AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Juste une relation sexuelle ? - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1902
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Lun 17 Avr - 12:37

Gareth & Jaelyn

Juste une relation sexuelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais éreintée, fatiguée, déboussolée et par dessus tout pompette. Mon plâtre me gênait plus que de raison et je regrettais subitement d’avoir choisi bleu cet affreux plâtre parce qu’il n’allait pas du tout avec la robe rouge que je portais. C’était une soirée, où j’avais décidé d’y aller pour me changer les idées. Blueberry savait pour mon incapacité à avoir des enfants, je savais pour son bébé. C’était merdique tout ça, plus encore quand je tentais de qualifier ma relation avec monsieur Wheeler sans parler du retour de Nolan, qui au delà du bonheur d’avoir retrouvé mon meilleur ami avait une étrange façon d’être désormais à Wellington. J’étais perdue, paumée, et surtout pompette. Je n’aurais pas du prendre deux cocktails quand je tiens mal l’alcool, je n’aurais pas du danser sur la piste de danse alors qu’il n’y avait pas de piste de danse. J’étais la seule et je n’aurai pas du voir au loin monsieur Wheeler. Gareth, monsieur faiseur d’orgasme. J’en avais encore des souvenirs très voraces le soir quand je tentais de trouver le sommeil. Je voulais qu’il possède encore mon corps alors que je lui avais clairement dit que je ne voulais pas de cela. Soit. Ce serait ainsi de toute manière. Bref, j’étais son assistante il était mon patron. Attendez une minute qui a décrété cela ? Moi, bien sur … moi et mes idées à la con. Je pouvais accepter cela, une relation purement sexuelle. De toute manière il ne voulait pas ça. Voudrait-il d’une relation purement sexuelle ? Si j’étais toute nue devant lui, surement oh oui ce serait top. Je souris et me dirige vers lui. Bon pour me donner un semblant de courage, j’avale d’une traite la fin de mon cocktail et j’avance, légèrement euphorique, très alcoolisée et affreuse avec ce plâtre. « Monsieur Wheeler. » Je m’approchais de lui manquant de tomber, je me rattrapais avec ma main valide à sa veste. Je relevais la tête vers lui, gloussant fortement. Je veux ses lèvres sur moi. « Gareth. » Ma voix était chaude et sexy. J’adorais. « Bosnoir. » Avouais-je en continuais de glousser fortement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2921
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Lun 17 Avr - 13:44

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce soir, je devais me rendre à une soirée organiser pour un collègue. En effet, ce collègue devait se marier. De ce fait nous avions organisés une soirée pour lui. Je ne voyais pas en quoi c'était bien de faire cela. Se marier. Ce n'était qu'une blague. Je ne voyais pas à quoi cela se servait. Pour perdre sa femme ensuite ? Non franchement.. J'avais perdue la mienne. Mais bon, je n'allais rien dire. Je n'allais pas gâcher la soirée. J'étais tout de même venu. J'allais rester un peu puis m'en aller. Puis mademoiselle Cavendish se trouvait ici. Les choses avaient été froides depuis. Comme d'habitude. En même temps nous avions convenus tous les deux que l'on ne coucherait plus ensemble. Cela devait rester une relation professionnelle. Rien que professionnelle. Elle se trouvait la dans sa robe, je l'avais remarqué mais n'avait pas été la voir. Je prenais un verre, un cocktail. Je me tournais finalement sentant une présence. Jaelyn. Pour une fois que ce n'était pas moi qui allait la voir. Elle manquait de tomber et se rattrapait à ma veste. Je rattrapais alors son bras. Elle avait bu. Pourquoi est ce qu'elle avait autant bu ? Je fronçais les sourcils. « Mademoiselle Cavendish. » Je lui répondais restant professionnel. Elle me parlait de nouveau de sa voix sexy, gloussant. « Tu ne devrais pas autant boire. » Okay elle devait en avoir que faire mais peu importe. Mon regard se baissait sur son plâtre. Je l'avais déjà remarqué mais nous n'avions pas vraiment parler hormis boulot. « Comment va ton bras ? » Je lui demandais, récupérant au passage son verre de cocktail. Je le finissais à sa place. Je n'imaginais pas comment elle serait si elle continuait de boire.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Lun 17 Avr - 14:19

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je me heurtais à un glaçon, bon techniquement il s’agissait de mon patron, accessoirement du seul mec sur cette planète à avoir touché ma petite fleur et carrément le seul que j’avais vu tout nu, tout nu. Je gloussais à mes pensées, que penserait-il de moi s’il m’entendait dire tout nu, tout nu. Je secouais rapidement la tête, mécontente des effets de l’alcool. Il n’était pas content de me voir, après tout nous étions dans un système de guerre froide que j’avais voulu. J’en pouvais plus moi de cette lutte incessante, entre mes envies et ma raison. Je le dévorais des yeux à longueur de journée mais j’étais froide comme un iceberg. Je veux du réchauffement de la planète, je veux autre chose. Il souffle le froid, quand j’essaye d’être sexy. Tu parles, je ne le suis absolument pas. Mademoiselle Cavendish, pas de Jaelyn. Drame, ô désespoir. « Oui monsieur rabat joie. » Je me redressais décidée à ne pas l’écouter, je buvais si j’avais envie de boire. Pourquoi réagissait-il comme cela ? Je n’étais pas une enfant qu’on réprimande, j’étais une femme, sexy et indépendante. NA. Je regardais mon bras, grimaçant. « ça gratte. Mais ça va, c’est rien et toi, je vois que tu vas beaucoup mieux. » Il semblait carrément en pleine forme, tant mieux pour lui. Je n’aurai pas aimé qu’il soit en pièce détachée ce serait regrettable. Hey ! il prenait mon verre sans me demander la permission. « C’était mon verre. » Mais on s’éloignait de ma venue, présence devant lui. Je me redressais, passant ma main dans mes cheveux me voulant plus sexy, que jamais. J’imaginais que c’était pas le cas, on s’en fiche. Je papillonne des yeux avant de lui dire. « Je voulais te voir, et je suis heureuse de te savoir seul. J’ai longuement réfléchit dernièrement et cet ouragan, m’a fait prendre conscience de quelque chose. La vie est trop courte. » Et en disant cela je posais directement ma main sur son entre jambe sans détour aucun, je suis à l’attaque. Sexyfatalejaelyn est dans la place.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Lun 17 Avr - 14:30

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’étais peut être froid avec elle mais en même temps, c’était ce qu’on avait décidé, non ? Plutôt elle car elle avait dit qu’on ne devait pas recommencer tous les deux. Je lui avais dit que je ne comptais pas recommencer c’est vrai. Je ne comprenais donc pas pourquoi elle venait me voir. Enfin, si, quelque part je savais que c’était parce qu’elle avait bu. Je fronçais les sourcils alors qu’elle m’appelait rabat joie ? Quoi ? « Je ne suis pas rabat joie. » Non mais franchement en quoi est ce que je l’étais ? Je lui demandais comment allait son bras. Elle portait son plâtre et je suppose que ça ne devait pas être agréable. Je m’étais quand même inquiété pour elle lors de cet ouragan. « Qui a écrit sur ton plâtre ? Oui ça va mieux. » Heureusement d’ailleurs. Enfin, je n’avais fait qu’une hémorragie donc cela devait aller mieux, heureusement. Je buvais à sa place son cocktail, chose qu’elle n’aimait pas mais peu importe. C’était fait de toute manière. « Plus maintenant. » Je fronçais les sourcils et fit les gros yeux en la voyant papillonner des yeux et surtout, en sentant sa main sur mon entre jambe. Ma réaction se fit immédiate bien sûr. Elle me touchait à cet endroit. Je posais ma main sur la sienne avant de la retirer. « Jaelyn. » Je la réprimandais silencieusement. A quoi elle jouait ? « On est entourés de collègues. » Pas que ça me dérangeait. En fait, ça avait toujours été le contraire d’ailleurs. « A quoi tu as réfléchis ? » Je lui demandais en attendant sa réponse même si, je n’étais pas sûr que ce soit une bonne chose.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Mar 18 Avr - 13:32

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je faisais un mouvement de la tête, pour le contredire immédiatement. Il était un rabat joie puisqu’il me parlait d’alcool. J’étais majeur et vaccinée, j’avais vu le grand méchant loup qui s’avérait être très sexy et en plus de ça j’étais en âge de boire. Il n’avait rien à me dire. M’enfin, il ne semblait pas de cet avis. « Si, tu l’es. » Je faisais comme si j’étais froissée, mais je ne l’étais pas plus que cela. J’étais juste déterminée à mettre mon plan en application. Ecrit sur mon plâtre, je le regardais. Ah oui, c’est vrai. « Blueberry et son fils, bon Luca c’est un dessin bizarre mais le geste compte. Murphy a dessiné un truc affreux. Nolan voulait mettre une citation de mon auteur préféré, c’est long tu as vu. Tu veux écrire dessus ? » Lui demandais-je comme si, il allait le faire. C’est ton patron Jaelyn, pas un ami. Ton patron, au cul parfait, certes mais patron. STOP. Reconcentrons-nous. Il te prend ton verre, tu dois riposter. Comment je fais ça ? Je réplique, je me fais féline, sexy et plus intelligente. Mettre la main sur son entre jambe n’est pas intelligent, mais il réagit et je suis contente. Enfin deux secondes durant puisqu’il me prend la main. « Hey ! » Je tente de réprimander et je regarde autour de nous. Merde les collègues, j’avais oublié qu’on n’était pas dans notre chambre d’hôtel. La chambre d’hôtel, ma chambre, la salle de la photocopieuse. Je reviens à moi, a quoi j’ai réfléchis. Je souris largement. Nous y voilà. « Le sexe, entre nous… c’est pas mal, n’est ce pas ? » Je soufflais histoire de ne pas être démasquée, même si je mourais d’envie de le trouver. « On pourrait, je sais pas, entretenir ce truc, juste ce truc sans le reste et les bagages inutiles. Le truc du sexe c’est tout. » A sa tête je le sentais pas trop en faite. « Bien sur tu restes mon patron préféré. » Je faisais un énorme sourire , un peu enfantin pour le coup.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Mar 18 Avr - 13:52

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle me traitait de rabat joie et je levais les yeux au ciel Non, franchement je ne l’étais pas du tout. Je ne voyais pas pourquoi elle me disait cela. Enfin je n’allais pas insisté après tout. On ne tomberait jamais d’accord alors à quoi bon. Je fronçais les sourcils alors que je lui avais demandé pour son plâtre, qui avait écrit dessus. La question était un peu idiote puisque je ne connaissais personne. Enfin.. si je connaissais Blueberry la petite amie de mon meilleur ami. Je savais qu’elle avait un fils mais pour le reste.. « C’est qui Murphy et Nolan ? » Non parce qu’elle pouvait me dire les prénoms mais ensuite.. je ne savais rien. « Que veux tu que j’écrive ? » Puis bon je n’étais pas sûr que ce serait le mieux placé. Tout comme sa main qui venait de se placer sur mon entrejambe. Elle ne devait pas faire ça. Clairement.. elle ne devait pas. Il y avait des collègues et franchement, je me demandais à quoi elle jouait. Je retirai sa main alors qu’elle n’appréciait pas vraiment. Peu importe. Je changeais de sujet en lui demandant ce à quoi elle avait pensé. Qu’est ce qu’elle racontait ? Pas mal ? Encore ce mot en plus. « Je t’ai prouvé que c’était plus que pas mal. » Mais ce n’était pas le sujet. Je tentais de savoir ce qu’elle me racontait, ce qu’elle voulait. Elle me proposait une relation purement sexuelle ? Elle ne savait pas que je ne faisais pas cela. Non, elle ne savait pas. En fait, je ne savais pas trop quoi dire. Si, je crois qu’elle avait trop bu. « Je crois que je vais te ramener chez toi plutôt. » Oui bon, ce n’était pas ce qu’elle attendait. « Tu as trop bu et tu ne sais plus ce que tu dit. » Oui, le lendemain elle allait ne plus s’en souvenir ou bien dire que ce n’était pas ce qu’elle voulait. Il était préférable qu’elle rentre.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Mer 19 Avr - 14:47

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n’est pas d’accord avec moi. Je le vois à l’expression de son visage, mais moi je m’en fiche. Je sais qu’il est rabat joie, il doit juste s’en rendre compte. Intriguée, je regarde mon plâtre, il est cool mon plâtre trop bleu. Si je pouvais j’aurai demandé de toutes les couleurs et pourquoi pas dessiner un truc dessus, j’aurai pu dessiner quelque chose de super fun. Ah oui, j’ai pas été très claire pour le coup. Je hausse les épaules. « Murphy ma petite sœur, ma petite sœur qui arrête ses études de médecine pour rien foutre. Tu sais, je l’aime tellement mais parfois, elle me rend folle. » Je sais pas pourquoi je lui raconte tout ça en faite, ca va pas du tout et Nolan. Ahh Nolan. « Mon meilleur ami. Nono, tu devrais le rencontrer un jour je suis sur que vous vous entendrez bien tous les deux. » Je secoue mon plâtre devant lui avant de grimacer, ça fait mal quand même. Qu’est ce qu’il peut mettre dessus je ne sais pas. Je hausse les épaules. « Je sais pas, un truc qui te passe par la tête. Mais t’es pas obligé, hein je sais que tu me subis plus qu’autre chose. » C’est plutôt ma petite culotte qui l’intéresse et pas mes qualités d’assistante. Je le sais alors à quoi bon. Quoique je vais directement sur le sujet et il m’en empêche pourquoi ? C’est cool de le toucher là, puis si ça peut l’émoustiller un peu. Il n’est pas d’humeur, je me renfrogne. Il n’est pas drôle. « J’ai toujours besoin d’une piqure de rappel. » Roucoulais-je entre mes lèvres, curieuse de savoir ce qu’il peut penser de tout ça. En faite, j’essaye de le séduire mais il ne me croit pas. « Pourquoi ? » Je veux pas rentrer chez moi. « Je sais exactement ce que je dis et je sais ce que je veux. De préférence, toi nu dans un lit et sans les emmerdes qui vont avec. » Lui avouais-je tout sourire tellement sure de moi. « En plus j’ai pas fini mon verre. » Et j’en voulais peut être un autre.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Mer 19 Avr - 15:12

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne comprenais pas ce qu’elle me disait. Elle était bavarde dis donc ce soir. Je me doutais que l’alcool n’y était pas pour rien ceci dit. Elle avait l’air d’avoir beaucoup bu. Lorsqu’elle me parlait du plâtre, je ne comprenais rien. Je ne savais pas qui était ces personnes dont elle me parlait. Elle me parlait alors de sa soeur qui avait arrêté ses études. Puis, c’était la suite qui ne me plaisait pas franchement. Je ne savais même pas pourquoi elle me disait que je m’entendrais bien avec ce mec. « Je ne suis pas aussi sûr que toi. » Non. Je ne voyais pas en quoi elle pensait que j’allais m’entendre avec un mec qu’elle côtoyait. Son meilleur ami. Mon oeil oui. Il devait en vouloir à sa petite culotte aussi. Je fronçais les sourcils quand elle disait que je la subissais. La encore je ne comprenais pas mais de toute façon, je n’allais pas dessiner sur son plâtre. Je veux dire.. ce serait pas très professionnel. Certes, personne ne saurait que cela venait de moi mais quand même. Puis la suite était encore plus surprenante. Je ne savais pas ce qu’elle me racontait. Une relation uniquement sexuelle. Oui bien sûr. Clairement elle avait TROP bue. La situation aurait pu être amusante quand même et j’aurai pu en rire. C’était amusant de la voir dans cet état mais bon il fallait qu’elle rentre. Moi dans un lit et sans les emmerdes ? Elle croyait au père noël. Je ne voyais pas comment cela pouvait se terminer. « Non je crois que tu divagues et que tu ne sais pas. » Elle voulait encore boire en plus ? Elle en avait pas fait assez ? « Non je crois que tu as assez bu pour ce soir. » Je n’étais pas son père mais peu importe. J’étais plus âgé qu’elle. « Alors viens, je te ramène chez toi. » Et pas pour faire ce qu’elle croyait.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Ven 21 Avr - 14:08

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je regarde mon plâtre comme je peux, essayant de le tourner. AIE. Ça fait mal, je dois faire juste attention parce que sinon je vais vraiment, vraiment me faire plus mal que je ne le suis ce serait bête, non ? Je plisse les yeux, je crois que je lui ai déjà parlé de Murphy, mais pas étonnant qu’il n’imprime pas ce que je raconte, ce n’est pas drôle. « Oh pourquoi ? Il est super sympa, t’sais. » Pourquoi il pensait l’inverse ? Il connaît même pas Nono et son humour de britannique, Nono et toutes ses filles à ses pieds, Nono mon meilleur ami pour la vie. Attend pourquoi je dis ça ? Je ne sais pas si Nono voudrait le rencontrer, faudra qu’à l’occasion je lui demande. Cependant, monsieur le rabat joie a décidé de ne pas jouer sa la corde sexy. Mais pourquoi ? Moi je suis chaude comme la braise. Vraiment chaude, calor… Caliente. Bon il a retiré sa main cela devrait me prévenir de ses non intentions à mon égard, mais c’est moi. Alors bon ! « Si je sais. T’es carrément le genre de mec qu’on veut dans son lit, et nu. Ou dans le nu et le lit. Oh je sais plus ce que je dis. » Et j’ai soif, vraiment soif. « Je peux boire un verre d’eau ou c’est interdit ? » Lui demandais je bien curieuse de connaître sa réponse, j’aimais pas le ton qu’il avait avec moi et il était pas grand chose. Mon sourire s’élargie quand il me parlait de me ramener chez moi. « Oh chez moi. » Je lui fais un clin d’œil lourd de sens. « Tu as raison et on sera tous les deux, seuls. » Je haussais les sourcils une idée derrière la tête. Je marchais comme je pouvais jusqu’à l’extérieur. Une fois fait, l’air frais me fit un bien fou. Mmmh. Il était là, je me rapprochais de lui, agrippant sa veste. « Je suis sérieuse, juste ma culotte, Gareth. » Je soufflais sensuellement un immense sourire sur le visage.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Ven 21 Avr - 14:21

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je levais les yeux au ciel à ses paroles. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi je n’aimerai pas son meilleur ami ? Il pouvait être important pour elle, très bien. Je n’aimais juste pas parce que c’était un mec. Il pouvait être sympa, drôle ou peu importe les qualités qu’il pouvait avoir. Je m’en moquais. « Parce qu’il en veut à ta culotte. » En soit, je ne savais pas mais je supposais que si. C’était juste elle qui ne voyait pas. Moi je le savais puisque c’était mon cas. Je ne pus m’empêcher de rire à ses mots. « Tu vois, tu ne sais plus ce que tu dit et ce que tu veux. » Je connaissais cependant mon pouvoir sur les femmes. Je poussais un soupir, demandant au serveur un verre d’eau. J’étais au moins sûr qu’elle ne commanderait pas autre chose. Je prenais le mère avant de lui tendre. « Tiens. » J’attendis qu’elle finisse son verre avant de lui dire qu’il était temps de rentrer. J’allais la raccompagner chez elle. Bien sûr, elle y vit une lueur coquine derrière alors que pour ma part il y avait rien. « Sérieusement Jaelyn je ne coucherai pas avec toi ce soir et encore moins quand tu es bourrée. » On sortait du bar pour aller en direction de ma voiture. Elle ne serait pas capable de conduire de toute façon. Elle agrippait ma veste et je la regardais. « Tu peux garder ta culotte intact cette fois. » On arrivait au parking et je lui ouvris la porte, l’aidant à monter dedans. Puis, je partis côté conducteur avant de m’installer. Je vérifiais qu’elle avait sa ceinture. « Tiens toi bien et.. évites de vomir dans ma voiture. » Non parce qu’il ne manquerait plus que ça.

AVENGEDINCHAINS

Juste une relation sexuelle ? - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant