait depuis qu’ils s’étaient remis ensemble, ils avaient encore tout à reconstruire. Ils devaient réapprendre à se faire confiance, réapprendre à s’aimer. Ils n’avaient pas besoin que des éléments extérieurs viennent s’immiscer entre eux. Aussi, elle n’avait pas réellement envie de se retrouver confrontée à ses anciennes aventures… Elle ne voyait pas Luke comme une erreur, pas vraiment, parce que c’était lui et les autres qui l’avaient empêchée de sombrer. Mais elle ne pouvait pas dire que toutes ces conquêtes à son actif étaient quelque chose dont elle était fière. Elle n’en avait pas honte non plus parce qu’elle n’avait rien fait de mal mais… Ce n’était pas elle. Ce n’était pas la femme qu’elle avait envie d’être. Ni celle dont elle voulait se souvenir. Alors elle tentait de se montrer le plus claire possible avec Luke. Elle lui expliquait même tout l’amour qu’elle éprouvait pour William, un amour avec lequel il ne pourrait absolument jamais rivaliser. Mais il ne semblait pas vouloir le comprendre. Il avait des attentes tout à fait différentes, comme s’il s’était attaché à elle alors que… Non, il n’y avait rien entre eux. Mais il ne l’écoutait pas, il cherchait même à lui ouvrir les yeux sur ses sentiments… Comme s’il en savait quelque chose. Bon sang, elle espérait qu’ils ne soient pas tous comme lui. Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’elle entendit soudain la voix de… – William ? Elle tourna la tête vers lui, presque surprise avant qu’il ne finisse par dire qu’il était… Son mari. Il n’imaginait pas combien ça la touchait de l’entendre dire ce mot, cela faisait si longtemps… Mais cela ne plut pas à tout le monde. Aux paroles de Luke, elle laissa échapper un petit soupir. – C’est le cas…On s’est remis ensemble. Elle ne supportait pas de rendre des comptes comme à cet instant, Grace. Mais… Elle ne s’attendait absolument pas aux propos qui suivirent… Elle entrouvrit les lèvres, sous le choc de l’entendre évoquer leurs ébats. Détournant la tête alors qu’elle entendait le rire amer de l’homme qu’elle aimait, elle se sentait vraiment mal à cet instant. – Luke, tu… Mais elle n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit. Parc que, soudain, elle entendit un bruit fracassant qui la poussa immédiatement à relever les yeux vers les deux hommes. Lue était par terre, un pauvre serveur qui passait par là à ses côtés, au milieu des débris de verres des coupes de champagne. Et, évidemment, tous les regards s’étaient dirigés vers eux. – Bon sang… Elle n’arrivait pas à y croire… Vraiment pas. La dernière fois qu’elle avait vu William se montrer violent remontait à… Leur jeunesse, surement. La belle passa nerveusement la main dans ses cheveux alors qu’il se tournait finalement vers elle pour lui dire simplement que Luke était allé trop loin. Certainement mais… Il n’était pas le seul. Prenant une profonde inspiration, Grace se sentait comme étouffée, là. Tout le monde les regardait, elle entendait même les murmures des personnes autour. Elle avait besoin d’air, elle avait besoin de… Sortir d’ici. Sans dire un mot, elle attrapa la main de William pour l’attirer avec elle à l’extérieur, loin de toutes ces commères et cette ambiance malsaine. Retrouver l’air frais lui fit un peu de bien même si elle sentait d’ores et déjà l’émotion l’envahir, malgré elle. – William, je suis tellement… Désolée… On n’aurait jamais dû venir ici…

CODAGE DE © MRS HYDE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MR. LE MAIREde Wellington.
MR. LE MAIRE ☆ de Wellington.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 3762
▵ arrivé(e) le : 12/11/2014
▵ avatar : Ioan Gruffudd

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Ven 21 Avr - 20:18

~ GRAAL~
"Et si on était allé trop loin ?"ღ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La soirée aurait pu ce passer comme il faut, ils auraient simplement ou ce retrouver parmi la foule, un couple parmi tant d'autre sauf qu'on parle de Grace et William et parfois on avait vraiment l'impréssion que tous l'univers pouvait ce liguer contre eux pour leur pourri la vie et ce soir le sort était en train de s'acharner sur eux. Victoria, Anastasia et maintenant ce mec sorti de nul part ... ce Luke ! Un amant qui avait fait un passage éclair dans le lit de sa femme avant qu'elle ne chasse de son esprit, pourtant Luke ne semblait pas avoir envie de comprendre qu'il était temps qu'il l'oublie. Et visiblement Grace ne parvenait pas non plus à le faire réagir alors William finit par s'approcher pour tenter de lui faire comprendre lui même qu'il était plus que temps qu'il la laisse tranquille si il ne voulait pas avoir à faire à lui. Il trouvait ça amusant, le pire c'est qu'il finit même par décrire leur ébat et là franchement ce n'était pas vraiment le genre de chose qui fallait dire à William pour qu'il garde son calme. Même si il riait, ce n'était pas de bon cœur, ce n'était pas pour plaisanter avec lui mais plutot parce qu'il était en train de craquer et sans même comprendre pourquoi son poing finit par venir ce coller en plein dans sa figure avec une telle violence qu'il senti cette douleur dans sa main. Ce n'était pas une habitude, mais là Luke était allait vraiment trop loin en décrivant ce qui c'était passé entre eux et il n'avait vraiment pas besoin des détails c'était déjà assez difficile comme ça de ce dire que sa femme avait eu ... plusieurs amants. Entraînant un serveur avec lui dans sa chute, le moment de panique attira tout de suite tous les regards vers eux, pus rapidement les gens ce mirent à parler, des murmures, des regards de travers et en particulier celui de Victoria. Des regards qui en disait long, bien trop pour que Grace ne supporte ça, d'ailleurs elle attrapa rapidement sa main pour l’entraîner avec elle à l'extérieur et c'est seulement une fois dehors que la jeune femme parvint à lui parler. Loin de tous les regards, de tous ces gens qui les jugeaient sans même les connaitre. Il sentait toujours cette affreuse douleur dans sa main mais la douleur qu'éprouvait sa femme semblait d'autant plus forte. S'approchant doucement d'elle, il tenta autant qu'il le pouvait de la calmer, de la rassurer. - Grace ! Calme toi d'accord ! C'est pas grave ! La saisissant par les bras pour tenter de la calmer d'avantage il reprit. - Cette soirée était un peu riche en émotion à mon gout, je crois qu'on devrait rentrer ! Oublions tous ce qui viens de ce passer et ... il n'y à que nous ! Plongeant son regard dans le sien, il ce mit à lui sourire avant de dire. - Ne t'excuse pas, c'est plutot à moi de m'excuser ... Mais je pouvais pas rester à l'écouter sans réagir !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Sam 22 Avr - 10:45

Graal ღ  

Tout ce qu'elle avait espéré pour ce gala, c'était de passer une soirée agréable et ordinaire. Elle avait envie de fêter son couple, elle avait envie de montrer au monde entier combien elle était folle amoureuse de William. Mais les gens n'étaient pas heureux pour eux. Les gens leur en voulaient, les gens tentaient de les culpabiliser. C'était ce qu'Anastasia avait fait, ce que Victoria avait fait et même l'un de ses anciens amants s'y était mis. Et maintenant, tous les convives présents les fixaient de ce regard réprobateur. Ils ne savaient rien mais ils n'avaient pas de scrupules à se faire leurs propres conclusions face à cette scène. C'en était trop pour Grace, bien plus qu'elle ne pouvait en supporter pour rester dans cette salle. Alors elle ne prononça pas même un mot avant d'attraper la main de l'homme qu'elle aimait pour l'entraîner avec elle jusqu'à l'extérieur. C'était déjà un soulagement de se retrouver à l'air libre, loin du scandale qu'ils avaient provoqué. Mais cela ne changeait rien à la situation... Tout était allé bien trop loin ce soir. Et, le pire, c'était que Grace redoutait réellement que la suite de leur vie ne soit qu'une succession de moments tels que celui-ci. Elle avait l'impression que le sort s'acharnait sur eux, elle avait l'impression que jamais, on ne les laisserait tranquille. Elle voulait juste vivre son histoire d'amour avec William sans que le premier venu tente de tout gâcher... Était-ce trop demandé ? Ils avaient promis de se battre pour leur couple mais elle n'imaginait pas qu'elle devrait se battre contre autant de choses, Grace. Elle était pas si forte, pas encore. A cet instant, elle était surtout en train de craquer. Elle regrettait d'être venue à cette soirée, elle regrettait d'avoir entraîné William ici... C'était lui qui avait raison. Ils auraient rester tranquillement rien que tous les deux mais... Mais elle n'avait pas voulu avoir honte de son couple. Résultat, elle avait encore plus honte maintenant. Les yeux brillants, la belle commençait doucement à se laisser envahir par l'émotion, ce qui ne manqua pas au regard de l'homme de sa vie. S'approchant d'elle instinctivement, il tentait déjà de l'apaiser mais.... C'était difficile. Comment pouvait-il lui dire de se calmer ? Comment pouvait-il dire je ce n'était pas grave ? - Bien sur que c'est grave, tu as frappé cet homme et.... Et on a provoqué un véritable scandale... Elle commençait à s'agiter mais il la saisit soudain par les bras comme pour l'obliger à le regarder dans les yeux. Son regard brillant se posa dans celui de William qui essayait comme il le pouvait de la rassurer. Un peu riche en émotions... C'était un euphémisme. Au fond, elle se fichait que tout le monde parlait d'eux... Mais elle avait cette sensation affreuse qu'ils ne pourraient jamais être heureux tous les deux. C'était peut-être un peu extrême, peut-être un peu excessif mais... Elle avait toujours été comme ça, Grace. Mais écoutant William alors qu'il s'excusait à son tour, elle secoua légèrement la tête comme pour lui faire comprendre que ce n'était rien. - C'est moi qui ai insisté pour qu'on vienne et... C'est moi qui ai couché avec lui... William, j'ai l'impression qu'on ne nous laissera jamais être heureux ensemble... avoua-t-elle d'une voix tremblante alors qu'elle peinait à retenir ses larmes.

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Sam 22 Avr - 12:49

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La soirée ne c'était pas exactement passée comme ils le voulaient, ça avait même était un véritable désastre. Au final ils avaient surtout l'impréssion que leur couple était très mal vue par tous le monde. A croire que le fait qu'ils soient ensemble c'était mal ! Il ne fallait pas qu'il reste tous les deux ou alors à croire qu'ils avaient tous les deux faits quelques choses de mal alors que ce n'était pas du tout le cas. Bon sang, ils ne pouvaient pas culpabiliser de s'aimer, ils ne pouvaient pas s'en vouloir à cause qu'ils voulaient être heureux ensemble. Et avec la réaction de William ça n'allait certainement pas les aider à mieux ce faire voir. Par colère, ou jalousie, William avait finit par frapper Luke, il était vraiment allait trop loin dans ses propos et Will ne supportait pas qu'on dise ce genre de chose de sa femme. C'était les mots de trop et le coup était parti sans qu'il ne puisse le contrôler. Au final, il avait juste réussi à attirer tous les regards et cette soirée allaient surement faire parler d'eux et pas dans le bon sens du terme. C'était tellement insoutenable que Grace finit par attraper sa main pour l’entraîner avec elle vers l'extérieur loin de tous les regards, ici elle pouvait ce permettre de craquer sans attirer d'autre regard. Mais elle semblait surtout céder à la panique alors que c'était vraiment la dernière chose à faire. Secouant légèrement sa main dans la vide espérant atténuer la douleur, il reposa tout de suite son regard sur elle pour tenter de la rassurer. Elle n'avait aucunes raison de paniquer et puis depuis quand est ce qu'elle avait besoin de l'avis des autres ? - Et alors ? Grace ! Depuis est ce que tu te soucis de l'avis des autres ? Ils n'avaient pas besoin de ça pour juger notre couple ! Non puisque à la seconde même ou cette nouvelle avait fait le tour de la ville tous le monde c'était dépêché de créer sa petite rumeur à leur sujet. Mais ça ne semblait pas suffire pour calmer la jeune femme, alors Will finit par s'approcher et la saisir par les bras pour la forcer à le regarder droit dans les yeux. - Grace ! Regarde moi ! Dit il d'un ton presque autoritaire mais surtout qui ce voulait rassurant.
Il tentait encore une fois de trouver les mots pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave que ça ... ils allaient en parler pendant longtemps de cette soirée oui c'est sur mais qu'est ce que ça pouvat faire ? - Grace calme toi ! En voyant son regard devenir de plus en plus brillant, il finit par l'attirer contre lui pour la serrer dans ses bras. - Dit pas ça mon coeur, on ce fiche de ce qu'ils peuvent penser. Et ce qui c'est passé avec cet homme c'est du passé ! Ne laisse pas cette histoire t'atteindre Grace ! On à tous les deux fait des erreurs mais si aujourd'hui on ce laisse une nouvelle chance c'est pour réparer tous ça et être heureux ! Reculant doucement pour pouvoir une nouvele fois croiser son regard, il s'approcha pour déposer un baiser contre son front. - Tu verra tous va bien ce passer Grace, c'est toi qui à toujours dit qu'ensemble on étaient plus fort ![/size]

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Sam 22 Avr - 17:43

Graal ღ  

C'était difficile de supporter autant d'animosité envers leur couple, trop difficile pour Grace. Pourtant, elle ne s'était jamais réellement préoccupée de ce qu'on pensait d'elle ou même de son couple. Elle se fichait complètement de l'avis des autres, elle s'en était toujours fichue. Mais c'était peut-être différent maintenant qu'elle retrouvait William, simplement parce que leur couple était encore si fragile. Elle redoutait que chaque scandale, chaque épreuve qu'ils traversent ne soit celle de trop. Elle avait eu, par le passé, bien trop confiance en leur couple. Et elle ne voulait pas reproduire cette erreur... Quitte a trop prendre à cœur les critiques de personnes qu'elle ne connaissait même pas. C'était peut-être aussi qu'une partie d'elle s'en voulait elle-même. Elle n'était pas autant en accord avec tout ce qu'elle avait pu faire durant leur séparation qu'elle ne voulait se le faire croire. Elle avait voulu oublier et tourner simplement la page mais ce n'était pas aussi facile qu'elle l'espérait, pas alors que la Terre entière semblait contre eux. Cette soirée l'avait retournée, avec d'abord leur conversation avec les deux femmes et maintenant Luke... Elle était bouleversée, elle paraissait même prête à céder à la panique à tout instant. C'était sans compter sur William qui répondait présent pour lui remettre les idées en place. Il lui rappelait combien elle ne s'était jamais souciée de l'avis des autres... Oui... Il avait raison... Mais... C'était différent cette fois... - Mais je voulais tellement que tout se passe bien... avoua-t-elle d'une petite voix, comme déjà prête à craquer. Et c'était ce qui était en train de se passer. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux, Grace. Même elle ne comprenait pas réellement comment elle pouvait se laisser autant atteindre par les regards des autres. Elle avait peut-être trop espéré pour cette soirée. En la voyant aussi chamboulée, William finit par lui attraper les bras comme pour la tenir tranquille mais surtout pour l'obliger à le regarder droit dans les yeux. Il lui ordonna même de le faire avec ce ton autoritaire qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, celui dont elle avait besoin parfois... Relevant les yeux vers lui, elle le contemplait avec cet air toujours aussi désorienté dans le regard. Vulnérable, même. Il finit d'ailleurs par l'attirer contre lui pour la prendre dans ses bras. Elle ferma les yeux instantanément tout en se collant à lui comme pour s'imprégner de sa présence. Ses mots la rassuraient, ils parvenaient à l'apaiser peu à peu. En réalité, c'était entendre la voix si confiante de l'homme de sa vie qui lui faisait le plus de bien. Il ne doutait pas de leur amour, il ne doutait pas d'elle et... Et c'était ce dont elle avait le plus peur. Elle savait qu'il avait raison, elle savait tout ce qu'il disait... Mais elle avait vraiment eu besoin qu'il lui rappelle tout ça. Se détachant doucement l'un de l'autre, il déposa un tendre baiser contre son front. Elle ferma les yeux juste une seconde comme pour s'imprégner de sa douceur avant de replonger son regard dans le sien. A ses mots, elle esquissa un timide sourire. C'était vrai, c'était ce qu'elle avait toujours dit. Elle ne se sentait jamais aussi forte que lorsqu'elle était avec lui. - Oui, c'est le cas... murmura-t-elle avant de poser sa main contre la joue de William sans le quitter des yeux. Gardant le silence quelques secondes comme pour remettre de l'ordre dans ses pensées, la belle reprit ensuite la parole d'une voix un peu plus calme. - Je sais que tu as raison... Je sais que je ne devrais pas me laisser atteindre par leur avis... Mais j'ai peur qu'à force, ça finisse par nous toucher... En vérité, ce dont elle avait le plus peur, c'était que ce soit lui qui finisse par se laisser influencer. - Je suis désolée pour... Luke... Pour tous les autres... Ne crois pas ce qu'il a dit, je ne pensais qu'à toi...

CODAGE DE © MRS HYDE

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Sam 22 Avr - 18:20

~ GRAAL~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était assez déroutant de ce retrouver en face d'elle, de la voir paniquer de cette façon alors qu'elle était toujours la première à dire "merde" aux autres, ce ficher de leur avis et n'en n'avait rien à faire de ce qu'ils pouvaient penser de son couple ou même d'elle ! Il n'était pas habitué à la voir craquer de cette façon, céder à la panique ne lui ressemblait vraiment pas et pourtant c'est ce qu'elle était en train de faire ! S'approchant tout de suite d'elle, il la saisit par les bras pour tenter de la rassurer, trouver les mots et surtout plonger son regard dans le sien, sachant pertinemment que son seul et unique regard valait tous les mots et paroles réconfortantes. Il fallait toujours que les gens ce mêle de ce qui ne les regardaient pas et Grace et William savaient mieux que personne que leur couple serait toujours critiqué quoi qu'il fassent ! Ils seraient toujours vu d'un très mauvaise œil pour la simple et bonne raison qu'ils avaient divorcé avant de ce remettre ensemble. Dans ce genre de milieu ce n'était pas tolérable et pourtant la plupart des gens formaient des couples recomposé. En voyant son regard si brillant, si perdu ... Will ressenti ce pincement au cœur, celui qu'il n'avait pas eu depuis très longtemps, d'ailleurs il finit par s'approcher d'elle pour la serrer dans ses bras et tenter de la rassurer d'avantage. Il fallait qu'elle arrête de s'en faire pour ça ! Ils étaient tous les deux, ils étaient amoureux ... bon ça ne voulait pas dire que la vie serait toujours belle et rose mais au moins ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Et puis, elle avait toujours dit que lorsqu'ils étaient tous les deux, rien ne pouvait les briser. Il comprenait qu'elle puisse avoir peur ... ce n'était jamais agréable d'être critiqué pour un rien ! Mais ça finirait par leur passer tôt ou tard. Plongeant son regard dans celui de sa femme, il ce mit à sourire en la voyant sourire à nouveau timidement. - On s'en fiche de ce qu'il peuvent penser ! Grace ... notre couple à toujours était critiqué, que ce soit par Victoria ou quelqu'un d'autre ! Mais ça nous a jamais empêché de nous aimer ! Les seuls qui sont capables de tous gâcher c'est nous ! Leur seuls point faible c'était eux même ! Ils étaient les seuls capable de briser leur couple. Quand elle disait nous, William doutait que c'était plutot de lui dont elle parler, mais bon sang ... jamais il ne ce laisserait influencer par qui que ce soit ! Il avait toujours préféré la croire elle avant de croire les autres. La fixant en souriant tendrement, il approcha simplement son visage du sien pour lui voler un baiser, il l'embrassa tendrement pendant plusieurs secondes avant de reculer son visage en souriant tendrement. - Je sais, je t'aime Grace et ça ne changera jamais ! Passant son bras autour de sa taille, il reprit. - Allez viens on rentre ! On a plus rien à faire ici !

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ Sam 22 Avr - 21:49

Graal ღ  

Ils s’étaient offert une seconde chance, tous les deux. Une seconde chance d’être ensemble, une seconde chance d’être heureux. Et, naïvement, elle avait espéré que tout se passerait à merveille cette fois. Elle avait eu l’espoir qu’aucun nuage ne vienne assombrir le bonheur qu’ils retrouvaient tout juste. Mais elle prenait conscience qu’ils ne pourraient jamais vivre dans un monde parfait. Ce n’était pas eux, cela ne le serait jamais. Peut-être même qu’aucun couple sur cette planète ne pouvait se vanter de l’être, parfait. Mais c’était aussi ce qui devait faire la force de leur couple, cette faculté de surmonter les choses main dans la main, ensemble. Ils devaient réapprendre à le faire, réapprendre à avoir confiance non pas en eux-mêmes mais en leur couple. Elle le réalisait peu à peu, Grace. C’était compliqué de faire face à la réalité, d’autant plus que depuis leurs retrouvailles ils étaient plongés dans leur petite bulle d’amour tous les deux. Mais le monde ne pouvait pas cesser de tourner, et avec lui, toutes les épreuves qu’ils devraient affronter. A côté de tout ce qui risquait de leur arriver, les critiques des autres n’étaient rien, rien qui ne devait les atteindre. Et c’était ce qu’elle comprenait, grâce à William. Tant qu’ils étaient ensemble, tout irait bien. Ecoutant l’homme qu’elle aimait avec attention, la belle blonde se calmait progressivement grâce à ses paroles rassurantes. C’était comme s’il lui rappelait le couple qu’ils étaient autrefois, le couple qu’ils seraient à nouveau à l’avenir. Et il n’avait pas tort… Même cette saleté de Victoria n’était pas parvenue à les séparer. La distance non plus. Et même après un divorce… Ils se retrouvaient. Leur amour était trop fort pour qu’un élément extérieur puisse le briser. Et elle ne tenait surtout pas à être celle qui le mettait en danger. Hochant la tête avec un air un peu plus convaincu, Grace reprit la parole d’un ton plus assuré également. – Je ne nous laisserais plus tout gâcher, je ferais tout pour que ça marche cette fois… Je te le promets. affirma-t-elle, son regard toujours plongé dans celui de William. Et elle était sincère. Elle ne voulait plus jamais prendre le risque de le perdre. Elle ne savait que trop bien combien cela pouvait être douloureux maintenant. C’était surement même parce qu’elle voulait trop préserver leur couple qu’elle avait trop pris à cœur cette soirée, et tout ce qui en avait découlé. Aussi, elle craignait qu’à force de se retrouver confrontés au regard des autres, ils ne finissent par se laisser influencer… Lui, le premier. Durant leur séparation, William avait eu un comportement relativement sage. Il avait eu cette histoire avec Anastasia, rien d’autre. Alors qu’elle, elle avait perdu pied. Elle s’était perdue au milieu de toutes ses aventures. Et, maintenant, elle avait peur que ce ne soit trop difficile à supporter pour lui, surtout si ses anciens amants déboulaient à chaque fois qu’ils sortaient ensemble. Mais le regard de son homme semblait si confiant, comme si c’était même impensable qu’ils se laissent atteindre par toutes ces histoires. Il souriait, même. Il finit par s’approcher d’elle pour lui voler un baiser. C’était peut-être bien la réponse la plus efficace qu’il pourrait lui donner. Prolongeant son baiser avec tendresse, ils s’embrassèrent durant plusieurs secondes avant qu’il ne se détache pour lui adresser quelques mots. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme en l’entendant lui dire qu’il l’aimerait toujours. – Moi aussi je t’aime. Laissant William l’enlacer, elle le suivit loin de cette fête et ses tumultes. Peut-être qu’ils ne pourraient pas avoir un couple parfait, une vie parfaite et tout le reste… Peut-être que le pire les attendait. Mais ils seraient ensemble pour l’affronter et ça, c’était tout ce qui comptait.

CODAGE DE © MRS HYDE

Et si on était allé trop loin ? ~ Graal ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7