AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Mar 11 Avr - 23:25

Passage de l'ouragan - Siobhan

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
La journée avait débuté comme toute autre, levé au aurores je m'étais rendu à la clinique pour y réaliser mes soins. Comme d'habitude je commençais par quelques opérations, stérilisation surtout, puis j’enchaînais par une visite de tous mes pensionnaires. Changement de pansements au programme, j'aime vérifié par moi même que toutes les boules à poils, à écailles et à plumes présent dans l'établissement se rétablissent bien. Ce fut ensuite au tour des visites, rien de bien grave, je trouvais d'ailleurs que s'était une journée plutôt calme, pas de grosse urgences à l'horizon. A l'heure du déjeuné Siobhan m'avait rejoins à la clinique, lors de notre dernière entrevue elle avait parlé d'adopter un petit compagnon alors je lui avais donné rendez vous aujourd'hui pour qu'elle puisse faire son choix. Moi ça me permettait de passer un autre moment avec elle je dois l'admettre, je craque complètement sur cette belle blonde mais je dois arrêté de m’emballer. J'étais aussi content de savoir qu'un de mes petits protégé allait être adopté et chouchouté par une jeune femme comme elle. Nous faisions un peu le tour pour déterminer qu'elle race serait plus adapté pour elle. On a beau craqué sur une boule de poil en particuliers il faut être sur que le chien nous correspond.

Tout se passer plutôt bien cela dit les animaux commençaient à s'énerver dans leurs cages et ce n'était pas bon signe. " C'est pas normal. " Ils sont content aussi quand quelqu'un vient les voir mais là il s'agissait d'autre chose j'en étais certain. Il pleuvait fort dehors depuis quelques minutes et on pouvait entendre le vent soufflait dans les aérations. En une fraction de seconde une partie du toit fut arraché envoyant de nombreux débris sur le sol. J'eus le réflexe de plaquer Siobhan au sol avant que quelque chose ne lui tombe dessus. Si autre chose devait tombé se serait sur moi et non pas sur elle. Je relevais la tête et regardais Siobhan, je voulais m'assuré qu'elle allait bien. " Tout va bien ? Tu as mal quelque part ? " Ma priorité était de la soigné elle même si s'était un pur carnage autour de nous. Tournant la tête je fus dévasté de voir trois box complètement écrasé sous les décombres. " Kovu !! " J'espérais que mon chien ai trouvé un abris. Je fus rassuré de le voir venir vers nous sans blessures apparentes. Je me redressais et aidais Siobhan à se relever, il ne fallait pas resté dans cett partie de l'immeuble. " On doit allé de l'autre côté, je vais faire sortir les chiens, conduit les dans la salle d'attente, on doit vérifié qu'ils ne sont pas gravement blessé. " S'était dur de s'entendre avec le vent et la pluie, on était trempé d'ailleurs. Je me dépêchais d'ouvrir les box libérant par deux ou trois les chiens en espérant que ce soit le seul endroit touché. Une fois les box vide, je me dirigeais vers ceux qui avait été détruit par la chute du toit. Trois chiens étaient déjà mort, un dernier respirait mais il était gravement blessé une tige de fer le traversant de par en par. Malgré les risques je l'attrapais et le déplaçais jusqu'à la salle d'opération la plus proche. Siobhan réapparue bientôt. " Je vais avoir besoin de toi. " Le sauver allait être très compliqué mais on devait au moins essayé. Les autres chiens n'avaient rien de très grave et pouvait attendre, lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Jeu 20 Avr - 22:14

Passage de l'ouragan
La journée de Siobhan avait commencé par comme souvent de la même marnière. Elle se réveillé dans sa maison et tournée la tête pour regardait à côté d’elle. Cette place vide. A chaque fois qu’elle regardait la photo de son mari elle avait comme un pincement au cœur, comme à chaque fois qu’elle pensait a lui. Elle avait envie qu’il soit près d’elle. Mais la vie en avait décidé autrement il était tant pour elle de recommencer a vivre. Au bout d’un an, elle ne savait pas si elle était prête à tourner la page. Mais ce n’est pas le genre de chose qui se décide si facilement. Elle savait que ça se ferait un jour ou l’autre souvent au moment elle ne s’y attendrait pas. Comme pour un nouveau départ, elle se sentait prête à franchir un nouveau pas important dans sa vie, adopté un chien. Pour certain ce n’est pas grand-chose, c’est juste un animal, mais pour Sio ça signifier autre chose, laisser entrer quelqu’un dans sa vie c’était énorme pour elle … Mise à part les gens de sa famille et ses amis d’avant elle avait du mal à faire entrer quelqu’un dans sa vie, enfin il avait Kallen, elle ne savait pas encore quoi pensé de lui. Il avait réussi à lui faire oublier son statue de veuve l’espace d’un instant.

C’était aussi le fait d’avoir connu Kallen qui lui avait donné l’envie de franchir le pas et d’enfin adopté un chien, elle ne savait pas vraiment le type de chien qu’elle voulait grand, petit, peu importe elle voulait juste lui juste lui offrir un peu d’amour. Et pourquoi pas un chien pas comme les autres avec un petit handicape, même si elle n’aimait pas ce mot. Elle marchait au côté de Kallen, dans les allées, ce lieu qui paraissait bien triste. Elle se tourna vers Kal’ « Qu’est-ce qu’il se passe ? » elle regardait autour d’elle. C’était étrange comme sensation, les chiens hurlés, le vent soufflé. Elle se retrouva plaquée au sol par Kallen, elle resta contre lui. Un instant. Elle avait l’impression que ce n’était pas réel, qu’est-ce qu’il se passé ?. Elle regardait Kallen « ça va … je crois et toi ? » elle avait encore du mal réalisé ce qu’il se passé. Elle se releva avec l’aide de Kal’ elle n’aimait pas vraiment ce qu’il se passe. Le vent soufflait de plus en plus fort et ça ne semblait pas vouloir s’arrête. Elle regardait les chiens, elle n’avait pas envie de les laisser « Je te suis » elle était rassuré quand il lui dit qu’ils devaient les faire sortir pour les mettre en lieu sûr. Elle le suivi, quand elle se rendit compte que trois chiens n’avaient pas survécu, elle était choqué, touché par ça. Elle se recula un instant, pour se calmer. Ou s’enfuir elle ne pouvait pas dire. Elle s’avança de nouveau vers Kallen après avoir repris ses esprits. « Qu’est-ce que je dois faire ? » si elle pouvait le sauver et bien lui qu’elle adopterait elle le regardait, elle voulait tout faire pour lui venir en aider, surtout après avoir croisé son regard.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Dim 30 Avr - 23:54

Je passais un moment agréable avec Siobhan, elle était venue pour choisir un compagnon à quatre pattes pour lui tenir compagnie alors je lui avais présenté mes petits pensionnaires. Nous étions entrain de faire le tour tranquillement quand les chiens se mirent à s’énerver. Tout le monde sait que des animaux ayant tout a coup ce genre de comportement c'est très mauvais signe. Il est prouvé qu'ils ont une sorte de sixième sens qui les prévient d'un danger imminent. Quelque chose n'allait pas. J'eus juste le temps de sauter sur Siobhan pour la protéger des débris quand une partie du toit s'effondra. tout à coup nous étions plongé dans l'un de ses films catastrophes qu'on croise souvent. Je restais quelques instants sur elle m'assurant qu'elle n'était pas blessé du moins pas gravement. « ça va … je crois et toi ? » J'allais avoir des hématomes dès demain mais je ne ressentais aucune douleur assez vive pour que cela soit grave. " Je vais bien. Il ne faut pas resté ici. " Nous nous étions relevé et je n'avais pu que constater les dégâts. Des chiens s'étaient retrouvé sous les décombres, certains étaient déjà mort quand aux autres ils étaient soit légèrement blessé soit complètement apeuré. Avec l'aide de Siobhan nous les avions mit à l'abris avant de nous occuper d'un cas beaucoup plus grave. J'étais très sceptique, il y avait peu de chance que je parvienne à le sauver mais je devais essayé.

Je n'allais cependant pas y arrivé seul, j'avais besoin d'assistance alors je demandais à Siobhan de me donner un coup de main. Elle resta figé un petit moment et je pouvais comprendre qu'elle soit perturbé par tout ce qui était entrain de se passer. " Siobhan. " Il fallait qu'elle revienne parmi nous. « Qu’est-ce que je dois faire ? » Je lui fis signe de s'approcher, quand elle fut à mes côtés je me plaçais juste derrière elle. Une proximité se créa immédiatement mais je n'avais pas le temps d'en jouer pour l'instant. J'attrapais sa main et la posais sur le cou du chien. " Parle lui, rassure le. Plus il se débattra plus cela deviendra compliqué. Je n'ai pas le temps de procéder à une anesthésie il se sera vidé de son sang le temps qu'elle fasse effet. Maintien le, le plus possible, okay ? " Je plongeais mon regard dans le sien quelques secondes, je n'étais qu'à quelques centimètres d'elle et bien que l'envie de l'embrasser me trotter dans la tête je ne le fis pas et repris ma place de l'autre côté de la table. Je retirais rapidement la barre de fer le traversant de part en part et me mit à chercher la provenance du saignement. Une fois fait, je travaillais presque à l'aveugle pour clamper et suturer de manière à le maintenir en vie le temps de pouvoir l'opérer à nouveau dans les règles de l'art cette fois. Il devrait survivre cela dit les premières 72h restent toujours déterminantes. " Il devrait s'en sortir. " La pression retomba une fois que la plaie fut refermée, j'appliquais un bandage puis lui administré un calmant maintenant qu'il ne se vidait plus de son sang. " Tu es blessé à la main. Laisse moi voir ça. " Je remarquais la blessure de Siobhan alors je décidais de m'en occuper avant que les secours n'arrivent. Je la fis s'asseoir sur une table d'examens et m'approchais pour la soigner. J'avais beau être vétérinaire j'aurais aussi fait un très bon médecin si j'avais voulu. Je commençais par nettoyer les petites plaies avant de retirer ce qu'il y avait dedans. J'étais affecté par ce qu'il venait de se passer, ma clinique s'était toute ma vie alors la voir s'effondrais ça ne faisait pas plaisir. J'allais pouvoir la reconstruire certes mais en attendant j'allais devoir trouvé des solutions pour les chiens. Tout en continuant de la soigner je la regardais. " S'était courageux de ta part de rester et de m'aider. La plupart des gens se seraient enfuis en courant. Merci. " S'était important pour moi de l'en remercier.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Jeu 11 Mai - 15:29

Passage de l'ouragan
Elle ne s’attendait pas du tout en venant au refuge tomber sur Kallenn, elle espéré le revoir mais elle ne s’attendait pas à le revoir dans ce refuge. C’était grâce à lui qu’elle voulait adopter un chien. Elle en avait envie depuis un moment, mais elle n’était pas prête à franchir le pas. Prendre un animal était une tel responsabilité, mais c’était aussi ce qu’il lui fallait. Arrivé au chenil, elle voyait un tas de chien tous aussi craquant les uns que les autres. Tous avaient ce petit truc dans le regard qui faisait qu’elle avait envie de tous les prendre mais elle savait très bien que ce n’était pas possible. Elle marchait dans les allées en compagnie de Kallenn c’était le guide parfait. Mais l’ouragan avait fait des dégâts, elle c’était retrouvait a terre sans avoir let temps de réalisé ce qu’il se passé autour d’eux. Elle était légèrement blessé a cause d’un morceau de verre, mais rien de très grave. Son regard se porta sur Kallenn, il l’aider à se relever, pour aller se mettre à l’abri. Elle avait du mal a réalisé tous ce qu’il se passé autour d’eux, des chiens étaient mort d’’autres blessé et elle était sous le choc, elle ne s’attendait pas du tout avoir autant d’horreur. Elle était venue pour rendre un animal heureux, mais elle les voyait souffrir.

Elle avait l’impression d’être bloquer, ses pieds étaient comme figer dans le sol, elle n’arrivait pas a bouger, elle n’arrivait pas réagir. Le regard dans le vide. Elle sorti de cet état garce a Kallenn qui l’appela. Elle se sentait mal de ne pouvoir l’aider plus que ça. Il fallait qu’elle l’aide au mieux, elle l’écoutait attentivement. Pendant qu’il était en train de l’opérer Siobhan elle maintenait le chien, elle n’arrivait pas contenir ses larmes, l’animal hurlé, pleuré de douleur. Elle fit de son mieux pour le maintenir le plus calme possible. Elle lui parler, le touchait, elle faisait tout son possible pour l’apaisait.

L’animal sauver, elle resta a ses cotés silencieuse. Elle avait l’impression d’être ailleurs, son corps était là, mais son esprit était ailleurs. Pour elle c’était comme si elle voyait la scène se passé devant elle sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit. Elle regardait Kallenn « je le veux » elle secoua la tête « si il s’en sort je l’adopte » bon ce n’était peut-être pas ce qu’elle devait dire à ce moment-là, mais ce sont les seuls mots qu’elle arrivait a prononcé. Elle était complément perturbé par tout ce qu’il était en train de se passé et par Kallenn, il était si différent des hommes qu’elle avait connu, et il avait ce petit truc qui fais qu’elle se sentait bien avec lui, en sécurité malgré les circonstances. Elle en avait oublié sa blessure. « C’est rien ça » elle se laisser guider, et prit place sur la table d’examen. Elle regardait sa main « Il faudrait peut-être qu’on soit sur que les autres vont bien je peux attendre » elle releva les yeux et croisa le regard de Kallenn, elle se sentait u peu perdu être si proche de lui comme ça. Elle avait comme une envie d’être plus proche. Elle le regardait la soignait. « Merci Kallenn » elle l’écoutait et haussa les épaules « c’est normal. » elle ne pouvait pas s’imaginer fuir, même si elle avait mis un moment à réagir face à la situation. Une fois soigné elle regardait a nouveau Kal’ et lui prit la main « c’est admirable ce que tu fais pour eux » elle était encore tout tremblante, sous le choc sans vraiment réalisé ce qu’il se passé autour d’eux.
..

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Mar 16 Mai - 23:48

Cela n'avait pas été de tout repos de sauver la vie de ce chien. Le temps manquait mais surtout le pauvre souffrait atrocement, le fait de ne pas avoir eu le temps de l'endormir avait été particulièrement stressant pour moi. Je voulais le sauver mais lui faire mal pour ça, ça ne me plaisait pas. Habitué à ce genre d'urgence je montrais cependant un calme olympique extérieurement parlant, intérieurement s'était un peu plus compliqué. Le saignement fut arrêté et je pus le refermé rapidement soulager même si rien n'était encore jouer. Siobhan avait été d'une aide précieuse en calmant et rassurant l'animal, sans elle je n'aurais pas réussit à le suturer comme il le fallait. « je le veux » Je relevais la tête vers elle intrigué. « si il s’en sort je l’adopte » Je me mis à sourire doucement. " Je vais tout faire pour dans ce cas. Le plus dur est passé cela dit les prochaines 48h seront décisives. " Certaines opérations se passe bien mais l'état de l'animal peut s’aggraver après celle ci, c'est pourquoi je les garde généralement 48h après une intervention. Le chien soignait je pus me consacrer à Siobhan qui elle aussi était blessé à la main.

Elle essaya de me dire que ce n'était rien mais je la regardais l'air de dire que non ce n'était pas rien et que je devais m'occuper de ça. Je commençais à la soigner. « Il faudrait peut-être qu’on soit sur que les autres vont bien je peux attendre » Je relevais les yeux vers elle. " Ne t’inquiètes pas je n'en ai pas pour longtemps, les autres n'avaient pas l'air gravement blessé. Ils sont surtout apeurés. " Heureusement les gravas n'avait touché qu'une partie minime de la structure. Je la soignais en prenant soin de ne pas lui faire mal et de bien nettoyer pour qu'il n'y ait pas d'infection. En quelques minutes se fut réglé. « Merci Kallenn. C’est normal. » J'avais eu besoin de son aide et elle me l'avait donné je ne pouvais être que reconnaissant. Elle prit ma main dans la sienne, je posais mon regard dans le sien un leger sourire sur les lèvres. J'avais l'impression qu'il se passait quelque chose entre nous, en tout cas moi j'en avais envie. « c’est admirable ce que tu fais pour eux » Je lui souris doucement. " J'essaie juste de me rendre utile. " Je sentis sa main trembler dans la mienne. " Tu es sur que ça va ? Tu trembles tu es en état de choc. Vient par là. " Je passais mon bras atour de ses épaules et la prit contre moi de façon très protecteur. Elle devait se calmer même si sa réaction était tout à fait justifié.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Dim 21 Mai - 20:13

Passage de l'ouragan
Elle avait vraiment du mal a réalisé tous ce qu’il se passé autour d’elle, elle avait vu des choses dur dans sa vie, mais jamais elle n’avait assisté à quelques choses de ce genre. Voir un animal se faire opérer sans anesthésie et bien c’est dur. Mais elle était aussi choqué de tout ce qu’il c’était passé dans la journée, cet ouragan l’avait choqué, elle n’était pas particulière blesse, c’était superficiel. Mais si elle était revenue à Wellington c’était pour recommencer sa vie, après la mort de son mari. Elle voulait vraiment repartir à zéro se créer un nouvel avenir un peu plus heureux. Durant toute l’opérateur, elle était dans u second état, d’apparence elle était calme, car elle se devait de rester calme et douce pour rassuré l’animal. Mais elle sentait que ses jambes étaient prêtes à la lâcher à tout moment. Elle avait dit à Kalleen qu’elle compter adopté le chien une fois qu’il serait sorti d’affaire. « Merci Kalleen » elle le regardait dans les yeux, le regard de Kalleen la rassurer énormément. Comment il arrivé à ça ? Elle qui y a encore peu de temps était du genre à fuir tout homme … Tout attachement.

Siobhan était blessé à la main pour elle ce n’était rien de grave, elle ne sentait même pas la douleur. Sans doute à cause de la situation, elle n’avait pas encore eu le temps a pensé à elle. Elle avait d’autres choses à penser. Est-ce qu’ils étaient en sécurité ici ? Elle ne savait pas et l’idée qu’il se passe encore quelques choses la rendait encore plus nerveuse. Elle était aussi inquiète pour les autres chiens. « On devrait sortir ici …» elle le regarda a nouveau « tu es sur qu’ils sont en sécurité ? Qu’on est en sécurité ici ? » Mais pour aller ou c’était encore plus dangereux dehors. Il fallait attendre que l’ouragan se calme. Les minutes semblait durer une éternité, alors l’idée de passé encore quelques heures ici, la terrorisé. Kallen l’avait soigné elle le regardait faire, il avait des gestes sûr, il ne tremblait pas, il semblait vraiment calme, mais est-ce que dans le fond il l’était ? Est-ce que comme elle, il était choqué par tout cela. Elle tenait la main de Kalleen, elle sentit un truc passé entre eux, comme au premier regard. Elle ne pouvait pas le nier. Elle le prit dans ses bras, elle rester contre lui un instant les yeux fermé. Etre contre lui la rassurer l’apaisait. Ses bras, son odeur. Elle était bien contre lui, son cœur s’emballait elle n’avait pas connu ça depuis un moment. Elle se recula un l’instant. Elle l’avait envie de l’embrassait, mais est ce qu’il en avait envie, ou elle se faisait des idées ? Elle s’approcha un peu de lui quand le chien se mit à gémir. Elle tourna la tête vers lui, puis à nouveau vers Kalleen. « je crois qu’il a besoin de toi »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Mar 23 Mai - 22:53

Cela ne m'étonna pas vraiment quand Siobhan m'avoua que c'est ce chien là qu'elle adopterait si il survivait. Je lui connaissais un grand cœur alors cela me sembla tout naturel. J'allais devoir faire en sorte qu'il vive maintenant même si cela me mettait une pression supplémentaire. Je n'avais pas envie de lui annoncer la mort de ce pauvre animal. Elle me remercia, elle n'avait pas à le faire, cela faisait partit de mon métier. J'ai certes un métier éprouvant mais surtout passionnant. Je m'étais rapidement aperçu qu'elle aussi était blessé alors je m'empressais de la soigner à son tour. Elle semblait très agité de son côté et je ne pouvais pas lui en vouloir. « On devrait sortir ici … Tu es sur qu’ils sont en sécurité ? Qu’on est en sécurité ici ? » Je regardais autour de nous. De mon point de vue si cette partie devait s’effondrer elle aurait déjà du le faire. " Je pense que oui, le plus gros de l'ouragan a du passé. Je tiens à m'occuper de toi avant d'aller voir les autres chiens. Tu es en sécurité, je suis là pour te protéger. " Je lui souris doucement. S'était vraiment le cas, je n'avais pas hésité tout à l'heure à me mettre entre elle et les gravas.

Elle me tenait la main et je ne pouvais m'empêcher de sentir ce courant entre nous. J'essayais de ne pas m'emballer comme je le fais à chaque fois, ça m'a déjà jouer trop de tour. Cela dit s'était bien réel je pouvais le sentir. La voyant en état de choc je devais la calmé alors je la pris dans mes bras de façon toute naturelle. Quand elle se recula doucement nos regards s'accrochèrent pour ne plus se quitter. Quand je l'a vis s'approché doucement mon coeur accéléra et je m'approchais à mon tour. J'avais irrésistiblement envie de l'embrasser. Quand elle tourna la tête vers le chien qui venait de gémir j'en fis de même souriant légèrement. « je crois qu’il a besoin de toi » Si ce n'était pas maintenant cela serait plus tard ce n'était pas si grave. " Je vais pouvoir lui donner un calmant, il se sentira mieux rapidement. " Je m'éloignais d'elle à contre coeur et préparer rapidement une seringue avec des antibiotiques et des anti douleurs qui allaient rapidement l'apaiser. Une fois la piqûre faite je me retournais vers Siobhan. " On va installé le reste des chiens dans l'autre aile de la clinique. On va devoir mettre les chiens par deux dans les box mais je pense qu'il y aura assez de place pour tout le monde. On en profitera pour regarder si d'autres sont blessés. " Conscient qu'elle voulait peut-être partir à présent je lui demandais son avis quand même. " Tu veux bien m'aider encore un peu ? Promis après ça je te ramène chez toi, on a eu assez de sensation forte pour aujourd'hui. " S'était beaucoup lui demander mais j'avais besoin de son aide et de sa présence. Après avoir pris mon minimum de nécessaire de soins je m'étais rendu dans la pièce où était le reste des chiens. Je les auscultais un à un et les envoyer à Siobhan pour qu'elle les installe dans leur nouveau box le temps que le reste de la clinique soit remis à neuf. Pour ceux qui était blessé je leur nettoyais les plaies, suturé si besoin et surtout leurs injecté des antibiotiques. Ce fut assez rapide et bientôt tout le monde fut dans son nouveau chez sois. Je soupirais, cela aura été une longue journée. " Voilà on a terminé. Ils sont en sécurité. Tu en as assez fait je te ramène chez toi, le reste peut attendre. " Après l'avoir ramener je reviendrais certainement sur les lieux pour faire le bilan des dégâts.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Dim 28 Mai - 23:00

Passage de l'ouragan

Elle avait trouvé ce qu’elle chercher et bien plus. Au début elle était venue pour un chien et elle l’avait trouvé, mais il n’y avait pas que ça. Plus Siobhan passé du temps avec Kallenn plus elle se rendait compte que c’était un homme en or, elle savait que c’était un type génial, mais elle apprenait encore à le découvrir chaque jour. Maintenant le chien était sauver, l’ouragan était passé, rester savoir les dégâts qu’il avait causé, elle était encore dans un état second, c’était étrange comme sensation. Elle avait parfois l’impression d’assister à tous cela sans pouvoir rien faire ... Elle voulait d’abord s’occupé des autres animaux avant de se soigner. Elle était blessée mais c’était rien, rien de grave. « Je vais bien Kallenn t’en fais pas » elle regardait son bras, elle était incapable de dire de quoi elle avait envie. Elle avait envie de fuir mais ses jambes restées encré au sol, elle était incapable de bouger. Face Kallenn, elle était déstabilisé, il voulait l’aider la protéger, prendre soin d’elle. Elle qui était habituer à se débrouillé seule depuis la mort de son mari et même avant pendant longtemps elle avait pris soin de lui en s’oubliant, alors les mots de Kallenn l’avait surprise.
Elle garder la main de Kallenn dans sa main, elle le regardait tendrement, elle ne savait pas ce qu’il se passer entre eux, elle était même incapable de dire si il avait un truc, elle avait qu’une envie c’était l’embrassait se blottir dans ses bras. Mais elle avait une petite voix dans sa tête qui lui disait de ne pas le faire. Elle avait presque l’impression de trompé son mari en éprouvant se genre d’envie, mais son mari était mort, alors pourquoi elle se sentait coupable. Elle c’était retrouver dans ses bras, elle avait vraiment envie de l’embrassé et sans doute si le chien n’avait pas demandé de l’attention. Sur le moment ça l’avait fait sourire, sans doute que cette petite terreur l’avait empêché de faire une erreur. Bien que Kallenn ne soit pas une erreur. Elle regardait Kallenn faire, elle l’admirait, il aimait son métier et ça se voyait. «Il va falloir que je lui trouve un nom » elle s’approchait du chien et le caressait tout doucement. Elle ne regrettait pas d’être venue, pas un seul instant. Mais la journée lui paraissait longue, trop longue il c’était passé beaucoup de trop de choses. « tu sais je peux rentrer a pied et puis j’ai ma voiture dehors … si elle est encore la » les routes étaient sans doute fermé avec l’ouragan, elle ne savait pas ce qu’il c’était passé en dehors de ses murs.
Elle suivit Kallenn pour mettre les autres chiens en sécurité, elle aider aussi, pour les soigner, par chance aucun n’était gravement blessé. « si tu as besoin d’aide pour les travaux, n’hésite pas a me demander … la journée en général j’ai pas grand choses a faire » elle le regardait en souriant. Elle pouvait bien faire ça, son bar était fermé la journée, alors autant qu’elle se rende utile. « Merci Kal’ » elle ne pouvait pas détacher son regard. « Je crois que après ça tu peux venir boire à l’ œil dans mon bar » il avait fait tellement pour elle. Maintenant elle était prete a rentrer chez elle, elle ne savait pas même pas si elle en avait envie, elle serait bien rester plus longtemps avec Kal’ elle n’avait pas envie de le quitter. « si tu as besoin de moi je suis la … je peux rester … j’ai personne qui m’attends »

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Mar 30 Mai - 19:32

J'avais pris mon temps pour soigner la main de Siobhan, comme mon père aimait me le répéter j'étais vétérinaire, pas médecin. Je tenais à faire ça correctement, je m'en serais voulu si elle attrapait une infection à cause de moi. Elle continuait à dire que ce n'était pas grave mais je tenais à le faire. Elle passait avant les autres chiens ça s'était certain. De plus cela me permettait de garder un contact avec elle et plus le temps passé et plus je sentais le courant passé entre nous. Je ne pouvais pas être le seul à le sentir, ce n'était pas possible. Pour calmer ses angoisses je l'avais prise dans mes bras, je suis quelqu'un de très protecteur, j'ai souvent eu à le faire avec mes sœurs et s'est devenu un automatisme avec mes amies. J'étais vraiment attiré par elle et je ne parlais pas que de physique, j'aime sa personnalité, son caractère. La relâcher n'avait pas été simple et résister à l'envie de l'embrasser non plus. Pendant un instant j'ai cru qu'il allait se passé quelque chose mais notre ami à quatre pattes ne fit comprendre qu'il était toujours là. Souriant j'avais donc été m'occuper de lui, lui administrant des calmants. « Il va falloir que je lui trouve un nom » Je la regardais en souriant. " Oui c'est vrai. Il est arrivé il y a quelques jours seulement, d'après moi il a 8 mois. Une association l'a sortit du minuscule balcon sur lequel il vivait depuis ses deux mois. Ce sont des voisins qui ont prévenu les autorités compétentes, le pauvre n'a pas eu un début de vie facile. Il sera très heureux avec toi j'en doute pas. " Il ne restait qu'à le maintenir en vie maintenant, j'espérais en tout cas qu'il n'y ait pas de complications pour lui, le pauvre en avait assez bavé déjà. Je la regardais tandis qu'elle caressait cette petite boule de poil, il y avait déjà beaucoup d'amour dans ses yeux.

Je lui demandai ensuite si elle pouvait m'aidé encore un peu avant que je ne la ramène chez elle. J'avais l'impression de trop lui en demander la pauvre elle devait avoir des proches à appeler et moi je la gardais avec moi pour soigné mes patients. « tu sais je peux rentrer a pied et puis j’ai ma voiture dehors … si elle est encore la » Je souris doucement. " Je préfère venir avec toi. Sous l'effet de l'adrénaline tu peux avoir des blessures que tu ne perçois pas encore. Je veux juste m'assurer que tu ne crains plus rien sinon je vais m'en vouloir toute ma vie. " Je l'avais regardé tendrement. Avec son aide soigner le reste des chiens fut très rapide heureusement il n'y avait pas d'autre blessé grave. Maintenant qu'ils étaient en sécurité je pouvais soufflé un peu. Des le lendemain je lancerai les travaux de rénovation et pourquoi pas agrandir l'aile détruite pour pouvoir accueillir plus d'animaux. Depuis longtemps j'ai envie de créer une aile dédié aux animaux sauvages. C'est l'occasion. « Merci Kal’. Je crois que après ça tu peux venir boire à l’ œil dans mon bar » Je me mis à rire doucement ne lâchant pas ses yeux. " Ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Je passerai promis. " Ne serait-ce que pour la voir elle, j'allais y aller s'était certain. Souriant je m'approchais un peu plus d'elle après m'être désinfecté les mains. « si tu as besoin de moi je suis la … je peux rester … j’ai personne qui m’attends » Je la regardais tendrement, ça me désolé de savoir que personne ne l'attendait. Doucement je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille, puis je glissais doucement mon pouce sur sa joue. " J'ai beaucoup de mal à croire que personne ne t'attende chez toi. Tu es belle, intelligente, courageuse. " Je souris ajoutant. " Moi ça me fait complètement craqué. " Voilà s'était dit, mon coeur s'était accéléré sous le coup de stress, je pense que si elle me repoussait maintenant ça serait la fin de ma vie mais dans tout les cas j'accepterai son choix.
Invité
Invité

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan Sam 10 Juin - 23:55

Passage de l'ouragan
La journée de Siobhan avait commencé par comme souvent de la même marnière. Elle se réveillé dans sa maison et tournée la tête pour regardait à côté d’elle. Cette place vide. A chaque fois qu’elle regardait la photo de son mari elle avait comme un pincement au cœur, comme à chaque fois qu’elle pensait a lui. Elle avait envie qu’il soit près d’elle. Mais la vie en avait décidé autrement il était tant pour elle de recommencer a vivre. Au bout d’un an, elle ne savait pas si elle était prête à tourner la page. Mais ce n’est pas le genre de chose qui se décide si facilement. Elle savait que ça se ferait un jour ou l’autre souvent au moment elle ne s’y attendrait pas. Comme pour un nouveau départ, elle se sentait prête à franchir un nouveau pas important dans sa vie, adopté un chien. Pour certain ce n’est pas grand-chose, c’est juste un animal, mais pour Sio ça signifier autre chose, laisser entrer quelqu’un dans sa vie c’était énorme pour elle … Mise à part les gens de sa famille et ses amis d’avant elle avait du mal à faire entrer quelqu’un dans sa vie, enfin il avait Kallen, elle ne savait pas encore quoi pensé de lui. Il avait réussi à lui faire oublier son statue de veuve l’espace d’un instant.

C’était aussi le fait d’avoir connu Kallen qui lui avait donné l’envie de franchir le pas et d’enfin adopté un chien, elle ne savait pas vraiment le type de chien qu’elle voulait grand, petit, peu importe elle voulait juste lui juste lui offrir un peu d’amour. Et pourquoi pas un chien pas comme les autres avec un petit handicape, même si elle n’aimait pas ce mot. Elle marchait au côté de Kallen, dans les allées, ce lieu qui paraissait bien triste. Elle se tourna vers Kal’ « Qu’est-ce qu’il se passe ? » elle regardait autour d’elle. C’était étrange comme sensation, les chiens hurlés, le vent soufflé. Elle se retrouva plaquée au sol par Kallen, elle resta contre lui. Un instant. Elle avait l’impression que ce n’était pas réel, qu’est-ce qu’il se passé ?. Elle regardait Kallen « ça va … je crois et toi ? » elle avait encore du mal réalisé ce qu’il se passé. Elle se releva avec l’aide de Kal’ elle n’aimait pas vraiment ce qu’il se passe. Le vent soufflait de plus en plus fort et ça ne semblait pas vouloir s’arrête. Elle regardait les chiens, elle n’avait pas envie de les laisser « Je te suis » elle était rassuré quand il lui dit qu’ils devaient les faire sortir pour les mettre en lieu sûr. Elle le suivi, quand elle se rendit compte que trois chiens n’avaient pas survécu, elle était choqué, touché par ça. Elle se recula un instant, pour se calmer. Ou s’enfuir elle ne pouvait pas dire. Elle s’avança de nouveau vers Kallen après avoir repris ses esprits. « Qu’est-ce que je dois faire ? » si elle pouvait le sauver et bien lui qu’elle adopterait elle le regardait, elle voulait tout faire pour lui venir en aider, surtout après avoir croisé son regard.

AVENGEDINCHAINS

(Intrigue) - Passage de l'ouragan - feat Siobhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1