AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Juste une relation sexuelle ? - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 2014
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Ven 21 Avr - 23:11

Gareth & Jaelyn

Juste une relation sexuelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma culotte ? Je m’arrête le regardant, des yeux gros comme des soucoupes. Et puis quoi encore ? Depuis quand Nono en veut à ma culotte, pour qui il le prend ? Pour qui il me prend ? Je ne suis pas une fille qui couche comme ça. Bon d’accord, il a une vague idée, puisque j’étais vierge quand il s’intéressait à moi. Je hoquète de surprise, avant d’ouvrir la bouche. La fermer, l’ouvrir. « Il en veut pas à ma petite culotte, c’est mon meilleur ami. » Mon meilleur ami, il me voit pas comme une fille sexy. Cette pensée s’insinue trop bizarrement dans ma tête et je secoue cette dernière. « Si je sais ce que je dis. » Pas trop, mais quel rabat joie. Je bois mon verre et je souris coquinement. Sourire vite perdu quand il prend la parole. Mais non. FRANCHEMENT. Pourquoi il ne veut pas coucher avec moi ? Je devrais peut être raviver les flemmes du désir, j’en sais rien moi. Quelque chose du genre… Il voulait coucher avec moi quand je portais mon affreux t-shirt pyjama et là que je porte une robe hyper sexy rien. Cet homme est compliqué. Je boudais tout en sortant dehors. Ça fis du bien, vraiment, l’air frais et tout ça. Je regardais mes pieds, je devrais peut être les enlever. Non je les garde encore la gravité, tiens puis je fronce les yeux. « Elle n’attend qu’à être arrachée tu sais. » Je souris alors que j’entre dans la voiture, je regarde plusieurs fois la ceinture, okay, ça je sais faire, puis j’ouvre en grand la vitre. « T’inquiète pas je suis pas une vomito. » Je me tournais vers lui. « J’ai le temps de te faire tout un argumentaire sur « pourquoi baiser jaelyn sans inconvénient » Tu y échapperas pas » Je glousse me rendant compte de l’absurdité de mes paroles. « ce serait plus simple, t’sais je me prendrais moins la tête et ça voudrait dire que je pourrais faire ça. tout. le. temps. » avec mes doigts je faisais des ronds sur sa cuisse remontant toujours plus haut tout en gloussant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3149
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Ven 21 Avr - 23:31

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je levais les yeux au ciel en entendant ses paroles. Bien sûr que non elle n’aurait rien vu. Son meilleur ami, rien que ça ? Et alors, ça n’empêchait pas de vouloir coucher avec sa meilleure amie que je sache. Je ne le connaissais pas mais je ne le sentais pas vraiment. « Si tu le dis. » Franchement.. à quoi bon débattre sur ce sujet. Je n’avais pas franchement envie de m’énerver sur un mec que je connaissais pas et je préférai éviter de tenter de l’imaginer. Je la laissais boire son eau avant de me diriger dehors avec elle. Il fallait que je la ramène chez elle. Je savais où elle vivait donc tant mieux. Je la regardais quand elle me parlait encore de sa petite culotte. Bon sang, cela risquerait d'être compliqué. « Je croyais que tu n’aimais pas cela. » Mais bon elle ne savait pas ce qu’elle me racontait de toute façon. Je rentrais dans la voiture, la laissant s’attacher et je le fis à mon tour. Tant mieux si elle n’était pas vomito. Ce serait pire si elle vomissait. Je démarrais alors la voiture, commençant à rouler et tentant de me concentrer sur la route. Au prochain feu, je tournais la tête vers elle. J’aurai peut être du la filmer pour lui montrer cela le lendemain tiens mais je n’allais pas le faire. Mais c’était amusant quand elle était bourrée. « Je suis curieux de savoir comment tu ne vois pas d’inconvénients. Mais je te baiserai pas. » Je savais me tenir. Parfois. Pas toujours mais là je savais et puis elle était saoul. Je n’allais pas faire ça même si elle me suppliait. Puis le lendemain elle pourrait ne pas le vouloir. « Je sais que tu es accroc à moi mais quand même. » Je la regardais amusé avant de démarrer de nouveau mais je grognais en sentant sa main sur ma cuisse. « Jaelyn retire ta main. » Je prenais sa main que je déposais sur son genou. « Je t’ai dit d’être sage. » Et là, ce n’était pas le cas.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Sam 22 Avr - 15:57

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il ne semblait pas convaincu par mes paroles, sauf que j’avais pas envie non plus de polémiquer sur ma relation avec mon meilleur ami que je n’avais pas vu depuis tout ce temps et qui heureusement, emménageait désormais à Wellington. Ca ne servait à rien puis je suis sur que Nono ne rencontrera jamais Gareth. J.A.M.A.I.S. J’aurai pensé que dehors mon esprit se désembrunie légèrement mais que nini, je suis toujours dans cette douce euphorie du aux alcools avalés dans la soirée. Je plisse les yeux avant de sourire. « Tu sauras que souvent quand je râle c’est que j’apprécie les choses. » Aucun filtre oops. Je dois faire attention je risque de dire quelque chose que je risque de regretter par la suite. Je ne veux pas arriver à cela. Nope. Je regarde sa voiture, puis la route soupirant fortement. Je parle et je me dis que je devrais faire attention à ce que je dis puis je m’en soucis plus quand il parle. C’est fou comme j’aimerai toucher ses lèvres là, avec les miennes. Je tente de me concentrer sur ses paroles. « T’as pas envie de me baiser ? » Je fais la moue, il me trouve peut être plus du tout à son gout. C’est sur que j’ai pas une grosse poitrine, ni un corps de sirène. Je suis juste Jaelyn. Je repars à l’assaut de quelque chose de croustillant, oui… Je peux. J’éclate de rire à ses paroles avant de redevenir sérieuse. « Comment ne pas l’être, je t’ai vu tout nu, on peut qu’être « accroc » » Je mime en même temps les guillemets avec mes mains. Sauf qu’il retire ensuite ma main de sa cuisse. Je grogne comme une fille pas contente. « J’ai jamais dis que je l’étais et je croyais que je devais me laisser aller ? Tu disais un truc comme ça dans la salle de la photocopieuse. » Ma main rêvait de le toucher encore, mais je restais calme. J’inspirais fortement. « c’est mon chez moi, ouiiii. » Avouais-je en tapant sur mes mains… Mais ça faisait trop mal avec mon plâtre. J’ouvrais mon sac cherchant mes clés. « OMG ! J’ai le sac d’hermione granger, il est immense je retrouve plus mes clés. » Hurlais-je presque dans la voiture.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Sam 22 Avr - 16:46

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne savais pas vraiment comment j’allais m’en sortir pour emmener la jeune femme chez elle sans qu’il se passe autre chose. Non clairement, je me demandais comment j’allais me sortir de là. Elle avait vraiment bu et ne semblait pas d’humeur à se taire. Elle semblait plutôt d’humeur à me parler et me provoquer. Oui, c’était ça. Je fronçais les sourcils. Pourquoi est ce que les femmes étaient aussi compliquées, franchement ? « Tu es vraiment compliquée. » Bon d’accords les hommes étaient compliquées aussi. Je l’étais aussi mais quand même. Je poussais un soupir en entendant ses mots. « Non, je ne veux pas te baiser aujourd’hui. » Et je n’allais pas le faire non. Mais elle ne semblait pas comprendre les choses. Je savais qu’elle boudait mais bon. Donc elle était accroc à moi ? C’était bon à savoir et retenir quand j’en aurai besoin tiens mais là.. ni même plus tard on ne coucherait pas ensemble. Elle commençait à me chercher en venant poser sa main sur ma cuisse. Elle commençait à faire des cercles dessus. « J’ai dit ça c’est vrai mais je crois que tu as oublié que tu m’avait dit que l’on ne devait plus coucher ensemble, non ? » Elle semblait avoir oublié. On roulait alors que j’arrivais finalement devant chez elle. Je me garais alors avant de lever les yeux au ciel en l’entendant. « Hum donne moi ton sac vaut mieux. » Je pris son sac pour chercher ses clés et on sortait de la voiture pour aller jusqu’à devant son entrée. J’ouvris la porte avec ses clés puis je me poussais pour qu’elle puisse entrer. « Vas y entre. » Je la laissais passer puis refermais la porte, me dirigeant ensuite vers son salon. « Vas dans ta chambre je vais chercher de l’eau et des médicaments, je crois que tu en auras besoin. » Le lendemain matin en tout cas oui.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Sam 22 Avr - 18:55

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je plisse légèrement les yeux. Comme ça je suis vraiment compliquée ? Compliquée okay, je le suis, mais vraiment ? Ce n’est pas un peu excessif. Je hausse les épaules légèrement. « Oui surement. » Puis je finis de bouder quand il dit ne pas vouloir me baiser. J’ai de la chance, je tombe sur un mec réglo qui ne veut pas me baiser alors que je suis vulnérable et surtout très alcoolisée. Donc, je m’en fiche qu’il le soit, moi je voulais. Il ne peut pas profiter de l’occasion. Non, bien sur que non. Pff. Ce n’est pas juste, encore plus lorsqu’il prend sa main. Il a droit de me tripoter partout, mais moi, je n’ai pas le droit. Et les droits des femmes dans tout ça, hein ! « Parce que tu as pour habitude d’écouter ce que je dis ? » Rabat joie était vraiment le terme pour parler de lui. Ce n’était pas vraiment ce que je désirais, enfin tout s’embrouillait dans ma tête, encore plus lorsqu’il me prend mon sac des mains. BAH quoi ? C’est trop cool d’avoir le sac d’Hermione Granger je vais pouvoir tout emporter avec moi. On descend de la voiture, on ouvre la première porte, on monte dans mon appartement et enfin le sauveur qu’il est… Ouvre la porte de mon appartement. « T’es magique toi ! » Lui avouais-je avant d’entrer dans le salon. Oh merde… Murphy dort peut-être ou elle sort ? J’en sais plus… « Chut… Faut pas parler fort, Murphy doit dormir. » Je gloussais mettant mes doigts devant la main. Ma chambre ? Ah oui, ma chambre je titubais jusqu’à cette dernière lâchant tout sur mon passage, le manteau. Dans ma chambre, j’enlève cette robe, je me dandine avec… Merde il ne doit pas prendre le jus d’orange de ma sœur sinon elle va faire une crise. Je retourne dans le salon, je porte mes talons hauts, mon ensemble sexy rouge (merci achat de sous vêtement canon) et mes bas. Je m’approche de lui. « Faut pas que tu prennes le jus d’orange de Murph elle va t’étriper sinon. » Je soufflais contre lui.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Sam 22 Avr - 19:16

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle était compliquée. Les femmes étaient compliquées. C’était bien pour une raison que je ne souhaitais plus de relations. J’avais déjà perdu ma femme après tout. Enfin, ce n’était pas le moment d’y penser. Elle disait que oui sûrement mais je n’insistais pas. Moi je pouvais le dire qu’elle était compliquée. Nous allions juste pas passer des heures et des heures sur ce sujet. Je poussais un soupir, elle marquait un point pour le coup. « Non mais c’est peut être ce que je devrais faire. En tout cas ce soir oui. » Puis franchement elle me l’aurait reproché le lendemain quand elle aurait retrouvée toutes ses idées non ? Je pense que oui. On arrivait et je prenais son sac pour chercher ses clés. Elle n’allait pas les trouver sinon. « Oui je suis Joséphine ange gardien. » Du tout non. Les pouvoirs et tout ces trucs ça n’existait pas. On arrivait dans son salon alors que je levais les yeux au ciel. Sa soeur dormait, super. Il ne manquerait plus qu’elle me voit tiens. « C’est toi qui parles trop je crois. » Non en fait, c’était une certitude. Je la laissais aller se déshabiller alors que de mon côté je partais à la recherche de médicaments et de l’eau pour déposer dans sa chambre. Puis au bout d’un moment, j’entendis quelqu’un. Jaelyn. Qu’est ce qu’elle faisait ? Je me tournais alors que je la vis.. incroyablement sexy dans son ensemble et ses talons. Je devais faire comment là ? Je restais un homme. Je me raclais la gorge alors que je devais prendre sur moi et sur toute ma bonne volonté pour ne rien faire. Je m’éloignais d’elle et prenais l’eau et les cachets. « J’ai pris de l’eau ne t’en fais pas et des cachets. Tu peux retourner dans ta chambre. » Je me dirigeais en tout cas jusqu’à aller jusqu'à sa chambre. Je déposais les médicaments et l’eau sur la table de chevet. « C’est bon tu peux te coucher. » Et elle allait enfin arrêter de me chercher. Et me troubler.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Dim 23 Avr - 12:28

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je lève les yeux au ciel. « Faut jamais écouter une femme. » C’est la base quoi. Avant qu’il ne me parle d’une Joséphine. C’est qui elle ? « Tu es quoi ? » Je fronçais les yeux ne sachant absolument pas à quoi il faisait référence. C’était peut-être une fée ou comme Harry Potter une magicienne. J’aurai aimé recevoir ma lettre pour Poudlard, mais j’étais qu’une moldu. Quoiqu’il en soit, il est fort gentil de me ramener chez moi, même s’il ne veut pas coucher avec moi. Ça c’est injuste quand j’ai envie de le faire et bien il y a plus personne. Qui ne se plaigne pas ensuite, que je le repousse, monsieur jenesaispascequejeveux. En réalité, c’est plus moi, mais bref… ne nous attardons pas sur ça. Revenant dans le salon je devrais surement enlever mes chaussures, la gravité ne sera pas avec longtemps. Il me regarde de haut en bas, et j’y prête pas attention. Il y a un souci, le vêtement et moche pourtant j’adore cette robe. MERDE je ne porte plus de robe. « Oui chef ! » J’allais retourner dans ma chambre, cette fois ci je quitte mes chaussures que j’envoie valser dans la pièce, il entre et je détourne juste la tête vers lui. « Merci. » C’est le moindre que je puisse dire. Je me baissais afin d’enlever mes bas, lui offrant une vue imprenable sur mon postérieur. Maladroitement je les jetais au pied de mon lit, je glissais ma main dans mon dos pour ôter le soutien gorge, puis je le jetais cette fois-ci vers lui dans un gloussement. « cadeau. » Je faisais de même avec ma petite culotte avant de passer devant lui complètement nue. Pas la peine de trouver un pyjama la terre commençait à tourner un peu trop pour moi. « Tu veux toujours pas venir nu dans mon lit ? » Lui demandais-je prenant le médicament et le verre d’eau, dans mon plus simple appareil, la nudité. Je sautais sur le lit, aie… ça fait mal au crane et le regardais, œillade sensuelle. « Je te plais plus c’est ça ? » Demandais-je boudeuse.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Dim 23 Avr - 14:43

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ne jamais écouter une femme ? Je le savais bien. J’avais même compris pour ça. Je poussais un soupir quand elle demandait ce que j’avais dit. elle ne semblait pas comprendre. « Rien laisse tomber. » Je ne voyais pas pourquoi je parlais avec elle si elle ne comprenait pas ou était bourrée. Elle ne risquerait pas de comprendre ou bien elle allait oublié demain. Oui elle oublierait tout comme la proposition qu’elle m’avait faite. Elle était revenue dans le salon quand je cherchais quelque chose. Elle était en sous vêtements en plus. Je tentais de me retenir de quoique ce soit. Il le fallait. Elle avait bu et je ne voulais pas couché avec une femme bourrée. Elle partit en direction de sa chambre et je la rejoignais. Elle enlevait ses chaussures. Je déposais sur la table ce dont elle avait besoin. Je me retournais alors qu’elle se trouvait.. toute nue désormais. Je soupirai fortement, prenant davantage sur moi. Elle était totalement offerte à moi, je le savais. « Non, je resterai dans le fauteuil. » Elle sautait dans son lit. Bon sang elle allait finir par se blesser en plus de ça. Quoi ? Elle me plaisait bien sûr que si. Et je ne me sentirai pas frustré dans mon pantalon si c’était le cas. « Je ne couche pas avec une femme saoul qui ne se rappellera de rien demain. Je suis con mais je ne profite pas de ça. » Je m’approchais pour prendre les couvertures. « Allez rentre dedans et couche toi. » Elle boudait encore mais peu importe. Je lui mettais la couverture sur elle. « Sérieusement Jaelyn arrête de bouder et couche toi pour dormir. Tu en as bien besoin. » C’était le mieux à faire.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Mar 25 Avr - 23:05

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laisse tomber. Je crois que c’est la phrase que je déteste le plus entendre de toute ma vie. Laisse tomber, comme si j’étais trop cruche pour comprendre, comme si j’étais concrètement du genre à laisser tomber, comme ça en un battement de cil. Je ne laisse pas tomber, monsieur. Bon pour le coup, je ne dis strictement rien, parce que… parce que je n’ai rien à dire, mais tout de même, je ne laisse pas tomber. Sauf mes vêtements, ah oui mes vêtements et devant lui en plus de ça. Si je pouvais éveiller quelque chose, je le ferais bon sang, je mets tous mes atouts en valeur. Il ne me verra pas chaude comme la braise, et complètement nue souvent. Je l’observe, je lui souris, je le détail. Je voudrais qu’il m’embrasse tout de suite maintenant. Et plus encore, l’idéal… Le scénario idéal qu’il m’enveloppe de son corps. Mais non, il ne veut pas. Le rabat joie. Monsieur rabat joie, bonsoir. « Tu rigoles ? Le fauteuil fait mal, il est petit et beaucoup moins chaleureux que moi. » Je fais un clin d’œil en appuyant mes propos. Il ne voyait pas de quoi je parlais ? Moi j’allais le lui rappeler. J’écartais les bras, aie… mon plâtre. Rectification j’écartais comme je pouvais les bras. « Tu ne profites pas de moi, je suis consentante et toute chaude. » Un nouveau clin d’œil à sa rencontre, s’il ne comprenait pas le message moi je ne pouvais strictement rien faire pour lui. Je rêve ou il est en train de me border. J’ouvre légèrement la bouche surprise. Mais qu’est-ce qu’il fait ? « Je veux coucher avec toi. » Dis-je une nouvelle fois, faisant une petite moue. Il ne voulait pas, pourquoi. Voyant sa froideur apparente, je me tournais dans le lit, boudant de plus belle, lui tournant le dos… Morphée eut raison de moi et je m’endormis illico presto. Ce n’est que le lendemain matin, la bouche pâteuse et un mal de crane monumental que je trouvais la force d’ouvrir les yeux. Le soleil caressait ma peau… Nue. « Merde, je suis toute nue. » Je me relevais vivement réveillant un affreux mal de crane, tonitruant. J’ouvrais enfin les yeux, remontant le plus haut possible mon drap pour me couvrir. Gareth dormait sur le fauteuil, une sale habitude. MERDE. Mais qu’est ce qu’il foutait là ?

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Mar 25 Avr - 23:31

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était difficile de ne pas céder. Vraiment difficile. Elle était attirante, bandante et tout ce qui m’attirait. Sauf que j’avais déjà succombé assez de fois, assez de fois de trop d’ailleurs. Je n’avais pas pour but de coucher avec des femmes bourrées, sans leur consentement. Même si clairement elle me chauffait et qu’elle disait vouloir de moi. Je n’allais pas le faire. C’était trop facile. Son numéro de séduction marchait, il me faisait de l’effet. Je me montrais cependant plus fort pour y céder. « Si je dors avec toi, tu vas me sauter dessus. » Je ne dormais pas non plus dans le lit des femmes avec qui je couchais. Je m’étais endormi la dernière fois à l’hôtel mais ça avait été une erreur. « Tu es surtout très alcoolisée pour le moment. » Je ne cédais pas et m’approchais pour qu’elle se couche. Elle n’allait pas le faire. J’eus un sourire amusé quand elle me disait vouloir coucher avec moi. Mon bas ventre lui, exprimait la même envie. Ma raison elle ne le faisait pas et n’était pas de cet avis. « Rêve de moi alors. Dors maintenant. » Elle me tournait le dos et finalement m’écoutait. Elle s’était endormie puisqu’elle ronflait. Je m’installais alors sur le fauteuil comme je le pouvais. Je traînais un peu sur mon portable avant de le ranger. Voyant qu’elle dormait et ne disait rien, je finissais par m’endormir sur le fauteuil. Le lendemain matin, j’entendis du bruit et finissait par me réveiller. Je me frottais les yeux et fronçais les sourcils puis je regardais en direction du lit où se trouvait Jaelyn. Elle semblait perdue, pas étonnant. « Bonjour bien dormi ? » Je ne l’aidais pas vraiment c’est vrai. « Tu devrais boire et prendre ton cachet sur la table. » Le lendemain de fête ou de soirée alcoolisé, je connaissais. Je me doutais qu’elle devait avoir mal au crâne. Je remarquais son regard et souriais. « On a pas couché ensemble, si tu te demandes pourquoi tu es nue. » Elle ne se souvenait de rien, c’est ce dont je me doutais.

AVENGEDINCHAINS

Juste une relation sexuelle ? - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant