AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(bluenaël) i need you to be here, with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 66019
▵ arrivé(e) le : 13/06/2014
▵ avatar : lucy kate hale.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Dim 16 Avr - 19:12

NATHANAËL & BLUEBERRY

I need you to be here, with me.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry n’en revenait toujours pas. Elle n’avait toujours pas réalisé la nouvelle. Alors, lorsque le médecin leur proposait de savoir le sexe du bébé, elle ne savait pas quoi répondre. Elle s’était tournée vers son petit ami afin de savoir ce qu’il en pensait. Mais voilà, il disait que c’était comme elle voulait. Elle finissait par le vouloir. Le médecin avait trouvé le bébé, on entendait son coeur. Puis, elle nous annonçait qu’il s’agissait d’une petite fille. J’étais contente bien entendu. Avoir une petite fille changeait du petit garçon que j’avais déjà. De toute façon l’un ou l’autre, peu importe, tant qu’elle était en bonne santé. Elle donnait l’échographie au père, comme si les choses allaient bien entre nous. Elle me donnait de quoi m’essuyer. Blueberry remarquait que Nate regardait l’échographie. « Très bien merci. » Elle finissait de se rhabiller avant de tourner la tête en entendant les paroles de Nate. Bon sang.. encore ? Elle ne comprenait pas pourquoi il demandait. En fait si, quelque part elle savait pourquoi. Mais ce n’était en rien de sa faute. « Hum vous savez.. il peut y avoir beaucoup de raisons. Je ne suis pas psychologue mais il faudrait voir avec. Mais ça peux être deux grossesses rapprochées, un contexte familial ou encore un enfant non désiré mais il peut y avoir d’autres raisons. » Blueberry récupérait son fils dans les bras. On lui avait déjà expliqué cela. « Mais votre bébé va bien, vous elle devoir apprendre à créer un lien que nous avez pas pu crée avant.  » Il en voyait déjà un mais pour autre chose. Blueberry récupérait en attendant l’ordonnance qu’elle rangeait dans son sac. Une fois que le médecin eut terminé, ils purent finalement sortir de la salle. Heureusement que c’était terminé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
▵ posts : 6095
▵ arrivé(e) le : 18/01/2016
▵ avatar : Ian Harding.

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Dim 16 Avr - 23:53

BLUEBERRY + NATHANAËL

i need you to be here, with me.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poser la question pouvait être mal perçu par Blueberry, mais j’en avais rien à faire, pour le coup, je voulais des réponses à mes questions. Je voulais savoir pourquoi elle avait fait ce déni de grossesse. Ce n’était pas juste comme cela et j’espérais que cette femme me dise ce qu’elle pensait de tout ça. Mais à ma grande déception, la réponse ne convenait pas. Elle n’avait pas de raisons, au contraire elle avouait plusieurs choses. Mais dans le cas de Blueberry, quelle était la raison bon sang. « D’accord. » Ma voix fut particulièrement froide et dénué d’émotion. Elle n’avait rien résolu et je devais me contenter de ça, juste ça… d’un silence pesant. Un silence réel et qui n’allait finalement pas nous quitter tant que l’abcès ne serait pas percé j’en étais persuadé. Inspirant profondément je plissais les yeux à ses paroles. Qu’était-elle en train de dire ? Je ne disais rien jusqu’à que nous sortions. Blueberry avait repris son fils et nous nous dirigions dans un silence religieux vers la voiture. Nous devions parler, nous devions dire les choses, nous devions faire quelque chose. Ce n’était clairement plus possible. Alors qu’elle allait ouvrir la porte de derrière pour installer son fils je me tournais vers elle. « Tu es libre pour manger ? » A son regard je compris que ce n’était pas vraiment quelque chose qu’elle avait envie, manger. Cependant, on n’avait pas vraiment le choix, je pense. « Nous devons parler, tous les deux et c’est mieux que ce soit autour d’un repas. » J’espérais qu’elle dise oui, sincèrement j’avais besoin que ce soit le cas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Lun 17 Avr - 0:10

NATHANAËL & BLUEBERRY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry aurait aimé l'aider mais elle ne savait pas comment. Elle devait voir quelqu’un, un psychologue seulement pourrait mettre des mots, savoir pourquoi elle avait eu ce déni. Elle pouvait si elle souhaitait le faire. Nathanaël demandait alors pourquoi elle avait fait un déni. Seulement, à l’entendre il ne semblait pas satisfait de cela. Elle poussait un soupir alors qu’ils finissaient par sortir de la salle. Le silence était pesant. Elle se demandait même si elle ne devrait pas rentré de son côté. Ce n'était pas supportable. Elle avançait malgré tout vers la voiture en tenant son fils dans les bras. Elle fronçait les sourcils en entendant les paroles du jeune homme. Elle ne s’attendait pas à cette proposition. Puis elle n'avait pas tellement faim et manger pour que ce soit glacial, non merci. Il comprit qu’elle n’avait pas faim ou hésitait puisqu’il reprit la parole. « On doit parler oui. Très bien on peut aller manger quelque part. » Blueberry ouvrit la portière pour installer son fils puis s’installait à sa place. Elle se tournait vers son petit ami. « Tu peux choisir l’endroit, je n’ai pas très faim. » Ce n’était pas la peine d’aller loin ou bien dans un endroit chic comme on l’avait été la dernière fois. Puis il y avait Luca de toute façon. Le trajet se passait rapidement et dans le silence encore une fois. Ils arrivèrent donc au restaurant et elle sortit de la voiture. Elle détachait Luca pour le prendre dans ses bras une nouvelle fois. Elle attendit que Nate les rejoigne pour aller à l’intérieur. Elle craignait la discussion quelque part.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Lun 17 Avr - 1:24

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois la demande faite j’attendais sa réaction avec une pointe d’appréhension. Je n’étais pas prêt à baisser les bras mais je savais également qu’il fallait parler. J’avais besoin de savoir comment allait se dérouler les évènements. J’avais besoin de parler de cela même si les mots ne venaient pas forcement. Je fronçais les yeux à ses mots. « D’accord. » J’allais choisir, l’endroit rapidement et sans faire le difficile. Elle n’avait pas faim alors qu’elle devait manger, au moins pour le bébé. Je freinais l’envie de lui faire la remarque m’attardant uniquement sur le reste, l’impression que j’avais désagréable et détestable d’ailleurs. Le silence dans la voiture fut particulièrement insoutenable et j’avais beau essayer d’entamer une discussion normale je n’arrivais tout simplement pas à le faire, perdu dans mes pensées et ce que j’allais dire ou faire durant ce repas. Il fallait bien faire quelque chose, entamer une discussion et percer l’abcès. Aussi douloureux soit-il. On arrivait au restaurant, je garais la voiture, alors que Blueberry s’occupait de son fils. Je la suivais sans rien dire avant de demander à la femme de l’accueil. « Une table pour trois s’il vous plait, avec un siège pour le petit. » Elle affirma d’un coup de tête avant de nous montrer la table, elle donnait les menus ainsi que la chaise. Blueberry l’installa avant de me regarder. J’avais le menu entre les mains nerveux. Entrons dans le sujet. « Que comptes tu faire pour le bébé ? » Direct et net, je ne faisais pas dans la dentelle. Je regardais cependant le menu, rapidement. « Tu prendras quoi ? » Lui demandais-je curieux de savoir.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Lun 17 Avr - 1:38

NATHANAËL & BLUEBERRY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle avait accepté cela, qu’ils aillent manger quelque part tous les trois. En réalité, ils n’allaient pas manger. Enfin si mais ce n’était pas cela qui était important. C’était simplement une excuse.. oui pour pouvoir discuter enfin. Ils devaient le faire et de vive voix, non par message. Elle avait donc accepté sa proposition. Ils arrivaient quelques minutes après puis entraient à l’intérieur ensuite. Elle laissait Nate s’occuper de la table. La serveuse nous apportait à une table et nous donnait le nécessaire. Blueberry installait alors son fils avant de s’asseoir et se tourner vers Nate. D’accord.. Il entrait directement dans le sujet. Ce qu’elle comptait faire ? Comme si elle en avait la moindre idée mais le je ne sais pas serait malvenu, non ? « Je.. Je n’étais pas prête pour cela, avoir un second bébé. Je n’en voulais pas du moins pas avant quelques temps et pas sans qu’on en ait discutés. » Et non pas parce que c’était lui ou quoique ce soit. « C’est trop tard pour faire quelque chose et.. je ne me vois pas l’abandonner non plus. » Blueberry soupirait alors qu’elle prenait le menu entre les mains. Très franchement, elle se fichait du repas. « Qu’est ce que tu veux toi ? » Concernant cette petite fille. Elle voulait connaître son avis, ses pensées car il était difficile à cerner. Elle jetait un coup d’oeil sur le menu, cherchant à savoir ce qu’elle allait manger. « Je vais juste prendre des pâtes et je ne sais pas s’ils peuvent faire de la purée et de la viande pour Luca. » Elle se tournait vers son fils, cherchant de l’eau pour pouvoir lui donner. Elle le laissait attraper ses doigts pour jouer avec. Elle regardait Nathanaël, espérant pouvoir lire en lui mais non.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Lun 17 Avr - 18:48

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tente de rester calme, la panique n’est pas au rendez vous. Je refuse que ce soit le cas dans l’immédiat. J’aurai tout le temps de paniquer ensuite. Là je dois comprendre ce qui se passe, ce qu’elle désire. Je dois arrêter d’imaginer le pire des scénarios, je ne sais pas ce qu’elle envisage pour l’avenir, alors je dois rester calme. C’est bien le terme ? Calme. Nous sommes désormais installés et elle semble prendre les choses en main, à quoi servirais-je finalement ? J’entrais dans le vif du sujet, pas le temps de parler autour du pot. Non, clairement ce n’était pas dans mes intentions. Elle me répondait. « Tu veux le garder par dépit ? » Demandais-je. Après tout quand je l’écoutais ça sonnait comme cela, elle n’en voulait pas c’était trop tard, donc elle devait le garder. Ne pas le faire adopter. Par dépit, et nous dans tout ça qu’est ce qu’on devenait. Elle avait ses choix et je ne pense pas être celui qui détournait cela. J’étais trop jeune pour être père. Enfin techniquement non, je n’étais pas trop jeune mais je ne me sentais pas capable d’être père. J’inspirais fortement avant d’interpeller le serveur. « Nous prendrons les pâtes et le steak et ses légumes. Pourriez vous faire une purée avec de la viande pour cet enfant de moins de deux ans et une carafe d’eau s’il vous plait. » Le serveur ne chercha pas à me contrarier et finissait par partir, nous laissant de nouveau seul. Très bien. Je l’observais cherchant les mots. « Et nous dans tout ça, on fait quoi ? Je veux dire, je ne pense pas être le genre de père qu’on rêve, j’ai des casseroles, un passé compliqué, je pensais que nous aurions du temps. Certes tu as Luca, mais tu m’as dit non pour vivre avec moi et désormais un bébé que tu accepteras par dépit. Ce n’est pas une vie. » ce n’est pas celle que j’avais imaginé en tout cas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Lun 17 Avr - 19:02

NATHANAËL & BLUEBERRY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry fronçait les sourcils à ses paroles. C’était ce qu’elle avait dit ? Non, elle ne pense pas. Elle n’avait pas voulu dire cela en tout cas. « Non, bien sûr que non ! » Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire. Elle fut interrompue parce que le serveur revenait pour prendre les commandes. Elle laissait Nathanaël s’occuper de cela et de demander nos plats. Elle ne pouvait rien dire, il maîtrisait les choses. Le serveur repartait, nous laissant tous les deux. Blueberry l’écoutait parler. Elle reconnaissait dedans ses peurs. « Je sais que tu as un passé compliqué, je ne sais pas à quel point mais je sais. J’ai aussi un passé. Je sais que tu as peur et je suis là pour ça. » Blueberry tentait de le rassurer mais elle savait que ce n’était pas le cas. Qu’il ne l’était pas. « Je ne l’accepte pas par dépit je disais juste que.. si j’aurai pu attendre avant d’être enceinte alors ça aurait été mieux. Mais je veux quand même de cette petite fille que l’on a tous les deux. » C’était le cas. Je voulais de cette petite fille, avec Nathanaël. C’était juste encore compliqué à gérer. Mais je savais que je l’aimerai et lui aussi, même s’il ne le savait pas encore. Même s’il ne le voyait pas. « Et je ne t’ai pas dit non pour vivre avec toi, tu le sais. J’ai dit que j’avais besoin de temps pour y réfléchir. Je sais que je le ferai un jour mais ce n’était pas un non. » Il le savait. Elle ne voyait pas pourquoi il disait qu’elle lui avait dit non. Il avait dit qu’il attendrait mais elle n’allait pas lui dire oui maintenant. La situation ne s’y présentait pas.
AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Lun 17 Avr - 19:48

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fronçais les sourcils. Bien sur que non ? ça ne donnait aucun doute sur cela. Un bébé, de moi. Poaw je n’ose même pas y penser en faite, parce que je ne suis pas ce genre d’homme. J’étais à peine un petit ami il y a quelques semaines alors un père. Je me renfrogne fortement alors que je détourne la tête vers le serveur. La suite, on la connaît et elle prend la parole. Sans me laisser le temps de répondre. Je suis en colère, vraiment en colère et je tâche de cacher cela, dans une maitrise de moi, qui ne me ressemble pas toujours. « Que l’on a… » Je soupire ces mots dans ma bouche, très peu certain qu’elle comprenne pourquoi. Que l’on a ? Mais j’ai rien du tout, vraiment rien. « Tu n’as pas dit oui. » Et elle n’allait pas pouvoir me contredire sur cela. Elle avait besoin de temps et à partir de là, ça n’allait pas. « Tu n’as pas dit oui tout de suite et tu ne comptes surement pas le faire. Mais nous avons un bébé ensemble, comment veux tu que nous élevons cet enfant si tu doutes déjà sur le simple fait de vivre avec moi. Qui te dit que je peux m’occuper de cet enfant. » Je levais la tête et je croisais son regard, je suis vraiment à bout, fatigué et j’en ai marre de toute cette merde. « Je ne veux pas d’un enfant parce qu’il faut faire avec, ça ne devrait pas se passer comme cela et je ne sais pas quel avenir nous pouvons avoir tous les deux. » J’en suis tout simplement incapable. INCAPABLE.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Lun 17 Avr - 20:14

NATHANAËL & BLUEBERRY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Blueberry fronçait les sourcils en l’entendant parler. Que l’on a ? Elle ne comprenait pas pourquoi il répétait cela. C’était le cas. Il l’avait vu et entendu autant qu’elle lors de l’échographie. Ils allaient avoir une petite fille dans peu de temps. Il n’en semblait pas ravi alors que à l’hôpital il avait semblé fixé sur les bruits de battements de coeur du bébé et lorsqu’il avait eu l’échographie entre les mains. Elle n’arrivait pas à le comprendre. Elle soupirait en entendant ses mots. Elle n’avait pas dit oui, mais elle n’avait pas dit non. « Bon sang Nate.. tu es têtu. Je t’ai pas dit oui mais je n’ai pas dit non et tu n’avais rien dit sur ça. Et si je comptais le faire un jour, mais je pense pas que ce soit le moment en ce moment, si ? » Il n’allait pas me contredire, si ? Ou il voulait que je vienne chez lui pour que les choses soient tendues. « Je ne doute pas de vivre avec toi et je ne doute pas de toi non plus pour le bébé. Je sais que tu en es capable. » Blueberry fronçait les sourcils. Ses mots lui faisaient mal. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux. C’était douloureux qu’il ne veuille pas de ce bébé. D’elle aussi. « Qu’est ce que tu veux dire ? » Elle lui demandait mais dans le fond, il ne pouvait pas être plus clair que ça. Il avait été très clair là. Blueberry gardait la main de son fils dans la sienne. Elle se pinçait l’intérieur de la joue avant de lui demander. « Tu veux.. tu veux qu’on arrête ? » elle lui demandait alors qu’elle espérait que la réponse serait non. Elle espérait qu’il la prendrait dans ses bras ou qu’il la rassure. Rien arriverait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me. Mar 18 Avr - 19:18

BLUEBERRY + NATHANAËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fronce les sourcils à ses paroles. « Pas plus que toi ! » Je répliquais froidement parce que j’étais excédé de l’entendre me dire cela sans cesse. Oui je l’étais, mais elle l’était beaucoup plus que moi. Largement. Je soupirais, elle ne comprenait pas ce que j’essayais en vains de lui dire. Bon sang, depuis quand elle écoutait entièrement mes paroles. J’avais peut être tord, j’en savais rien, mais ce n’était pas anodin. « Tu as eu besoin de temps pour vouloir vivre avec moi, alors élever un enfant, tu crois sincèrement que tu pourras le faire avec moi ? » J’en doute. « J’ai accepté ton choix d’attendre, et je le comprenais mais aujourd’hui nous sommes face à ca : tu es enceinte, tu ne veux pour le moment pas vivre avec moi, tu as Luca, et je prends du plaisir a frapper les petits brunes de ton genre. » Je prenais, car je ne ressens plus ce besoin mais j’ai besoin de la choquer pour qu’elle puisse apercevoir le nœud du problème. Ce nœud qu’elle ne semble pas comprendre, moi j’en suis conscient et j’ai besoin de savoir si je serais à la hauteur. Je ne sais pas être un petit ami, je ne sais pas être un amoureux, j’apprends tous les jours ajouter à cela un bébé. Bien sur que je le veux, bien sur que je l’aime, bien sur que je ne veux pas d’autre femme, mais c’est tellement compliqué pour le moment de tout rassembler dans mon esprit. « Mais tu doutes de quelque chose. » Lui avouais-je en soupirant fortement. Ne comprenait-elle pas. Je plissais légèrement à la suite. Elle, quoi ? Arrêter ? Serais-ce seulement la solution ? Bien sur que non, je n’allais pas la laisser, je n’allais pas l’abandonner, je faisais comment vivre sans elle, moi ? Je ne savais pas faire ça, j’avais besoin de cette femme près de moi, j’avais besoin de Blueberry. Le silence indiquait surement la mauvaise réponse à Blueberry, mais je ne savais pas comment expliquer parce que moi même, je ne savais pas quoi faire. Ni quoi dire. « JE… » Je ne sais pas quoi te dire Blueberry. « Je ne sais pas ce qui est le mieux pour la petite et toi. Pour Luca. » Que je regardais tristement, ce petit bout que j’aimais pourtant.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: (bluenaël) i need you to be here, with me.

(bluenaël) i need you to be here, with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant