AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Intrigue ♢ nate et louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Intrigue ♢ nate et louve Lun 17 Avr - 17:29



Intrigue .
Depuis qu’elle avait perdu sa partenaire Louve était habitée par une envie de vengeance. Elle voulait retrouver celui qui était responsable de la mort de sa partenaire. Elle travailler sur ce dossier avec Tawny, c’était peut-être une bonne chose, celle-ci pouvait l’aider à passer à autre chose. Ça replonger Louve dans le passé au moment où elle avait perdu son père, elle ne pouvait pas ne plus penser à ça. Son chef lui avait parlé d’une autre enquête en cours, elle devait aider Nate sur un cas c’était surtout l’éloigné de l’autre affaire. Histoire de la calmé un peu. Mais rien à faire elle était encore folle de t et le faisait bien savoir. Avec Nate aussi elle pouvait se montrer un peu plus calme bien que parfois elle se montre sur la défensive. Avec lui elle ne savait pas comment agir, il était … Il avait un petit côté dangereux qui lui plaisait énormément. Mais elle était encore un peu sur la réserve. Elle voulait retrouver sa vie d’avant, quand Ivy était vivante, quand elle avait encore un repère dans sa vie. Maintenant elle avait plus sa moitié, celle à qui elle pouvait tout dire, celle qui l’aider à y voir plus claire.
Sa nouvelle mission avec Nate était assez dur, une jeune femme avait disparu depuis des mois, sa famille n’avait plus d’espoir. Nate avait eu un coup de fil anonyme pour les envoyés sur une piste. Une maison abandonnée. Maintenant à savoir si c’était une piste sérieuse ou pas. Dans la voiture pour se rendre dans le quartier Louve regardait la route, elle scruté chaque visage, comme si elle chercher à voir quelqu’un qu’elle connaissait. Mais rien a faire. Arrivé devant la maison, elle sorti en silence. La rue était déserte à présent et le ciel était devenue gris, sombre. « Tu crois que c’est une bonne idée de venir ici ? » Elle leva les yeux vers le ciel. « On devrait peut-être pensé à se mettre à l’abri »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue ♢ nate et louve Sam 22 Avr - 21:44


LE DESTIN EST IMPREVISIBLE

- NATE J. HALLIWELL — LOUVE D. REAGAN -


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

Nate travaillait depuis quelques semaines sur la disparition d'une jeune femme. Tout laisser penser à une fugue mais il était convaincu du contraire, pour lui ça ne collait pas. Il y voyait là un enlèvement où alors une agression sans pour autant qu'ils aient retrouvé son corps. Il était bien le seul à penser ça, alors que les autres flics voulaient boucler le dossier lui se battait pour que ce ne soit pas le cas. Son instinct ne le trompe que rarement alors il continuait à penser qu'il devait le suivre. Alors qu'il repassait les informations du dossier dans sa tête il reçu un coup de téléphone des plus intéressant. Ses méthodes étaient simple, c'est dans la rue qu'on trouve les meilleurs ragots, les indics aident parfois à résoudre des affaires. Celui ci lui donné une piste, une maison abandonnée où se trouverait apparemment la jeune femme. Nate en informa ses collègues mais aucun ne voulu le suivre. Il allait y allé seul avant qu'il ne tombe sur Louve et que celle ci décide de venir avec lui. Il était content de savoir qu'il pouvait compté sur elle alors que les autres lui tourner le dos. Et puis passé un autre moment avec elle était une bonne occasion. Il était encore perdu vis à vis d'elle, avec leur histoire au Brésil et ce baiser que Louve lui avait donné un soir. Il avait envie de se lancer mais parfois Louve était distante. Il avait peur de se planter. Ils arrivèrent tous les deux devant la maison en question, Nate avait passé le trajet à observer Louve alors qu'elle était occupé à regardez autour d'elle. Une fois dehors il se tourna vers elle. « Tu crois que c’est une bonne idée de venir ici ? » Il sourit et passa devant elle taquin. " Pourquoi ? Tu as peur des fantômes ? " Il ne croyait pas au surnaturel pour sa part. " L'appel que j'ai eu me semble être une piste solide, on entre et on vérifie. " S'était très calme dans la rue, le temps lui semblait à l'orage. Il se dirigea avec Louve vers la porte, il espérait vraiment trouvé la jeune femme, histoire de la sauver mais aussi de faire comprendre à tout le monde qu'il n'était pas un gros naze mais un bon flic. « On devrait peut-être pensé à se mettre à l’abri » Il sortit son arme de service prêt à entrer. " On sera à l'abri à l'intérieur. J'entre couvre moi. " Une fois la porte ouverte Nate s’engouffra à l'intérieur en essayant de faire le moins de bruits possible. Il fit signe à Louve de partir sur la droite tandis que lui prenait à gauche. Il fouilla les pièces avant de revenir à l'entrée, il n'avait rien trouvé de son côté. " On va vérifié l'étage. " Il laissa passé Louve devant lui, bien qu'il soit concentré sur son travail il ne pu s'empêcher de profiter de la vue qu'il avait sur le postérieur de sa partenaire de mission. Il repensait souvent au Brésil. Une fois en haut le sol et les murs se mirent à tremblés, bientôt Nate se retrouva coincé sous des gravas inconscient.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Intrigue ♢ nate et louve Dim 14 Mai - 22:23



Intrigue .
Elle n’avait pas vraiment envie d’enquêter sur cette disparition, ou cette fugue, elle ne savait pas quoi pensé de cette histoire. Tout ce qu’elle voulait c’était retrouver l’assassin de sa co-équipière, elle voulait vraiment mettre la main sur ce type. Comme elle aurait aimé retrouver le type responsable de la mort de son père. Elle avait l’impression d’avoir perdu un membre de sa famille. Une sœur …Pour elle c’était difficile a dire comme sentiment. Elle avait vraiment besoin de retrouver le coupable et lui faire payer, elle savait qu’elle ne devait pas franchir cette limite. Pour l’instant l’enquête qu’elle devait mener sur la disparition de cette jeune femme était pour elle juste un dérivatif, elle n’avait pas envie de perdre son temps avec ça. Même si une partie d’elle n’avait pas envie de laisser cette famille sans nouvelle de leur fille. Elle était prise dans plusieurs sentiments. Il fallait juste qu’elle sache écouter la voix de la raison.

Elle était dehors avec Nate, devant une maison abandonnée, sans doute un squatte pour drogué. Elle n’avait pas envie d’y mettre les pieds, elle regardait Nate, elle ne savait pas ce qu’elle voulait avec lui. A chaque fois qu’elle le regardait dans les yeux, elle sentait son cœur s’emballer, mais elle ne pouvait pas craqué pas maintenant. « C’est pas le fantôme qui m’effraie » c’était plutôt l’idée de se retrouver seul avec lui. « Tu crois vraiment qu’on va trouver la fille ici ? » Pourquoi elle était déjà démotivée ? Ça ne lui ressemblait pas. L’ouragan qui arrivé sur Wellington lui donna une raison d’entré dans cette maison … « je te suis » elle regardait autour d’elle, sortie son arme … La rue était déserte ce qui ne la rassuré pas, l’ambiance qui régné dans le quartier était sombre. Une fois dans la maison elle regardait un peu partout, il n’y avait rien d’étrange. Personne …

Louve s’éloigna un instant de Nate, elle inspecté des pièces a l’étage « RAS » il n’y avait personne, rien de suspect, elle rangea son arme. Elle se retourna vers Nate quand elle entendit un bruit. A cause de l’ouragan la maison entière tremblé, elle sentait qu’elle n’était pas en sécurité ici. « Nate on doit se trouver un endroit plus sur » elle fit demi-tour pour le rejoindre quand elle le vit par terre. Elle se figea un instant. « ah non … » elle ne pouvait le perdre … Après un moment a le regardait elle se bougea enfin « Nate » Louve vérifie que les fonctions vitale de Nate, il respirait elle était soulager. Elle passa sa main sur le visage de Nate « Nate répond moi »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue ♢ nate et louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always love ::  :: archives rp.-