AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Juste une relation sexuelle ? - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMINchouchoute à la crème.
ADMIN ∞ chouchoute à la crème.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 1967
∞ arrivé(e) le : 19/03/2016
∞ avatar : Dakota perfect Johnson

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Mer 26 Avr - 18:20

Gareth & Jaelyn

Juste une relation sexuelle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le soleil me réveilla, le mal de tête me terrassa. La sensation était désagréable et je l’avais que très peu connu. Honnêtement, une seule fois quand j’avais obtenu mon diplôme et là encore ce n’était rien comparé à ce que je vivais en ce moment. Assise sur le lit, la gueule de bois, ma stupeur fut grande en le voyant sur le fauteuil, très mal installé. Mais pourquoi diable mon patron se trouvait ici, dans ma chambre. Bon ce n’était pas inédit, mais pour une fille qui ne voulait plus coucher avec, je me comportais étrangement. Je passais une main nerveuse sur mon front. Et merde, si j’avais encore coucher avec lui. MERDE, et si j’avais dit des choses que je n’aurai pas du dire. ET MERDE. Il me fixait de son regard sombre et je me sentis étrange, mal à l’aise… honteuse presque. Qu’est-ce que j’avais fait encore bon sang ? « Je… Hum… » Lui avouais-je tout en regardant autour de moi. Honnêtement ? J’avais très mal dormi, j’étais nauséeuse, j’avais mal au crane, j’étais honteuse. Je regardais la table basse y voyant un verre d’eau et un paquet de médicament. Comment ? Je fronçais les yeux, ne pouvant m’empêcher de regarder sous le drap. J’étais clairement toute nue. Plus de robe, plus de petite culotte, de soutien gorge, de bas. RIEN, NIET, NADA. « Ce serait présomptueux de te demander, pourquoi je suis nue alors ? » Demandais-je en fronçant les sourcils. Aie, ce simple geste faisait un mal de chien, la vache. Soudainement, je pris le médicament et bu une gorgée d’eau. EURK. L’eau était chaude. Je me mordillais la lèvre. « Qu’est-ce que tu fais là Gareth ? » Je ne comprenais pas, ce que sa présence pouvait signifier, pourquoi était-il resté, qu’est ce que je faisais là bon sang, de bonsoir. Perdue et déboussolée je ne savais plus quoi penser de tout cela, clairement je ne savais pas. « Je t’ai dragué ? » Demandais-je anxieuse ?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ∞ i'm your little princess.

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3017
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Mer 26 Avr - 21:24

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le soleil s’était levé dans la chambre et je me réveillais finalement. Je me rappelais en regardant aux alentours de la soirée d’hier. Oh, rien de palpitant puisque j’avais simplement raccompagné Jaelyn qui avait trop bue. Elle était visiblement réveiller et perdu aussi. Je me doutais qu’elle ne se souviendrai plus de la veille. Une raison pour laquelle je n’avais pas voulu coucher avec elle. Je n’avais pas eu tort. Elle remarquait qu’elle était nue, forcément elle s’était déshabiller devant moi. « Parce que tu t’es entièrement déshabillée hier. » Oh oui et pas que ça en fait. Elle prenait son médicament et je me redressais sur le fauteuil. Qu’est ce que je faisais là ? « Tu ne te souviens de rien ? Tu étais complètement bourrée hier soir à la fête de Tom pour son mariage. Je t’ai raccompagné et j’ai veillé sur toi. » Je ne disais pas tout mais bon, si elle ne se souvenait pas à quoi bon ? Puis soudain, je rigolais à ses mots. Je n’avais pu m’empêcher. Elle me demandait si elle m’avait draguée.. comment dire. « Hum.. tu as commencé à me chauffer à la fête. Tu insistais pour que je couche avec toi car tu étais, je cite, chaude comme la braise et offerte. Puis je t’ai ramené et tu as essayé de me chauffer encore en te déshabillant et en te mettant nue. » Je passais mes doigts sur mes lèvres, amusé. « Dommage que tu ne te souviennes plus parce que c’était marrant à voir. J’aurai peut être dû te filmer finalement. » Bon d’accord, ce n’était pas très sympa de se moquer mais bon.. Elle avait été marrante à voir et je pouvais la taquiner. après tout elle m’avait bien chauffé hier, j’avais ce droit.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Sam 29 Avr - 16:46

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon esprit très imaginatif ne cessait de chauffer afin de savoir exactement ce qui s’était passé entre nous. J’avais beau essayé, j’avais beau me torturer, j’avais que de vagues sensations, rien de concret de ce qui c’était passé la nuit dernière. C’est un sentiment particulièrement déroutant pour ne pas dire affreux. Je soupirais fortement, encore plus lorsque je l’entendis me répondre. Non. Non… Non. Donc si je devais le croire, j’avais toutes les chances de le croire je m’étais déshabillée complètement nue devant lui. Nue, genre comme un verre. BON SANG. Mais quelle folle ! « Tu as veillé sur moi ? Pourquoi ? » On ne veille pas sur moi, je veux dire, il a dormi sur ce pauvre fauteuil au lieu de rentrer chez lui, dans son grand lit. Oh sa fille qu’est ce qu’il en a fait ? Oh sa femme. BON SANG ! Sa femme, mon humeur s’assombrit une nouvelle fois. Journée de merde. Je prenais ma tête entre mes mains, morte de honte. Comment pouvais-je faire une chose pareille ? Mais qu’est ce qui m’avait prit. « Tu m’as vu complètement nue, je veux dire, je me suis déshabillée devant toi, sans la moindre gène ? » Oh non. Je la ressentais désormais, entière et dévastatrice. Je voulais me cacher. Je m’allongeais dans le lit, couvrant ma tête sous le drap. « J’ai tellement honte. » Attends une seconde. Je me redressais rapidement. « Tu ne m’as pas touché, tu n’as pas voulu coucher avec moi ? » Il n’avait pas eu envie de moi ? Bon sang, là c’était carrément hyper gênant. Le seul mec qui me faisait de l’effet n’avait rien ressenti quand j’avais fait l’idiote. Je ne savais pas quoi en penser. J’en pouvais plus. Le feu aux joues, je le regardais, assez nerveuse. « Tu ne m’as pas filmé ? » Pour faire un truc du genre ? Non, bien sur que non, il n’était pas comme ça enfin j’en savais rien au final. Je me grattais la gorge. « J’ai fait des choses honteuses ? Oh je ne bois jamais d’habitude. Je commence à comprendre pourquoi. » Est ce que je m’étais ruée sur lui, ou quelque chose du genre ? Han j’avais honte, tellement honte bon sang.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi
∞ posts : 3017
∞ arrivé(e) le : 17/03/2016
∞ avatar : jamie sex dornan.

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Sam 29 Avr - 17:18

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jaelyn était réveillée et je me devais de lui dire ce qui s’était passé. Rien de spécial en fait. Enfin, elle avait été bourrée et je l’avais raccompagnée chez elle. Elle avait tentée de me séduire, de me chauffer. Clairement c’était le mot. « Parce qu’il était tard, tu étais bourrée et seule alors au cas où tu te serai sentie mal. Je ne pense pas que tu fasses cela tous les jours. » Ce n’était pas son genre, quoique, je ne connaissais pas son style. Je ne la connaissais pas vraiment non plus. Alors oui, j’étais resté dormir sur ce canapé cette nuit. « Non tu étais pas le moins du monde gênée, limite tu aurai pu me faire un strip tease je crois. Tu t’es montrée nue comme si c’était normal. » Elle se cachait sous la couverture et je rigolais. Puis elle se redressait finalement dans son lit. Je passais ma main sur ma barbe avant de sourire. « Non je n’ai pas voulu et pourtant tu as bien insisté. Je ne couche pas avec une femme bourrée et tu as été clair sur le sujet il me semble. » Je n’allais pas lui dire qu’elle m’avait proposé un accord puisque elle ne se souvenait de rien. Cela ne tenait pas, elle avait dit ça sous le coup de l’alcool. « Non mais.. j’aurai du. » Je lui disais avec un sourire. Si elle avait fait des choses honteuses ? « Non je pense que me chauffer comme tu l’as fait était déjà suffisant. » Bah oui pas besoin de davantage. « Je pense que tu devrais te rhabiller et déjeuner quelque chose. Tu n’as rien avaler hier. Et je devrais te laisser puisque tout va bien. » Oui, j’avais fini ma mission.

AVENGEDINCHAINS

en savoir plus sur moi

MessageSujet: Re: Juste une relation sexuelle ? - wheedish Sam 29 Avr - 18:40

Gareth & Jaelyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne savais pas quoi penser de cette situation et je regrettais amèrement d'avoir fait une chose pareille. Depuis quand je suis ce genre de fille quoi. Depuis quand je bois, je drague et j'allume un homme. Certes, nous avions tous les deux été sacrément intime mais quand même. Je n'avais pas quoi faire. Me mordillant la lèvre j'appréhendais ses paroles, vraiment. « Non effectivement. » Honteuse, me voilà honteuse et mal dans ma peau et vraiment mal. sincèrement. Je ne voulais plus parler de cette soirée, je ne voulais plus rien entendre, je ne voulais plus de tout cela. BON SANG ! « Je ne m'aime pas nue... Enfin nous n'allons pas polémiquer sur cela, j'ai été affreuse. » Je prenais ma tête entre mes mains mal à l'aise avec tout cela. Comment avais-je pu agir de la sorte, comment avais-je pu me comporter comme la dernière des idiotes. J'avais terriblement honte et je voulais me cacher. Vraiment. Je me mordillais la lèvre, oui, il était pas aussi bizarre que je le pensais. d'autres hommes auraient profité de la situation, pas lui. Ou tout simplement je lui faisais trop pitié. Là, j'étais vraiment mal à l'aise avec cette pensée. Vraiment. Je soupirais légèrement. Je l'avais chauffé. Poaw, je regrettais amèrement ce que j'avais fais et je restais muette, ne disant strictement rien. Rien. « Effectivement, tu devrais. Merci. » Je ne pouvais pas l'expédier dans les oubliettes comme cela. Hors de questions qu'une chose pareille se produise. Vraiment. Donc je le laissais s'en aller, restant nue dans mon lit aussi longtemps que je retrouverais ma dignité.

AVENGEDINCHAINS

Juste une relation sexuelle ? - wheedish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3