AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (bluenaël) i need you to be here, with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56376
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: (bluenaël) i need you to be here, with me. Ven 14 Avr - 0:01


NATHANAËL & BLUEBERRY

I need you to be here, with me.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blueberry tournait en rond chez elle. Elle savait pourtant que ce n’était pas chose à faire, ou plutôt, que cela ne servait à rien. Seulement elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter. Elle allait revoir Nathanaël. Il devait venir la chercher pour qu’elle aille à l’hôpital pour faire une échographie. Elle lui avait dit pour le rendez vous. Elle voulait qu’il soit présent et puis, elle ne voulais pas lui cacher cela. Elle avait caché quelques jours sa grossesse après tout. Elle lui avait envoyé un message la veille pour lui informer et demander aussi s’il voulait venir. Il avait accepté et elle en avait été soulagée. Ils n’avaient parlés que pour cela. Elle ne l’avait revu depuis qu’elle lui avait annoncé. Elle ne savait trop quoi faire ou quoi dire. Elle n’avait pas les bons gestes. Elle ne savait même pas où en était leur relation aujourd’hui. Elle savait juste qu’elle l’aimait toujours. Elle avait préparé ses affaires, était habillée après avoir acheté des vêtements. Heureusement elle en avait eu quelques uns encore de quand elle avait eu Luca pour la dépanner. Elle avait également préparé Luca pour l’emmener avec elle. Une fois prête et voyant que Nate était arrivé, elle sortit avec son fils. Elle lui tenait la main. Elle sentit son coeur se serré en le voyant et n’était pas vraiment à l’aise. Elle arrivait face à lui, plus petite. « hey.. » Elle soufflait, ne sachant comment se comporter. « merci d’être là. » Elle déposait un baiser rapide sur sa joue puis elle installait son fils dans la voiture. Elle entrait ensuite pour s’installer aux côtés de son petit ami. C’était ce qu’il était toujours, n’est ce pas ? « ça va? » C’était probablement une question idiote, en effet.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Sam 15 Avr - 16:36


BLUEBERRY + NATHANAËL

i need you to be here, with me.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les jours se suivaient je n’étais plus que l’ombre de moi même. J’ai tourné en rond dans mon appartement, j’ai frappé dans de nombreuses choses pour évacuer la colère qui me gagnait à chaque fois que je pensais à cette situation. J’ai parlé avec mon meilleur ami, habitué à ce genre de situations dirons nous et je suis toujours au même point. Comment vais-je faire ? Comment ? Financièrement il n’y aura aucun soucis, mais le reste. Ça ne devait pas se passer comme cela, Blueberry devait d’abord vivre avec moi, puis on devait avoir le mariage et enfin et bien enfin… le bébé allait arriver dans trois quatre ans. Pas comme ça, pas si rapidement. Mais je n’avais pas le temps de me morfondre, Blueberry m’avait envoyé un message pour savoir si je pouvais l’accompagner à une échographie. C’était compliqué de décaler tous les rendez vous que j’avais mais j’avais réussi à le faire et dieu soit loué je pouvais la chercher. La distance que je m’étais entre nous était insupportable mais nécessaire je ne devais pas laisser mes sentiments entraver sur ce qui se passait. Je serais un mauvais père, je devais trouver la solution à tout ce merdier, j’avais besoin de temps et nous en avions peu. J’étais allé au bureau, suivre une conférence avant de venir la chercher. Je portais mon habit habituel et je l’attendais devant la voiture. Elle semblait ne pas savoir comme réagir, son corps de femme enceinte se voyait désormais et je me demandais ce qui lui avait fait si peur pour faire un déni. Je mettais cette idée ailleurs me concentrant sur elle. Je la laissais embrasser ma joue. « Salut. » Je désirais plus que tout la prendre dans mes bras, et lui dire que tout irait bien mais je n’étais pas capable de ça. « C’est normal. » elle installait le petit, puis nous partions direction l’hôpital. Je me tournais vers elle à un feu. « Dans la mesure du possible et toi ? Je vois que Luca va mieux, c’est bien. » Lui avouais-je n’arrivant pas à sourire, c’était bloqué, douloureux, impossible. Et silencieusement je continuais notre route dans la circulation de Wellington.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56376
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Sam 15 Avr - 16:57


NATHANAËL & BLUEBERRY

I need you to be here, with me.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blueberry ne savait comment gérer les choses. Déjà lorsqu’elle était tombée enceinte la première fois elle ne le savait pas. Le père n’était plus là et elle n’avait rien dit. Elle s’en était sortie avec sa soeur et sa meilleure amie. Mais là, Nathanaël était là et était au courant. Seulement, il n’avait pas bien réagi, elle ne s’attendait pas à autre chose de sa part ceci dit. Elle savait qu’il aurait mal réagi. Elle n’avait eu de nouvelles pendant quelques jours et elle l’avait laissé. Sauf qu’elle avait une échographie à faire et elle souhaitait qu’il vienne. Il avait accepté mais elle avait l’impression qu’il n’en était pas pour autant ravi. Qu’il le faisait pour elle. Elle avait essayé de lui parler, essayer de savoir si les choses allaient entre eux. Elle n’était pas plus rassurée que cela. Elle sortit de chez elle pour le trouver devant la voiture. Elle le sentait encore distant et se mordillais la joue intérieure. Elle le remerciait et il disait que c’était normal. Elle ne trouvait pas mais peu importe, elle installait son fils. Elle s’installait ensuite alors que la voiture démarrait. « Ce serait mentir que dire que ça va. » Elle soufflait, elle n’allait pas lui cacher. Il lui manquait. Elle jetait un coup d’oeil à son fils qui jouait avec son doudou. « Oui, il avait envie de te voir aussi. » Elle ne savait pas si cela le ferait sourire ou quoi mais, elle n’allait pas lui dire le contraire. Elle savait que son fils appréciait Nathanaël et inversement. Elle jetait un coup d’oeil à la vitre alors qu’elle cherchait quelque chose à dire, à faire. Elle voulait arranger les choses mais que pouvait-elle faire ? « Tu n’as pas eu de problèmes pour te libérer ? » C’était nul mais la seule chose qu’elle avait trouvée. Heureusement qu’ils étaient pas trop loin de l’hôpital.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Sam 15 Avr - 23:26


BLUEBERRY + NATHANAËL

i need you to be here, with me.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nous n’allions clairement pas bien tous les deux et je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir pour arranger les choses. Je n’aimais pas la tournure que prenaient les choses, j’étais inquiet pour elle et sa santé. Pour le bébé aussi mais surtout pour l’avenir qui nous attendait. Etre père n’était pas en soit dans mes projets j’aurai surement aimé attendre un peu, la demander en mariage, vivre avec elle. Mais non, il y avait d’abord le bébé et la suite. Elle installait tranquillement Luca alors qu’une tension invisible s’étirait entre nous, rendant l’atmosphère étouffante. Je désirais être autrement que ça cette loque presque humaine certes mais pas capable de tenir trop longtemps debout. Je ne disais rien à sa remarque elle n’allait pas bien et je culpabilisais mais j’étais également en colère contre elle, les non-dits et tout cela. J’étirais un léger sourire en entendant ses paroles, Luca j’adorais ce petit bonhomme. « Il est adorable. » Il l’était à mes yeux en tous les cas. Plus que n’importe quel enfant enfin désormais j’en avais un. Bon cette pensée tordait mon ventre d’angoisse grandissante et je ne savais que faire, qu’entendre. BORDEL de merde je voulais passer ce moment le plus rapidement possible. Etre dans le même endroit que Blue rendait les choses bien plus compliqués, parce que je voulais la protéger du monde et je l’avais mis enceinte à aucun moment je voulais compliqué sa vie déjà bien remplie. Je fronçais les yeux à ses paroles. « Non, je me suis juste organisé pour être présent. » Oui et parce que je ne pouvais pas la laisser seule à affronter cela, puis quelque part j’étais curieux de cet enfant qu’elle portait dont j’avais ignorer complètement la présence durant ces cinq derniers mois. Je roulais en arrivant non loin de l’hôpital, dans un soupire souhaitant casser ce silence pesant je me tournais vers elle. « Tu n’es pas trop fatiguée après l’ouragan et cette nouvelle ? Tu t’en sors avec Luca ? » Parce que tu aurais pu supporter tout ça chez moi, si tu y vivais. Mais je ne disais pas cela. « Je vais me garer. » Et dans immense parking, je cherchais une place pour pouvoir me garer tranquillement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56376
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Sam 15 Avr - 23:40

Blueberry aurait aimé arranger les choses mais est ce que cela était possible ? Elle n'en savait trop rien. Elle tentait de parler de son fils parce qu'elle savait qu'il l'appréciait. Elle tentait de trouver les mots juste. Il y en avait pas. Elle remarquait cependant son léger sourire quand elle parlait de Luca. Elle hochait la tête mais ce n'était pas elle qui allait dire l'inverse. « Oui il l'est. » Il aimait son fils alors elle se disait que.. il pourrait aimer celui qu'ils avaient. Celui qu'elle attendait. Elle était encore perdue face à ça. Blueberry tentait autre chose, lui demandant s'il avait pu se débrouiller pour aujourd'hui. S'il était la c'est que oui mais il semblait avoir du travail. Elle le comprenait mais égoïstement elle préférait qu'il soit là. Elle n'ajoutait rien à cela. Seulement il y avait toujours ce silence pesant et elle ne savait comment faire. Elle n'aimait pas ce silence. Elle savait qu'ils devaient discutés mais.. par où commencer ? Bonne question. Elle le regardait à sa question. Encore une fois elle se demandait s'il voulait la vérité ou non. « L'ouragan ça va le choc est passé je pense.. mais le reste est un peu fatiguant. J'essaie de gérer, Jaelyn est la pour Luca aussi. » Elle était fatiguée puis disons que la situation entre eux deux n'aidaient pas au repos. « Je préfèrerai être avec toi. » Elle lui soufflait consciente que cela ne servirait pas. Une fois qu'il fut garé, elle sortit de la voiture pour aller détacher Luca. Elle lui donnait alors la main pour marcher. Elle se tournait vers Nate. « Tu es sur que tu veux venir ? » Certes il avait fait le chemin mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Dim 16 Avr - 0:11


BLUEBERRY + NATHANAËL

i need you to be here, with me.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry avait élevé un enfant adorable, Luca l’était et elle pouvait être fière de cela. Je lui disais même si pour ma part, je ne pensais pas pouvoir faire ce genre de chose. Je n’étais pas doué pour dire ou même penser ce genre de chose. Je me demandais bien comment je serais avec un enfant. Je me demandais si je ferais un bon père, mais quand je repense à l’expérience chez ses parents quand j’ai essayé de mettre la couche du petit, j’ai été juste pitoyable, donc bon. Je ne suis pas sur d’être à la hauteur de quoique ce soit. Je lui demandais comment elle allait, avec l’ouragan et tout ça, parce que je savais que ça ne devait pas être simple mais surtout je m’inquiétais pour elle, tout simplement. « Tu n’es pas seul au moins, c’est bien. » J’en avais parlé qu’à Gareth, je n’arrivais pas à me confier à quelqu’un d’autre pour le moment, je n’en avais pas parlé à mon frère alors que j’aurai surement du le faire d’une manière ou d’une autre. Mais j’étais incapable d’avoir une opinion sur tout ça, alors officialiser tout ça. Le soir je me sentais bien seul face à mes réflexions. Je soupirais à mon tour à sa phrase. « Moi aussi… » Mais c’était plus compliqué qu’une simple envie il y avait tout le reste. Et ça commençait à me peser. Une fois garé, je descendais et j’essayais de l’aider, je fis un mouvement de la tête. « Oui, j’en suis également lié. » Lui avouais je alors que nous entrions dans l’enceinte. Elle donnait son nom et on se dirigeait vers le bon service. On s’installait dans la salle d’attente, dans un silence presque religieux. Flippant. Je tapais nerveusement du pied, alors que Luca jouait avec de gros duplos en plastique. « Qu’est-ce que… » Tu comptes faire du bébé ? Je ne pouvais dire la suite que le docteur entrait en piste nous demandant d’entrer. Je pris au passage Luca dans mes bras pour éviter qu’il touche à tout.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56376
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Dim 16 Avr - 0:30

Blueberry n'était pas seule car elle avait sa meilleure amie. Certes mais ce n'était pas la personne qu'elle voulait. Enfin, si, bien sûr elle était heureuse qu'elle soit là mais elle voulait davantage que Nathanaël le soit. C'était normal après tout. Il s'agissait de son petit ami et du père du bébé. Elle hochait la tête à ses mots. Elle lui avait dit qu'elle voulait être avec lui. Il semblait le vouloir aussi. Seulement il ne fallait pas seulement le vouloir. « Mais toi.. tu l'es ? » Elle se demandait s'il en avait parler à quelqu'un. Clairement elle espérait qu'il en ait pas parlé à elle. Ce n'était pas le moment d'y penser. Elle voulait être avec lui. Quelque part elle se disait que heureusement qu'elle n'avait pas accepté encore de vivre avec. Elle n'était plus sûre que la proposition tienne. Seulement elle n'aurait pas pu vivre dans ce froid qu'il y avait. Une fois arrivé elle lui demandait s'il voulait toujours venir. Elle se pinçait la lèvre à ses mots. Bien sûr qu'il était lié et elle ne voulait pas l'en écarter mais bon. Elle ne savait ce qu'il pensait et c'était frustrant. Ils entraient tous les deux à l'intérieur alors qu'elle donnait son nom. Ils s'installaient dans la salle d'attente et elle laissait son fils jouer au coin pour les enfants, gardant un oeil sur lui. Elle croisait les doigts entre elle, nerveuse. Elle relevait la tête vers son petit ami qui semblait vouloir lui demander quelque chose. Mais voilà le médecin l'appelait alors elle se levait. Elle se tournait et vit que Nate avait pris Luca dans les bras. Ils entraient dans la salle. « Bonjour mademoiselle Campbell, monsieur.. vous devez être le papa. » Si seulement elle savait.. « Installez vous je vais vous demandez de relever un peu votre haut et de baisser un peu votre pantalon pour pouvoir faire l'échographie. » Blueberry s'executa avant de se positionner sur la table. « Vous ne connaissez pas le sexe du bébé ? Il est possible en fonction de sa position de le savoir. » Blueberry se tournait vers Nathanaël. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il voulait. S'il voulait savoir cela. Poaw c'était trop compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Dim 16 Avr - 0:48


BLUEBERRY + NATHANAËL

i need you to be here, with me.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne répondais pas à sa question, ne souhaitant pas aborder ce sujet avec elle. Si j'étais seul, surement plus que je ne l'avais jamais été mais c'était de ma faute. Puis je m'étais plongé dans le travail afin de ne pas trop penser à cela et ne pas analyser les choses, même si je ne pouvais pas faire cela éternellement. Non clairement c'était impossible. Nous entrions dans le bâtiment puis nous étions dans le service en question. Il n'y avait que des femmes enceintes ou presque et je me sentis particulièrement nerveuse dans un tel environnement. Je n'avais pas pour habitude de faire cela, heureusement d'ailleurs. Je ne savais si ma place était là ou non. Mais le docteur fut présent et ça suffisait à taire mon envie de lui poser une question. Luca mit ses bras autour de mon cou alors que le docteur parlait du père. Je levais les yeux au ciel agacé et surpris de l'intonation de cette phrase. J'étais le père. Je venais à m'installer près d'elle alors que j'avais toujours Luca qui restait étonnamment calme. Je regardais son ventre, pour la première fois nu devant moi me demandant comment elle avait pu avoir un déni de grossesse. Lui faisais-je si peur que cela ? C'était pas le moment, mais je n'allais pas... Enfin je ne sais pas en réalité. Que... quoi ? Le sexe du bébé ? Je regardais Blueberry. « Comme tu veux. » Je n'étais pas certain d'être près pour tout ça, je subissais plus qu'autre chose. Elle mit du gèle sur son ventre puis elle brancha la machine. Elle cherchait surement quelque chose. « Le voilà... Votre bébé. » Elle appuya sur un bouton et on entendit le cœur du bébé. Un bruit sourd et régulier, il bougeait et clairement dans ce mélange étrange on voyait une tête. Elle cherchait mesurant ce qu'il fallait, j'imagine. « Votre enfant semble en bonne santé, et si vous désirez savoir, je peux vous donner le sexe du bébé. » Je prenais la main de Blueberry de ma main libre alors que j'étais hypnotisé par les battements du cœur du bébé. « Comme tu le souhaite Blueberry pour le sexe. » Esquivais-je dans un douloureux et faible sourire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMIN ∞ i'm your little princess
avatar
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 56376
∞ arrivé(e) le : 13/06/2014
∞ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Dim 16 Avr - 1:08

La situation était douloureuse. Les discussions étaient froides et elle ne savait si elle pourrait gérer cela longtemps. Elle avait besoin de lui après tout. Ils n'eurent pas à attendre longtemps ce qui leur évitait un silence. Bien que Nate avait eu une question à poser mais n'avait pu le faire. Ils entraient dans la salle alors qu'elle avait fait ce que le médecin avait dit avant de se positionner sur la table. Rapidement elle nous parlait et demandait si on souhaitait connaître le sexe du bébé. Je savais que l'on pouvait mais je ne savais pas si Nate le voulait. Nous n'avions pas parlés de tout cela. Blueberry soupirait intérieurement quand il disait que c'était comme elle le voulait. C'était plutôt un choix à faire à deux. Une fois encore elle se sentait frustrée de ne pas lire dans sa tête. Elle laissait le médecin déposer du gel sur son ventre puis elle allumait la machine. Elle finissait par trouver le bébé et Blueberry esquissait un léger sourire. Il était déjà bien grand et elle se demandait toujours comme il avait fait sa place. Quand elle disait qu'elle pouvait voir le sexe du bébé, elle tournait la tête vers Nate. Elle souriait quand il prit sa main et elle nouait ses doigts aux siens. Elle vit qu'il regardait l'écran et semblait ailleurs. « Alors je.. je veux bien. » Elle était curieuse. Le médecin bougeait un peu afin de voir le sexe du bébé. « Ce sera une petite fille. Félicitations ! » Oh. Après avoir eu un garçon cette fois ce serait une fille. « Tu vas avoir une petite soeur mon bonhomme. » Elle s'adressait alors à Luca avant d'imprimer l'échographie et la donner à Nate. « Je confie ça au papa. » Blueberry n'était pas sûre que ce soit une bonne idée mais peut être qu'il changerait d'avis. « Je vais vous donner de quoi vous essuyez, vous allez pouvoir vous rhabiller. » Elle lui donnait alors du papier afin que Blue essuie son ventre et puisse remettre ses vêtements correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ADMINchouchoute à la crème.
avatar
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 5220
∞ arrivé(e) le : 18/01/2016
∞ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Dim 16 Avr - 18:44


BLUEBERRY + NATHANAËL

i need you to be here, with me.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’avais l’impression d’être dans du coton et que je ne pourrais me sortir de cette sensation. D’une certaine manière c’était le cas, je crois bien. J’étais ailleurs, mais présent et légèrement hypnotisé par le son régulier et rassurent de son cœur. Il serait bien différent du mien si le bébé venait à entendre mon cœur. C’était donc réel, de l’incrédulité, à la colère, du choc à la réalité, j’étais désormais en face de ce bébé, notre bébé. Blueberry était pour qu’on sache le sexe du bébé, j’étais moi dans un état presque second pas certain de comprendre ce qui se passait réellement. Un bébé, notre bébé, notre fille. Bon sang une petite fille, une petite princesse dans son ventre. Avec la douceur et la gentillesse de sa maman bien évidemment. Je me pinçais les lèvres, appréciant cette nouvelle, un pincement au cœur. Luca regardait à peine l’écran bien trop petit comprendre. Une fille, ma fille. Elle me donna un bout de papier, surement l’image du bébé. Je la prenais, dans un état second. « Merci. » Confier cela au papa, j’avais encore du mal à assimiler le papa à ma personne. J’étais un dominant, un sadique, un entêté, un copain, un maniaque du contrôle mais pas un papa. Il semblerait que ce soit le cas. Elle s’en allait donner quelque chose à Blueberry alors que je regardais cette image, où l’imaginait prévalait sur la réalité. Toute fois j’étais comme subjugué par cette photo, cette tâche un peu plus grise qui indiquait notre fille. « Votre bébé est en pleine forme, vous terminez très bien votre deuxième trimestre. Je vais vous prescrire des vitamines pour le bébé puisque vous n’avez pas suivi le traitement au départ. » Je revenais à moi relevant la tête vers le docteur. « Pourquoi a-t-elle fait un déni ? » Mes mots claquaient assez froidement, mais j’avais beau fait des recherches je ne comprenais pas cela. Pourquoi ? Il fallait toujours une réponse, j’avais besoin d’une réponse. Je ne regardais toujours pas Blueberry, je n’y arrivais pas, elle représentait tout pour moi, mais la colère que je ressentais était toujours là.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(bluenaël) i need you to be here, with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-